Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La romance paranormale | |
|
+15Elisabeth Natacha Rostov eveange66 norav Mani911 Pando_Kat Kusanagi April marie21 lady Clare clinchamps kazibao ekaterin64 Eulalie12 Miss Piou Piou 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 20 Déc 2011, 08:52 | |
| Effectivement, ce n'était pas bien difficile de faire mieux Mais bon, le tome 1 a l'avantage d'être mémorable dans la nullité . Je me rappelle encore avoir fait un résumé à Toxic dans la file d'attente du cinéma. Les gens derrière ont du se dire que j'avais de sacrées lectures. |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 20 Déc 2011, 09:23 | |
| Ben moi j'aurais bien voulu voir la tête de Toxic |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 20 Déc 2011, 09:55 | |
| Elle n'est pas non plus partie en courant ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: La romance paranormale Mar 20 Déc 2011, 12:38 | |
| Nan même pas. Mais je ne sais pas si elle a réalisé tout de suite que les gens derrière devait m'entendre. Moi, je l'ai réalisé après |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 13:45 | |
| Remontage de topic : J'ai lu le 2ème tome d'Anita Blake. C'est vrai qu'il est mieux que le 1er tome. J'aime bien son Jean-Paul, moi - Spoiler:
Bon, le fait qu'il l'est marqué déjà 2 fois sans lui demander son consentement et pas top. Mais bon, c'est un vampire. On ne peut pas exiger qu'il soit parfait non plus . J'adore le fait qu'elle le repousse sans arrêt
Dans ce tome, les méchants ne sont pas les vampires. C'est bien, ça change. - Spoiler:
Rooh, la prétresse vaudou fait peur sur ce coup avec son zombie reconstitué . Et le méchant en fauteuil roulant (vi, je sais plus son nom non plus, hein Gaelle ) est tout simplement complètement fou
Bref, un tome qui m'a donné envie de lire la suite. Bon, après avoir lu ce que j'ai en stock Bit lit (et pis, j'essaye d'alterner car comme dit notre grande prêtresse : trop de Bit lit tue la bit lit. Là, j'hésite entre lire un policier (Elisabeth Taylor) ou Vicki Nelson |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 14:11 | |
| Passes au policier, Vicky Nelson c'est du vampire Merci pour ton avis (parait que c'est après que ça se gâte ...) |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 18:38 | |
| Je suis arrêtée au tome 6 ou 7 je sais plus trop c'est encore après que ça vire au n'importe quoi a priori, là c'est encore sympa à suivre _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 19:30 | |
| Ouais nan mais je suis d'accord, ça choque _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 19:36 | |
| En parlant de vampires, je viens de finir Le Dieu déchu, tome 11 de la Série Le Cercle des Immortels de Sherrilyn Kennyon. J'ai bien aimé, on s'éloigne des guerriers de la nuit (des vampires donc) pour se rapprocher des Dieux de l'Olympe, des Dieux Summériens et autres démons. Depuis les deux derniers volumes, il me tardait de connaitre les aventures de Katra et je ne suis pas déçue Et sinon c'est pas vos derniers échanges qui vont me donner envie de commencer la série des Anita Black _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 19:38 | |
| Acheron ne devrait plus tarder Ekat alors?? Vu ce que tu me dis, il y a des chances qu'il te plaise (et j'ai hâte d'enfin en parler loool) |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 19:39 | |
| Honnêtement je pense qu'elle est très dispensable C'est bien (en tous cas jusque là où j'ai lu) mais autant je peux comprendre qu'à la sortie dans les 90's ça ait été le top du top, autant 10/15 ans après y a eu bien mieux (et puis les descriptions des fringues d'Anita piquent les yeux ) (ah ben voilà Kusa pourquoi je suis pas forcément réactive à ça chez Charlaine Harris, je suis entraînée à faire abstraction, et ça peut pas être pire que les vêtemens d'Anita - qui est plutôt dans le Sud des US aussi... coïncidence? ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 19:48 | |
| Oui Gaelle, normalement il devrait être le tome 13 si j'ai bien compté Surtout si J'ai Lu continue à intercaller les tomes des guerriers de la nuit et ceux sur les chausseurs de rêves. Normalement le prochain devrait se concentrer sur Xypher et ensuite ce sera le tour d'Acheron _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 19:53 | |
| Je crois que c'est l'auteur non qui les a intercalé, non? (BTW j'aime beaucoup ton look! ) |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 20:09 | |
| Kusa : C'est vrai que le nom est pas top. Sinon, je confirme : Anita Blake, ce n'est pas le meilleur de la bit lit. J'ai lu beaucoup mieux. Mais ce n'est pas désagréable à lire (enfin, pour l'instant, apparemment ). |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 13 Jan 2012, 23:46 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 11 Juil 2014, 01:34 | |
| Bon, je crois bien que c'est ici que je dois poster mon avis.... J'ai commencé le premier tome du Royaume des Carpates, par Christine Feehan. - Spoiler:
Je trouve la couv' assez collector, et je viens de voir celles de la VO, il faut que je les poste sur le topic adequat! Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamnée à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort...
Je n'ai même pas réussi à le finir. Déjà, quand je lis un livre à propos de vampires, que se soit romance ou pas, je veux un vrai vampire, badass, toussa toussa! Là rien, ces vampires sont chassés par des chasseurs et ils doivent protéger leurs femmes.... Ces vampires sont un mélange de la série Dracula avec Jonathan Rhys-Meyer (le gars c'est Dracula, il est incapable de détruire une petite secte humaine.... ) et des Ents dans le seigneurs des anneaux (qui cherchent désespérement des femelles disparues) Ensuite cette histoire d'alter ego est une idée bidon et niaise au possible (ça rappelle l'impregnation des loup garous dans Twilight ) Le couple est des plus classiques : le mec beau gosse, grand chef de tout le monde, seul et troop fort, la fille humaine, télépathe donc seule, soi disant indépendante mais finalement assez soumise. En plus ils n'ont rien de touchant et le mec voulu graou ne l'est pas du tout! L'histoire ne m'a pas intéressée non plus. Et les scènes de sexe sont mal écrites, et rédhibitoires (j'en ai lu qu'une et c'est la goute d'eau qui m'a décidé à abandonner le livre) En gros, vous pouvez passer votre chemin. |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 11 Juil 2014, 11:23 | |
| j'ai tenté de le lire il y trés longtemps sans succés !!! |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 11 Juil 2014, 11:27 | |
| Moi aussi, je l'ai abandonné..... au bout d'une trentaine de pages. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 11 Juil 2014, 11:57 | |
| Moi aussi je suis rassurée de pas être la seule! |
| Sujet: Re: La romance paranormale Ven 11 Juil 2014, 12:02 | |
| J'avais essayé cet auteur avec la série des Gostwalker qui n'est pas franchement intéresssante. Classique, répétitive et également ennuyeuse. Je dois dire qu'en lisant le résumé des vampires j'ai poussé un soupir et levé les yeux aux ciel Vos avis me confortent de ne pas continuer plus loin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: La romance paranormale Mer 19 Nov 2014, 11:28 | |
| Gros up qui fera peut être réagir madame Ekat!! Parce que pour une fois, attention, tenez vous à vos chaises, nous sommes d'accord!!! J'explique depuis quelques temps, elle me "tannait" pour que je lise la série Démonica de Larissa Ione, pas frontalement mais de façon plus insidieuse... J'ai tenté une première fois cet été mais la scène de sexe dés le premier chapitre (et une allusion au bdsm de notre Ekat) m'a fait reposer le livre. J'ai retenté il y a trois semaines parce qu'elle m'a dit d'essayer de passer au-delà du sexe et ... j'ai plongé! L'auteur a mit en place un monde fascinant. Bon vous imaginez bien qu'on ne peut Ekat et moi être à 100% d'accord ... nous avons nos chouchous différents mais un en commun ... Bref, je vais m'arrêter là, elle a promi d'ouvrir sa chambre à l'auteur et ce message n'était qu'une piqûre de rappel (pour utiliser le langage médical de E, Ekat ) |
| Sujet: Re: La romance paranormale Mer 19 Nov 2014, 15:47 | |
| Des fois je me dis que je devrais tourner 7 fois la langue dans ma bouche Je me dépêche, pour une fois que l'on est d'accord, quoique ces derniers temps c'est de plus en plus souvent je remarque _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: La romance paranormale Mer 19 Nov 2014, 16:07 | |
| C'est vrai Il faut s'inquiéter tu crois??? |
| Sujet: Re: La romance paranormale Mer 19 Nov 2014, 16:30 | |
| Non, on ne rattrapera plus tard _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La romance paranormale | |
| |
| | | | La romance paranormale | |
|