Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La romance paranormale

Aller en bas 
+15
Elisabeth
Natacha Rostov
eveange66
norav
Mani911
Pando_Kat
Kusanagi
April
marie21
lady Clare
clinchamps
kazibao
ekaterin64
Eulalie12
Miss Piou Piou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:49

Nous avons toujours notre deal KMM et NR en jeu, il n'y a pas le feu

_________________
La romance paranormale - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:50

J'ai feuilleté un peu le livre et je confirme j'ai déjà repéré le frère rendeer
sinon, c'est pas mal pour le moment, mais je ne le lis qu'à la maison, il est trop volumineux pour le métro, je n'avance pas vite... rabbit

Ekat, je regarderai l'adaptation bien après, tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:52

ekaterin64 a écrit:
Nous avons toujours notre deal KMM et NR en jeu, il n'y a pas le feu

heyyyyy cocotte, ce sont les Mallory pas les NR le deal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:53

C'est dur de vous suivre les filles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:55

Ben c'est Ekat, elle veut tellement me faire lire du Nora Roberts qu'elle confond les deals que nous faisons (elle lit le Fever de Karen Marie Moning et moi un des tomes des frères Mallory qu'elle affectionne tant)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:59

Tu m'étonne Lady Clare, il est facilement repérable ce garçon rendeer

On dirait Gaelle que je prends mes désirs pour la réalité lol!
Désolée Lady Clare, ne soit pas étonnée mais c'est devenu un jeu entre Gaelle et moi. Surtout que c'est pas souvent que l'on est d'accord, Johanna Lindsey et Nora Roberts font parti de ces désaccord.
Nous essayaons depuis plusieurs mois de nous faire du lobbying, mais il semblerait que nous soyons aussi têtues l'une que l'autre...

mais c'est moi qui vais gagner parce que je suis un vrai pittbull. La preuve j'ai réussi à lui faire voir une adaptation de NR La romance paranormale - Page 2 25855

_________________
La romance paranormale - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:05

je confirme que tu es un pittbull!! Razz La romance paranormale - Page 2 391586
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:10

Je ne t'ai pas trop fait mal aux fesses j'espère Embarassed lol!

_________________
La romance paranormale - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:13

Une adaptation La romance paranormale - Page 2 55950 je les ai tous vus
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:18

Des fesses de Saint Bernard c'est résistant... Razz

Bon, le sujet c'est quand même la romance paranormale (on nage en plein dedans là aussi avec nos histoires de chien La romance paranormale - Page 2 55950), mais bon, pour ne pas virer hs, je dirai que le début ce Nora Roberts est prometteur, j'aime bien ce genre d'héroïne forte et sûre d'elle mais on sent bien que sous la carapace... et puis le côté "paranormal" si on peut dire me plaît bien, c'est à la fois une faiblesse et une force pour l'héroïne. Je suis très enthousiasmée par cette lecture ...Je pense aussi que l'adaptation va me plaire d'après les extraits que j'ai déjà vus, et puis j'aime bien Claire Forlani, elle semble bien correspondre au personnage... drunken


Dernière édition par lady Clare le Mar 23 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:52

lady Clare a écrit:
C'est ici pour parler de Carolina Moon ???? je viens de le commencer (merci Ekat La romance paranormale - Page 2 391586)
La romance paranormale - Page 2 41810 oh Carolina Moon!!!c'était pas mal comme romance paranormale!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:19

Petite info Onirik


Citation :
Milady renoncerait à publier la suite des aventures de Jaz Parks et Kate Daniels, deux de ses séries en format poche.


Des ventes trop faibles aurait motivé cette décision, même si la maison d’édition temporise la cessation pure et simple en pause pour lancer de nouvelles séries...


C’est bien dommage...


Il est toujours désagréable de commencer une série, s’attacher aux personnages pour voir les initiateurs renoncer, d’autant que Milady a tout de même noyé le marché en sortant des tonnes de nouvelles sagas pas toujours de qualité, sans les suivre...


Cela ressemble étrangement à une tentative de phagocyter le marché afin d’éliminer la concurrence, ou à de la mauvaise gestion.


Merci à Aislinn pour l’info !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:38

Scoop Bluemoon, les filles ont pu interviewer Laurel K Hamilton La romance paranormale - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:26

oui j'ai lu ça hier soir Gaëlle via facebook, c'est très intéressant... je ne connais cette romancière que de nom, mais j'ai voulu la voir au Salon ce samedi, il y avait un monde de folie (et une ambiance de folie aussi!!) pour les dédicaces, des tas de filles habillées gothique et/ou en perruque blond platine, j'ai pu voir l'auteur, elle a l'air très sympathique. C'est une très belle femme, elle a l'air d'avoir une sacré personnalité. Mais impossible pour moi d'attendre pour une dédicace à cause de mes petits monstres... La romance paranormale - Page 2 55950
Son stand a eu beaucoup beaucoup de succès, et elle de son côté, d'après sa page facebook a beaucoup apprécié son séjour parisien (le tout premier apparemment)... et elle se félicitait d'avoir fait de Jean Claude (un de ces héros) un français... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:33

C'est assez rare qu'un auteur américain se déplace et celle-ci était une sorte de "mythe", jusqu'il y a peu, ses livres n'étaient pas réédité et se vendaient à prix d'or sur le marché de l'occasion.

J'aurais aimé être là malheureusement, le salon étant en fin de mois, cela n'a pas pu être possible! Façon, j'étais vautrée dans mon canapé avec de la fiévre contractée au salon du transport (c'est pas à celui là que je voulais aller La romance paranormale - Page 2 Kopfschuettel )

C'est le cas maintenant pour Anita Blake (et donc son Jean Paul) à laquelle je n'ai pas accroché (mais parait-il que c'est l'effet que fait le premier tome, après cela s'améliore) et ce le sera pour Merry Gentry (là j'aime mieux) à partir de mai grâce à J'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:43

Il y avait plein de filles déguisées comme je disais Gaëlle dont quelques unes qui en tenaient d'autres en laisse... Suspect ça te dit quelque chose Gaëlle, ça fait référence à quoi??? scratch
Sinon, je vais voir pour en lire un ou deux, mais je crois avoir compris que Anita Blake, il y a 11 tomes??? affraid tu pourrais nous faire une petite présentation s'il te plait si tu les connais ou si tu les as lus??
Le salon du transport, heu oui en effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:57

Alors comme je l'ai dis, je n'ai lu que le tome 1 d'Anita Blake mais wiki est mon ami :

Citation :
Anita Blake est le nom d'une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton, auteur américain de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une jeune femme vivant dans une Amérique où la population est consciente que les vampires,loups-garous et autres monstres existent réellement et qu'ils ont, pour certains, acquis une existence légale depuis peu.
Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et
est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures
surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

Entamée en 1993, la série Anita Blake doit son succès aux États-Unis à un exceptionnel bouche-à-oreille qui ont fait de ces romans d'énormes best-sellers. Actuellement, la série compte dix-huit volumes et le dix-neuvième volume, Bullet , est prévu pour juin 2009.

Quant à Merry Gentry, faute de mieux je te mets le premier résumé qui annonce bien la couleur :

Citation :
"Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée.

En réalité, elle est la princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt, surtout sa tante Andais, reine de l'Air et de l'Obscurité de la cour Unseelie, qui
n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce
qu'elle est mi-humaine, mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs.


Lors d'une enquêteoù elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique, redoutablement efficace, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et virils, partent aussitôt à sa recherche.

Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques; conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique.

Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme…"

Outre le côté érotique, qui a la longue hein... J'aime le caractère de Merry, forte et fragile à la fois. Elle vit en "bande" (et quelle bande ...) et puis ici on a à faire avec des fées et pas des vampires ou des loups garous.

edit: les gens en laisse, je m'interroge
La romance paranormale - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:59

J'ai les 4 premiers tomes d'Anita Blake. Je les avais acheté il y a quelques temps à la Fnac car je trouvais les couvertures très belles (en VF) et l'histoire me plaisait. Very Happy

Est-ce qu'il va y avoir un autre tome ???




EDIT :

Les gens en laisse, en fait, c'est un peu un coté "SM", il y a l'esclave et le maître.

Et vu comment les gens étaient habillés, d'après ce que tu me décris Lady Clare, je suis à peu près certaine que cela doit être ça.


Edit 2 de Gaelle, me suis permise pour pouvoir effacer toute notre petite conversation sur l'edit lol

Manque de sommeil, il faut que je dorme plus. Sleep



Lady Clare, tu vas lire les Anita Blake ? Si oui, on pourrait faire une "lecture de groupe". Very Happy


Dernière édition par April le Mar 30 Mar 2010 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:13

Par contre si vous lisez Anita Blake, je vous conseille d'enchainer les 2 premiers car, unanimement, le 1er est le moins bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:12

lol! Dix huit tomes, mazette ça fait un peu beaucoup pour moi!! j'y jetterai un coup d'oeil mais je ne pense pas les acheter... rendeer
Merci pour ces informations Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:06

C'est super si les auteurs commencent à venir en France.

Je sais que c'est une grande star et que les aventures d'Anita Blake ont beaucoup de succès. Pour ma part je ne suis pas trop intéressée par cette série. D'une part il y a trop de tomes pour commencer maintenant, et d'autre part toutce que j'ai pu lire sur cette héroïne ne m'attire pas. Je ne sais pas elle a un côté agressif et très sexuel qui me gêne.


Il faut dire aussi que j'ai déjà commencé une série Kelley Armstrong qui mêle aussi les vampires, les loups garous et les sorcières. Série qui me plaît beaucoup.
Spoiler:
Les quatre 1ers tomes sont sortis aux éditions Bragelonne et Milady vient de ressortir en poche les deux 1ers. Avec de très belles couvertures soit dit en passant I love you
Morsure Arrow
Capture Arrow
Magie de pacotille Arrow
Magie d'entreprise Arrow

_________________
La romance paranormale - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:14

Tu sais que tu m'intéresses avec cette série mais je me retiens ...La romance paranormale - Page 2 Lol

Pour en revenir à Anita Blake, je ne te conseille pas non plus Merry Gentry La romance paranormale - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:27

De nouveau d'accord lol! donc je vais partir en courant

_________________
La romance paranormale - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:29

Meuh non reviens ici ti suite!!!!! La romance paranormale - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:31

Non non rassures-toi pas de ce topic, tu ne sais bien que le fantastique est mon domaine de prédilection Wink



... mais d'Anita Blake La romance paranormale - Page 2 55950

_________________
La romance paranormale - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance paranormale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance paranormale
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen, revue et corrigée par la romance paranormale!
» Nalini Singh : la nouvelle dame de la romance paranormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: