Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1

Aller en bas 
+96
Juliette2a
Cassandre
Lilieärendil
ludi33
Noisetierspell
Miss Bennet
Lily of the valley
Natacha Rostov
j_fleur
Ellis.B
Rosalind
Mannick
Winter
Pandore.
Elodie Brittany
Anna06
MissAcacia
blablalexx
Séverine
Aldae
Elodie
Dérinoé
Bexounet
Laurence'
Saatiya
Aliénor
ekaterin64
EowynBennet
Fée clochette
Perséphone
Glee1
Queen Margaret
Rose Bleue
Athéna
serendipity
nephtis
Satine
P&P
manue
mag
Ju
titiia
Londõn
Judi
dborah1054
Otma
Wuxue
junie
Emily-de-Winter
Diabolo
Fenix11
LadySilverDoe
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Artemis
Lady Crumpets
althea
Miss Maureen
Miss Woodrow
ewina
Sabbio
nathy's
esperluette
Jenni86
Vegas
Panda
Dune
Sév
Eledhwen
emmaD
Pando_Kat
Cindy
Accalia
Galy
Mani911
lilougeri
Les yeux noirs
mimidd
Marganne
Fauvette
Miss Piou Piou
Darcy
kazibao
toxicangel
Lady_Livia
Fearless
Camille Mc Avoy
Marian
Zakath Nath
Copetan
Scarlett Unnie
Kusanagi
marie21
Tatiana
clinchamps
cat47
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:39

Merci pour l'info, Kaz! cheers Je sens que tu vas faire des heureux. Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 50583

_________________
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 13:40

Très intéressante cette info !!

Bon, finalement, je ne déteste pas du tout Mary...
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:28

Oh! Géniale! Merci pour l'info Kaz ! Surprised
J'irai dès demain commander le coffret à mon Free Record Shop.
Quelle plaisir ça va être de pouvoir revoir enfin tous les épisodes accompagnés de sous-titres français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:45

kazibao a écrit:
Je viens de voir que le dvd de la saison 1 est sorti en francais uniquement (apparemment) en Belgique...!!! bounce Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 136738 Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 127352
(ma source est un critique de dvd belge... ^^)
je creuse l'info et je reviens avec des liens pour les interessées Wink

Edit : Source confirmée : Arrow et Arrow

Apparemment, les langues proposées sont anglais & français, et les sous-titres anglais, français et néerlandais. Je viens de passer commande pour faire découvrir la série à mon entourage, je n'ai pas eu de frais de port (j'ai utilisé le second lien).
Un grand merci pour cette info qui va permettre d'élargir le cercle des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:33

merci pour l'info Kazibao ! La VF doit être celle dont on parlait il y a quelques mois pour une diffusion sur TF1.

Bon sinon, je suis partie 4 longues semaines en vacances et je pensais avoir une bande annonce un peu plus étoffée à mon retour mais j'ai rien trouvé, c'est purement dramatique Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: une adepte de plus   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:50

Et voilà...
Une fois de plus j'ai suivi vos conseils...j'ai regardé cette série et après un premier épisode un peu compliqué pour ma petite tête Rolling Eyes j'ai vraiment bien accroché! lol!
en plus je suis très contente de revoir l'acteur de Nord et Sud Higgins ( Bates ) je le trouve vraiment touchant.

Je n'en suis qu'au début de la saison 1 mais j'aime vraiment donc MERCI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:55

Je suis en train de rererevoir la saison 1 ! C'est ma série doudou I love you

Pour celles qui ont acheté le DVD belge, les voix françaises sont elles connues, c'est la vraie VF ? Les bonus sont-ils sous-titrés en français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 08:49


Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:13

Je viens de terminer le visionnage de la première saison et je poste mes impressions à chaud...

Tout d'abord, j'ai pris connaissance de cette série que par le bias de l'auberge comme beaucoup d'autres séries d'ailleurs...Je vous remercie donc de nous tenir informés sur les nouveautés.

Le premier épisode, que j'ai trouvé un peu long, était nécessaire pour poser les personnages, le décor...etc.
Puis au fil des 7 épisodes, j'ai pris plaisir à découvrir les caractères, les comportements, les actes de chacun des protagonistes et je dois avouer que les répliques des deux ainées (Violet, Comtesse douairière de Grantham et la mère de Mattew) sont un délice.

Je me suis donc plongée dans cette histoire passionnante et les histoires de haine, d'amour, d'amitié me ravissent en tout point.
Comme certaines, la relation entre Bates et Anna est so sweet...
J'attends donc la saison 2 avec impatience comme vous toutes.
Je posterai d'autres commentaires dès que le temps me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:54

Very Happy Judi, je suis tout à fait d'accord avec toi, Very Happy
Je viens de terminer la saison 1 (que j'ai aussi découverte grâce à l'auberge) et j'ai eu un peu de mal sur le premier épisode.
Je l'ai trouvé un peu trop dense, trop de personnages, intrigue un peu floue...mais ensuite, au fil des épisodes j'ai vraiment aimé l'ambiance qui me rappelle "les vestiges du jour" et "retour à Howards End"...

bref je suis accro et j'ai hate de pouvoir voir la saison 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:40

Au mois d'octobre dernier, lors d'un week-end à Londres, j'étais tombée sur Downton Abbey, sans savoir ce que c'était.
Il s'agissait du 3è épisode, au moment où Lady Cora, Mary et Anna transportent ce "pauvre" Pamuk dans sa chambre.
J'avais été intriguée, mais les publicités fréquentes avaient eu raison de ma patience et j'avais zappé... puis oublié.

J'ai redécouvert Downton courant août, et je dois dire que je vous admire, vous qui avez dû patienter presqu'un an pour voir la suite : comment aurais-je pu attendre autant... ? Quand je vois l'impatience dans laquelle je me trouve à l'idée de découvrir la saison 2 prochainement, et l'excitation qui m'a saisie en découvrant les bandes-annonces, j'aurais frôlé la crise nerveuse si mon attente avait dû excéder 1 mois !
Chapeau bas à celles et ceux qui ont réalisé ce difficile exercice !

Evidemment, avec une telle entrée en matière, inutile de dire que la saison 1 m'a enchantée, ravie, envoûtée.
J'apprécie énormément les period dramas britanniques, mais je dois dire que Downton Abbey a atteint des sommets de qualité : dialogues (quelle saveur, mon dieu, quelle saveur !), décors (mes standards ont été réévalués ! quel enchantement !), costumes (là, je manque de mots ! je suis béate d'admiration), interprétation (c'est moi, ou ça atteint des sommets de perfection ?), reconstitution historique ...
Bref, j'ai été séduite et comblée, et la seule évocation de "Downton Abbey" me fait venir le sourire aux lèvres : cette série m'a rendue heureuse, tout simplement.

Quant aux personnages, difficile de citer tout ce que j'apprécie, tant il y aurait à dire. Je me contenterai donc de mettre mon grain de sel dans le débat sur les 3 soeurs Crawley :

Comment ne pas aimer Sybil ? Comme le dit Mary dans l'épisode 1 "You're a darling". Son enthousiasme, sa générosité, sa bienveillance sont irrésistibles. A real sweetheart !

Mais si je devais choisir une team, ce serait néanmoins team Mary.
C'est une personnalité très complexe, mais passionnante, et attendrissante aussi car elle n'est pas réellement ce qu'elle veut faire croire. Elle est brillante, intelligente, cinglante, snob, parfois cruelle, mais aussi, et bien malgré elle, pleine de coeur et de sensibilité.
L'un des moments que j'ai préférés se situe à la fin de l'épisode 5, lorsqu'Edith ironise sur le retournement de situation vis à vis de Matthew, puis lance "You think yourself so superior, don't you?". Ce à quoi Mary ne répond que par un soupir frôlant la perfection et signifiant à la fois "Toujours cette même rengaine" et "N'est-ce pas évident !". J'ai adoré ! Et je ne parle pas de la coupe de champagne levée à la fin de l'épisode 7 : mon dieu que ce geste est maîtrisé !!!

Quant à Edith, je suis partagée. Je la trouve inutilement méchante mais sa position est très difficile : arriver après Mary qui la surpasse en tous points, et avant Sybil qu'on ne peut qu'aimer, elle n'a d'autre choix que de trouver une voie bien à elle et se révéler autrement que dans un affrontement stérile avec Mary. Or, elle n'a pas encore trouvé sa place. J'attends donc de la voir évoluer dans la saison 2 pour fixer mon jugement.

Voilà dans les grandes lignes ce qui m'habite depuis quelques semaines.
Je me réjouis bien sûr de décrouvrir la saison 2 cet automne, et de partager mon enthousiasme avec vous sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:16

Chère Otma, la team Mary t'accueille à bras ouvert ! Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout sur les DIX MOIS d'attente et sur la description d'Edith. D'après ce que j'ai pu lire à propos de la saison 2, Edith se trouve sa propre place. Je suis ma foi assez contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:06

Very Happy Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:42

En tel enthousiasme fait toujours plaisir à voir. Merci à toi Otma de l'avoir partagé avec nous. sunny


_________________
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:21

J'aime beaucoup cette série, il me reste encore le dernier épisode à regarder, je pense le regarder ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:30

Alors tout d'abord je voulais vous remercier, c'est grâce à l'auberge que j'ai découvert cette série Very Happy

Et donc je dois dire que j'ai adoré, c'est vrai comme la plupart j'ai trouvé le premier épisode un peu long.. mais avec j'ai vite été embarqué Exclamation

Les personnages sont très attachants (même Maggie Smith lol!)

Maintenant plus qu'une hâte la deuxiéme saison qui s'annonce passionnante, pendant la guerre ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:52

Ravie de constater que les nouveaux adeptes affluent! cheers

_________________
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 19:03

J'ai regardé le dernier épisode hier et hâte de voir la suite ! Razz Quand il lit la lettre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit à propos de la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:00

MarianneJustineBrandon a écrit:
Pour celles qui ont acheté le DVD belge, les voix françaises sont-elles connues? Est-ce la vraie VF ? Les bonus sont-ils sous-titrés en français ?
Pour te répondre Marianne, oui le coffret belge contient bien les épisodes doublé par les voix françaises. Maintenant si celles-ci sont doublé par des voix connues... Mmm, je dirais que oui, car j'y ai reconnu entre autres la voix de celui qui double d'ordinaire Léonardo DiCaprio pour le personnage de Matthew, ainsi que la voix de Kate Winslet pour le personnage d'Edith. Qu'en aux bonus, oui ils sont tous disponible avec les sous-titres français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 11:35

J'ai commencé à regarder cette série et je suis devenue accro!
J'ai commencé vendredi après-midi et viens de terminer la saison 1 (mon travail en pâtit d'ailleurs... Mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on découvre une série d'une telle qualité Smile )
J'aime beaucoup le fait de voir ces deux mondes (les domestiques et les riches) se côtoyer, commenter les faits et gestes les uns les autres.
Les acteurs sont tous bons (même ceux que je déteste, genre Thomas et O'Brien, ils jouent bien leurs rôles!)
Je posterais mon avis sur les costumes et les personnages dans les topics adéquats, c'était juste pour lausser une trace de mon enthousiasme sur la saison 1 avant de me ruer vers la 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:41

ju a écrit:
je suis devenue accro!Razz

Bizarre, bizarre... scratch Es-tu sûre d'être normale, Ju? lol!

_________________
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:40

En tout cas moi je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu l'avais déjà vu ju et même avant moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:04

Pour ce qui est d'être normale, je n'en suis pas sûre... lol! Mais je pense que je suis bien Lambtonienne en tout cas! Wink

@Cindy: j'avais peut-être dit il y a quelques mois qu'il faudrait que je regarde cette série, mais je n'avais encore jamais sauté le pas!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:24

Cela fait depuis quelques jours que je lis vos commentaires concernant cette série et donc je me suis dit qu'il serait temps que je la visionne.... ce que j'ai fait.

Pour l'instant, je n'ai vu que l'épisode 1 et j'ai adoré. J'attends avec impatience de pouvoir voir la suite bounce bounce

Tous les personnages sont intéressants ainsi que l'histoire de cette famille Very Happy
Je n'aime pas du tout Thomas Mad mais par contre le valet Bates je l'apprécie.

Merci à vous d'avoir parler de cette série qui m'a intéressante et surprenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:22

Ravie de t'accueillir par ici, Mag. Tu vas voir, la suite est tout aussi jubilatoire. cheers

_________________
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Downton Abbey, deuxième saison (news)
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Charles Dickens : Le Conte de deux cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: