Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5

Aller en bas 
+35
Framboise
Chevalier Bayard
Liewen
Miss Scotland
Cindy
toxicangel
MarianneJustineBrandon
N..
Artemis
manue
Maribel
lady Clare
Fitzwilliam Darcy
mimidd
Eirian
Mani911
Anne Elliot
Scarlett Unnie
MD
Kusanagi
Queen Margaret
jennyDarcy
christelle
nephtis
Fred
Miss Piou Piou
April
clinchamps
Pando_Kat
ekaterin64
L_Alex
Fearless
Fée clochette
cat47
kazibao
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:12

Merci.

Toxicangel, il parait que tu gagnes tout le temps. Alors merci de ne pas avoir joué cette fois-ci .... sympa Wink

Reste plus qu'à vous trouver une idée pour le prochain.
Mais ça ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:39

Si tu souhaites gagner un peu de temps, MD, on peut glisser un challenge d'icônes vite fait bien fait pour l'été (et pour te laisser réfléchir tranquillement).

_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:48

C'est une excellente idée Cat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:24

Volontiers Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:29

Shocked challenge d'icônes Question Question Question qu'est-ce confused
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:30

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Applaudissements06[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Applaudissements06[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Applaudissements06
Beau podium, bravo bravo MD [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Smiley-IPB-06, Anne Elliott [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Smiley-IPB-07, Fearless ![Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Smiley-IPB-08

Bravo également aux autres participants car l'ensemble est un joli festival d'humour, de romantisme, de couleurs... [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Applaudissements06 . Si ma mémoire est bonne, j'ai du voter un peu dans le peloton de tête, un peu au milieu et un peu à la fin.
Et je me réjouis de pouvoir faire enfin un peu de pub avec quelques flyers Very Happy Sauf si Mr Rochester m'apparait à coté de son panneau "you're trespassing on Lambton properties" [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 256162

euh... oui ? c'est quoi une icône?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:57

Fée clochette a écrit:
Shocked challenge d'icônes Question Question Question qu'est-ce confused

En informatique, une icône est une petite image. Le terme est souvent utilisé comme synonyme pour "avatar".

Je vous concocte donc un petit concours pour le week-end, avec images imposées, comme Camille l'avait fait au début du forum. C'était très amusant. Very Happy

PS : très jolie icône avec mon serpent préféré, Fée Clochette! Wink cheers [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 846997

_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:59

Oh punaise, mes 3 oeuvres sont dans le top 10 Shocked T'as bien compté, t'es sure ? scratch

En tout cas, merci tout le monde [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 391586 Et bravo à mes camarades de podium !!! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 127352 MD, ta deuxième affiche est tout simplement magistrale [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 846997

ekaterin64 a écrit:

mimidd a écrit:
En revanche, je dois avouer que je me suis complètement plantée pour certains au jeu du qui a fait quoi (je sais pas pourquoi, "crevettes" et "fearless", çà a pas du tout fait tilt dans ma tête Laughing )
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 999779 elle nous a bien eu sur ce coup là [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 55950

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Respect-5
J'étais sure et certaine qu'en mettant des crevettes, personne ne devinerait que c'était moi Razz (et surtout, je m'étais dit que si c'était pas moi, ça serait personne alors...)(voyez, je pense à tout le monde [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 131679 )

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:01

Fée clochette a écrit:
Shocked challenge d'icônes Question Question Question qu'est-ce confused
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 999779 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 320883 Kezako le challenge d'îcones ? scratch Merci pour la réponse, Cat. Mais je me demande quand même à quoi peut bien ressembler un tel challenge...


Toutes mes félicitations, Anne Elliot et MD ! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 846997 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 846997 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 846997 Je suis contente, mon trio est dans le quatuor de tête... Mais ça a été dur de départager, les propositions étaient une fois encore de très bonne facture, encore une fois les participants nous ont gâté !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:07

mimidd a écrit:
Youhouuu, mon top 3 est dans le top 3 cheers Laughing
toxicangel a écrit:
Ben moi pour une fois j'ai le tiercé gagnant lol!

affraid affraid affraid lol!


Je vote pour le concours d'icones cheers . Liewen (et les autres qui se posent des questions), je te renvoie au récapitulatif que j'ai posté dans Lambton bouge, le deuxième lien (celui qui n'a pas de numéro Wink ) te conduira au challenge qu'avait organisé Camille Very Happy

J'admire ton altruisme, Fearless Razz



_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:08

Liewen a écrit:
Merci pour la réponse, Cat. Mais je me demande quand même à quoi peut bien ressembler un tel challenge...[/size]

Ceux qui sont impatients peuvent déjà se faire une petite idée en allant regarder le challenge organisé par Camille dans le récapitulatif dressé par Mimidd dans le sous-forum Lambton bouge. C'est bêtement un concours de fanarts pour des images de petit format, correspondant à ce qu'on met en général comme avatar.

EDIT : Mimidd m'a devancée. lol!

EDIT 2 : oups, je n'avais pas lu tes citations, Mimidd! lol! Alors là, quel événement!!! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 55950 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 55950 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 55950

_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:12

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 567661 pour la réponse, en stéréo qui plus est ! lol!

J'avais bien vu ce récap, mais je me l'étais gardé sous la dent et n'avais pas fait le rapprochement... Moi et ma manie de toujours avoir 256 onglets ouverts en même temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:35

mimidd a écrit:
mimidd a écrit:
Youhouuu, mon top 3 est dans le top 3 cheers Laughing
toxicangel a écrit:
Ben moi pour une fois j'ai le tiercé gagnant lol!
affraid affraid affraid lol!
affraid affraid affraid affraid affraid
On va mettre ça sur le compte de la chaleur sunny lol!

Et moi non plus je n'avais pas associé Fearless avec les crevettes lol!
Quand j'ai vu Ashes to ashes + Crevettes, j'ai pensé à clinchamps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:05

toxicangel a écrit:

Quand j'ai vu Ashes to ashes + Crevettes, j'ai pensé à clinchamps Razz
Razz Razz C'est vrai que ça aurait pu, sauf qu'elle aurait été bien moins belle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:20

Même moi je vous en ai ajouté une, une crevette !
Bon c'était purement et bassement électoraliste [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 131679 , je l'avoue.
Je suis d'ailleurs incapable de vous dire qui c'est ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:42

Félicitations à tous les artistes et en particulier à Fearless, Anne Elliot et MD cheers

Je retiens que All we need is a swimming pool*, par 37°C (atteints cet après-midi), c'est tout ce que je peux dire...

On les affiche où ces merveilleuses pub' lol!

* coup de coeur pour la 5ème j'avoue, même si comme d'hab' j'ai raté le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:11

Bravo à tout les participants, et félicitations aux grands gagnants cheers cheers cheers Et bravo à MD, et bon courage pour l'organisation du prochain bounce Very Happy

Et youpi youpi pour un concours d'icônes en attendant, je devrais avoir le temps de participer à celui là cheers bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: