| I'm a gLeek and you? | |
|
+51Juliette2a Tiadeets MyleneS misshoneychurch Marluuna Kusanagi Elizabeth-Bennet titiia Marian Fenix11 Galy Corasirene norav Cindy clinchamps toxicangel marie21 willow Mystical Miss Maureen April Vegas MarianneJustineBrandon Elinor ekaterin64 liz,cathy,emma&co Whahi cat47 Artemis nathy's Camille Mc Avoy althea Eledhwen Dune Serenity Mani911 Miss Piou Piou Pando_Kat kazibao JanetWeiss Cachou JO Angealyn Mr Damien Tilney Elisha Miss Chocolat Lempicka christelle chamcham Emjy rosetyler 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 23 Sep 2010 - 20:45 | |
| Yeaaaaaaaaaaaahhh!! J'ai bossé dur pour ce test alors ça fait plaisir ! Oh oui Emma est vraiment parfaite! C'est un personnage pas commun du tout qu'on ne retrouve pas dans d'autres séries(pas comme Puck par exemple qui n'a rien de vraiment original ) Et puis toute sa maniaquerie et sa pudeur...c'est vraiment trop mignon!! Sinon pour la chanson Don't stand so close to me elle peut avoir des effets très néfastes, à présent en anglais je fais très attention parce que le moindre mot s'y rapportant comme "young girl" ou "so close" me donne envie de chanter la chanson... Bon et...comment dire...ce serait un tout petit peu ridicule D'ailleurs coincidence sur coincidence une amie m'a fait une remarque sur les comédies musicales aujourd'hui: ce matin la classe était très endormie par le cours de la prof, on entendait quelques bavardages mais on était un peu tous blazé et là mon amie m'a dit, " T'imagine si on se lève tous d'un coup, qu'on chante et qu'on danse sur les tables ! " J'aurais adoré!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 23 Sep 2010 - 21:37 | |
| Je confirme pure gleek! je vois que tu gardes ton habitude de te spoiler sur les séries, curieuse J'adore la remarque de ton amie ce serait trop bien!! je me dis souvent qu'on manque de musique dans la vie, dommage qu'il n'y aie pas une bande-son permanente en arrière-plan dans nos vies!! J'adooooore Emma mais j'aime bcp Puck aussi, moins original, mais ce sale caractère me plait Pour la saison 2 va falloir que j'avance dans mon planning séries, avant de m'y mettre (foutues études, je suis couchée à 22h30 max chaque soir tellement je suis crevée, j'ai le temps de rien faire d'autre! ) |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 23 Sep 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 23 Sep 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 23 Sep 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 25 Sep 2010 - 15:02 | |
| J'ai vu le premier épisode de la saison 2 et j'ai bien aimé ! - Spoiler:
Voir Sue et Will se liguer contre la coach de sport était amusant mais au début seulement. Je ne pensais qu'ils seraient aussi méchants. La pauvre coach m'a fait de la peine. Heureusement que Will se reprend après ! La "rivale" de Rachel a une voix superbe ! Et la réplique de Puck au nouveau : " Tu as une bouche énorme ! Combien de balles de tennis tu peux rentrer dedans ? " J'ai bien aimé cet épisode, mais j'espère que dans le prochain on verra Emma !
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 1 Oct 2010 - 23:27 | |
| Ca y est je suis à jour de Glee. J'ai bien aimé le premier épisode malgré l'absence d'Emma. Mais alors le second, je trouve que faire un épisode "show" et sans aucun scénario à ce moment de la saison était assez inutile et vain. Je me suis ennuyée et seules les réflexions de Brittany m'ont fait rire. Le coup de " I thought Dr Pepper was a dentist" était génial! Et j'adore Becky, déjà très bien dans le 201 quand elle assiste Sue pour faire passer les auditions! Je trouve qu'elle fait un bras droit parfait!
Kurt aurait du avoir un rôle plus important dans cet épisode...
Bon une rentrée en petite forme selon moi. J'espère que ça s'arrangera... |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 5 Oct 2010 - 23:42 | |
| Bon j'ai vu l'épisode 2...Mouais, je ne l'ai pas trouvé très fameux. - Spoiler:
A la base, je n'aime pas spécialement Britney Spears donc ça m'a un peu soulée d'avoir que des chansons d'elle. J'ai trouvé que reprendre exactement les même clips c'était quand même un manque d'originalité flagrant, même si parfois c'était marrant (enfin, avec Rachel ...). A noter le retour d'Emma avec son boyfriend dentiste . Will fait du coup n'importe quoi pour qu'elle revienne ave lui, j'ai trouvé qu'il fait très beaucoup pitié dans cet épisode...J'ai été déçue de la manière dont est réintroduite Emma donc... Y'a quand même du bon dans cet épisode, mais je n'ai pas été vraiment convaincue....
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Oct 2010 - 11:26 | |
| tout pareil que toi Dune. L'hommage à Brit Brit arrivait beaucoup trop tôt dans la saison. Au début on veut que l'histoire avance et là il n'y a pas grand chose. Et Kurt n'a pas eu de solo sur Britney alors que c'est lui qui l'introdruit dans l'épisode...
Vivement le 3 ( un épisode 100% Rachel Berry free please, elle m'insupporte avec ses solos à la Lara Fabian!) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Oct 2010 - 14:09 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- L'hommage à Brit Brit arrivait beaucoup trop tôt dans la saison. Au début on veut que l'histoire avance et là il n'y a pas grand chose.
Oui tout à tout à fait raison. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me gênait vraiment dans l'épisode, mais c'est bien ça : hommage trop tôt et histoire qui n'avance pas. A vouloir faire des hommages tout le temps, j'espère que les scénaristes ne vont pas se perdre . J'espère que la série va vite se reprendre, auquel cas je ne lui tiendrai pas rigueur de cet épisode bof bof |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 6 Oct 2010 - 18:07 | |
| Je suis assez d'accord avec vous, j'ai passé un assez bon moment devant l'épisode avec Britney parce que j'ai trouvé les chansons efficaces et que ça me faisait plaisir de voir enfin Brittany et Santana être un peu mises en avant, mais ça ne faisait vraiment pas avancer grand chose, et Will m'a saoûlé... Je viens de voir le 3 et je ne sais pas encore trop quoi en penser - Spoiler:
Cette série reste bien agréable à regarder quand même! |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 18 Oct 2010 - 17:55 | |
| J'ai l'impression d'être la seule à avoir survécu à l'épisode avec Brit-brit... J'ai adoré l'épisode 4, mon préféré depuis le début de la saison. On retourne enfin au vrai sujet de la série: une bande d'ado un peu paumés qui essayent de s'épanouir grâce à la musique. Du coup pas d'Emma ni de Sue, mais elles ne m'ont même pas manqué en fait. J'ai aimé absolument toutes les chansons, et j'ai enfin eu droit à un duo entre mes deux voix préférées: Rachel et Kurt. Et d'après ce que j'ai vu trainer sur les playlists, la semaine prochaine... - Spoiler:
... c'est special Rocky Horror Picture Show!!
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 22 Oct 2010 - 16:02 | |
| - Eledhwen a écrit:
- J'ai l'impression d'être la seule à avoir survécu à l'épisode avec Brit-brit...
Non non c'est bon, moi aussi je suis toujours là, même si c'est en retard Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sur cet épisode. C'est également mon préféré depuis le début de la saison 2 qui était un peu décevante jusqu'à là. Ici, c'est plus centré sur les personnages, et particulièrement les élèves et c'est très bien comme ça. - Spoiler:
L'idée des duo est très bonne car elle permet des associations improbables. J'ai énormément ris devant le duo "nul" de Rachel et Finn, ne serait-ce que pour les costumes . Kurt est toujours aussi choupi-chou. Le nouveau blondinet et Quin sont forts mignons . Et comme Eledhwen, j'ai été ravie d'avoir un duo Rachel/Kurt !!
|
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 25 Oct 2010 - 16:25 | |
| Grande fan de Glee je n'ai pas pu résister à ce début de 2ème saison. - Spoiler:
et j'adore totalement! J'avoue que les chansons chantées ne sont pas du tout ce que j'écoute habituellement mais franchement j'ai même apprécié l'épisode Britney Spears alors que j'avais pas mal de réticences.. J'aime beaucoup aussi le fait que Brittany prenne enfin un peu plus de place dans la série ainsi que Mike Chang à un moindre degré, et les chansons qu'interprete Kurt sont parmi mes favorites, je suis toujours très touchée par ce personnage et j'esperais qu'avec cette saison il aurait lui aussi sa part de romance, mais finalement j'en suis pas si sure vu l'interet que porte Sam sur Quinn. |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 13 Nov 2010 - 12:29 | |
| On a revu la saison 1 pour la montrer à mon père, et il a beaucoup aimé C'est vrai que leurs reprises sont excellentes et il y a beaucoup d'humour ! Sue nous fait mourir de rire, idem pour Brittany Donc on a enchaîné avec la saison 2 et les quatre épisodes m'ont plu Le 2 sur Britney un peu moins, parce que Britney, c'est pas mon genre mise à part peut-être deux chansons, mais bon... Le 3 m'a bien fait pleurer ! - Spoiler:
J'aime bien le papa de Kurt moi ! Et puis Kurt fait de la peine...
Le 4 m'a fait rire : c'est mon préféré de cette saison pour l'instant ! Et le 5 m'a beaucoup plu aussi ! ^^ Hâte de voir la suite !! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 13 Nov 2010 - 19:52 | |
| J'ai vu l'épisode 6 avant hier, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je crois que c'est un de mes épisodes préférés de la saison pour l'instant ! Et ça m'a permis de confirmer que Kurt est effectivement mon personnage favori, il est trop choupi - Spoiler:
ENFIN les histoires avancent un peu ! Parce que les hommages et les chansons c'est bien joli, mais je regarde aussi cette série pour avoir une "intrigue", et pour l'instant j'avais un peu l'impression que c'était au point mort de ce côté là. Heureusement cette fois il se passe des trucs, surtout pour Kurt, d'ailleurs c'est ce qui a le plus retenu mon attention !! Il m'a vraiment fait de la peine quand il est tout malheureux le pauvre petit. Alors forcément, j'ai adoré quand il va faire un tour du côté de l'école pour garçon où la moitié sont gay, et leur magnifique boys band Bon, on le revoit quand ce Blaine ? Il va enfin trouver quelqu'un Kurtounet
Dernière édition par Dune le Dim 28 Nov 2010 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 17 Nov 2010 - 19:44 | |
| Ca y est! Je suis à jour! Je me suis enchaîné les 6 premiers épisodes! Alors, du bon et du moins bon mais dans l´ensemble, c´est toujours sympa à regarder! J´ai beaucoup aimé l´épisode sur Britney (oui, je l´avoue, j´aimais beaucoup ses chansons au début de sa carrière! ) et la reprise de Toxic! Je trouve également l´arrivée de l´oncle Jessie (John Stamos ) très bienvenue, je le trouve super beau! Le dernier épisode est le meilleur du point de vue de l´intrigue. Plein d´émotions, vraiment chouette! Je m´attendais à un plus grand clin d´oeil au film "never been kissed" mais non. Je me suis tellement reconnue dans ce que dit Mister Schuster, qu´à part nos parents, ce qui nous traumatise le plus dans la vie, c´est le collège/lycée. Par contre, je n´ai pas encore eu de monstre coup de coeur musical pour le moment (à part toxic donc) Vivement la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 27 Nov 2010 - 23:16 | |
| J'ai vu les épisodes 6 et 7 et ils m'ont beaucoup plus ! Surtout le 7 en fait ! Le 6 était émouvant et j'ai trouvé les mash-up vraiment géniaux ( surtout celui des filles alors que dans la première saison j'avais une petite préférence pour celui des garçons ). Le 7 était super ! Gwyneth Paltrow est géniale dedans et j'espère qu'on la reverra ! Elle chante très bien et j'ai beaucoup aimé toutes les chansons, tant au niveau de l'interprétation que dans la mise en scène ( Chicago et ce mash-up Singing in the rain/Umbrella est juste incroyable ! ) ! Sue m'a fait délirer comme d'hab Et j'ai éclaté de rire lorsque - Spoiler:
Rachel se nomme remplaçante de Mr Shue en leur demandant de choisir quel solo elle va interpréter et que Santana veut se ruer sur elle
Très bon épisode qui laisse présager du bon pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 5 Déc 2010 - 12:22 | |
| Des news sur les prochaines saisons. Vu que les personnages vont quitter le lycée, le créateur de la série explique que tous les ans à partir de l'an prochain, le casting changera dans un soucis de réalisme |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 5 Déc 2010 - 12:54 | |
| Naaaaaan.... Voilà une prise de risque surprenante mais qui en fait n'est pas pour me déplaire: Glee sans Rachel ou Kurt ça risque de faire bizarre, mais en même temps ça aiderait la série à se renouveler (et c'est pas qu'on a déjà eu tous les couples/triangles/quatuors amoureux possibles et imaginables, mais un peu quand même... ) |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 5 Déc 2010 - 13:19 | |
| - Eledhwen a écrit:
- Naaaaaan.... Voilà une prise de risque surprenante
C'est le même concept que pour Skins en fait...que j'avoue avoir justement lâché au changement de casting Je suis d'accord sur le fait que ça puisse aider la série à se renouveler. Wait and see donc ! Par contre, je me demande ve qu'il en sera des profs Mais pour l'instant, la saison est loin d'être fini donc profitons ! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 8 Déc 2010 - 11:56 | |
| J'aime bien l'idée! ça evitera de se lasser et ça nous permettra de découvrir de nouveaux talents. Par contre il ne faut pas que les nouveaux personnages soient des copiés-collés des anciens, il faut qu'ils aient une personnalité bien à eux. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 10 Déc 2010 - 12:40 | |
| Glee à Noël, c'était vraiment trop meugnoon J'ai bien aimé la chanson quand ils décorent le sapin. - Spoiler:
- Sue the Grinch, tellement évident et tellement drôle - Britany qui croit encore au père Noël, c'était meugnon mais elle est très bizarre cette fille quand même - Rachel et Finn commencent à m'énerver là, faut voir comment ça va évoluer mais pour l'instant je les trouve pas intéressants - Idem pour Will et Emma...je comprends pas en fait...pourquoi les scénaristes nous ont donné plein d'espoir dans la saison 1 pour aboutir à ça - Bon, au bout du compte on arrive à Kuuuuurt On ne le voit plus beaucoup c'est nul Mais bon, j'aime bien son école de garçon et le charmant Blaine, donc j'ai hâte que ça évolue cette histoire Leur duo était trop choupiiiiiii
En fait je regarde Glee plus ou moins uniquement pour Kurt maintenant C'est grave ? |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 14 Déc 2010 - 17:58 | |
| Je viens de voir les trois derniers épisodes de Glee et je dois dire que je suis très décue. A part le duo de Ken et Barbie (et encore, décevant au niveau de la choré...) et l´interprétation de Rachel, reprise de Madonna, les chansons m´ont laissée assez froides... Les "intrigues" aussi d´ailleurs. J´ai trouvé l´épisode sur Noel gnan-gnan et soporifique... J´espère vraiment que la suite après les vacances sera mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 4 Jan 2011 - 20:42 | |
| Je viens raler un peu car je me suis rendue compte aujourd'hui que le prochain épisode de Glee sera diffusé le 6 février ! Une pause de 2 mois mais ça va pas bien ! L'air de rien, cette série me manque un peu malgré tous les défauts que je peux lui trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? | |
| |
|
| |
| I'm a gLeek and you? | |
|