| [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
|
+35Framboise Chevalier Bayard Liewen Miss Scotland Cindy toxicangel MarianneJustineBrandon N.. Artemis manue Maribel lady Clare Fitzwilliam Darcy mimidd Eirian Mani911 Anne Elliot Scarlett Unnie MD Kusanagi Queen Margaret jennyDarcy christelle nephtis Fred Miss Piou Piou April clinchamps Pando_Kat ekaterin64 L_Alex Fearless Fée clochette cat47 kazibao 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 15 Juin 2010 - 18:54 | |
| Je vais essayer d'y réfléchir (à une contribution, pas aux crevettes ... quoique ), mais je ne promets rien, je ne suis pas du tout inspirée ces derniers temps ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Dim 20 Juin 2010 - 17:44 | |
| Pas de problème Fée Clochette! D'ailleurs j'en profite pour rappeler que vous avez le temps jusque demain minuit! |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Lun 21 Juin 2010 - 22:18 | |
| Un ptit up parce qu'on ne sait jamais Il vous reste un peu moins de 2 heures! Demain je dévoile les projets! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 8:38 | |
| J'ai hate!!!je surveille de très prés ce topic aujourd'hui!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 9:14 | |
| Ca y est! C'est le Jour J! Je ne vais pas trainer avec un long discours (de toute façon chuis nulle en long discours ) et vous dévoiler les différents projets que j'ai reçu! Des projets qui ne manquent pas d'imagination et quel plaisir de découvrir tout ça avant tout le monde Alors voilà sans plus tarder les projets publicitaires de nos lambtoniens! - Spoiler:
Petit rappel concernant les votes : Début : mercredi 23 juin Fin : mercredi 30 juin à minuit Publication des résultats : jeudi 1er juillet Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme: 1)N° de la pub (3 points) 2)N° de la pub (2 points) 3)N° de la pub (1 point) En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.
Dernière édition par kazibao le Jeu 1 Juil 2010 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 9:20 | |
| Bouhhh ça va être dur de choisir!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 11:20 | |
| Nadia, Mr Fitzwilliam Darcy et Eirian, j'ai bien recu vos votes! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 11:42 | |
| il y a des vraies petites merveilles, ça va être dur!!!!!!!!!!! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:02 | |
| Visiblement nous ne communiquerions qu'en Anglais . Mais c'est finalement assez logique pour un forum de littérature anglo-saxonne. Et puis "Inn" en Français ... Bravo à la concurrence ! On peut voter dès aujourd'hui ? |
|
| |
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:27 | |
| Pour répondre un peu à tout le monde, oui vous pouvez votez dès aujourd'hui Gaelle, Clinchamps, Mimidd et MD vos votes sont bien reçus! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:28 | |
| A voté , non sans mal, parce que toutes ces créations sont magnifiques - kazibao a écrit:
- Nadia, Mr Fitzwilliam Darcy et Eirian, j'ai bien recu vos votes!
Heuuuuu ... Je croyais qu'on avait convenu lors d'un précédent challenge graphique que Mr Fitzwilliam Darcy avait le droit de participer, mais pas de voter _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:44 | |
| Je m'en rappelle aussi vaguement maintenant que tu en parles mais je ne retrouve ca nulle part... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 12:46 | |
| Excusez moi de jouer ma chi****, mais je supplie les prochains challenges de ne pas inclure une obligation dans la langue de Shakespeare. N'oubiez pas la minorité qui ne parle pas anglais En plus la nouvelle devise de l'Auberge c'est aussi et bien plus encore n'est-il pas ? Mon choix est fait, je t'envoie mon vote dans la foulée Kaz... et bravo à tous les particpants Cette fois-ci il est agréable d'y compter un homme, d'ailleurs je pense sans me tromper avoir reconnu sa patte. Si c'est ça je demande son exclusion à vie des prochains challenges _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 13:00 | |
| Ca y est, j'ai pu enfin voir les pub et je viens de voter. Bravo à tous les participants. |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 13:11 | |
| Mode HS Ekaterina : suis-je visé, ou bien y-a t-il un confrère parmis les participants ? Mon cher Darcy, nous voici mal barrés, on cherche à vous museler et on souhaite censurer notre créativité maintenant. "Pray tell me, Mr Darcy, do you remember when we ruled the world ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mar 22 Juin 2010 - 13:13 | |
| - Clinchamps a écrit:
- si j'avais été capable de participer
tu es capable, mais si tu avais mis des crevettes, ..... nous allions toutes avoir des soupçons tu fais des ban superbes, alors pourquoi pas - Ekat a écrit:
- je pense sans me tromper avoir reconnu sa patte. Si c'est ça je demande son exclusion à vie des prochains challenges
Chère Ekat, Oeil d'horus mets des verres fumés pour voir moins clair ! voyante extra lucide est ton prochain rang va falloir que je vote Merci à Kazibao qui s'est donnée du mal pour inventer un nouveau challenge C'est difficile de choisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 | |
|