Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Golden Shrimp

+21
Ysabelle
Ju
Saatiya
Natacha Rostov
MissAcacia
Scarlett Unnie
Fée clochette
ekaterin64
manue
Framboise
norav
Serenity
Pando_Kat
Lismel
Darcy
Panda
Galy
mimidd
clinchamps
marie21
Kusanagi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Golden Shrimp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:41

Je remonte ce topic du lit d'algues où il sommeillait gentiment juste pour dire que j'ai l'intention de plancher sur l'adoubement de Kôji Yakusho,, je le dis des fois que l'idée en serait passée par la tête de quelqu'un !!! Twisted Evil Donc, je planche et je reviens ... ou pas si il n'y a pas les critères !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:43

Comme dit juste au dessus, je propose à l'adoubement et à la dorure l'acteur japonais

Yashuko Kôji

Golden Shrimp - Page 9 Sy70611
Critères obligatoires:

Citation:
- être asiatique, ou d'origine asiatique... et avoir fait des films dans une des langues asiatiques d'Asie de l'Est/ Asie du Sud-est
Kōji Hashimoto (橋本 広司 est né à Ishaya, , Nagasaki, en 1956, marié depuis 1982 à la même dame et a un fils. Nom de scène : Yakusho Kôji

- avoir joué dans un film à renommée internationale. Une super-production, même asiatique, mais qui sans forcément avoir cartonné, a eu une chance d'être connue même à Tombouctou (bon, p'têt pas Tombouctou, mais au moins à l'UGC du coin ).

Ben déjà il est le héros de "shall we dance" que les Américains ont honteusement copié,

Spoiler:
il joue l'Homme en blanc de Tampopo et sensulité est son nom bounce (vu à la télévision française, dans le cadre d'un thème sur le cinéma japonais),
Spoiler:

a collaboré avec Akira Kurosawa pour Licence to live(car il réalise aussi), puis on le retrouve dans Mémoires d'une Geisha et Babel de Alejandro Gonzalez Inarratu, puis il est à Cannes en 2011 pour Harakiri : mort d'un samourai de Miike (avec Eita héhéhé !!) et "Tokyo sonata" de Kiyoshi Kurosawa remporte le prix"un certain regard "à Cannes en 2008!. Je crois que question internationalité, c'est plutôt concluant ? lol!
Cela vaut aussi pour le critère suivant :
- avoir joué, même une fois, même pour un petit rôle, avec un réalisateur reconnu, qu'on a des chances de croiser à Cannes/Venise/Berlin/Sundance...
Very Happy

- avoir joué dans un film en costume, quand même. Ou un film historique
On a l'embarras du choix : Mort d'un samouraï Treize assassins de Miike également, The last ronin Silk

Spoiler:
Il porte aussi l'uniforme (Yamamoto)
Spoiler:
Critères bonus

Citation:
- être relativement bien fait de sa personne

Bien vous pouvez le voir là dans "le Bûcheron et la pluie", tel qu'il est aujourd'hui, vu que le film vient de sortir (prière de ne pas baver sur celui qui est devant, c'est juste un petit cadeau en passant, Kôji est au second plan ...)
Spoiler:

Bien conservé, n'est-ce pas ? Wink

- avoir poussé la chansonnette, un peu, dans un film ou ailleurs, c'est un bon bonus (ou pas, chez certains... je vise aucun hamster lol!

Là je n'ai rien trouvé, mais il danse très bien la rumba et le one-step dans "shall we dance" !!

- Capacité à jouer les méchant, les psychopathes, les borderline...

Est-ce que l'homme en blanc, de Tampopo est vraiment très clair ? Je ne crois pas (rien que sa façon de manger les œufs !!!...) lol! Et sinon, dans ses différents rôles de guerriers samourai, il peut faire peur ...
Spoiler:

- Port de la barbichette de trois jours, des cheveux longs/décolorés,
recolorés en rose, bleu, mauve, vert à points rouges...

Pas trouvé e cheveux décolorés, mais la barbichette ça oui !!

Spoiler:
et il porte aussi le bonnet de laine, (y en a toujours un qui se colle au premier plan, je me demande pourquoi acheter le jury, peut-être ??? Golden Shrimp - Page 9 25855

Spoiler:
Critères "Very Golden Product"

:
- avoir fait du théâtre, ou un art théâtrale traditionnel du coin.
A connu la célébrité au Japon en 1983 en interprétant Oda Nobunaga dans le drama Tokugawa Ieyasu, est-ce que ça compte ??? Je ne trouve pas trace de théâtre, mais comme il a fait une école de spectacle(Mumeijyuku) il a bien dû monter sur une scène une fois ou l'autre.

- pouvoir jouer dans différents pays d'Asie sans problème
Je pense qu'il le peut ... Golden Shrimp - Page 9 846997 Golden Shrimp - Page 9 846997

- ne pas forcément avoir le rôle du yakuza, du gangster ou du pro es-baston si Hollywood pense à vous...
Il n'y a qu'à le voir dans le Bûcheron et la pluie où il est magnifique, ou dans Shall we dance déjà cité, cet homme peut tout jouer !!

Voilà, alors ? Yashuko Kôji mérite-t-il votre adoubement ???
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:03

Mais complétement... et vui, il est très bien conservé le monsieur ^^ Et je l'ai beaucoup aimé dans le Bûcheron et la pluie et en monsieur en blanc dans Tampopo I love you I love you I love you

(par contre pour le critère bonus de fin, c'est les films à Hollywood qui compte ^^ (en général, on se doute qu'au Japon, les gens ont des rôles variés ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:13

bien sûr qu'il mérite l'adoubement! cheers très belle présentation!!! drunken
je me souviens de lui dans Babel et il faut que je vois le film d'Oguri Shun et Tokyo Sonata qui m'avait déjà attiré l’œil! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:15

Kusa, ma phrase :
Citation :
Il n'y a qu'à le voir dans le Bûcheron et la pluie où il est magnifique, ou dans Shall we dance déjà cité, cet homme peut tout jouer !!
s'adressait directement aux majors hollywoodiennes si elles pensaient à lui !! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:34

Golden Shrimp - Page 9 55950 Golden Shrimp - Page 9 55950 je viens de voir le titre/résumé que Kusa a donné à Yashuko Kôji !!! trop drôle !! (je compulsais la liste pour vérifier que Oadagiri Jo y était ... Wink )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:41

Merci ^^

Et vui, pour Joe, c'était juste celui avant Kôji ^^ lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:48

Aprés cette superbe présentation de Yashuko Kôji I love you cheers (désolée pour le retard, je n' étais pas passée içi depuis longtemps) , Je me lance pour l’ adoubement et la dorure de Shin Ha Gyun que j’ ai découvert dans le drama « Brain » Very Happy

Golden Shrimp - Page 9 2mr9lc0
Shin Ha Gyun

Critères obligatoires:

- être asiatique, ou d'origine asiatique... et avoir fait des films dans une des langues asiatiques d'Asie de l'Est/ Asie du Sud-est
Shin Ha Gyun est un acteur sud-coréen né le 30 mai 1974 à Séoul et il a une grand nombres de films à son actif et quelques rares dramas .

-avoir joué dans un film à renommée internationale. Une super-production, même asiatique, mais qui sans forcément avoir cartonné, a eu une chance d'être connue même à Tombouctou (bon, p'têt pas Tombouctou, mais au moins à l'UGC du coin ).
Peut-être pas de super production mais pas qu’ un seul film, il a joué dans Sympathy for Mr. Vengeance (2003) , Thirst (2009) sortis en salle en France et donc certainement ailleurs dans le monde…
Golden Shrimp - Page 9 1izg94 Golden Shrimp - Page 9 Jp9b3lThirst

-avoir joué, même une fois, même pour un petit rôle, avec un réalisateur reconnu, qu'on a des chances de croiser à Cannes/Venise/Berlin/Sundance...
Alors oui, avec Park Chan-Wook, c’ est un des réalisateurs les plus populaire de Corée dont on ne compte plus les récompenses : plusieurs fois à Cannes en 2004 et en 2009, au Festival International de Berlin en 2007 et en 2011 et Shin Ha Gyun est un peu son chouchou puisqu’ il l’ a fait tourner dans pas moins de 4 de ses films : Joint security area , Sympathy for Mr. Vengeance, Welcome to Dogmakgol et Thirst .

-avoir joué dans un film en costume, quand même. Ou un film historique
Surtout dans des films de guerres : Welcome to Dogmakgol, Golden Shrimp - Page 9 34fb2i0

Joint security area ( film de Park Chan-Wook récompensé à Dauville, Berlin et Seattle ) Golden Shrimp - Page 9 11ccrih

The front Line.
Golden Shrimp - Page 9 14cf7np

Critères bonus

-être relativement bien fait de sa personne
Voyez vous-mêmes….
Golden Shrimp - Page 9 Ofuok Golden Shrimp - Page 9 52mjxe Golden Shrimp - Page 9 29dw7q8Golden Shrimp - Page 9 2dkbeat

-avoir poussé la chansonnette, un peu, dans un film ou ailleurs
Je l’ ai entendu chanté dans Brain…je poste la video mais je vous préviens si vous avez l’ intention de regarder le drama, c’ est trés spoiler…

-Capacité à jouer les méchant, les psychopathes, les borderline...
Alors c’ est la majorité de ses rôles lol! …c’ est un acteur caméléon qui ne joue pas trés souvent les gentils…même dans Brain, on peut dire que c' est un peu un bad guy Laughing il a joué au moins 2 fois un cinglé et je crois que c’ est bien le cas dans Sympathy for Mr. Vengeance…
Golden Shrimp - Page 9 Nvwpxz Golden Shrimp - Page 9 16byl38

-Port de la barbichette de trois jours, des cheveux longs/décolorés, recolorés en rose, bleu, mauve, vert à points rouges...

Alors pour les cheveux arc en ciel, yaka le voir dans Sympathy for Mr. Vengeance
Toujours dans Sympathy for Mr. Vengeance Razz
Golden Shrimp - Page 9 2lxthq8

et pour la pilosité j’ ai trouvé ça
Golden Shrimp - Page 9 2mxewat

- avoir fait du théâtre, ou un art théâtral traditionnel du coin.
Alors on a le choix d’ après Wikipedia :
Plays:
·Taxi Driver (1997)
·Magic Time (1998)
·Vain Effort (1999)
·Leave When They're Applauding (2000)
·Welcome to Dongmakgol (2002)

Je pense qu' il ne devrait pas avoir de problème. Very Happy

-ne pas forcément avoir le rôle du yakuza, du gangster ou du pro es-baston si Hollywood pense à vous...
Ca pourrait se faire puisque la Twentieth Century Fox a investi dans le dernier film qu’ il vient de tourner « Running Man » où il joue personnage "normal" Laughing Alors wait and see…

Golden Shrimp - Page 9 2meo9d
Alors dorure ou pas? Very Happy

@je viendrai mettre en spoiler les photos quand vous aurez fini de baver! tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:19

Excellent !!! Golden Shrimp - Page 9 553975 Golden Shrimp - Page 9 553975 Golden Shrimp - Page 9 553975 Excellent !!! Golden Shrimp - Page 9 846997 Golden Shrimp - Page 9 846997 Golden Shrimp - Page 9 846997 Dorure amplement méritée pour moi et je vais m'intéresser de près à ce monsieur, en commençant par Brain !!! Et Sympathy for MrVengeance doit exister en DVD si il est sorti en France !! cheers cheers cheers Il faut lui trouver un surnom, maintenant, pour le palmarès en post 1 !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:33

Le monsieur supporte la dorure sans problème... (je trouve qu'on diraiti LMH PSH en plus vieux... scratch )

Va falloir lui trouver un surnom, maintenant... lol! lol! lol!

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 22 Nov 2012 - 18:46, édité 1 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:42

Oh voui, vive la dorure pour Shin Ha kyun cheers (et profitez-en pour regarder Harvest Villa!!! Laughing)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:44

Sympathy for Mr. Vengeance me parait un peu trop glauque pour moi Razz mais on le trouve efffectivement sur Amazon.fr...avec bien d' autres films où il joue ....sinon je suis tentée par Welcome to Dogmakgol et je l' ai trouvé sur sur Play.com pour 5€ et des bricoles et je n' ai pas hésité Laughing Acubens en a dit beaucoup de bien quelque part...
Alors pour le surnom, je n 'ai aucune idée Embarassed je compte sur vos lumières Very Happy

Question ressemblance, comme il est assez caméléon, je lui trouve des faux airs de PSH, Jang Hyuk et Kang Ji Hwan, sans doute parce-qu' ils sont "pince sans rires" tous les 3 mais quand ils sourient gniiiii drunken mes acteurs préférés réunis en un seul lol! par contre, LMH non, je ne vois pas trop de ressemblance Neutral

Harwest Villa m' intéresserait bien aussi. Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 22 Nov 2012 - 18:46, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Harvest Villa!!!! Je savais bien que je l'avais vu quelque part le monsieur!!! Ah faut que je le termine d'ailleurs.... mais vuiiii, je vous le conseille, c'est trop bien!!! cheers cheers cheers

(nan mais LMH c'est parce que je m'était plantée de nom de code, et que ça ne c'était pas effacer... lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:52

Kusanagi a écrit:

(nan mais LMH c'est parce que je m'était plantée de nom de code, et que ça ne c'était pas effacer... lol! )
Ah ok! Je me disais aussi que c' était bizarre lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:00

Un p"tit up pour demander pourquoi Shin Ha-Kyun n' est pas encore répertorié dans la liste Golden Shrimp - Page 9 820783 peut-être par manque de surnom silent alors je propose " God' Surgeon" à cause de son rôle dans Brain et que moi, c' est comme ça que je le vois Embarassed A vous les studios ! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:06

Euh parce que je l'ai pas encore fait et que j'ai zappé la mise à jour lol!

Mais comme t'as trouvé un surnom.... vais de ce pas faire la mise à jour sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:44

cheers Merci Kusa Golden Shrimp - Page 9 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:55

Oui, très bien trouvé, Scarlett unnie !!! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:58

Merci Clinchamps Very Happy mais bon j' ai pas cherché loin ^^^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:53

Encore moi qui monopolise ce topic Razz Je me lance dans la dorure d' une crevette ou plutôt d' une gambas coréenne dont je me demande pourquoi ça n' a pas déjà été fait tellement il est connu dans l' Aquarium lol! Alors j' ai cherché... fouillé... creusé.... sa filmo à la recherche des critères Twisted Evil lol! et
je vous présente donc avec déplaisir avec le sourire sunny

Lee Sun Gyun
Golden Shrimp - Page 9 27zgqjr

Critères obligatoires:
Pas de problème …Lee Sung Gyun est un acteur sud-coréen né le 2 Mars 1975 à Séoul et il a un grand nombres de films et de dramas à son actif

-avoir joué dans un film à renommée internationale. Une super-production, même asiatique, mais qui sans forcément avoir cartonné, a eu une chance d'être connue même à Tombouctou (bon, p'têt pas Tombouctou, mais au moins à l'UGC du coin ).
Oui…Oki’s Movie est sorti en salle en 2007 en France et Night and Day en 2008.
Golden Shrimp - Page 9 2v3r1px

- avoir joué, même une fois, même pour un petit rôle, avec un réalisateur reconnu, qu'on a des chances de croiser à Cannes/Venise/Berlin/Sundance...
Il a le rôle principal dans « Paju », un film de la réalisatrice Park Chan-ok pour lequel il a reçu le prix du meilleur acteur cheers au « Las Palmas de Gran Canaria International Film Festival « et le film a reçu le prix du jury au Festival asiatique de Dauville.. Interview de la réalisatrice Arrow …il a d’ ailleurs été nominé dans plusieurs Festivals internationales en plus de l’ Asie …voir içi Arrow

Il a aussi joué avec le réalisateur Hong Sang-soo (nominés 50fois dans sa vie à Cannes, Dauville, Venise et Berlin …) Arrow
dans Oki's Movie (rôle principal)Golden Shrimp - Page 9 2m4wtjl
et Night and Day ..pas trouvé de photo pour celui-là...

- avoir joué dans un film en costume, quand même. Ou un film historique
-un petit rôle dans Thousand Years of Love, un kdrama fantasy de 2003 qui mélange donc notre époque et celle du Joseon (ou une autre époque sageuk, ce n’ est pas précisé) ….je ne l’ ai pas regardé et je n’ ai trouvé qu’ une photo de Lee Sung Gyun mais à notre époque donc je ne sais pas trop si il porte le costume historique mais bon il est quand même au casting d’ un film historique….sinon il a joué le rôle d’ une soldat pendant la guerre de Corée dans un court métrage….
Golden Shrimp - Page 9 Vqp09j
Et je rajoute le film R Point sur la guerre du Vietman (merci kusa Wink )Golden Shrimp - Page 9 2a95puf

à défaut, est-ce que son costume de Chef Italien dans Pasta ferait l’ affaire…. Golden Shrimp - Page 9 398755 siouplait siouplait siouplait Kusa sensei Golden Shrimp - Page 9 553975 Golden Shrimp - Page 9 553975 Golden Shrimp - Page 9 553975 Golden Shrimp - Page 9 2q3ojfb

Critères bonus
- être relativement bien fait de sa personne
Même s’ il n’ est pas d’une beauté conventionnelle, il en jette et posséde ce petit plus dans les yeux, le sourire, les fossettes qui nous fait snwonner à mort… et je ne parle même pas de sa voix drunken je vous laisse baver…

Golden Shrimp - Page 9 2urrqj6 Golden Shrimp - Page 9 301k13d
Golden Shrimp - Page 9 34guidv Golden Shrimp - Page 9 Ilgjo1
Golden Shrimp - Page 9 2hwp6c6 Golden Shrimp - Page 9 M7utsg

- avoir poussé la chansonnette, un peu, dans un film ou ailleurs, c'est un bon bonus (ou pas, chez certains... je vise aucun hamster )
On a le choix cheers
Citation :
Discography
· "Ocean Travel (Choi Han-sung version)" (from Coffee Prince OST, 2007)
· "My Sweet City" (from My Sweet Seoul OST, 2008)
· "Romantic Christmas" (duet with Eugene in Romantic Island Christmas Story, 2008)
· "Boy" (from Yoon Sang's Song Book: Play With Him, 2008)
· "Kangaroo" (duet with Choi Kang-hee in Petty Romance OST, 2010)

mais je n’ ai pas tout trouvé en video alors je vous offre cette superbe chanson « Ocean Travel «

Qu’ il a chanté dans Coffee Prince lors du singing/phone de l’ épisode4 . Golden Shrimp - Page 9 150390

- Capacité à jouer les méchant, les psychopathes, les borderline...
Gros, gros méchant pas trouvé mais le voilà assez atteint question borderline dans le film Arrest King lol!
Golden Shrimp - Page 9 O7ssc4
ou dans Petty romance lol!
Golden Shrimp - Page 9 Apbomb

- Port de la barbichette de trois jours, des cheveux longs/décolorés,
recolorés en rose, bleu, mauve, vert à points rouges...

Pas trouvé de cheveux couleurs bizarres mais dans Golden Time, il est roux …
Golden Shrimp - Page 9 Mjpj5s

sinon en mit poil je vous propose ça
Golden Shrimp - Page 9 T8xnnl
ou ça
Golden Shrimp - Page 9 28ane6c

- avoir fait du théâtre, ou un art théâtrale traditionnel du coin
Wikipédia me dit que oui
Citation :
Theater
·The Rocky Horror Show (2002)
·Grease (2003)
Je pense qu’ il n’ aura aucun problème pour le faire ! Very Happy

- ne pas forcément avoir le rôle du yakuza, du gangster ou du pro es-baston si Hollywood pense à vous...
C’ est ce que je lui souhaite… Il peut tout jouer y compris un prince charming à mon avis ! Laughing

Golden Shrimp - Page 9 Syxkbm
Alors verdict : dorure méritée ? et pour le surnom, je pense que tout le monde sera d’ accord pour choisir : Mr. Voice Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 30 Nov 2012 - 21:36, édité 5 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:11

moi, je vote pour!!! Golden Shrimp - Page 9 999779 Golden Shrimp - Page 9 150390 Golden Shrimp - Page 9 41810 quelle belle présentation avec de très jolies photos!!! Golden Shrimp - Page 9 150390 Golden Shrimp - Page 9 41810 merci pour cette si belle dorure! Golden Shrimp - Page 9 150390
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:11

Il est pas très historique, hein, le monsieur... lol! et non, le costume de chef ne passe pas..... tout simplement parce qu'il a joué dans un film historico-bizarre situé pendant la Guerre du Vietnam ... ce qui me permet de savoir q'u'il y avait des compagnie sud-coréenne au Vietnam en 1972 Shocked Arrow lol! lol! lol!

Donc vuiiiiiiiiiiii, cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you I love you dorure plus que validée.... drunken cheers (et pour le surnom, effectivement lol! )

(bon vais de ce pas le valider à l'entrée avant d'avoir des plaintes... Razz )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:24

Golden Shrimp - Page 9 567661 Kusa sensei Golden Shrimp - Page 9 553975 Golden Shrimp - Page 9 474727 J' adore le I love you que tu lui as mis en page 1 !!! cheers
Ayé j' ai fini de rajouter toutes les photos et toussa toussa.... et je suis crévée Golden Shrimp - Page 9 3874208089 Golden Shrimp - Page 9 55950 mais que ne ferais-je pas pour Mr. Voice Golden Shrimp - Page 9 25855

Edit: Kusa, j' ai rajouté le film R-Point..je l' avais zappé celui-là scratch Golden Shrimp - Page 9 567661
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:54

Avec les photos c'est encore mieux!! cheers sunny drunken I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:12

Yesss!!! Golden Shrimp - Page 9 41810 Il fait partie des crevettes qui me donne une sourire béat lol! Golden Shrimp - Page 9 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   Golden Shrimp - Page 9 Icon_minitime

Golden Shrimp
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant