Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:07

Pour les 3 colliers, le 1er vient de Meteor Garden, le 2ème d'HYD et le 3ème de BOF

Je vous mets le grand frère du lapin cochon de la soeur de Mimidd et son cousin affamé germain Razz tout droit sorti de l'usine LYN

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Sans_t15

Citation :
Shrimp Starlight Club siège social l'Aquarium
Fée Clochette j'aime beaucoup ton idée

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:10

Ohhh le cousin germain a été fait avec amour au moins!! lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:11

Comment ça au moins ?
Et bien le grand frère n'a pas été fait avec amour, mais il a été donné avec amour tongue tongue tongue

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:13

C'était en défense de son côté affamé tongue
Donné avec amour oui .... et surtout hystérie lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:18

Ils sont trop chous Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 23

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:36

Fée clochette a écrit:
c'est très club anglais, Le "Shrimp Starlight Club" lol! siège social l'Aquarium, avec rencontres interstellaires et terrestres, tout un programme. sunny
Fée Clochette j'adore ton idée !!! cheers cheers Et moi aussi, il y a un lapin-cochon qui m'attend quelque part Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 673712 lol!
Quant au collier, mon chouchou c'est Saturne, beau et plus original au niveau symbolique que l'histoire de la grande étoile qui protège la petite, mais, comme l'a dit Ekat : introuvable !!... Crying or Very sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:43

Merci d'avoir posté des photos de Lapin cochon et des colliers! drunken je les aime tous, mais toujours nette préférence pour celui de BoF, simplement parce que j'aime le côté brillant, la symbolique du collier selon GJP, et parce que j'adore ce drama! 3 bonnes raisons de l'acheter! Je pense que je vais être la seule à prendre celui là, donc il n'y aura pas tellement de concurrence de ce côté là.
je vais essayer de le commander cet après midi! avec un peu de chance, je l'aurai pour Londres! Wink

Mais au fait, qu'y vois-je dans ce topic? lol! Shocked lol! Scarlett, April, et Fee Clochette? lol! Lorsque j'ai vu vos posts, les filles, ma 1ère réaction c'était "tiens, elles se sont mises aux crevettes!?" lol! non, je plaisante mais ce serait génial si on n'arrivait à faire de nouvelles adeptes des dramas par ce biais là! Twisted Evil lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:44

Very Happy DONC vous avez toutes un lapin cochon !!!! alors pour le POUR les membres du "Shrimp Starlight Club" le mot de passe est : LAPIN COCHON et la réponse du compère ou de la commère doit être, CHOUPINOU en agitant bien les mains de chaque côté des oreilles, et en se frottant le groin.... lol! silent Neutral pale complètement givrée je suis !

* Marie, je suis un auditeur libre lol! lol! lol! pour l'instant lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:46

Tu n'as pas encore regardé un drama en entier, Fée Clochette, mais tu es déjà gravement atteinte !! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 55950 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 55950
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:51

Very Happy chui très adaptable moué lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:29

Je m'en vais trois heures et deux pages de flood, vous m'épaterez toujours!!!! lol!

@Mimidd: l'est trop beau le lapin cochon de ta soeur!!!!! I love you

@Ekat: l'est trop beau le petit cousin du lapin cochon!!! et LYN tu es définitivement très douée, Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 553975 I love you Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 150390

Le collier Saturne est magnifique je posterais une photo du mien dès que possible!! bounce
Et pour pouvoir acheter un collier, avant toute chose, il faut faire une thèse sur les dramas, comme celle d'Elisha sur l'usage de l'anglais dans la langue coréenne. Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 55950
Ouais, pas de doctorat, pas de collier!!! lol!
Bon allez, on va être sympa et dire qu'il faut au moins avoir ouvert sa propre Société Civile de Crevette suite à visionnage Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 55950 (m'enfin je devrais pas la ramener sur les SCC je les ai toujours pas listées!!! Laughing)
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:16

Bon, alors ça ne va pas du tout ça Evil or Very Mad : recadrage sur la SCC study : une société civile (immobilière d'habitude : SCI) c'est quand plusieurs personnes sont propriétaires d'un même bien immobilier (actionnaire en quelques sortes), la création de la SCC c'était une proposition pour partager nos crevettes préférées, face à celles qui monopoliseraient sauvagement leur crevette (à elles qu'elles partagent pas)! Une SCC tout seul c'est pas possible, en tous cas ça sert à rien d'en monter une si on est seul(e).
Bref, si vous avez compris, vous avez de la chance.
Dans la notre il n'y a que Clinchamps et moi pour le moment : qui nous aime nous suive! lol!

Qu'est-ce que ça veut-dire Galy que tu les as pas listées, c'est quoi que tu veux lister? confused

Pour les lapins cochons et autres collier, Fée Clochette, moi je n'en ai pas, je t'assure! (je vais finir par me sentir bien seule au monde ) rabbit
Le lapin handicapé que j'ai fabriqué il était pas pour moi, et en plus c'est pas THE vrai beau lapin cochon...Il y a encore du boulot rendeer
(et il faudrait que je commence par regarder YAB déjà pour me sentir dans la mouvance Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 673712 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:03

J'ai déplacé tous les derniers messages dans le topic fourre tout Wink (et c'est d'autant plus fourre tout que plusieurs conversations sont maintenant mélangées affraid , mais au moins, y'a plus de HS dans celui ci Razz )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:15

Gniiii j'adore ce topic ! Ma CB un peu moins ! Razz

@clinchamps : le collier est vraiment magnifique ! drunken

@mimidd : oooh il est trop meuuugnon le lapin-cochon de ta soeur ! Je veux le même pour pouvoir dormir avec ! bounce bounce *même pas honte!*

@Ekat : tu l'as trouvé ou le plus petit lapin-cochon? scratch Je ne l'ai jamais vu avant. (désolé si je débarque Laughing ) En tout cas, il sont magnifique tout les deux ! I love you

Pour ma part, je me suis commandé sur yesasia, le comic book volume 1 de You're Beautiful. Je l'ai reçu hier et je ne le lache plus ! lol!

Quelques photos (désolé mon scanner est en panne donc je n'ai que des photos, d'assez mauvaise qualité) :

La couverture *gniiii* :

Spoiler:

Signature des A.N.Jell et présentation des personnages :

Spoiler:

Une de mes scènes préférés drunken :

Spoiler:

So kawaiii :

Spoiler:

La qualité du papier est excellente (papier glacé) et j'ai hate d'acheter les volumes suivants. Very Happy

Et quelques photos du calendrier des Big Bang que m'a offert mimidd Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 474727

Spoiler:

J'ai hate d'arriver au moi de Mai ainsi que Juillet lol! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 150390 (et il y a mêmes les anniversaire des membres marqué ainsi que les fêtes coréenne cheers )

Spoiler:
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:41

Fofo le petit cochon est une création de LYN, c'est donc une pièce unique. c'est un doudou lapin-cochon Very Happy

Ben moi j'ai commandé le livre de YRB, 100p de coréen pour 10 pages de photos rendeer je sais je suis folle il ne me reste plus qu'à apprendre la langue, j'aurai un super cahier d'exercice lol!
Ah et puis des stickers aussi trop kiki kaïwa

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:02

C'est quoi LYN ? lol!

Si c'est 10 pages de magnifiques photos, ça valait le coup ! lol! Et puis après quelques années d'apprentissages, tu pourras enfin lire l'histoire. Courage ! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:04

Le diminutif de Les Yeux Noirs

Faudrait d'abord que je m'y mette lol!

Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:08

Laughing Aaaah ok ! (viens de comprendre Razz ) Bravo les yeux noirs, c'est magnifique ! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 846997 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 553975

Il n'est jamais trop tard pour commencer ! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:45

Je devais toujours poster les photos de mes achats source Mimidd Wink

Le livre en deux volumes rendeer
Spoiler:
Avec les zolis images rendeer rendeer et je cite Mimidd en vrai elles sont mieux
Spoiler:

Et des stickers complètement inutiles mais cro-mignons rendeer rendeer rendeer
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:21

Très sympas tes acquisitions, Ekat !!! (j'adore les stickers et comme dirait Cyrano :
Citation :
"c'est encore plus beau lorsque c'est inutile !"
lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:37

Ah Clinchamps, tu me vois dans l'absolue nécessité de te reprendre, à mon grand dam.... Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Lol

Mais Cyrano, c'est...

Citation :
"... Non! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile..."

Bon, et je sors... Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_razz (mais je plussoie et Clincamps, et Cyrano, pour le coup ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:43

Kusa, tu as absolument raison, j'ai eu la flemme de vérifier !!!! Embarassed
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:47

clinchamps a écrit:
Kusa, tu as absolument raison, j'ai eu la flemme de vérifier !!!! Embarassed

Oui, mais je n'en tire aucun mérite, c'est limite si je ne connais pas Cyrano par cœur Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Drunken_smilie Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Drunken_smilie (bon, j'ai quand même vérifié, et maintenant, je le relis...Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_redface
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:48

rhaaa Ekat tu me donnes trop envie là Razz je sens qu'à la fin du mois, je vais craquer !!
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:23

affraid affraid affraid Tu as osé poster les horribles photos que j'avais prises, Ekat !!! (mais je confirme, étant donné mes piètres talents de photographe, c'est beaucoup plus beau en vrai ^^)

Il est beau ton livre Fofo cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 2 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant