Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John LE CARRE

Aller en bas 
+32
Lilieärendil
Annwvyn
Elianor
AnnaRaisa
WayOfEvasion
Uly
April
ludi33
Cats40
PapiSido
misshoneychurch
esperluette
Yseult
Satine
Jenesaisqui
Dune
Darcy
Marluuna
Panda
Pando_Kat
Zakath Nath
nephtis
MissAcacia
Tatiana
Fauvette
nathy's
Wuxue
MarianneJustineBrandon
mimidd
cat47
Oz
toxicangel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:07

Les choses se précisent du côté de l'adaptation en mini-série du roman The Night Manager ! Wink L'adaptation en 6 épisodes, réalisée par la danoise Susanne Bier (récompensée aux Oscar pour Revenge/In a better world) sera bien co-produite par la BBC, et sera diffusée en 2016 sur la BBC1 et la chaîne américaine AMC.
Outre Hugh Laurie et Tom Hiddleston, le casting s'est bien étoffé depuis les premières annonces et reste très lambtonien avec par exemple Tom Hollander, Olivia Colman, Tobias Menzies ou encore Jonathan Aris ! cheers

Et pour les fans de John Le Carré, la BBC Radio 4 propose une biographie audio de l'écrivain en 5 épisodes dans son émission Book of the week Wink

_________________
John LE CARRE - Page 5 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:19

Petit up pour parler de l'adaptation de The Night Manager, dont j'ai regardé les 4 premiers épisodes ces dernières semaines Wink N'ayant pas lu le livre, je ne peux pas juger de la fidélité de l'adaptation mais je trouve la série vraiment sympathique et prenante, même si (dernier épisode en date mis à part), il ne s'y passe finalement pas grand-chose (ce qui ne rend pas l'ambiance moins tendue ni les personnages moins intéressants, bien au contraire ! bounce ). Outre Tom Hollander (dans un rôle à l'opposé du Docteur Thorne Laughing), c'est toujours un plaisir de retrouver Tom Hiddleston, qui est très bien dans ce rôle d'espion-malgré-lui embarqué dans une sombre intrigue de trafic de "matériel agricole" cheers Mais le personnage le plus fascinant reste celui de Roper (interprété par Hugh Laurie, qui a retrouvé son accent anglais pour l'occasion drunken), magnat faussement bonhomme qui cache de lourds secrets... J'aime également beaucoup le personnage de Jed (Elizabeth Debicki, impeccable I love you), et Olivia Colman est parfaite dans le rôle d'Angela Burr, pugnace agent des services secrets prête à tout pour coincer Roper et sa bande cheers
La série se termine dans deux épisodes, il me tarde de savoir comment l'intrigue sera bouclée ! bounce

_________________
John LE CARRE - Page 5 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:02


J’ai regardé - englouti serait plus juste  Laughing - The Night Manager et waouh ! j’ai adoré. Le rythme est assez lent mais impossible de décrocher une fois lancé. Moi qui ai longtemps pensé ne pas aimer les histoires d’espionnage, avec La Taupe et cette adaptation-ci je suis obligée de revoir sérieusement ma copie.

Côté distribution c'est un peu d’un feu d’artifice lambtonien  John LE CARRE - Page 5 543497  : le très séduisant, élégant, bref parfait Tom Hiddleston  drunken dans un rôle tout en dissimulation, sombre, Hugh Laurie formidable de férocité onctueuse et d’hypocrisie  John LE CARRE - Page 5 950286 , Olivia Colman qui excelle une nouvelle fois au service de la vérité et de la justice en faisant preuve d’une belle ténacité, Tom Hollander dans la peau d'un personnage extrêmement peu sympathique mais loyal, et gratifiant, Douglas Hodge, Lady Mae Katherine Kelly, Tobias Menzies, Natasha Little… j’ai aussi reconnu l’acteur qui joue Major Gordon dans Cranford, sans que je connaisse son nom, et la Frenchy Aure Atika.

Le final m’a scotchée
Spoiler:
. Les 6 épisodes reposent beaucoup sur le jeu du chat et de la souris entre Roper et Jonathan, et grâce au talent des deux acteurs également producteurs ici, c’est une réussite totale  John LE CARRE - Page 5 150390 .

_________________
John LE CARRE - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:01

La série The Night Manager va être diffusée sur France 3 le jeudi à partir du 13 octobre bounce

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:08

Vous me donnez envie, je vais essayer de lire d'abord le livre.

@Tatiana: les romans d'espionnage made in Le Carre, c'est d'abord du roman et ensuite de l'espionnage. Si on n'est pas absolument allergique au suspens, il y a donc moyen de d'y faire prendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:32


Je confirme, il y a moyen d'être pris sans pouvoir décrocher lol!

Ai-je besoin de le dire, précipitez-vous sur France 3 à partir du 13 octobre, vous ne devriez pas le regretter Laughing à ne pas manquer, évidemment, pour les admiratrices de ce jeune homme pas moche du tout qu'est Tom Hiddleston lol!

_________________
John LE CARRE - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:28

Tatiana a écrit:
Je confirme, il y a moyen d'être pris sans pouvoir décrocher lol!

Je plussoie. John LE CARRE - Page 5 999779

J'avais commencé à regarder la série lorsqu'elle a été diffusée sur la BBC, mais j'avais loupé les derniers épisodes. Heureusement, j'ai pu la regarder à nouveau sur une chaîne suisse et je suis restée scotchée devant ma télé. cheers

Je pense que je vais me refaire un visionnage sur France 3 tellement j'ai trouvé l'histoire captivante et les acteurs excellents. John LE CARRE - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:22

Je confirme, on se laisse prendre par l'intrigue assez vite. Et le charisme des 2 acteurs principaux y est aussi pour beaucoup. Smile
Mon seul regret le recours aux flash-back. Cest un peu une mode actuellement comme si faire un récit linéaire était trop simple pour captiver.

J'espère avoir enfin trouvé une série à suivre car cette année j'en ai commencé plusieurs que j'ai rapidement abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:06

Je n'avais pas vu le topic. ( c'est pas toujours simple de s'y retrouver )

Donc je poste ici mon premier sentiment sur la série dont j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier Very Happy Very Happy Very Happy

J'allais venir parler de cette mini série dont j'ai trouvé le début absolument génial. ça prend le temps de se mettre en place comme ce genre de séries là ( Le Bureau des Légendes ) mais c'est tout simplement captivant.
Hugh Laurie, Tom Hiddleston et Olivia Colleman sont tops! Particulièrement les deux premiers dans les rôles principaux.
Qu'une hâte, voir la suite!!
Dommage que France 3 ne propose pas la VOST

Je vous rejoins totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 0:02

J'ai moi aussi regardé les 2 premiers épisodes. Et j'ai moi aussi beaucoup aimé ! Les acteurs principaux sont impeccables John LE CARRE - Page 5 41810
Et le tempo est fidèle aux livres de John Le Carré.
J'attends donc la suite avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:35

J'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment et je suis plus mitigée. Je ne sais pas pourquoi mais cette série n'a pas réussi à complètement me captiver pour le moment, je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur le "pourquoi" ^^" Par contre les acteurs sont en effet très très bons. JE vais laisser sa chance à la série en continuant encore quelques épisodes, avant de voir si mon avis change.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:02

Clap de fin pour The Night Manager. De mon point de vue une excellente mini-serie avec une superbe interprétation. Bon on peut sûrement trouver des éléments de critique mais  l'ensemble entre dans la catégorie des réalisations "premium".
À noter le générique, graphiquement très élégant, à la James Bond

Quant à la fin elle me convient parfaitement et j'espère que la BBC et les acteurs principaux s'en tiendront à leur décision de ne pas faire de suite. Comme l'a dit Hugh Laurie : " John Le Carré n'a pas écrit de suite donc il n'y en aura pas !"  John LE CARRE - Page 5 951497


Dernière édition par Uly le Ven 28 Oct 2016 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:15

Tout-à-fait d'accord avec toi, Uly.
D'autant que la fin de la série n'est pas une fin si fréquente que cela chez John Le Carré
Spoiler:
et n'appelle pas spécialement une suite.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:36

J'ai hâte de voir le final en replay sachant que je l'ai loupé pour cause de concert.
Merci pour vos retours positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:28


Hier soir The Night Manager a remporté plusieurs Golden Globes dans la catégorie des mini-séries cheers : meilleur acteur (Tom Hiddleston), de la meilleure actrice dans un second rôle (Olivia Colman) et du meilleur acteur dans un second rôle (Hugh Laurie).

Récompenses bien méritées, les acteurs y sont formidables.

_________________
John LE CARRE - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:35

cheers C'est mérité. Cette année c'est la seule série, avec Our Girl, à laquelle j'ai accroché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:59

Bonne surprise effectivement, je ne pensais pas que le trio d'acteurs seraient ainsi distingués, avec tout ce qui est sorti cette année cette mini-série aurait bien pu passer sous le radar au moment de la distribution des prix Smile

_________________
John LE CARRE - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:04

J'ai fini hier The Constant Gardener (en VF, mais je trouve que le titre français fait un peu niais...). J'ai relativement bien aimé, mais sans plus. Ma lecture a été assez fluctuante : à certains moments j'ai dévoré plusieurs chapitre à la suite et puis l'intérêt retombait pendant les chapitres suivants et je me forçais un peu à continuer. Je n'ai pas bien l'habitude des romans d'espionnage, alors c'est peut-être une pratique courante, mais j'ai trouvé quand même qu'on prenait bien des chemins détournés pour finalement revenir
Spoiler:
.
Mais j'ai bien aimé le personnage de Justin et la thématique des industries pharmaceutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:27

Je vois qu'on n'a pas encore parlé ici de The Little Drummer Girl, qui a débuté dimanche sur la BBC. J'ai regardé le 1er épisode et ça se présente très bien.

Et, bonne nouvelle, la série sera diffusée sur Canal+.  cheers

Citation :
C’est la prochaine série dramatique de la BBC en six épisodes, The Little Drummer Girl est une adaptation du roman du même nom écrit pas John le Carré. Cette série d’espionnage nous plongera dans l’histoire de Charlie, un actrice qui se fera recruter par Martin Kurtz, un espion israélien travaillant pour une boite clandestine afin de piéger Khalil, un terroriste palestinien.


http://justabouttv.fr/actualites/the-little-drummer-girl-la-serie-sera-diffusee-sur-canal-et-se-devoile-dans-un-trailer/


_________________
John LE CARRE - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:51

Dans ma découverte de la filmographie de Tom Hiddleston, j'ai vu trois épisodes de The night manager. Je trouve la série très prenante, même si je ne suis pas percutée par la réalisation, les personnages, ou le scénario, comme j'avais pu l'être pour Broadchurch. Je lui trouve un côté sans aspérité, qui me fait penser que je l'oublierai assez vite.

Ceci étant, je la trouve de qualité. L'histoire est intéressante (j'ai grandement hâte de savoir comment tout ceci va se terminer), les dialogues entre les personnages sont bien écrits (on est constamment sur le fil... se taire ou trop en dire ? Laughing), et bien évidemment, les acteurs sont parfaits (quel plaisir de retrouver tous ces visages si familiers, et tous ces acteurs britanniques si doués John LE CARRE - Page 5 846997, en particulier Olivia Colman, si lumineuse). Je découvre vraiment Tom Hiddleston, dans un registre différent de Crimson Peak (gentleman éthéré) ou Thor (cabotin diabolique), et je le trouve une nouvelle fois un peu troublant (le contraste entre ses yeux bleus et son sourire presque candide, et la grande réserve, la part d'obscurité de son personnage).

Je continue donc avec grand plaisir, et après La Taupe, je confirme mon intérêt pour les histoires d'espionnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:54


Merci pour ton commentaire Annwvyn. C'est un plaisir que cette adaptation continue à être découverte Very Happy .
Je te rejoins complètement sur l'intérêt du personnage principal, très bien interprété par Tom Hiddleston et dont le physique éclatant cache un mystère savamment entretenu.
Bonne fin de visionnage (et bienvenue au club des amateurs d'histoires d'espionnage Wink surtout avec des acteurs aussi excellents).

_________________
John LE CARRE - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:13

Ce qui est terrible, c'est qu'on ne sait pas à qui on peut faire confiance. En particulier quand Olivia Colman en parle à la hiérarchie : qui en est ? Qui est intègre ? Et dans quelle mesure peut-elle parler ? Tom Hiddleston a un autre problème : que laisser filtrer sans se trahir ? Very Happy Je viens de finir l'épisode 4, et le suspense monte, monte, monte. C'est normal que l'intrigue se resserre au fur et à mesure...

Autant dire que je serais totalement inadaptée à un tel métier, moi qui parle à tort et à travers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:42

J'ai fini The night manager hier, et j'ai été conquise par les derniers épisodes. Comme je m'y attendais, la pression monte au fur et à mesure que l'intrigue se resserre, et j'étais affreusement angoissée pendant la dernière heure. La série, qui dans les premiers épisodes m'a paru assez classique et propre sur elle, prend une autre dimension, tous les personnages se retrouvent menacés en même temps, et on espère que le plus possible d'entre eux va survivre... pale

Seule l'extrême fin m'a un peu déçue.
Spoiler:

Mais pour le reste, les derniers épisodes étaient excellents. Les acteurs sont épatants, Tom Hiddleston s'est révélé à mes yeux comme un très bon acteur (pas que beau donc), personnage très réservé mais dont on devine beaucoup des émotions dans les détails de son jeu. John LE CARRE - Page 5 846997 Olivia Colman est égale à elle même, avec un naturel et une poigne formidables. Le face à face avec Hugh Laurie est angoissant, surtout à partir du moment où ce dernier commence à avoir des doutes...

Je n'irais pas jusqu'à défendre The night manager corps et âme, comme je le ferais pour Broadchurch. Mais indéniablement, il s'agit là d'une série maitrisée, en particulier sur les deux derniers épisodes qui sont trépidants. Et quand je pense aux gens qui exercent un tel métier, je me dis que j'y serais complètement inadaptée Laughing... ce sont des codes très particuliers, sans compter que pour faire tomber une tête on est obligé de transiger avec nos valeurs pour au moins quinze autres personnes au passage... Rolling Eyes En tout cas, une excellente découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:48


Merci pour ton commentaire d'ensemble Annvwyn.
Tout à fait d'accord sur l'angoisse qui monte pour le spectateur, en particulier lorsque Richard Roper (excellent et glaçant Hugh Laurie  pale ) commence à avoir des soupçons.

En revanche la fin
Spoiler:

Je me souviens avoir aussi beaucoup aimé Tom Hollander. Une mini-série où côté interprétation on peut difficilement trouver mieux John LE CARRE - Page 5 553975 .

_________________
John LE CARRE - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: khgg;il   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:39

J'ai fini The Night Manager bounce J'ai beaucoup aimé Very Happy
Le format est presque parfait à mon goût : sur la fin j'ai trouvé le temps long tant j'étais pressée de savoir comment tout ça allait finir John LE CARRE - Page 5 55950
Je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à cette fin Very Happy
Spoiler:
Sérieusement, je trouve la format vraiment bien, il n'y a pas de longueurs inutiles sans pour autant omettre ou passer trop rapidement sur des éléments clefs Smile
Les acteurs sont vraiment tous géniaux I love you et Hugh Laurie est juste flippant comme il faut affraid
J'ai trouvé le synopsis vraiment intéressant et l'histoire vraiment bien ficelée et très crédible. J'étais déjà persuadée qu'il y a des accords secrets chelous à but lucratif entre gouvernements et trafiquants et autres organisations dans la vraie vie mais après avoir vu cette mini-série, je me dis que c'est encore plus plausible Laughing Enfin, c'est pas que c'est plausible, c'est un fait Laughing Mais ce que je veux dire c'est que je suis sûre que ça se fait encore Laughing Et j'ai également beauuuuuucoup aimé la façon dont c'était filmé ! Very Happy Et l'action n'est pas retombée à un seul moment cheers Je suis vraiment satisfaite de mon visionnage Smile J'ai aussi beaucoup aimé Olivia Colman John LE CARRE - Page 5 553975 Je l'ai trouvée super dans son rôle et j'adore son personnage qui va jusqu'au bout pour défendre ce qu'elle considère comme sa mission, ou plutôt son "devoir" Smile
Et puis Tom drunken Very Happy
Le casting est, en fait, juste parfait Very Happy Peut-être un peu moins convaincue par les acteurs non-britanniques Laughing mais ce ne sont que des personnages annexes, donc l'idée d'un casting parfait me reste en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





John LE CARRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: John LE CARRE   John LE CARRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John LE CARRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Braine
» John Steinbeck
» John Hannah
» John Caldigate
» John Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: