Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hypathie, un album de bd par une lambtonienne | |
|
+18April Camille Mc Avoy Zakath Nath Clelie pouchkinet esperluette toxicangel nathy's mimidd ekaterin64 cat47 Muezza misshoneychurch Maribel lady Clare Artemis Kusanagi christelle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Lun 24 Mai 2010 - 11:24 | |
| Miss Margaret, as-tu regardé dans les nouveautés? A la Fnac ici en Suisse, je la cherchais sans la trouver, lorsque mon mari me l'a désignée, bien mise en évidence sur un présentoir spécial, en compagnie d'autres nouveautés que le magasin semblait vouloir mettre tout spécialement en valeur. _________________ |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Mar 25 Mai 2010 - 10:25 | |
| Lady Clare m'a donné ce week-end l'exemplaire qu'elle m'avait acheté. Encore merci Christelle pour ta gentille dédicace et le très beau dessin.
Dernière édition par April le Mar 25 Mai 2010 - 15:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Mar 25 Mai 2010 - 10:39 | |
| Merci beaucoup Lady Clare pour la B.D !! Et merci Christelle pour la dédicace ! Je repasserais donner mon avis très vite ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Mar 25 Mai 2010 - 15:26 | |
| |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Jeu 27 Mai 2010 - 19:31 | |
| C'est bon je l'ai!! Je suis contente!! Christelle, tu viens quand dans le nord pour me faire une dédicace? |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Jeu 3 Juin 2010 - 20:17 | |
| |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Jeu 3 Juin 2010 - 20:43 | |
| - mimidd a écrit:
- Je ne vais pas faire de longs discours, je lis très peu de bd en général, donc je n'y connais pas grand chose . Comme Lady Clare, j'ai trouvé la bd en tant qu'objet très belle, j'ai eu un gros coup de coeur pour la couverture .
J'ai dû faire un petit effort pour oublier momentanément le film et les personnages d'Amenabar, mais une fois ce cap franchi, j'ai beaucoup apprécié ma lecture : de jolis moments d'émotion ; une héroïne magnifique, que ce soit sur le plan intellectuel, humain, et physique ; une palette de couleurs et une lumière qui donnent une dimension particulière à l'histoire ; un trait et un souci du détail (costumes, décors et expressions des personnages) qui m'ont absorbée au point que j'en oubliais parfois de tourner les pages . Bref, j'ai beaucoup aimé
Je vais faire preuve de beaucoup de flemme , mais je plussoie Mimidd sur tout ce qu'elle dit Le personnage masculin est un peu moins craquant que Davus, mais bon, je vais être indulgente Ca donne envie de découvrir un peu plus l'univers des BD, qui est très vaste et qui propose de très bonnes choses. Merci Christelle ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne Dim 29 Nov 2015 - 23:22 | |
| Je fais remonter ce topic, car notre amie lambtonienne Christelle a sorti une nouvelle BD (sur la chanteuse islandaise Björk) ! Je m'en vais de ce pas lui ouvrir un topic, mais si vous ne connaissez pas Hypathie, n'hésitez pas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypathie, un album de bd par une lambtonienne | |
| |
| | | | Hypathie, un album de bd par une lambtonienne | |
|