| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:07 | |
| Pour les 3 colliers, le 1er vient de Meteor Garden, le 2ème d' HYD et le 3ème de BOFJe vous mets le grand frère du lapin cochon de la soeur de Mimidd et son cousin affamé germain tout droit sorti de l'usine LYN - Citation :
- Shrimp Starlight Club siège social l'Aquarium
Fée Clochette j'aime beaucoup ton idée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:10 | |
| Ohhh le cousin germain a été fait avec amour au moins!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:11 | |
| Comment ça au moins ? Et bien le grand frère n'a pas été fait avec amour, mais il a été donné avec amour _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:13 | |
| C'était en défense de son côté affamé Donné avec amour oui .... et surtout hystérie |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:18 | |
| Ils sont trop chous _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:43 | |
| Merci d'avoir posté des photos de Lapin cochon et des colliers! je les aime tous, mais toujours nette préférence pour celui de BoF, simplement parce que j'aime le côté brillant, la symbolique du collier selon GJP, et parce que j'adore ce drama! 3 bonnes raisons de l'acheter! Je pense que je vais être la seule à prendre celui là, donc il n'y aura pas tellement de concurrence de ce côté là. je vais essayer de le commander cet après midi! avec un peu de chance, je l'aurai pour Londres! Mais au fait, qu'y vois-je dans ce topic? Scarlett, April, et Fee Clochette? Lorsque j'ai vu vos posts, les filles, ma 1ère réaction c'était "tiens, elles se sont mises aux crevettes!?" non, je plaisante mais ce serait génial si on n'arrivait à faire de nouvelles adeptes des dramas par ce biais là! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:44 | |
| DONC vous avez toutes un lapin cochon !!!! alors pour le POUR les membres du "Shrimp Starlight Club" le mot de passe est : LAPIN COCHON et la réponse du compère ou de la commère doit être, CHOUPINOU en agitant bien les mains de chaque côté des oreilles, et en se frottant le groin.... complètement givrée je suis ! * Marie, je suis un auditeur libre pour l'instant |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 13:29 | |
| Je m'en vais trois heures et deux pages de flood, vous m'épaterez toujours!!!! @Mimidd: l'est trop beau le lapin cochon de ta soeur!!!!! @Ekat: l'est trop beau le petit cousin du lapin cochon!!! et LYN tu es définitivement très douée, Le collier Saturne est magnifique je posterais une photo du mien dès que possible!! Et pour pouvoir acheter un collier, avant toute chose, il faut faire une thèse sur les dramas, comme celle d'Elisha sur l'usage de l'anglais dans la langue coréenne. Ouais, pas de doctorat, pas de collier!!! Bon allez, on va être sympa et dire qu'il faut au moins avoir ouvert sa propre Société Civile de Crevette suite à visionnage (m'enfin je devrais pas la ramener sur les SCC je les ai toujours pas listées!!! ) |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 14:16 | |
| Bon, alors ça ne va pas du tout ça : recadrage sur la SCC : une société civile (immobilière d'habitude : SCI) c'est quand plusieurs personnes sont propriétaires d'un même bien immobilier (actionnaire en quelques sortes), la création de la SCC c'était une proposition pour partager nos crevettes préférées, face à celles qui monopoliseraient sauvagement leur crevette (à elles qu'elles partagent pas)! Une SCC tout seul c'est pas possible, en tous cas ça sert à rien d'en monter une si on est seul(e). Bref, si vous avez compris, vous avez de la chance. Dans la notre il n'y a que Clinchamps et moi pour le moment : qui nous aime nous suive! Qu'est-ce que ça veut-dire Galy que tu les as pas listées, c'est quoi que tu veux lister? Pour les lapins cochons et autres collier, Fée Clochette, moi je n'en ai pas, je t'assure! (je vais finir par me sentir bien seule au monde ) Le lapin handicapé que j'ai fabriqué il était pas pour moi, et en plus c'est pas THE vrai beau lapin cochon...Il y a encore du boulot (et il faudrait que je commence par regarder YAB déjà pour me sentir dans la mouvance ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 15:03 | |
| J'ai déplacé tous les derniers messages dans le topic fourre tout (et c'est d'autant plus fourre tout que plusieurs conversations sont maintenant mélangées , mais au moins, y'a plus de HS dans celui ci ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 20 Mar 2010 - 21:15 | |
| Gniiii j'adore ce topic ! Ma CB un peu moins ! @clinchamps : le collier est vraiment magnifique ! @mimidd : oooh il est trop meuuugnon le lapin-cochon de ta soeur ! Je veux le même pour pouvoir dormir avec ! *même pas honte!* @Ekat : tu l'as trouvé ou le plus petit lapin-cochon? Je ne l'ai jamais vu avant. (désolé si je débarque ) En tout cas, il sont magnifique tout les deux ! Pour ma part, je me suis commandé sur yesasia, le comic book volume 1 de You're Beautiful. Je l'ai reçu hier et je ne le lache plus ! Quelques photos (désolé mon scanner est en panne donc je n'ai que des photos, d'assez mauvaise qualité) : La couverture *gniiii* : - Spoiler:
Signature des A.N.Jell et présentation des personnages : - Spoiler:
Une de mes scènes préférés : - Spoiler:
So kawaiii : - Spoiler:
La qualité du papier est excellente (papier glacé) et j'ai hate d'acheter les volumes suivants. Et quelques photos du calendrier des Big Bang que m'a offert mimidd - Spoiler:
J'ai hate d'arriver au moi de Mai ainsi que Juillet (et il y a mêmes les anniversaire des membres marqué ainsi que les fêtes coréenne ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 20 Mar 2010 - 23:41 | |
| Fofo le petit cochon est une création de LYN, c'est donc une pièce unique. c'est un doudou lapin-cochon Ben moi j'ai commandé le livre de YRB, 100p de coréen pour 10 pages de photos je sais je suis folle il ne me reste plus qu'à apprendre la langue, j'aurai un super cahier d'exercice Ah et puis des stickers aussi trop kiki kaïwa _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 23 Mar 2010 - 22:02 | |
| C'est quoi LYN ? Si c'est 10 pages de magnifiques photos, ça valait le coup ! Et puis après quelques années d'apprentissages, tu pourras enfin lire l'histoire. Courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 23 Mar 2010 - 22:04 | |
| Le diminutif de Les Yeux NoirsFaudrait d'abord que je m'y mette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 23 Mar 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 10:45 | |
| Je devais toujours poster les photos de mes achats source Mimidd Le livre en deux volumes - Spoiler:
Avec les zolis images et je cite Mimidd en vrai elles sont mieux - Spoiler:
Et des stickers complètement inutiles mais cro-mignons - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 11:21 | |
| Très sympas tes acquisitions, Ekat !!! (j'adore les stickers et comme dirait Cyrano : - Citation :
- "c'est encore plus beau lorsque c'est inutile !"
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 11:37 | |
| Ah Clinchamps, tu me vois dans l'absolue nécessité de te reprendre, à mon grand dam.... Mais Cyrano, c'est... - Citation :
- "... Non! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile..."
Bon, et je sors... (mais je plussoie et Clincamps, et Cyrano, pour le coup ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 11:43 | |
| Kusa, tu as absolument raison, j'ai eu la flemme de vérifier !!!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 11:48 | |
| rhaaa Ekat tu me donnes trop envie là je sens qu'à la fin du mois, je vais craquer !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Sam 27 Mar 2010 - 12:23 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
|
| |
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|