| [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
|
+35Framboise Chevalier Bayard Liewen Miss Scotland Cindy toxicangel MarianneJustineBrandon N.. Artemis manue Maribel lady Clare Fitzwilliam Darcy mimidd Eirian Mani911 Anne Elliot Scarlett Unnie MD Kusanagi Queen Margaret jennyDarcy christelle nephtis Fred Miss Piou Piou April clinchamps Pando_Kat ekaterin64 L_Alex Fearless Fée clochette cat47 kazibao 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 21:12 | |
| Merci. Toxicangel, il parait que tu gagnes tout le temps. Alors merci de ne pas avoir joué cette fois-ci .... sympa Reste plus qu'à vous trouver une idée pour le prochain. Mais ça ne sera pas pour tout de suite ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 21:39 | |
| Si tu souhaites gagner un peu de temps, MD, on peut glisser un challenge d'icônes vite fait bien fait pour l'été (et pour te laisser réfléchir tranquillement). _________________ |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 21:48 | |
| C'est une excellente idée Cat !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 22:30 | |
| Beau podium, bravo bravo MD , Anne Elliott , Fearless ! Bravo également aux autres participants car l'ensemble est un joli festival d'humour, de romantisme, de couleurs... . Si ma mémoire est bonne, j'ai du voter un peu dans le peloton de tête, un peu au milieu et un peu à la fin. Et je me réjouis de pouvoir faire enfin un peu de pub avec quelques flyers Sauf si Mr Rochester m'apparait à coté de son panneau "you're trespassing on Lambton properties" euh... oui ? c'est quoi une icône? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 22:57 | |
| _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 22:59 | |
| Oh punaise, mes 3 oeuvres sont dans le top 10 T'as bien compté, t'es sure ? En tout cas, merci tout le monde Et bravo à mes camarades de podium !!! MD, ta deuxième affiche est tout simplement magistrale - ekaterin64 a écrit:
- mimidd a écrit:
- En revanche, je dois avouer que je me suis complètement plantée pour certains au jeu du qui a fait quoi (je sais pas pourquoi, "crevettes" et "fearless", çà a pas du tout fait tilt dans ma tête )
elle nous a bien eu sur ce coup là J'étais sure et certaine qu'en mettant des crevettes, personne ne devinerait que c'était moi (et surtout, je m'étais dit que si c'était pas moi, ça serait personne alors...)(voyez, je pense à tout le monde ) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 23:07 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 23:08 | |
| - Liewen a écrit:
- Merci pour la réponse, Cat. Mais je me demande quand même à quoi peut bien ressembler un tel challenge...[/size]
Ceux qui sont impatients peuvent déjà se faire une petite idée en allant regarder le challenge organisé par Camille dans le récapitulatif dressé par Mimidd dans le sous-forum Lambton bouge. C'est bêtement un concours de fanarts pour des images de petit format, correspondant à ce qu'on met en général comme avatar. EDIT : Mimidd m'a devancée. EDIT 2 : oups, je n'avais pas lu tes citations, Mimidd! Alors là, quel événement!!! _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 23:35 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Ven 2 Juil 2010 - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Ven 2 Juil 2010 - 0:20 | |
| Même moi je vous en ai ajouté une, une crevette ! Bon c'était purement et bassement électoraliste , je l'avoue. Je suis d'ailleurs incapable de vous dire qui c'est ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Ven 2 Juil 2010 - 0:42 | |
| Félicitations à tous les artistes et en particulier à Fearless, Anne Elliot et MD Je retiens que All we need is a swimming pool*, par 37°C (atteints cet après-midi), c'est tout ce que je peux dire... On les affiche où ces merveilleuses pub' * coup de coeur pour la 5ème j'avoue, même si comme d'hab' j'ai raté le vote. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Ven 2 Juil 2010 - 10:11 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
|