Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Sam 11 Sep 2010 - 18:15
Alors si la série fait un tabac à l'auberge, on organisera une visite sur les lieux de tournage.
En fait le tournage a déjà commencé, donc je ne crains pas trop un enlisement.
Pour en savoir plus en français et en anglais.
Citation :
I think of Merlin as a sort of cross between Obi-Wan Kenobi and Donald Rumsfeld
Quel faceur, ce Joseph Fiennes.
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Sam 11 Sep 2010 - 18:29
Avec grand plaisir pour une future balade
cat47 a écrit:
Pour en savoir plus en français
merci
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Sam 11 Sep 2010 - 18:37
cat47 a écrit:
Alors si la série fait un tabac à l'auberge, on organisera une visite sur les lieux de tournage.
Je veux bien faire le traducteur et guide touristique...
Non, sincèrement, j'espère que ce sera une bonne série.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Sam 11 Sep 2010 - 18:39
On saura te rappeller tes paroles Marian
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Sam 11 Sep 2010 - 18:50
ekaterin64 a écrit:
On saura te rappeller tes paroles Marian
J'ai oublié de préciser : si on m'offre le voyage. En ce moment je suis vraiment ric-rac alors les voyages à l'étranger ont complètement stoppé jusqu'à ce que je trouve du fond. Par contre, les choses seront bien entendu différente si je parviens à me faire embaucher...
Il me semble avoir vu quelque part qu'ils cherchaient du monde justement : figurants, extras et autres. Par contre, quant à savoir si c'est bien payé...
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Dim 21 Nov 2010 - 20:28
Bob, il emblerait que finalement Clive Standen n'ait pasréussi le casting pour The Hobbit, mais par contre il est embarqué dans l'ave,ture de Camelot !!
La preuve en vidéo :
En espérant qu'il soit aussi cool et aussi complexe qu'Archer comme personnage...
Il joue Gawain, c'est-à-dire Gauvain dans la série.
Quelques images maintenant :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: camelot Jeu 25 Nov 2010 - 17:07
Ce projet m'enchantait, mais franchement je deteste l'acteur qui joue Arthur, desolée ! Espérons qu'ils se rattraperont sur Lancelot ! Franchement Arthur je me l'imagine un homme viril, beau et tout (Sean Connery ) et là je reste sur ma faim vraiment... Dommage j'adore ce personnage. Quant à Eva Green, je pense qu'elle est bien trop belle pour jouer Morgane, mais on verra bien.
Je vais quand même attendre cette série avec grande impatiente ! Et puis j'adore Joseph Fiennes
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 25 Nov 2010 - 19:56
De mon côté, l'acteur qui joue Arthur ne m'inspire pas du tout non plus... Je préfère à la limite le Arthur du Merlin de la BBC. Quand à Eva Green, je n'ai jamais été fan et je ne la trouve pas extraordinairement belle personnellement... Et puis elle est censée être belle de toute façon, parce qu'elle est en partie fée et tout, et elle va quand même réussir à séduire son demi-frère... Pour Joseph Fiennes :
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 25 Nov 2010 - 23:10
Personnellement je trouve le casting parfait, limite on dirait que c'est moi qui l'ai fait. Blague à part, c'est surtout qu'il y a pas mal de gens que j'aime bien: j'aime beaucoup l'acteur qui fait Arthur (il me fait beaucoup rire dans Sweeney Todd ), certes il ne correspond pas une image très "virile" qu'on peut se faire du personnage, mais je le vois bien dans la peau d'un Arthur plus pur et innocent. Et j'adore Eva Green que je trouve très très belle, je la vois parfaitement en Morgane.
J'avoue qu'au départ je ne voyais pas forcément le projet d'un très bon œil, vu que je vois mal l'intérêt de déjà entamer une autre série sur la légende arthurienne alors qu'on a quand même Merlin en cours qui cartonne , mais le parti pris semble bien sur complètement différent alors finalement pourquoi pas, on va pas cracher dans la soupe! Je suis donc la chose de loin, en vous remerciant pour les infos...
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 25 Nov 2010 - 23:27
Ah mais Arthur c'est Grindelwald ! Et accessoirement il a un planning chargé alors, parce qu'a priori il est aussi dans Game of Thrones ^^
Edit : ce qui avait donc déjà été dit depuis longtemps, j'aurai dû m'en douter , mais j'ai décidé de m'autopardonner
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Mar 21 Déc 2010 - 15:36
Bonne nouvelle!
La série sera diffusée à partir du 1er avril tous les vendredis soir à 22h. Au moins 10 épisodes sont prévus.
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Mar 21 Déc 2010 - 19:30
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je viens regarnir la gallerie photo, avec nottament des images de Claire Forlani. Je sais pas vous mais moi ça me donne vraiment envie de voir ça !
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Mar 21 Déc 2010 - 21:24
Merci beaucoup pour ces images de promo Emily-de-Winter.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment dommage, mais les têtes e expressions des acteurs (et actrices) ne me reviennent vraiment pas. J'espère que je changerais d'avis lorsque je commencerais à regarder la série.
Sujet: camelot Mar 21 Déc 2010 - 21:49
Moi Eva Green est un peu remontée dans mon estime, par contre je suis fan de Claire Forlani que je trouve encore plus belle, je suppose qu'elle joue Igraine ? Quant à Tamsin Egerton, je ne sais pas qui est ce chevalier sur qui elle est (Lancelot blond ?) mais je la trouve très belle. Dans l'ensemble je suis satisfaite... J'ai vraiment hâte que cette série sorte, même si j'ai peur d'être déçue...
Dernière édition par Emily-de-Winter le Ven 14 Jan 2011 - 17:05, édité 1 fois
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Mar 21 Déc 2010 - 22:12
Merci pour la bonne nouvelle, Marian911, et pour ces photos, Emily-de-Winter. J'aime moi aussi beaucoup Claire Forlani. Je ne suis pas fan d'Eva Green mais il faut bien dire que les deux actrices sont parfaites pour jouer la mère et la fille.
Il me tarde maintenant de voir des photos de Joseph Fiennes et James Purefoy (dommage, ce dernier n'est mentionné que pour deux épisodes ).
Sujet: camelot Mer 22 Déc 2010 - 9:33
Enfait je viens de me rendre compte que Tamsin Egerton était la petite fille qui jouait Morgane jeune dans The Mists of Avalon, c'est marrant, surtout que dans mon imagination, Morgane et Guenièvre sont vraiment extremement différentes l'une de l'autre...
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 30 Déc 2010 - 10:44
Le premier trailer est sorti!
ça me donne trop envie!
Pour info, le 1er épisode sera diffusé en avant-première le 25 février (histoire de nous mettre l'eau à la bouche).
Dernière édition par Mani911 le Lun 3 Jan 2011 - 11:30, édité 1 fois
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 30 Déc 2010 - 10:47
Merci Marian
Bon 1ère impression mitigée c'est léché, beau mais un peu beaucoup sexe et glamour. J'ai pensé tout de suite à Spartacus Mais bon je le regarderai pour me faire une opinion et parce que j'aime la légende arthurienne
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 30 Déc 2010 - 10:53
En même temps c'est la même chaîne, donc ça peut expliquer qu'on reste un peu dans le même esprit... Moi ça ne me dérange pas, au contraire, vu qu'il y a déjà la série Merlin en ce moment sur le thème de la légende arthurienne, je préfère que l'ambiance soit complètement différente, histoire de ne pas trop avoir l'impression de regarder la même chose... Après, on verra si le scénario est à la hauteur...
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Jeu 30 Déc 2010 - 11:02
Tu as raison, il faudra atendre le scénario pour se faire vraiment une opinion
La scène de la danse celle où on voit Eva Green en train de faire l'amour derrière ls rideaux me fait furieusement penser également à Excalibur de John Boorman. Pour la 1ère quand Igrtaine danse devant Uther et pour la 2ème quand Morgane séduit Arthur dans son sommeil.
Sujet: camelot Mar 11 Jan 2011 - 17:04
Un autre trailer.
+ autres photos (sources : Long ago Captures, Tamsin Egerton Online)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
On est gatés !
cat47 Master of Thornfield
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Mer 12 Jan 2011 - 23:09
On ne peut plus accéder au trailer que tu as posté, Emily.
Merci pour les photos.
Sujet: camelot Ven 14 Jan 2011 - 17:11
Ah oui zut, c'est dommage je ne le trouve plus !!
Je me rend compte que les photos que j'ai postée sont vraiment petites, si quelqu'un les veut en grand ya pas de problème je les remettraient.
Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz Dim 13 Fév 2011 - 19:02
Emily-de-Winter a écrit:
Ce projet m'enchantait, mais franchement je deteste l'acteur qui joue Arthur, desolée !
COPINE DE MOI ETERNELLEMENT!
Sans déconner, le casting est aux fraises. Trop délicieux et tout et qui vois-je pour Arthur? Un poulet tout insipide :/. Comme on dit dans les dramas coréens: WAE?
Arthur en plus. Il aurait fait Lancelot j'aurais laisser pisser... mais Arthur! è__é. Ca me scie les jambes cette histoire :/...
Sujet: camelot Dim 13 Fév 2011 - 20:09
Sans être pessimiste, le pire c'est qu'apparemment il n'y aura même pas de Lancelot
J'ai lu quelque part qu'il sera remplacé par un certain "Leontes" joué par Philip Winchester. Comme dirait ma prof d'Espagnol : Madre Mia !
Spoiler:
Bon ça a quand même l'air pas mal, j'adore Tamsin Egerton en fait...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz