Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La romance paranormale

Aller en bas 
+15
Elisabeth
Natacha Rostov
eveange66
norav
Mani911
Pando_Kat
Kusanagi
April
marie21
lady Clare
clinchamps
kazibao
ekaterin64
Eulalie12
Miss Piou Piou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:03

Gaelle d'ici mercredi j'aurai ouvert la chambre à la dame Wink

_________________
La romance paranormale - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

bounce Yeah !!!! J'ai lu un quart du premier cavalier et tu avais raison, il va me plaire cet Ares
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

Il est pas mal oui Razz


En fait ils sont tous très bien Very Happy

_________________
La romance paranormale - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:59

Mmm j'ai comme qui dirait fini le premier cavalier ...J'ai beaucoup aimé le côté plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:24

Je viens donner mon avis sur le premier tome des aventure d'Aliette Renoir, La secte d'Abbadon.

La romance paranormale - Page 15 Bloggi11


4ème de couverture a écrit:
« En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Ils laissèrent donc ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs, et encore... j’en avais horreur. Car je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Je devais donc braver mes peurs et affronter mon ennemi juré : le vampire. »

Aliette est une héroïne à la Bridget Jones, gaffeuse, maladroite et qu'elle a peur de tout et n'importe quoi : les rats, les araignées, et surtout les vampires. Sauf qu'elle appartient à la famille d'un célèbre chasseur de vampire Razz Du coup, son père a pris l'habitude de l'utiliser comme appât.

Le livre est écrit à la première personne, et Aliette est une jeune parisienne qui utilise l'argot de son époque. Çà donne un petit côté désuet à l'ensemble, plutôt originale.

Pour les personnages : Aliette est une jeune femme au caractère bien trempé, mais qui a peur de beaucoup de choses. Son père est assez odieux. On sent que sa fille compte pour pas grand chose. Vient ensuite Lawrence La romance paranormale - Page 15 41810 un vampire qui prend Aliette sous aile (et pas que... ) et Sytry, un autre vampire, très puissant et super sexy. Coté méchant, on a Abaddon, le roi des vampires complétement taré qui a tué la mère d'Aliette (c'est pas vraiment un spoiler, on le sait dès le premier chapitre).

Le tout donne un livre léger et pétillant qui permet de passer un excellent moment et donne envie de lire la suite des aventures d'Aliette. cheers

Un seul regret, le contexte (Paris occupé par les nazis pendant la seconde guerre mondiale) aurait pu être un peu plus exploité. Peut-être dans le prochain....
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12548
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:28

Merci pour ton avis Ludi! Je ne connaissais pas du tout, peut-être essayer de le trouver, faut voir! Ça a l'air très sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:35

Très sympa, en vrai format poche (prix éditeur 6,90€), couverture sympa et auteur français (j'ai oublié de le dire dans ma présentation). Tu peux y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance paranormale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance paranormale
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Jane Austen, revue et corrigée par la romance paranormale!
» Nalini Singh : la nouvelle dame de la romance paranormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: