Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5

Aller en bas 
+35
Framboise
Chevalier Bayard
Liewen
Miss Scotland
Cindy
toxicangel
MarianneJustineBrandon
N..
Artemis
manue
Maribel
lady Clare
Fitzwilliam Darcy
mimidd
Eirian
Mani911
Anne Elliot
Scarlett Unnie
MD
Kusanagi
Queen Margaret
jennyDarcy
christelle
nephtis
Fred
Miss Piou Piou
April
clinchamps
Pando_Kat
ekaterin64
L_Alex
Fearless
Fée clochette
cat47
kazibao
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:46

Ah, j'aime bien!! Vais essayer, mais je promets rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:33

Le brief est détaillé.
Ou est-ce que l'on envoie son devis ?

En tout cas je suis tenté, ne me reste qu'à trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:29

Tout devis, facture et autres sont à m'envoyer par MP Laughing

Contente que ca plaise!
J'ai d'ailleurs deja recu des propositions bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:57

Petit up et double post pour la bonne cause et motiver les troupes bounce
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 127352 il vous reste jusqu'au 21 juin pour m'envoyer vos projets [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:51

Very Happy pale lol! n'ayant pas d'idée j'admirerai et voterai pour éliminer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ça me plait bien) tout ce qui ne me plait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:55

Maintenant que j'ai envoyé ma participation je peux demander sans passer pour quelqu'un d'intéressé Rolling Eyes !

Que gagne le vainqueur ? tongue
L'estime de ses pairs, la gloire, un manuscrit dédicacé de J.Austen, la fortune, un Marc Levy ?
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:59

Toute ma gratitude pour avoir participer, les felicitations du public et l'honneur d'organiser le prochain challenge sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:56

Encore un double post pour encore booster les gens avant de partir quelques jours!
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 127352 Il vous reste 2 semaines avant la cloture des participations [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 127352

Je veux plein de MP en rentrant de mon ptit séjour bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:51

Je n'oublie pas !!! Je m'y mets dès demain (après mon dernier partiel cheers) J'ai déjà plein d'idées en plus ^^

D'ailleurs, j'y pense (ça a peut-être été précisé, mais je l'ai peut-être raté) : on a droit à plusieurs participations ou pas ? bounce


(Et bonnes vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:53

Very Happy page 1 n° 7; trois contributions par personne lol! lol! lol! fearless
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:59

Je savais bien que j'avais dû le rater lol! Les chiffres et moi ça fait deux Razz Merciiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:00

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 553975 Merci fearless parce qu'en lisant les appels désespérés de Kaz, j'ai cru qu'il n'y aurait que moi comme participante et bonjour la honte vu mes talents avec photoshop (mais je suis fiére de moi, l'ordi n'a pas volé à travers la pièce [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 55950 à
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:01

Ah bah on est au moins deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:04

cheers cheers Ben qu'est ce qu'elle se plait alors??? scratch (j'aime pouvoir l'embêter quand je sais qu'elle peut pas me répondre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:23

Ah bah si elle ne peut pas répondre ... Rolling Eyes

Cela dit, si nous ne sommes que trois, c'est bien aussi, nous aurons ainsi tous une place sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:30

Rien n' est moins sûr MD Laughing les 3 contributions d' une même personne peuvent trés bien être en tête lol! c' est déjà arrivé à Toxic!....
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:12

Les contributions d'une même personne ne sont pas présentées comme une seule ? (Anonyme, mais ensemble.)

Ou alors oui on a le droit de faire trois pops en A4 mais qui sont indépendantes l'une de l'autre.
Bon comme ça, c'est Toxic qui se charge de préparer le prochain Challenge. Smile

D'ailleurs peut-on voir tous les challenges précédents quelque part ? Ils sont dans les pages précédentes j'imagine, je vais aller chercher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:06

Gaelle B. Cavill a écrit:
cheers cheers Ben qu'est ce qu'elle se plait alors??? scratch (j'aime pouvoir l'embêter quand je sais qu'elle peut pas me répondre Laughing )

Non mais! Tu en profites a chaque fois! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 820783 lol!

Pour répondre un peu à tout le monde :

Pour ce qui est des campagnes de pub (2 ou 3 affiches) qui ont le même style graphique et la même accroche, cela compte pour une participation.

A côté de ça vous pouvez me présentez 1, 2 ou 3 publicités complètements différentes et alors la ca ne compte pas pour 1 mais pour plusieurs participations Very Happy

C'est plus clair comme ca? scratch
Et il n'y a pas de participation maximum donc lachez-vous cheers

Sinon j'ai pour l'instant 6 participations venant de 4 personnes bounce donc le podium risque d'être déjà un peu étroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:08

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 127352 faut bien que je m'occupe [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 433925
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:04

je suis en congés donc je pense que j'aurai plus de temps à consacrer au challenge mais là ça fait 1 heure que je suis dessus et Qu'est ce que c'est dur" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:15

Chouette un nouveau Challenge graphique!!! cheers Bon, j'arrive un peu en retard, mais trois jours, HUIT jours (le calendrier de mon ordinateur affichait la mauvaise date Rolling Eyes) c'est amplement assez pour au moins une participation.

Mais alors là il faut que je me mette au boulot tout de suite! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 241957


Dernière édition par Anne Elliot le Mar 15 Juin 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:42

J'ai vraiment hâte de découvrir vos créations! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:30

Chouette, je vais pouvoir me remettre aux challenges graphiques [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 846997

Ce sujet me tente bien... j'ai déjà une idée qui germe (après, il faut voir si j'arrive à la mettre en oeuvre ou non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:23

Je suis désolée Kaz, mais cette fois-ci je ne pourrai pas participer No C'est beaucoup trop juste pour l'escargot que je suis.


A tou bonheur malheur est bon, vous échappez à de la crevette [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 398755
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 241957 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 241957 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 241957

_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:20

C'est pas grave Ekat je comprends Wink
Quelqu'un pour proposer de la crevette??? Razz

Petit topo : j'ai jusqu'a present 8 participations cheers Il vous reste jusqu'à lundi pour me remettre vos projets [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: