Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

I'm a gLeek and you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:14

Ahahaha MJB, personne ne résiste à Glee lol! Je suis contente que ça te plaise ! En plus c'est une bonne idée de commencer maintenant car tu pourras enchainer sur la saison 2 sans attendre (car je suis sure que tu es raisonnable et que d'ici 15 jours tu n'auras pas vu toute la saison 1 I'm a gLeek and you? - Page 5 55950).

Nathy's très bons choix de chansons !! Je suis d'accord sur la plupart !! Et si j'étais vraiment vache et que je demandais quelle est LA chanson que vous préférez ? Razz

Dernière édition par Dune le Mer 08 Sep 2010, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:28

Dune a écrit:
Et si j'étais vraiment vache et que je demanderais quelle est LA chanson que vous préférez ? Razz

Mais tu n'es pas vraiment vache hein? I'm a gLeek and you? - Page 5 398755

Ce serait trop dur de choisir: y'a des moments où j'en aime certaines plus que d'autres ça varie...;non vraiment impossible de choisir I'm a gLeek and you? - Page 5 988187
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:33

nathy's a écrit:
Mais tu n'es pas vraiment vache hein? I'm a gLeek and you? - Page 5 398755
Oh j'ai bien envie de l'être quand même lol! Je crois que je vais un peu réfléchir à la question, mais en effet, ça risque d'être difficile (quoique, j'ai déjà ma petite idée, mais c'est surtout pour des raisons swoonesques I'm a gLeek and you? - Page 5 673712 )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:37

Laisse moi deviner....Dream On? I'm a gLeek and you? - Page 5 131679

Il faudrait que je la réécoute je ne sais plus du tout comment elle est!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:48

nathy's a écrit:
Laisse moi deviner....Dream On? I'm a gLeek and you? - Page 5 131679
Mais euh, je suis aussi prévisible que ça ? lol!
Réécoute là, je l'aiiiime drunken
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:51

Raaah c'est dur, surtout que j'ai pas la BO de la deuxième partie de la saison 1... Rolling Eyes

J'ai un petit faible pour les "classiques": Don't Rain on My Parade (j'adore cette scène, j'adore Rachel, j'adore Will qui en chiale à l'autre bout du téléphone...), Maybe This Time (avec Kristin Chenoweth I love you ) et I Could Have Danced All Night (avec Emma I love you )

Ouais une seule chanson, c'est trop dur. Razz

J'ai aussi hâte de voir cette série revenir, je me demande quelle tournure elle va prendre (car après tout ce n'est que la deuxième saison!), mais je pense que ça restera très agréable à voir. bounce
http://journalambulant.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:26

Dune a écrit:
Ahahaha MJB, personne ne résiste à Glee lol! Je suis contente que ça te plaise ! En plus c'est une bonne idée de commencer maintenant car tu pourras enchainer sur la saison 2 sans attendre (car je suis sure que tu es raisonnable et que d'ici 15 jours tu n'auras pas vu toute la saison 1 I'm a gLeek and you? - Page 5 55950).

Eh oui ça me plaît beaucoup ! Very Happy C'est positif, chaleureux... Rachel a une voix superbe et j'adore son duo avec Kurt sur une chanson que j'aime beaucoup : Defying Gravity ! I love you Après le premier épisode que j'avais trouvé super, j'ai trouvé les autres un peu moins bien mais à partir de l'épisode 6 ça commencé à démarrer et j'ai hâte d'en voir plus ! Je me suis arrêtée à l'épisode 8 ^^ Les chansons et les chorégraphies sont sympas, les personnages attachants... Une série que j'ai bien fait de découvrir ! cheers
Ah et puis j'ai hâte de voir l'épisode avec le legen... wait for it... dary Neil Patrick Harris Wink
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:20

Rahhhhhhhhhhh choisir UNE chanson

vous êtes dures là les filles No No No No

j´hésite entre Like a Prayer et Don´t stop believing

Allez, on va dire Don´t stop believing car quand je regarde en même temps, j´ai les yeux plein de larmes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:46

Contente que ça te plaise bien MarianneJustineBrandon!! cheers

Eledhwen je pense aussi que quelles que soient les intrigues, tant qu'il y a de bonnes chansons, des remarques perfides de Sue Sylvester et Emma ça sera bien!

Chamcham pour Don't Stop Believing, je n'aimais pas trop avant mais j'adore maintenant surtout qu'elle symbolise bien la série et le fait qu'il faut tjs y croire I love you
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:22

J´adore cette chanson depuis la série Scrubs!

Et ensuite aussi dans le film avec Gwyneth Paltrow où elle joue une hôtesse de l´air, c´est la dernière chanson dans le film.

Bref, c´est une chanson pleine d´espoir et de perspective pour moi! cheers cheers cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:05

J'aime beaucoup leur reprise de Bad Romance , mais c'est pour moi aussi don't stop believing qui symbolise le mieux la série! Je ne connaissais pas du tout avant et j'avoue qu'avant les vacances, je l'ai énormément écoutée!
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:50

Camille, j´adore aussi Like a Prayer et Bad Romance. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais j´ai essayé de trouver une chanson intemporelle représentant Glee! lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:02

En ce moment j'écoute les BO en boucle ( moi accro ? Razz ) et j'aime beaucoup Don't stop believing, Defying Gravity, Don't stand so close to me et beaucoup d'autres ! cheers Ils ont de ces voix ! Rachel a une voix superbe ! Hier j'ai vu l'épisode 13 et j'étais à deux doigts de pleurer comme Will lorsqu'elle chante son solo pour les sélections !
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'épisode 9
Spoiler:
J'ai versé beaucoup de larmes dans cet épisode en gros ^^
L'épisode 11 m'a émue aussi, lorsque les élèves sourds chantent Imagine,rejoint par les membres du Glee club Sad

Ah et MeganEdward avons rendu notre mère accro à la série lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:45

Bravo pour le lobbying !! I'm a gLeek and you? - Page 5 846997
J'ai aussi été émue aux mêmes épisodes que toi, surtout au moment de la chanson Imagine avec l'autre école Sad
Bon visionnage de la suite Very Happy

@Dune: j'arrête pas d'écouter Dream On en ce moment Razz
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:05

nathy's a écrit:
@Dune: j'arrête pas d'écouter Dream On en ce moment Razz
Yeaaaaaaah cheers cheers Tu es contaminée lol! Moi aussi je ne fais que l'écouter en ce moment, mais je ne crois pas que ce soit un scoop Razz Tout à l'heure je me disais justement que je reverrai bien cet épisode !! drunken
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:00

J'ai regardé le premier épisode de Glee hier soir et j'adore! Very Happy J'avais lu vos commentaires enthousiastes et j'ai de suite eu envie de découvrir la série(parfait pour décompresser ^^), je ne regrette pas , thanks!!
En tout cas j'adore déjà le personnage d'Emma, elle est trop mignonne....Bon et Will est très charmant aussi Razz
http://arts.e-monsite.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:40

Vegas cheers cheers Ravie de te compter dans les fans de Glee ! C'est fou, en ce moment tout le monde s'y met j'ai l'impression. Tant mieux, j'ai hâte d'avoir tous vos avis sur les épisodes et les chansons !!
Pour les vieux fans lol!, je vous rappelle (ça a déjà été dis, mais il est bon de le répéter) que la série recommence le 22 septembre, donc dans plus très longtemps maintenant cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:51

cheers cheers Vegas super!! une fan en plus d'Emma Very Happy

J'ia hâte que ça reprenne (mais sur mon planning série télé, y'a plein de trucs avant faudrait que je depeche de les visionner Razz )
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:06

Yeah Vegas ! cheers Une autre fan d'Emma et de Glee ! Very Happy

J'ai fini la première saison ( en même pas 2 semaines lol! ) et c'est officiel : I'm a gleek ! Razz Cette série a été un réel coup de I love you pour moi !

Les personnages me plaisent beaucoup : Sue me plaît bien; déjà que ses répliques me faisait rire,
Spoiler:
Kurt m'a fait verser beaucoup de larmes, surtout dans les passages avec son père, et puis il est touchant comme tout ^^ Rachel a une voix extraordinaire et son caractère m'amuse maintenant et je la trouve touchante par moment.
Spoiler:
Finn me fait rire avec son côté dans la lune,
Spoiler:
. Puck me fait rire, même si il est lourd parfois ! Mais il n'est pas si méchant ^^ Brittany me fait mourir de rire tellement elle est à l'ouest ! I'm a gLeek and you? - Page 5 55950 Et Artie et Tina sont mignons ^^ Will est un prof génial : tout cet amour qu'il donne à ses élèves ! sunny
Sans oublier les choré, l'humour, les voix superbes... Ha^te de voir la saison 2 qui, je l'espère sera aussi géniale que la première ! cheers
Ah j'oubliais : Dream on !!!! Épisode génial !! Chanson super ! cheers
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 02:03

En me promenant aujourd´hui dans les rues d´Edimbourg, que vois-je??????

Une affice annoncant la nouvelle comédie musicale: Don´t stop believing!

lol! lol! lol! lol!

Ils n´auront pas traîné pour créer un musical sur Glee!

L´affiche est chouette!

Je pense que j´irai la prochaine que je serai à Londres! Embarassed Embarassed Embarassed
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 00:24

Les filles, l´épisode 1 de la saison 2 est sorti! lol! lol! lol! lol! lol!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:31

ça y est, j'ai vu le 2x01!

Spoiler:

Hâte d'être à la semaine prochaine.
http://readytobebitten.forumactif.org
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:39

Moi aussi j'ai vu l'épisode cheers
Spoiler:

Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:13

La saison 2 a commencé?!!! Genial!!! Very Happy
Au rythme où j'en suis j'aurais fini la saison 1 en quelques jours alors qu'il y a une semaine je ne connaissais pas l'existence de la série lol! Eh oui je suis désormais une gleek(ou du moins je l'espère, à vous de ma le dire... Wink )!!!! J'ai réussi en un week-end à devenir complètement fan d'Emma(ma préférée de loin!!), de Will, de Sue, de Kurt(trop chou avec son père Razz) et de Quinn!(et des autres Wink ) Je suis à présent complètement accro à la série, j'ai déjà toutes les musiques, j'ai écouté je-ne-sais-combien-de fois Don't stand so close to me et Like a virgin(assez en tout cas pour connaitre les paroles et les chanter en "dansant" dans l'appart!! Laughing ), et je suis déjà rendu à l'épisode 7 en ayant vu aussi les épisodes 13, 14 et 15(bon ça c'est mon côté " je veux savoir si Emma va être avec Will! Ils sont trop choupi ensemble!! " I love you J'ai heureusement été satisfaite de ce coté là ^^)
Bref merci pour le lobbying! J'avais vraiment besoin de cette série, elle ne me prend pas la tête et me détend le soir après avoir bosser, d'ailleurs grâce à elle j'ai eu le sourire aux lèvres toute la semaine! Very Happy Alors gleek ou pas?? Razz
http://arts.e-monsite.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:32

Vegas a écrit:
Alors gleek ou pas?? Razz
Totalement gleek lol! Je crois que tu as brillamment passé le test Cool
Moi aussi j'adoooore "Don't Stand so close to me"
Et bienvenue dans le club, déjà bien rempli, des fans d'Emma cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 5 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant