Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1

Aller en bas 
+96
Juliette2a
Cassandre
Lilieärendil
ludi33
Noisetierspell
Miss Bennet
Lily of the valley
Natacha Rostov
j_fleur
Ellis.B
Rosalind
Mannick
Winter
Pandore.
Elodie Brittany
Anna06
MissAcacia
blablalexx
Séverine
Aldae
Elodie
Dérinoé
Bexounet
Laurence'
Saatiya
Aliénor
ekaterin64
EowynBennet
Fée clochette
Perséphone
Glee1
Queen Margaret
Rose Bleue
Athéna
serendipity
nephtis
Satine
P&P
manue
mag
Ju
titiia
Londõn
Judi
dborah1054
Otma
Wuxue
junie
Emily-de-Winter
Diabolo
Fenix11
LadySilverDoe
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Artemis
Lady Crumpets
althea
Miss Maureen
Miss Woodrow
ewina
Sabbio
nathy's
esperluette
Jenni86
Vegas
Panda
Dune
Sév
Eledhwen
emmaD
Pando_Kat
Cindy
Accalia
Galy
Mani911
lilougeri
Les yeux noirs
mimidd
Marganne
Fauvette
Miss Piou Piou
Darcy
kazibao
toxicangel
Lady_Livia
Fearless
Camille Mc Avoy
Marian
Zakath Nath
Copetan
Scarlett Unnie
Kusanagi
marie21
Tatiana
clinchamps
cat47
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:30

Je ne vais pas faire original en disant qu'il faudrait que tu regardes, ne serait-ce que pour te faire une idée Smile Et je ne pense pas prendre beaucoup de risques en te disant que tu apprécieras la série Very Happy

J'ai découvert cette série grâce à Lambton et c'est un régal ! La double vision famille/domestique est vraiment très bien traitée et je crois que ça a beaucoup participé à mon amour pour la série !
Je suis actuellement en train de regarder la saison 3, d'ailleurs. L'idée première était d'attendre la sortie française pour pouvoir regarder avec ma mère mais finalement, j'ai conseillé la série à une amie et elle a déjà tout regardé et attend avec impatience que nous puissions discuter de la saison 3 ensemble. Du coup... je n'ai pas pu résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:30

D'accord, je vais la mettre dans ma liste de séries à regarder. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:48

Noisetierspell a écrit:
J'hésite à regarder la série. Que me conseillez-vous? Smile

Je ne peux que t'encourager à regarder cette série (au pire, si ça ne te plaît pas, tu arrêtes).
Qu'est-ce qui te fait hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:13

Bonsoir Embarassed

Il y a tellement de temps que je ne suis plus revenu .... que je ne trouvais plus le sujet où écrire. ! Shame on me Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 331953

Quelqu'un saurait si la saison 3 est prévu sur TV breizh parce que je viens de revoir la saison 1 et 2 et je suis impatiente de connaître la suite ?

Very Happy Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:18

La saison 1 est rediffusée sur TV Breizh en ce moment mais pour l'instant la saison 3 n'a pas encore été annoncée en France, il me semble bien..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:26

Oh Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 214856 bon tant pis ! merci quand même

Depuis le temps que j'attends je pensais qu'ils avait traduit la saison 3 ! .....

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 792171 Je ne comprend pas pourquoi les chaines Françaises ne se ruent pas pour avoir cette série ? Pour une fois qu'on ne tombe pas dans la violence et autres trucs du genre !

Et le DVD saison 3 en français il est sorti parce qu'en cas je me le fait offrir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:31

La saison 3 n'est disponible qu'en anglais. Avec les sous-titres anglais inclus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:15

J'ai supprimé les derniers messages qui n'avaient rien à faire là (sans trop de remords, on les a en double ailleurs Rolling Eyes )
Au risque de répéter : ici on parle de la saison 1 de Downton Abbey. Point.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 553975
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:11

TMC organise un marathon de la saison 1 de Dowton Abbey vendredi 16 août, de 20h50 à 3h du matin : lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 06:21

Merci pour l'info Otma une bonne occasion de revoir la saison 1 mais je ne pense pas tenir jusqu'au bout Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 09:43

Very Happy  Merci Otma
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:57

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 567661 Otma ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 21:32

Voilà le mail que m'a envoyé une copine qui sait que je déteste la petite anna...

"Tu vas pas rire mais la mieux payée de Downton Abbey c'est Anna... ça t'en jete un coin? Ensuite, il y a dans l'ordre Lord Grantham, Matthew (comme par hasard, les hommes mieux payés, juste ta copine et bonne Anna est devant eux), Mary, Cora, Bates, la comtesse mère.... Et la mauvaise surprise pour toi c'est que Thomas est au fond..."

Elle l'a vu en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:38

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je voulais vous remercier car c'est grâce à vous que je regarde la série.
Je pensais au début que c'était "Les Feux de l'amour" dans une version British d'époque mais c'est bien plus que cela!
C'est une série de qualité avec des acteurs géniaux, des costumes superbes et une "maison" dans laquelle on aimerait aller.
Et c'est une des seules séries où je regarde le générique du début chaque fois tellement j'aime la musique.
Alors merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:02


De rien Smile c'est un plaisir quand le lobbying pour telle ou telle série marche.

C'est vrai qu'on aimerait pouvoir entrer dans ce petit monde ne serait-ce que quelques minutes. Rien qu'un moment sur tournage ne serait pas pour me déplaire par exemple Razz .

_________________
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:32

Une information pour les amoureuses et les amoureux,
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 17:08

Merci Cassandre Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 474727  Il ne reste plus qu'à trouver une riche âme charitable pour nous financer ce séjour. Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 55950  Ce n'est pas donné. Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 340531
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 08:24

Exact, c'est vraiment très cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 08:41

Rolling Eyes mais vous méneriez la vie de château jeune filles bounce avec en plus le petit déjeuner lol! s'il y a Tom, je signe tout de suite Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 673712
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 09:24

Tom n'est pas un tout petit peu jeune pour toi lol! j'irai s'il y a Violet Crawley et sa rivale Mrs Crawley Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 695703
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 10:22

Pas du tout Cassandre ! j'aime bien les grands-mères : elles ont de l'esprit,


Dernière édition par Fée clochette le Lun 05 Jan 2015, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 10:37

Certes cheers
Spoiler:


Dernière édition par Cassandre le Lun 05 Jan 2015, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:58

Désolée, je m'incruste, mais vos derniers messages, surtout celui de Fée clochette, sont des bons gros spoilers étant donné qu'on est sur le sujet de la saison 1... Laughing
Ce ne serait pas très agréable pour quelqu'un venant de finir la saison 1 de tomber là-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71387
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:15

je viens de retomber tête la première dans DA que j'avais abandonné après le special christmas de la saison 3, et je me rattrape à toute allure .... C'est moins pour l'intrigue elle-même que pour les dialogues absolument excellents !!! C'est un vrai régal !! J'ai regardé la saison 4 sur TMC, enfin les épisodes 7,8 et 9 et du coup maintenant je reprends depuis l'épisode 1, pauvre Mary ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:10

Vivyan je m'excuse, je répondais à Cassandre, et n'ai pas fait attention ! c'est vrai que j'ai mis les pieds dans le plat, je vais rectifier un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1   Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Downton Abbey, deuxième saison (news)
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Charles Dickens : Le Conte de deux cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: