Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz

Aller en bas 
+17
misshoneychurch
Zakath Nath
Darcy
Lydzi
Mani911
Pando_Kat
Eledhwen
Emily-de-Winter
Camille Mc Avoy
Marian
hawk
lady Clare
ekaterin64
clinchamps
mimidd
Miss Piou Piou
cat47
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:44

Je découvre le topic grâce au kit de Mani911. J'adore Eva Green et la légende arthurienne, les deux conjugués, vous pouvez être sûr que je vais vouloir voir la série! Razz
Qui prévoit de le regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:56

J'ai regardé l'épisode pilote.

A première vue: beaux costumes, beaux décors, beaux acteurs... Je sens que je vais swooner grave sur James Purefoy, même si c'est un méchant vilain (mais très beau). lol! Par contre, j'ai décidément du mal avec l'acteur qui joue Arthur.
Spoiler:
Pour le scénario, j'attends de voir la suite. Cet épisode avait pour but de mettre l'histoire en place, donc forcément il est difficile de juger.

Bref, pas ultra emballée pour l'instant, mais ça reste quand même prometteur, donc, j'aurai la curiosité de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:47

J'ai également vu le pilote, et assez mitigée.

Les costumes et les décors sont très beaux. La musique est bien aussi (j'aime bien les frères Danna en général) La plupart des acteurs sont très bien. je n'ai pas eu de mal avec Jamie Campbell-Bower, de mon côté, il se tire plutôt bien du rôle bateau du jeune héros joli coeur qui découvre d'un seul coup qu'il est l'héritier du trône. Eva Green et James Purefoy en font beaucoup, mais c'est plutôt rigolo.

Par contre, j'ai trouvé Joseph Fiennes vraiment, vraiment (mais vraiment) très mauvais, avec sans arrêt ses airs mystérieux, son espèce de sourire narquois, ça ne passe pas, c'est vite agaçant.

Il y avait aussi des ralentis un peu inutiles, mais surtout au début.

Le début est quand même aussi assez chaotique, l'introduction des personnages auraient pu être plus soignés (particulièreùent l'entrée en scène de Lot: il entre comme un furieux l'épée à la main comme s'il avait pris le château d'assaut alors que tout avait l'air calme... Et que Morganne lui avait demandé de venir, donc s'il avait voulu prendre le chateau de force, il n'avait qu'à entrer tranquillement avec ses hommes quand on l'invitait, puis recourir à la violence par la suite. Mais ça n'a pas l'air d'être un cérébral.

Maintenant qu'on a posé les bases, cependant, ça va sans doute être plus fluide et ça peut devenir très sympa. De la part de Hirst (je n'ai pas été emballée par Les Tudors) et Chibnall (je déteste la plus grande partie de son boulot sur le Whoniverse) je m'attendais à nettement moins bien.

Mais là, ça peut être sympa pour patienter entre deux épisodes du Trône de Fer.

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lydzi
Préceptrice
Lydzi


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Somewhere... over the rainbow.
Date d'inscription : 31/01/2011

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:12

Oh je n'avais pas mis ma review ici. Vite je palie à la chose.

Bon je l'ai vu hier soir (ça je l'avais écris le 28 février alors maintenant ça fait plutôt un mois o__O) donc c'est encore à chaud. J'ai trouvé ça...je sais pas trop en fait. C'est pas mauvais au point de me dire que plus jamais j'y jetterai un oeil mais bon... c'est quand même pas non plus grandiose.

Je vais commencer parce que j'ai trouvé bien. Histoire de prendre le morceau de sucre qui aide la médecine à couler:

- Le partie pris sur Morgane. Le côté "mon père c'est un gros bourrin que je déteste et même j'ai des raisons kthxbye". J'ai trouvé ça pas très subtile mais efficace. Parfois simple c'est bien. Et si Morgane avait juste été méchante parce qu'il fallait une méchante ça m'aurait secoué la cacahouète de travers donc tiptop pour cette option.

- Les costumes. Vous pourrez faire votre fine bouche et tout le tintouin, perso j'ai trouvé que ça dépotait niveau décors et costumes. Y'a de la bonne facture, c'est dans le ton et en plus tu me fous deux trois travellings sur la lande irlandaise et je suis contente \o/.

- James Purefoy. T'avais un peu ce moment de panique les deux 1ères secondes quand il débarque parce que tu fangirlises sur Marc Antoine mais bam! Il se pose bien en temps que Roi tout pourri (par contre c'est Lot et Lot pour moi c'est forever François Rollin -__-). La prestance et la cruauté. Il fichait bien les miquettes et même c'est dommage que les autres acteurs aient pas joué sur ce registre mais ça vient d'un autre souci dont on parlera plus bas.

- Eva Green. Elle est belle comme un tableau *______*. Et j'adore sa voix. Oui c'est du pur fangirlisage mais voilà quoi ^^.

Ce qui était bien mais ça casse pas trois briques à un canard:

- Le générique. Je m'attendais à un truc plus épique. C'est le Roi Arthur quand même. Pour reprendre une phrase d'Astier," Camelot c'est pas une coopérative bovine". Y'a plein de tissus qui voltigent et des épées ouais... ben c'est bien.

- Arthur. J'aime pas l'acteur ça c'est dit c'est fait. Néanmoins il s'est pas trop mal débrouillé. Tête à claques mais c'est gérable. Une saison je devrais tenir et ça c'est tout à son honneur. Ca veut dire qu'il joue pas trop comme un poivrot malgré un charme néagtif et un charisme de crevette atrophié (comprendrait jamais sa présence dans ce casting...).

- Merlin. Je suis pas encore convaincu. J'aime bien le côté "je suis total brisé et je devrais pas faire de la magie" mais il a plus l'air d'un gars total jeté du ciboulot qu'autre chose. Mais si j'ai bien compris l'histoire est tiré des bouquins d'une certaine Stewart quelque chose et c'est normal, ça va avec le script. Humm.

Ce qui n'est pas possible et va falloir réviser le bidule:

- Merlin. Oui il a le droit aux deux ^^. Donc apparemment déjà il peut pas se payer un cheval mais en plus t'as l'impression qu'il est épileptique :/.

- Tu sais pas où ça veut aller. C'est quoi ces scènes de Q toute les trois mn? J'exagère, y'en a pas tant que ça mais elles arrivent comme un MnM's dans mon paquet de Maltesers o__O. Dans Rome y'en avaient trouze milles fois plus mais c'était toujours logique. Là... ben non. C'est intégralement gratuit et croyez-moi, peu de personne veulent voir le type qui joue Arthur dans une scène de sexe. Eww.
Puis alors dans le genre série qui ne sait pas ou se poser... après ça vire au sauvage, après t'as le petite maison dans la prairie, après limite c'est Papa Shultz... wow. Y'en a un moment faut concentrer un peu plus la force de frappe :/.

Une fois qu'ils auront rêgler ce (gros) souci, ça sera plus regardable. Peut-être. Je suis pas convaincu. Guenièvre va arriver et on va avoir droit à de la guimauve si ça se trouve. Déjà l'hallucination d'Arthur dans la plage là...

Je pense pouvoir représenter le bon peuple en disant que je vais regarder un autre épisode ou deux. Si ça prend c'est cool, sinon bybye.

Après moult réflexions je pense que je lui donnerais même pas cette chance au Tuture. Avec le recul, c'était vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:08

Poum, épisode 2:

Comme le premier, ce n'est pas honteux, mais il manque vraiment quelque chose.

Il y a un problème de rythme, déjà, j'ai trouvé ça plutôt mou, et en fait je pense que ça vient de la construction des épisodes. Ça m'a un peu rappelé les premiers épisodes des Tudors, où j'avais l'impression qu'on coupait toutes les 45 minutes parce que c'était le format mais que les scènes s'enchaînaient sans vraiment essayer de donner un tempo correspondant, que ça aurait pu aussi bien être coupé au bout de 20 minutes ou d'1h30 sans que l'écriture diffère. Bon, je ne sais pas si je suis très claire.

Là par exemple, on a
Spoiler:

Niveau acteurs, j'ai lu pas mal de critique sur celui qui fait Arthur, mais je continue de le trouver correct, même si le physique androgyne peut rebuter. C'est sûr qu'il fait encore très minet sans la carrure pour le poste, mais il est parachuté là un peu n'importe comment, aussi, ce serait étonnant qu'il terrasse tout le monde de son charisme. Faut voir comment il évolue, pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute (par contre,
Spoiler:

Les autres acteurs font bien leur boulot, à part Joseph Fiennes vraiment crispant. C'est dommage parce que cette version de Merlin n'est pas plus mauvaise qu'une autre à la base, mais il ne peut pas dire une réplique sans donner l'impression que "attention, c'est lourd de sens, même la phrase la plus anodine est un message caché".

James Purefoy assure un peu le specacle mais
Spoiler:

À part ça, niveau décors et costumes, c'est toujours soigné,
Spoiler:
Et bon, pour le coup on ne peut pas trop les accuser de mettre du sexe gratuit partout, juste quelques secondes d'Eva Green topless à la fin, pas de quoi en faire un fromage, donc..

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:38

Canal + a acquit les droits de la série. Source Allocine

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:17

Merci pour la nouvelle, Ekat! sunny J'espère qu'on ne pas trop devoir attendre pour la diffusion. Je verrais bien cela cet été, si je peux me permettre de donner un conseil à Canal. ^^

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:47

Mouais, mouais, ben moi j'ai vu les 3 premiers épisodes, et je suis pas trop sure de continuer, j'accroche pas trop, et je suis globalement assez d'accord avec mes voisines du dessus...

Bon les décors sont plutôt chouettes (aaah la lande irlandaise, la mer qui s'écrase contre les falaises... et j'aime beaucoup ce Camelot en ruines envahi d'herbes folles, c'est très poétique...) et les costumes sympas (mais pas transcendants non plus...), ce qui est déjà pas mal. Mais la mise en scène est louuuuurde et met difficilement tout ça en valeur... (à un moment il va falloir se calmer sur les flous et les ralentis... Rolling Eyes )

A la base j'avais un a priori très positif sur le casting, et c'est vrai que de ce coté là ça reste pas dégueu, mais les personnages peinent beaucoup à exister... J'adoooore Morgane et j'adoooore Eva Green donc tout était fait pour me plaire, mais je trouve qu'elle a déjà été bien meilleure (et mieux mise en valeur) qu'ici, même si ça va un peu mieux dans les épisodes 2 et 3 que dans le premier. J'ai l'impression d'être l'une des seules fans au monde de Jamie Campbell Bower Laughing et le fait est que j'aime bien son Arthur "pur et innocent", même si il est un peu super niai parfois, c'est une version du personnage qui fonctionne à peu près. En revanche gros gros blocage sur le Merlin de Joseph Fiennes, je sais pas trop pourquoi mais ça passe pas...

Le principal problème c'est que j'ai bien du mal à me passionner pour les histoires de tout ce petit monde... Le scénario est quand même très léger, au point que je me demande vraiment comment ils vont pouvoir tenir plus d'une saison, et les dialogues sont d'une platitude assez affligeante... Même Merlin me semble bien meilleur niveau scénar, alors que pourtant les intrigues de la saison 1 sont loin d'être des exemples de profondeurs... Rolling Eyes mais il y avait un coté "on ne se prend pas au sérieux", un univers sympa et des personnages attachants qui faisaient que ça marchait, alors que là bof....

Bref, je vais peut-être continuer encore quelques épisodes pour voir où ça mène et parce qu'une nouvelle version de la légende arthurienne ça m'intéresse toujours, mais j'ai peur que ça ne fasse pas longtemps le poids face aux autres séries historiques/fantastiques qui débutent ces jours-ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:03

J'en suis au quatrième épisode, et je pense aller jusqu'au bout de la saison car je n'aime pas laisser tomber en cours de route, mais effectivement, ce n'est pas terrible pour l'instant.

Les personnages ne sont pas attachants, plutôt que de montrer Arthur mûrir en tant que roi on nous le pose dans un triangle amoureux où il fait son gros lourd, et je trouve ça assez mou et mal écrit, même quand certaines idées à la base sont bonnes

Spoiler:

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:18

Mouiap, tout ça n'a pas l'air bien fameux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:20

Le couperet est tombé, après des audiences mitigés, il n'y aura pas de saison deux pour Camelot. La série coûte trop cher par rapport à des audiences qui sans être catastrophiques ne sont pas suffisantes pour couvrir les frais



Je dois dire que cela ne m'étonne pas, après 3 épisodes j'ai abonné la série. Il ne suffit pas d'avoir un beau visuel, il faut que le reste suive. Pour ma part je me suis ennuyé à Sleep l'histoire manque à la fois d'originalité et de réaliste dans la légende arthurienne. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre^^
Mais si on prend le risque d'adapter pour la Xème fois cette histoire, autant s'assurer d'avoir les reins solides. J'avais l'impression qu'elle tournait en rond qu'elle n'arrivait pas à trouver ses marques. Ca et le fait qu'Arthur était à tarter lol!


Il paraît que la saison finit sur un cliffanger, encore une qui va laisser les fans sur leur faim Rolling Eyes


J'ai lu quelque part que canal+ la diffuserait quand même à la rentrée

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:11

En même temps, le cliffhanger,
Spoiler:

J'ai vu la saison en entier, et même si le final relève légèrement le niveau, ce n'était malheureusement pas terrible. Parfois il y avait de bonnes idées, mais gâchées par le traitement (comme l'histoire d'Excalibur), et la plupart du temps c'était assez ennuyeux hormis des moments de comique involontaire. Et décidément, après FlashForward, je me demande si j'arriverais à reprendre Joseph Fienes au sérieux No .

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:46

J'avais aussi commencé à regarder la série, mais mon avis est le même que le vôtre : beaucoup de bruit pour rien. Ce qui manque cruellement, c'est le second degré (et pour qu'un Arthur comme ça passe, il en fallait beaucoup beaucoup Twisted Evil ). En tout cas, félicitations d'avoir tenu jusqu'au bout Zakath Nath. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:19

misshoneychurch a écrit:
J'avais aussi commencé à regarder la série, mais mon avis est le même que le vôtre : beaucoup de bruit pour rien.
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 999779 Je me rajoute à celles qui ont commencé la série, et qui ont bien vite arrêté lol!

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:00

Merci en tout cas pour ces avis, les filles. J'imagine que j'essaierai quand même lorsque ça passera sur Canal, mais si j'abandonne bien vite, j'aurai moins de scrupules. Very Happy

_________________
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: camelot   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:45

Ouaouh... Heuresement qu'il y avait The Borgias pour faire diversion parce que sinon j'aurai été déçue à un point... C'est vraiment pas terrible, c'est dommage, si Michael Hirst s'était attelé à cette histoire comme elle devait l'être au début je pense que ça aurait été vraiment mieux... Bon après j'ai vu que le premier épisode mais franchement si ça m'emballe pas dès le début comme ça, moi qui suis très bon public et très friande d'histoires épiques avec beaux costumes, c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche !!
Dommage...


Dernière édition par Emily-de-Winter le Sam 7 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:48

ekaterin64 a écrit:
Canal + a acquit les droits de la série. Source Allocine
Et la diffuse à partir de lundi 20h55. Je viens de lire vos commentaires et ça m'a un peu refroidie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:52

J'ai vu 15 min du premier épisode et je n'ai pas accroché No J'aurai peut-être du persévérer Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 371150 J'avoue que je n'en ai pas la motivation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:47

J'ai vu les 2 premiers épisodes il y a un bail et pareil je n'avais pas accroché. Je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs convaincant ... comme à peu près tout le reste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:04

affraid Aaaaaaaaaah !! Je dois être l'une des seules à apprécier cette série !!! Laughing
J'en suis au troisième épisode et j'adore Eva Green, la lande irlandaise, les costumes, Camelot en ruine (poétique, effectivement !) et le parti -pris d'un Merlin "méchant" (j'avoue que je ne connaissais que la version Disney ! Laughing ) !!!
Bref, c'est une fiction agréable à regarder...pour moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz   Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot, une autre série en costumes de la chaîne Starz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Becoming Elizabeth (Starz 2022)
» Da Vinci's Demons (Starz 2013)
» Les costumes
» La chaîne d'amour - L'amour dans l'âme (nouveau titre FR)
» Costumes de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: