Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz

+17
misshoneychurch
Zakath Nath
Darcy
Lydzi
Mani911
Pando_Kat
Eledhwen
Emily-de-Winter
Camille Mc Avoy
Marian
hawk
lady Clare
ekaterin64
clinchamps
mimidd
Miss Piou Piou
cat47
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:15

Alors si la série fait un tabac à l'auberge, on organisera une visite sur les lieux de tournage. sunny

En fait le tournage a déjà commencé, donc je ne crains pas trop un enlisement.

Pour en savoir plus en français Arrow et en anglais. Arrow

Citation :
I think of Merlin as a sort of cross between Obi-Wan Kenobi and Donald Rumsfeld
Quel faceur, ce Joseph Fiennes. lol!

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:29

Avec grand plaisir pour une future balade

cat47 a écrit:
Pour en savoir plus en français Arrow
merci Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 474727

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:37

cat47 a écrit:
Alors si la série fait un tabac à l'auberge, on organisera une visite sur les lieux de tournage. sunny
Je veux bien faire le traducteur et guide touristique... Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 55950

Non, sincèrement, j'espère que ce sera une bonne série. Smile
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:39

On saura te rappeller tes paroles Marian

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:50

ekaterin64 a écrit:
On saura te rappeller tes paroles Marian
J'ai oublié de préciser : si on m'offre le voyage. Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 55950
En ce moment je suis vraiment ric-rac alors les voyages à l'étranger ont complètement stoppé jusqu'à ce que je trouve du fond. Par contre, les choses seront bien entendu différente si je parviens à me faire embaucher...
lol!
Il me semble avoir vu quelque part qu'ils cherchaient du monde justement : figurants, extras et autres.
Par contre, quant à savoir si c'est bien payé... Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 55950
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:28

Bob, il emblerait que finalement Clive Standen n'ait pasréussi le casting pour The Hobbit, mais par contre il est embarqué dans l'ave,ture de Camelot !! cheers

La preuve en vidéo :

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 55950 Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 55950 Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 55950
En espérant qu'il soit aussi cool et aussi complexe qu'Archer comme personnage... Razz

Il joue Gawain, c'est-à-dire Gauvain dans la série. Smile

Quelques images maintenant :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: camelot   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:07

Ce projet m'enchantait, mais franchement je deteste l'acteur qui joue Arthur, desolée ! Espérons qu'ils se rattraperont sur Lancelot ! Franchement Arthur je me l'imagine un homme viril, beau et tout (Sean Connery Laughing ) et là je reste sur ma faim vraiment... Dommage j'adore ce personnage.
Quant à Eva Green, je pense qu'elle est bien trop belle pour jouer Morgane, mais on verra bien.

Je vais quand même attendre cette série avec grande impatiente ! Et puis j'adore Joseph Fiennes Surprised
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:56

De mon côté, l'acteur qui joue Arthur ne m'inspire pas du tout non plus... Je préfère à la limite le Arthur du Merlin de la BBC. Quand à Eva Green, je n'ai jamais été fan et je ne la trouve pas extraordinairement belle personnellement... Et puis elle est censée être belle de toute façon, parce qu'elle est en partie fée et tout, et elle va quand même réussir à séduire son demi-frère... Razz
Pour Joseph Fiennes : Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 999779
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:10

Personnellement je trouve le casting parfait, limite on dirait que c'est moi qui l'ai fait. Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 131679
Blague à part, c'est surtout qu'il y a pas mal de gens que j'aime bien: j'aime beaucoup l'acteur qui fait Arthur (il me fait beaucoup rire dans Sweeney Todd Laughing ), certes il ne correspond pas une image très "virile" qu'on peut se faire du personnage, mais je le vois bien dans la peau d'un Arthur plus pur et innocent. Et j'adore Eva Green que je trouve très très belle, je la vois parfaitement en Morgane. I love you

J'avoue qu'au départ je ne voyais pas forcément le projet d'un très bon œil, vu que je vois mal l'intérêt de déjà entamer une autre série sur la légende arthurienne alors qu'on a quand même Merlin en cours qui cartonne scratch , mais le parti pris semble bien sur complètement différent alors finalement pourquoi pas, on va pas cracher dans la soupe! Wink Je suis donc la chose de loin, en vous remerciant pour les infos...
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:27

Ah mais Arthur c'est Grindelwald ! Et accessoirement il a un planning chargé alors, parce qu'a priori il est aussi dans Game of Thrones ^^

Edit : ce qui avait donc déjà été dit depuis longtemps, j'aurai dû m'en douter lol!, mais j'ai décidé de m'autopardonner Rolling Eyes

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 553975
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:36

Bonne nouvelle!

La série sera diffusée à partir du 1er avril tous les vendredis soir à 22h. Au moins 10 épisodes sont prévus.
http://readytobebitten.forumactif.org
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:30

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je viens regarnir la gallerie photo, avec nottament des images de Claire Forlani. Je sais pas vous mais moi ça me donne vraiment envie de voir ça !
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:24

Merci beaucoup pour ces images de promo Emily-de-Winter. Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 474727

Par contre, je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment dommage, mais les têtes e expressions des acteurs (et actrices) ne me reviennent vraiment pas. Surprised J'espère que je changerais d'avis lorsque je commencerais à regarder la série. Smile
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: camelot   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:49

Moi Eva Green est un peu remontée dans mon estime, par contre je suis fan de Claire Forlani que je trouve encore plus belle, je suppose qu'elle joue Igraine ? Quant à Tamsin Egerton, je ne sais pas qui est ce chevalier sur qui elle est (Lancelot blond ?) mais je la trouve très belle. Dans l'ensemble je suis satisfaite...
J'ai vraiment hâte que cette série sorte, même si j'ai peur d'être déçue...

Dernière édition par Emily-de-Winter le Ven 14 Jan 2011 - 17:05, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:12

Merci pour la bonne nouvelle, Marian911, et pour ces photos, Emily-de-Winter. cheers J'aime moi aussi beaucoup Claire Forlani. Je ne suis pas fan d'Eva Green mais il faut bien dire que les deux actrices sont parfaites pour jouer la mère et la fille. cyclops

Il me tarde maintenant de voir des photos de Joseph Fiennes et James Purefoy (dommage, ce dernier n'est mentionné que pour deux épisodes Sad ).

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: camelot   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:33

Enfait je viens de me rendre compte que Tamsin Egerton était la petite fille qui jouait Morgane jeune dans The Mists of Avalon, c'est marrant, surtout que dans mon imagination, Morgane et Guenièvre sont vraiment extremement différentes l'une de l'autre...
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:44

Le premier trailer est sorti! Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 754209

Bon ça a quand même l'air pas mal, j'adore Tamsin Egerton en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 2 Icon_minitime

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant