Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La romance paranormale

Aller en bas 
+15
Elisabeth
Natacha Rostov
eveange66
norav
Mani911
Pando_Kat
Kusanagi
April
marie21
lady Clare
clinchamps
kazibao
ekaterin64
Eulalie12
Miss Piou Piou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:50

Gaelle B. Cavill a écrit:
Et sinon tu peux lire les KMM, Fièvre noir, rouge ...
Merci pour le conseil. Je suis allée voir au centre culturel mais il n'avait que le tome 3 No Je pense que je le commanderai sur internet.
En attendant, j'ai pris "Capture" de Kelley Armstrong

Ekat : C'est vrai qu'on a le point de vue d'Elena mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:21

Tout à fait Norav
Spoiler:
Clay est incontrôlable il ne comprend que la force. Le fait est que
Spoiler:
mais il y a encore du boulot. D'ailleurs on sent bien que
Spoiler:

_________________
La romance paranormale - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:07

Une petite news triste depuis Onirik

Citation :

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de l’auteur Jennifer Rardin survenu ce lundi 20 septembre à l’âge de 45 ans. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis.
Nous espérons qu’en l’honneur de l’écrivaine, Milady terminera la publication des Jaz Parks dont le tome 7 Bitten in two sortira en novembre et le tome final qu’elle venait juste de terminer devrait lui paraître en juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:20

Avis aux amateurs de Patricia Briggs, l'auteur des aventures de Mercy Thompson présentées par Pando, je viens de tomber sur cette petite vidéo, une interview de la dame



Je profite de l'occasion pour annoncer une double parution. Le 19 novembre sort chez Milady le 5ème tome de Mercy Thompson, mais aussi le 1er tome de son spin off

La romance paranormale - Page 8 Mod_ar12La romance paranormale - Page 8 Mod_ar13

Spoiler:

On dirait que les loups garous sont à l'honneur Razz

_________________
La romance paranormale - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:41

Gniiiiiiiiiii trop hâte d'avoir le tome 5, d'ailleurs va falloir que je me remette à jour dans mes différentes séries moi...

Bref ! En guise de lecture commune, j'ai grave merdouillé, mais j'en suis venue à bout Laughing Rolling Eyes

J'ai dû commencer Morsure - enfin Bitten, je l'ai lu en VO (merciiiiiii Ekaaaaat La romance paranormale - Page 8 474727 ) à un très mauvais moment au niveau envie de lire pour moi, parce que j'ai passé un mois entier dessus Shocked Le gros paradoxe étant que dès que je le lisais ça me plaisait beaucoup, mais que j'avais pas vraiment envie de le lire (non non non, je ne suis pas une fille compliquée...)

M'enfin, mon blocage a dû sauter d'un coup, puisque je me suis enfilé les 150 dernières pages dans la soirée ^^

En laissant de côté le temps que j'ai mis donc, j'ai beaucoup beaucoup apprécié, au moins autant que Mercy, peut-être même plus peut-être encore au niveau de l'intrigue, que j'ai trouvé très bien fichue et prenante.

La vie de la meute, les différences entre les *vrais* loups-garous et les *mutts* (je ne sais pas comment ça a été traduit en français?), et surtout le personnage d'Elena, très bien écrit, je l'aime presque autant que Mercy ^^

C'est encore elle l'héroïne dans la suite où on change de personnage?

Par contre je vais un peu différer de vous sur un point Embarassed j'avoue que j'ai plutôt très beaucoup apprécié le personnage de Clay I love you
Spoiler:

Enfin bref, j'ai vraiment trouvé tout très très bien, intrigue, perso, relations entre eux, et le style aussi, bref cheers I love you voilà ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance paranormale - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance paranormale - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:22

ohh je crois t'avoir répondu en sms mais pas ici Pando! Je suis contente que tu aie réussi à avoir le déclic et que cela t'ai plu!

Sinon voici un lien vers Blue, Callixta a lu l'anthologie sur Jane Austen revisité paranormale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:03

Alors je n'ai pas trouvé malgré la fonction Recherche...
Avez vous lu ou parlé des livres de Kresley Cole qui tournent autour des vampires, walkiries, loup garou et tout le toutim ?
Il semble que ces livres soient pas mal, avec de l'humour.
Avez vous des avis ? Je suis sur Amazon là... ahem !!!

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

Sincérement passe ton chemin La romance paranormale - Page 8 55950 Il y a un peu d'histoire et beaucoup beaucoup trop de sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

Ahh merci.
Bon au moins je ferais des économies (pour autre choses......)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:12

Connaissez-vous la série Chasseuse de la nuit (en vo Night huntress world) de Jeaniene Frost, classée dans la littérature "bit-lit"? Je suis tombée dessus par hasard sur Amazon, les critiques sont dithyrambiques.
Voici la 4e de couverture :

Citation :
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Pour l'instant, deux tomes sont sortis :
- T 1 Chasseuse de la nuit : au bord de la tombre
La romance paranormale - Page 8 Chasseusedelanuitt1

- T 2 Chasseuse de la nuit : un pied dans la tombe
La romance paranormale - Page 8 Chasseusedelanuitt2

- T 3 Chasseuse de la nuit : froid comme une tombre (à paraître le 19 novembre prochain)
La romance paranormale - Page 8 Chasseusedelanuitt3

A venir: un tome 4 en cours de traduction et un tome 5 qui sortira en anglais en février 2011.

J'avoue m'être laissée séduite : j'ai commandé le premier tome!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:18

Je ne connais pas. J'attends donc ton avis!

Pour celles qui comme moi attendent ... voilà le précieux qui arrivera en janvier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:23

Wink Merci Gaëlle, j'envie terriblement la personne qui a pris cette photo. J'ai fait ma précommande sur Amazon le semaine dernière bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:25

Si j'en crois la source, c'est KMM elle même! Plus de détails sur le livre Arrow
C'est là qu'on voit que la série a du succès, le premier était sorti en simple poche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:57

Un vampire chez les Tudors ...

Titre (vo) : Kiss of the Rose
Auteur : Kate Pearce
Editeur : Signet


Présentation de l'éditeur :


Desperate to defeat King Richard III and gain the English crown, Henry Tudor made a pact with the Druids that bound him and his heirs to the Druids' deadly struggle against the Vampires. Ever since, the Llewellyns, an ancient Vampire-slaying family, have been in the permanent employ of the monarchy. Now Henry VIII is on the throne and his father's bargain has almost been forgotten - until corpses drained of blood start turning up in the most inappropriate of places, including the King's bedchamber. But are these people the victims of the Vampires or of the Druids?


Pourquoi j'ai envie de le lire ?

Je suis une faible femme, je ne sais résister à la mention « Tudors »

Avis en vrac :

Vous n'aurez que le miens pour l'instant!

Remarques...

J'ai comme l'impression de m'être fait eu!!

Donc et au final ?????

Lors de la dernière bataille qui l'opposa à Richard III (toute référence à Riri sera fortement puni!!! J'attacherai la coupable devant la tv avec les 3 saisons de RH), Henry Tudor (le futur H7, tention pas mon H8) jure allégeance aux Druides qui l'aideront à gagner la couronne. Il devrai aussi les aider à détruire les vampires qui vivent dans le Royaume.

Des années plus tard, Henry VII est mort et son fils Henry VIII règne à présent. L'ancienne alliance demeure et une jeune druidesse arrive à la Cour. Mais en même temps qu'elle arrive un chasseur de Druide. En effet, une ancienne caste descendant de Jules Cesar est chargée de détruire les druides et protéger les vampires. Pourtant Rosalind et Christopher devront faire front commun pour détruire un vampire renégat que chacun des deux clans désirent voir mort. Nos deux alliés tomberont amoureux mais leur amour est interdit.

Tel les Roméo et Juliette du 16ème siècle Rosalind et Christopher lutteront côte à côte. Il est à noté ici qu'une fois n'est pas coutume, c'est le personnage de Christopher qui paraît plus fouillé. Il doit non seulement faire face à cet amour défendu mais aussi à ses propres démons. Il porte en effet, les stigmates des erreurs de sa mère.

Si l'histoire d'amour est agréable, on peut toutefois regretter l'absence de mise en relief de cette romance dans l'époque où elle se situe. On nous dit qu'il s'agit de la Cour d'Henry VIII, elle pourrait être celle de Luis XIV que cela ne ferait aucune différence. Les seules références sont Henry et Catherine d'Aragon. Nous savons qu'il va la quitter mais pas une seule fois, le nom d'Anne Boleyn n'est prononcé. Pourtant l'intrigue se déroule en 1529 date à laquelle, son nom était sur toutes les lèvres. De même, il n'est fait référence ni aux intrigues politiques ni aux grands personnages de la Cour. Seul Thomas Moore est cité … à la 239éme page. Vous le comprendrez, il y a comme une impression de tricherie. On se demande si l'auteur ne tente pas de profiter de l'effet de mode autours du règne d'Henry VIII.


La mention : Bof
La note : *
Sensualité : J'ai vu pire
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:13

je tenterais bien la lecture de ce livre.. s'il sort en vf un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:13

ça y est, j'ai lu le premier tome de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost intitulé Au bord de la tombe (série que j'ai présenté quelques posts plus hauts)
Verdict : pas mal!
Ce roman est à cheval entre l'urban fantasy et la romance (l'auteur dit écrire de "l'urban fantasy romance"). Je ne cacherais pas que c'est le côté urban fantasy qui m'a le plus plu
Spoiler:

Cat a 22 ans et vit dans une petite ville de l'Ohio. Elle a été élevée par sa mère et ses grands-parents...elle n'a jamais connu son père : elle est l'enfant d'un viol. Le jour de ses 16 ans, sa mère lui a avoué que son père était un vampire. Cat l'a crue sur le champ : depuis qu'elle est petite, elle se sent différente. Elle est d'une force anormale et elle ne tombe jamais malade (mais elle n'a pas de canines pointues et mange normalement!). Ajoutez à cela qu'elle a toujours été montrée du doigt en raison de son absence de père et qu'elle n'a jamais eu d'amis.
Dès lors, sa mère va réussir à lui transmettre sa haine des vampires et l'inciter à les combattre. Tous les week-ends, Cat arpente donc les boîtes du coin pour piéger les vampires à la recherche de sang frais. Et sans hésiter elle les tue.
Sauf qu'un jour...elle tombe sur Bones. Bones est un vampire, mais il est beaucoup plus fort que ceux qu'elle a déjà rencontrés et il prend le dessus. Tout de suite elle l'intrigue : forcément, il voit bien qu'elle est "hybride", sauf que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants puisqu'ils sont morts.
Il lui propose alors un marché : il lui laisse la vie sauve, en échange de quoi elle travaille pour lui après qu'il lui ait appris à mieux se battre. Car il est chasseur de prime. Lui aussi tue les vampires, mais que les méchants bien entendu!

Je pense que les amateurs du genre apprécieront beaucoup la série (qui pour l'instant compte 3 tomes traduits en français, 4 tomes sortis aux USA mais un 5e est annoncé pour février 2011. Le site de l'auteur annonce 7 tomes). Il y a de l'action ( affraid ) et puis Bones est tout à fait charmant La romance paranormale - Page 8 284494
En tout cas, j'ai commandé le tome 2 et j'ai hâte de le recevoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:54

J'ai commencé The Succubus Blues. Pour l'instant, j'aime bien. Ce n'est pas du niveau Fever mais ça se laisse lire facilement.
J'avais un peu peur étant donné que le personnage principal est un succube que ce soit un peu du même genre que les livres de Kresley Cole mais non pas du tout. Je dois en être à peu près à la page 200 et pour l'instant, c'est une succube très très sage.

Natacha, la série que tu présentes me tente bien. Je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:00

Meuhhh le Succube il est moins sage dans le tome 2 lol! mais la série est bonne.

Par contre, as tu essayé Mercy Thompson, je sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:34

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ton avis Laughing (mais bon, de toute façon je pense que je vais faire comme toi et je n'enchainerai pas tout de suite sur le 2ème tome. Je le lirai un peu plus tard vu que ça a l'air assez redondant)

J'ai lu les 4ers tomes de Mercy Thompson. J'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:35

Faut que tu lises le dernier, il est excellent!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:39

Je me méfies maintenant quand tu dis ça lol! (pas au niveau de la qualité mais ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:49

Ouais pas de cliffhanger mais de groooooos gnisiiiiages!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:24

Y a pas à dire. T'as toujours de bons arguments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:22

Je confirme le gnisaaaage lol! on avait prévu de se faire une lecture commune mit sms de gnisage, mais je crois que Gaelle l'a fini très vite une nuit d'insomnie et euh... disons que je n'avais pas eu le temps de lire ce weekend mais que cette nuit, terminer à 1h30 du matin m'a paru subitement une bonne idée Laughing

Et je viens de voir qu'il y avait un topic spécial pour Mercy donc je fonce y poster !!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance paranormale - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance paranormale - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:48

C'est pas ma faute si mon voisin a mit de la musique antillaise tellement forte que je pensais que sa chaine hifi était dans ma chambre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





La romance paranormale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La romance paranormale   La romance paranormale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance paranormale
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen, revue et corrigée par la romance paranormale!
» Nalini Singh : la nouvelle dame de la romance paranormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: