Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:11

Mimidd a écrit:
Rhoooo, je suis trooooop jalouse de tes goodies PP, Scarlett . On pourra avoir une photo dans le topic adhoc ? ou au moins une description ?

Alors voilà comment j' ai reçu mon coffret PP aprés l' avoir sorti d' un vilain carton marron tout scotché Suspect qui m' a fait penser: OMG! c' est quoi ça! Shocked Pourvu que mon coffret ne soit pas pourri et sans sous-titres ! pale Razz

Mais non, faut pas se fier aux apparences on dit toujours! lol!

Ca, c' était déjà bien sunny
Spoiler:

Mais le top du top cheers Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 2rnzw2q
Spoiler:

Dans les détails... désolée pour le trouble des photos Embarassed
Un porte-carte de crédits... je me vois mal le sortir au super-marché ou chez mon medecin! lol!
Spoiler:

Des stickers à gogo Laughing
Spoiler:

Et pour le plaisir, l' autre côté du coffret drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:23

Wouah, c'est un véritable feux d'artifice ton coffret DVD! J'ai envie de dire "ça c'est du coffret!" Shocked Personnellement, j'aime bien le porte-carte de crédit Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:21

Eh bien !!! magnifique coffret !!! Et moi je n'aurais eu aucun problème avec le porte-carte de crédit chez mon médecin !!! lol! lol! lol! Merci, Scarlett !! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:00

Wouaaah, c'est Noel avant l'heure drunken. Merci de nous ne faire voir plein les mirettes, Scarlett cheers
Je plussoie mes camarades, je trouve le porte carte choupi comme tout I love you , ainsi que les stickers ^^, sans parler du coffret en lui même drunken

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:01

OH MON DIEU!!!! ma machoire vient de se casser la figure!!!! Shocked Shocked Shocked
Merci pour les photos Scarlett, ton coffret est juste magnifiiiiiique!!!!!!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 150390
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:32

Whaou, le coffret Shocked
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:06

mimidd a écrit:
Wouaaah, c'est Noel avant l'heure drunken

C' est aussi ce que je me suis dit Razz surtout que j' attendais un coffret tout simple Rolling Eyes ... 1ére commande...opération marketing Laughing pour m' inciter à commander encore! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:16

Nettie a écrit:
Wouah, c'est un véritable feux d'artifice ton coffret DVD! J'ai envie de dire "ça c'est du coffret!" Shocked Personnellement, j'aime bien le porte-carte de crédit Very Happy
lol! moi aussi!!! trop bien!!! drunken ça y est, je suis jalouse!!! lol!
Merci Scarlett!!!! cheers Tu as été très gâtée!!! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:01

norav a écrit:
Whaou, le coffret Shocked

JE PLUSSOIE Shocked Shocked
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:43

Encore un joli coffret sur ma pav avec en bonus un tapis de souris cheers Mais qu' est-ce qu' ils ont à me gâter à ce point !!! sunny Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 29665 lol!

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:26

Superbe, Scarlett !!!! Tu vas tomber sous le charme de Hyun Bin !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:53

Scarlett a écrit:
Encore un joli coffret sur ma pav avec en bonus un tapis de souris cheers Mais qu' est-ce qu' ils ont à me gâter à ce point !!! sunny Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 29665 lol!

Spoiler:

tu t'es acheté My Lovely Sam Soon Scarlett?!!! drunken cheers génial!!!si tu te mets au beaux coffrets et aux goodies, tu es cuite!!! lol! Laughing
Il est très bien ce drama!!!sorte de Bridget Jones coréen... Smile
Et le coffret est magnifique!! le mien aussi était pas mal, mais pas de tapis de souris. No drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:09

J' ai eu ce coffret via Amazon.com... il était moitié moins cher que sur YesAsia Wink et j' ai pris le dernier tongue
Je viens aussi de me commander The Snow Queen à cause de l' actrice que j' ai beaucoup aimé dans HGD!!! Sur YesAsia, il est à plus de 100 dollars affraid et sur Amazon.com, je l' ai eu pour 45 euros! cheers
J' ai pigé un truc, c' est qu' il faut choisir les "Korea Version", on a plus de chances d' avoir des extras en tous genres... enfin, l' avenir me le dira Very Happy

Sinon, ils auraient pu ajouter aussi le Pig!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 820783 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 639488 dit la fille jamais contente! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:19

Scarlett a écrit:

Sinon, ils auraient pu ajouter aussi le Pig!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 820783 Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 639488 dit la fille jamais contente! lol!
quel "pig", Scarlett? scratch Embarassed c'est quoi, un cochon en peluche? si c'est le lapin cochon en peluche que tu voulais, ce n'est pas le bon drama, c'est dans You're Beautiful qu'il y a une peluche en forme de lapin et de cochon... scratch excuse-moi si je suis à l'ouest, j'ai eu une longue journée.. Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:13

Scarlett on ne t'arrête plus lol!
Il est superbe celui là aussi de coffret!!! I love you

@Marie: il y a une peluche cochon dans Kim Sam Soon Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:19

Ah oui !! je m'en souviens !!! Il la tabasse à coup de pied, une fois !! lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:21

Je plussoie, tu est la reine des plus beaux coffrets du monde. cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:36

lol! J' ai du pot ou l' Asie m' adore! lol!
@Galy, il faut que je m' installe une (voire plus cyclops ) étagère Spéciale Asia! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:40

Je suis trop jalouse, Scarlett Laughing . lol!
Mes coffrets, ils ont rien du tout avec Crying or Very sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:43

Comme quoi, rien ne sert de courir Laughing les derniers arrivés sont les mieux servis! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:33

Galy a écrit:
Scarlett on ne t'arrête plus lol!
Il est superbe celui là aussi de coffret!!! I love you

@Marie: il y a une peluche cochon dans Kim Sam Soon Wink
j'ai zappé la peluche dans Kim Sam Soon...Faudrait peut-être que je le revois. lol!
Wink
je plussoie les autres, tu as été bien gâtée, Scarlett. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:34

Voilà à quoi ressemble la peluche cochon de My Lovely Sam Soon Wink
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:54

Moi ce que je veux c'est la crevette qui tient une rose à côté du cochon !!!! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:08

Ohhh la gourmande!!!! lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:20

lol! Merci Scarlett!
Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 183215 je n'ai aucun souvenir de cette peluche-là dans le drama...il lui offre, c'est ça? scratch C'est sûr qu'on se souvient mieux dans You're Beautiful puisque c'est JGS qui fabrique la peluche et l'offre à Go Mi Nam et y a plein d'allusions à cette peluche et à ce qu'elle signifie!!! lol! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! - Page 8 Icon_minitime

Breloques, peluches et autres grigris !!!
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant