Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)

Aller en bas 
+9
mag
Panda
Queen Margaret
Pando_Kat
Artemis
Tatiana
Zakath Nath
Emily-de-Winter
cat47
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:00

Shakespeare et Emmerich sont certainement deux noms que je n'aurais pas imaginé voir liés et pourtant, la réalité me montre encore une fois que tout est possible en ce bas monde. Very Happy Je viens de découvrir l'existence de ce projet mais il semble qu'il a déjà été évoqué sur le net dès l'automne dernier. Je pense qu'il intéressera quelques lambtoniens, ou du moins je l'espère.

Citation :
Depuis ses débuts en 1985 avec le film Joey, Roland Emmerich a construit sa carrière autour de la science-fiction et à coups d'explosions. Son nouveau projet, Anonymous, marque un tournant dans sa carrière puisqu'il s'agit d'un thriller qui explorera, dans un contexte historique particulier, une théorie selon laquelle William Shakespeare n'était pas l'auteur des oeuvres qui lui sont attribuées.

Edward Hogg à l'affiche actuellement dans le terrible film White Lightnin, campera ainsi Robert Cecil, un conseiller de la Reine Elizabeth. David Thewlis (saga Harry Potter) incarnera son père, Vanessa Redgrave (Reviens-moi) sera la Reine Elizabeth et enfin Rhys Ifans (Good Morning England) a été choisi pour camper Edward De Vere, l'homme, qui selon la théorie, serait le véritable auteur des oeuvres de Shakespeare.

Anonymous s'articulera autour de 12 personnages cruciaux et de 20 à 30 personnages secondaires et s'étendra sur une très large période.

Il s'agira d'un thriller historique car il traite des complots qui eurent lieu autour de la succession d'Elizabeth I, opposant le clan des Tudor d'une part et celui des Cecil. Au coeur de cette intrigue, nous découvrirons comment Edward De Vere, Comte d'Oxford, écrivit les pièces qui finirent par être attribuées à William Shakespeare.

Cette théorie, qui porte le nom de Théorie d'Oxford, n'est évidemment pas avérée et tient plutôt de la légende, voire d'un révisionnisme nauséabond qui voudrait que, seul un aristocrate, ait peu écrire des oeuvres majeures. Bien sûr, ici, il s'agit de tenir un excellent sujet de film, donc de fiction.

Arrow

La distribution s'annonce à première vue british, de nombreux rôles sont à attribuer, il y a à première vue de quoi saliver. Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 433925

Pour en savoir plus sur la théorie d'Oxford, c'est par ici (in English, sorry). Arrow

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10


Dernière édition par cat47 le Sam 20 Nov 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: anonymous   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:33

Oui je le sens bien ! cheers

Joely Richardson jouera Elizabeth jeune, donc la mère et la fille joueront dans le même film. Ce n'est pas étonnant vu leur ressemblance physique.
Rafe Spall sera Shakespeare.

Personnellement, je pense que c'est Shakespeare qui a écrit toutes ces oeuvres, mais je ne suis pas contre un film qui sorte un peu de la norme.
J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:52

Merci d'avoir remonté ce topic des oubliettes, Emily-de-Winter. cheers

J'aime beaucoup Rafe Spall, je suis contente d'apprendre qu'il jouera Shakespeare. Very Happy Le présence de Joely Richardson me réjouit également. sunny

Tu m'as donné envie d'ailler farfouiller sur le net et j'en ai ramené cet article Arrow , dans lequel j'apprends que Derek Jacobi sera aussi de la partie.

Je vais continuer à suivre ce projet, sans aucun doute. Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 545529

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:48

cat47 a écrit:
Il s'agira d'un thriller historique car il traite des complots qui eurent lieu autour de la succession d'Elizabeth I, opposant le clan des Tudor d'une part et celui des Cecil. Au coeur de cette intrigue, nous découvrirons comment Edward De Vere, Comte d'Oxford, écrivit les pièces qui finirent par être attribuées à William Shakespeare.

Mais comment ai-je pu rater ça ! scratch lol!

Merci d'avoir fait remonter ce topic ! Very Happy

J'aime beaucoup le casting et je suis impatiente de voir ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:51

Interesting, isn't it? sunny


Tu as raté cela parce que mon sujet était enterré au fond d'un sous-forum, c'est un peu l'effet pervers de la grandeur de notre auberge et ça m'arrive plus souvent qu'à son tour. Embarassed Mais lorsque ça bouge, on finit toujours pas s'y retrouver. bounce

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:14

Le casting est vraiment alléchant et le sujet est sympa (après tout, c'est de la fiction et tant que ça ne prétend pas être la réalité...).

Bon, Roland Emmerich, ça me fait un peu peur (comme Paul W. Anderson sur Les Trois Mousquetaires) mais peut-être que sorti du grand spectacle patriotique, ça tiendra la route.

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:53

Une première photo promo nous est offerte par Sony (Rhys Ifans, en Edward de Vere) :

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Anonym10

Plus de précisions sur le film dans l'article (c'est ici. Arrow ) dans lequel j'ai relevé avec plaisir l'expression "petit budget". Very Happy Du coup le nom d'Emmerich me fait un peu moins peur. Laughing

Ce qui est bien avec les distributions britanniques, c'est qu'un petit budget vous donne de gros moyens. Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 951497 Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 305236

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:03


Waou je suis bounce Very Happy cheers en découvrant ce film. Le sujet et le casting ont de quoi donner un très bon résultat Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 543497 Je vais suivre ça de près !

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:31

Comment avais-je pu passer à côté de ce topic ? Razz Merci pour ces infos ! Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 474727 Je suis impatiente d'en voir plus et surtout de voir le film ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:49

De rien, contente que ça vous intéresse aussi. sunny

Voici un lien vers toute une série de vidéos dans lesquelles les acteurs et et le réalisateurs s'expriment sur le film lors d'une conférence de presse à Berlin en avril 2010 (merci à Enchanted Serenity of Period Films) :


Lien youtube : Arrow

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: anonymous   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:37

affraid ça donne envie !!

A quand un trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:00

Merci pour ces news Cat ! Ça donne effectivement très envie bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: anonymous   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:44

La première image du film :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:51

Honte à moi, d'ête passée à côté de ce topic Embarassed

Merci pour toutes ces infos et pour cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:56

Merci pour la photo, Emily! cheers

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:04


Je viens de voir la bande annonce sur le site de Première cheers



On peut dire que ça met l'eau à la bouche bounce Je trouve ces premières images très prometteuses. Le film a l'air de mêler habilement thriller et petite et grande histoire.

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: anonymous   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:16

Whaaou... Ca faisait un bon bout de temps que je l'attendais celui-là... En effet je trouve ça très prometteur, as-t-on une date en Angleterre ? Même si je suis de celles qui pensent que William Shakespeare a bien écrit toutes ses pièces, ça m'a l'air alletant... Bref... Et puis rien que pour voir Joely Richardson et Vanessa Redgrave réunies...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:34


Sur Imdb il est annoncé pour le 30 septembre prochain en Grande-Bretagne et aux États-Unis. On peut donc espérer une sortie française pour novembre-décembre. Ou est-ce être trop optimiste ? scratch

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:34

Il y à un article ici où ils disent que la sortie est prévue le 16 novembre !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:08

J'ai bien aimé la bande-annonce ! Je ne connais pas beaucoup Shakespeare (oui, je sais, c'est honteux) mais là encore, ce bon forum me rappelle que je m'étais juré d'en lire bientôt ! La sortie de ce film est une bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:05

Merci pour le trailer, Tatiana. Des images qui donnent envie, effectivement. bounce

Je suis ravie d'apprendre que nous avons déjà une date de sortie pour la France, merci pour l'info, Na-Dia. Very Happy

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:23


Na-Dia a écrit:
Il y à un article ici où ils disent que la sortie est prévue le 16 novembre !! bounce bounce

Super, pile dans mes pronostics. J'ai hâte de le voir bounce

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:53

cela donne super envie d'aller voir ce film.

En visionnant le trailer, l'histoire a l'air d'être intéressante et à voir le casting qui y figure, je suis super impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:51

Un nouveau trailer est disponible :



Je suis toujours aussi impatiente. bounce

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:31


cat47 a écrit:
Je suis toujours aussi impatiente. bounce

Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 999779 J'ai vraiment hâte de le voir. Un thriller historique qui promet beaucoup d'après les bandes annonces. Elles sont très bien faites.

Et voir Rhys Ifans dans un rôle conséquent ne peut que nous réjouir. Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) 543497 Je lui trouve d'ailleurs une chocolate voice que je n'avais pas encore remarquée, bien mise en valeur dans un registre aussi sombre drunken .

_________________
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)   Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Twilight inspire les tricoteuses
» Biopics / Films autour des écrivains
» Un Biopic sur JK Rowling
» Bohemian Rhapsody (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: