| [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
|
+35Framboise Chevalier Bayard Liewen Miss Scotland Cindy toxicangel MarianneJustineBrandon N.. Artemis manue Maribel lady Clare Fitzwilliam Darcy mimidd Eirian Mani911 Anne Elliot Scarlett Unnie MD Kusanagi Queen Margaret jennyDarcy christelle nephtis Fred Miss Piou Piou April clinchamps Pando_Kat ekaterin64 L_Alex Fearless Fée clochette cat47 kazibao 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 9:53 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:06 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:35 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:38 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:40 | |
| Youhouuu, mon top 3 est dans le top 3 Félicitations à MD , Anne Elliot et Fearless En revanche, je dois avouer que je me suis complètement plantée pour certains au jeu du qui a fait quoi (je sais pas pourquoi, "crevettes" et "fearless", çà a pas du tout fait tilt dans ma tête ) Merci à Kaz pour l'organisation, et bravo à tous les participants , le choix a été dur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:43 | |
| Bravo aux gagnants et à Kaz pour son inventivité!! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:47 | |
| Bravo MD et Anne Eliott Vous étiez tous les deux dans mon top 3 donc je suis très contente Encore une fois bravo à tous, toutes les pub sont vraiment magnifiques Et bravo à Kaz d'avoir eu cette bonne idée !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 10:56 | |
| Bravo aux gagnants et à tous les participants pour une fois mon top 3 se trouve dans le top 4 - mimidd a écrit:
- En revanche, je dois avouer que je me suis complètement plantée pour certains au jeu du qui a fait quoi (je sais pas pourquoi, "crevettes" et "fearless", çà a pas du tout fait tilt dans ma tête )
elle nous a bien eu sur ce coup là Bon repos Kaz, à toi la main MD. Bon courage pour la suite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 11:02 | |
| Bravo à tous et au gagnant. Je suis contente, MD était dans mon top 3. Encore merci à Kaz pour l'organisation. |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 11:28 | |
| - Fitzwilliam Darcy a écrit:
- Bingley et moi avons parié MD alors ? qui ? qui ? c'est indigne n'est-ce pas cette solidarité masculine.
Mr. Darcy, merci de vote confiance ! La solidarité masculine, c'est un nouveau concept, dites-moi ? Pas convaincu que ça fonctionne très longtemps au vu de l'histoire, mais merci pour cette fois. La solidarité masculine prend d'ailleurs un sens nouveau lorsque l'on connait votre véritable identité. Merci à toutes (et à tous donc ?). Très honoré d'avoir remporté ce challenge Lambtonien. Je sais, il y a plus élégant que de ravir le titre sur une égalité (Désolé Anne Elliot). On se félicitera d'une bataille âpre et loyale. Mais ne boudons pas notre plaisir : on est en finale, on est en finale ... ! Anne Elliot, ton idée était géniale. Je suis tombé amoureux du jeu des couleurs. Merci aux votants pour leur soutien. Merci à Kazibao pour sa superbe organisation et sa très bonne idée de départ. Et encore bravo à tous (Ok toutes) ! Je voudrais aussi remercier mon producteur et ma famill.... euh je vais peut-être m'arreter tout de suite ! PS : pour le challenge suivant, je prends donc le relais. Il faudra juste que je me fasse briefer sur ce qui a déjà été fait, ce qu'on peut faire ou pas .... etc |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 11:37 | |
| Bravo à tous les participants !! Et félicitations à Kaz pour toute cette organisation !! Bravo MD |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 11:37 | |
| Bravo MD!!!!! Et aussi Anne Eliott bien sur! - Spoiler:
tu étais première dans mon top
et Fearless qui m'a bien fait rire avec "we have a swimming pool!" Bravo à tous les participants vous etes vraiment très,très,très doués! [HS]Je suis très contente j'avais deviné que "the best place on the earth"(qui était magnifique d'ailleurs) était de Scarlett! [/HS] Kaz pour cette excellente idée de challenge! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 12:07 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 12:20 | |
| - MD a écrit:
- Il faudra juste que je me fasse briefer sur ce qui a déjà été fait,
Je viens de dresser un récapitulatif dans le sous forum Lambton bouge : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 13:31 | |
| MD!! bravo!! tu étais aussi un de mes coups de coeurs!! bravo pour ta première participation tu fais très fort!!! Fearless et Anne Elliot!! Maribel, Scarlett et Eirian, j'ai beaucoup aimé aussi!!! Bon travail pour tous de toutes façons c'était dur de choisir!! |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 13:47 | |
| Merci Cindy et lady Clare! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 14:09 | |
| Bravo à tous |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 14:29 | |
| Bravo à tous!! vous êtes tous de très bons créateurs,je suis admirative! Félicitations à MD, Anne Elliot et Fearless Sans oublier Kaz
Dernière édition par jennyDarcy le Jeu 1 Juil 2010 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 14:55 | |
| |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 15:07 | |
| Bravo à tous les créateurs pour leur art et leur inventivité et félicitations aux 3 premiers Je comprends que les 2 premiers aient pu finir ex-aequo, l'univers d'Anne Elliot est lumineux et attachant quant à celui de MD, comment dire ? Ouahhhhhhhhhhhhhhh Toby, tout simplement ! J'oubliais , magistral et déconcertant le second décor |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 17:05 | |
| - MD a écrit:
Très honoré d'avoir remporté ce challenge Lambtonien. Je sais, il y a plus élégant que de ravir le titre sur une égalité (Désolé Anne Elliot). On se félicitera d'une bataille âpre et loyale. @ MD: En fait, je suis surtout contente que mon #1 à moi, c'est-à-dire ta campagne de pub, ait gagné Et puis, ce n'est que justice; c'est clair que tu as investi beaucoup de temps et d'efforts dans ta participation (beaucoup plus que moi je crois) alors ta victoire est très méritée Mais enfin, disons que ce n'est pas désagréable non plus d'avoir une place sur le podium aussi alors merci à tout le monde pour vos votes Finalement, n'oublions pas de dire bravo à toutes les autres participantes!!! (j'avais particulièrement aimé les créations de Scarlett et Fearless ) J'ai hâte de voir tout ce potentiel créatif à l'action dans le prochain challenge graphique |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 19:19 | |
| _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Jeu 1 Juil 2010 - 20:02 | |
| Ben moi pour une fois j'ai le tiercé gagnant Bravo à MD et encore merci à Kaz pour cette bonne idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
|