Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

I'm a gLeek and you? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:21

attention cri du coeur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:51

Petite remarque de passage : j'ai trouvé plusieurs chansons de l'épisode 7 vraiment bonnes, et je trouve que l'actrice qui joue Quinn ressemble de manière stupéfiante à l'actrice Katie McGrath qui joue Morgana dans Merlin, elle pourrait être sa petite soeur blonde ! Surprised
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:52

Bon voilà, ça y est, j'ai terminé la première saison de Glee. Cette série malgré le fait qu'elle ne soit pas LA série du siècle (d'ailleurs, je ne pense pas qu'il y en ait véritablement une I'm a gLeek and you? - Page 12 55950) est un vrai petit rayon de soleil, une bouffée de joie et de bonheur. Elle est très agréable à regarder et me fait pleurer, sourire, me trémousser sur la musique et chanter. Je pense que c'est largement suffisant comme raisons pour entamer la seconde saison. Wink
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:57

Wahou c'est du rapide Shocked lol! Tu es encore pire que moi pour regarder les séries super vite, je ne pensais pas que c'était possible I'm a gLeek and you? - Page 12 55950

Alors, as-tu des personnages favoris, des épisodes préférés, des chansons qui t'ont marquée ? De manière plus générale, que penses-tu de la saison et de ce qui se passe à McKinley ?
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:39

La saison est un peu plus dans le fantasme et dans la tête des gens que l'autre. Cette série me déroute un peu parce que à de nombreuses reprises j'ai hésité un long moment avant de savoir si c'était un fantasme/rêve ou bien la réalité. Beaucoup de choses sont bien sûr tiré par les cheveux et invraisemblables, mais bon, c'est aussi un peu une comédie musicale cette série donc je m'en moque un peu puisque ça me divertit beaucoup. J'aurais beaucoup de choses à dire, trop peut-être. Pour l'instant, bien que sa personnalité et son caractère soit difficilement supportables, j'aime beaucoup Rachel quand elle chante, Finn (surtout quand il chante parce que le reste est un peu plat je dois dire, c'est un peu le type "normal" quoi Smile) et Will (une vraie tête à claque les trois quarts du temps mais bon... XD). Après en tant que personnages et chanteurs, j'aime bien Mercedes, Quinn et Tina. Sue... Glee ne serait pas glee sans la machiavélique et néanmoins amusante Sue... Razz Je n'ai rien contre les gays ou quoi (ce serait un peu le comble pour moi d'ailleurs XD) mais je n'aime tout simplement pas le personnage de Kurt, désolée Dune, et je n'aime pas particulièrement sa voix... =S Pourtant c'est l'acteur qui se rapproche en âge le plus de celui de son rôle (21 ans) donc logiquement le plus crédible (les autres ayant pour la plupart 25 ans et plus). Après, la plupart des rôles et des scénarios jouent beaucoup sur le pathos parfois, mais je ne peux pas leur reprocher puisque cela fonctionne. (bon, à part quelques fois où ça a été un peu too much je l'avoue... XD). Je ferais d'autres commentaires quand j'aurais fini la série. Mais pour l'instant ce qui me captive le plus, bien plus que l'histoire ou les personnages je dois dire, ce sont les chants et leur mise en scène (critiquable bien souvent pour cette dernière, mais qui a l'honneur de faire passer le côté esthétique derrière le côté dynamique et divertissant, et cela me donne bien plus envie de bouger que des chorégraphies qui paraissent plus propres et millimétrées). J'aime beaucoup Emma, je crois que c'est ma petite préférée, et j'ai trouvé ça absolument ahurissant qu'elle sache aussi bien danser et chanter (comme son copain dentiste d'ailleurs), alors que le personnage ne semble pas avoir fait de danse et de chant ni de s'entraîner dans ces domaines-là. Mais bon, je me répète que c'est une comédie musicale alors cela ne me dérange pas. En attendant cela m'a donné envie de voir Chicago, Cats, Les Misérables et Rocky Horror cette série, toutes ces comédies musicales que je mettais promise de regarder a moins une fois dans ma vie. Very Happy

Il y a un tas de chansons que j'aimerais les voir réinterpréter et chanter, notamment en duets. Voici les idées que j'avais en tête notamment, dites moi ce que vous en pensez et si vous aviez vous-même des idées...

DUET : RACHEL & FINN

https://youtu.be/wxvRtyO4KRs

DUET : SAM & QUINN

https://youtu.be/26PAgklYYvo

"Time of My Life" du finale de Dirty Dancing serait aussi parfait pour eux... Smile

DUET : TINA & MIKE

https://youtu.be/kM44qHXATHg

Et pour conclure : la musique c'est la vie. Si tu étais à Bordeaux aujourd'hui Dune et que tu as croisé une grande brune avec un casque sur les oreilles en train de chanter tout bas (j'avais du mal à ne pas le faire tout haut car parfois je me dis que la vie serait tellement agréable si comme dans les comédies musicales on pouvait soudain se mettre à danser et chanter devant tout le monde sans passer pour une folle et en étant rejointe par d'autres ^^) et se retenant de danser dans la rue, ce devait être moi. XD
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:26

Marian a écrit:
c'est aussi un peu une comédie musicale cette série

"un peu" beaucoup non ? Razz

Marian a écrit:
J'aime beaucoup Emma, je crois que c'est ma petite préférée, et j'ai trouvé ça absolument ahurissant qu'elle sache aussi bien danser et chanter (comme son copain dentiste d'ailleurs), alors que le personnage ne semble pas avoir fait de danse et de chant ni de s'entraîner dans ces domaines-là. Mais bon, je me répète que c'est une comédie musicale alors cela ne me dérange pas. En attendant cela m'a donné envie de voir Chicago, Cats, Les Misérables et Rocky Horror cette série, toutes ces comédies musicales que je mettais promise de regarder a moins une fois dans ma vie. Very Happy

pour reprendre la quote mis au-dessus, Glee étant une comédie musicale "pure et dure" c'est normal que tous les personnages principaux sachent chanter et danser Wink même si dans l'histoire ils sont pas sensé savoir. si tu regardes bien, les personnages qui ne faisaient rien niveau chanson et danse étaient/sont quasiment absent : la femme de Will, le principal, les parents des élèves (enfin sauf ceux de Kurt et Finn qui sont à ce jour la seule exception)...

d'une manière totalement objective, je te conseille fortement The Rocky Horror Picture Show I love you c'est un peu genre le-film-à-qui-je-voue-un-culte-fanatique cheers

Marian a écrit:
"Time of My Life" du finale de Dirty Dancing serait aussi parfait pour eux... Smile

je ne sais pas où tu en est dans la saison 2 mais elle y est celle-là ^^
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:39

Serenity a écrit:
Marian a écrit:
c'est aussi un peu une comédie musicale cette série

"un peu" beaucoup non ? Razz

pour reprendre la quote mis au-dessus, Glee étant une comédie musicale "pure et dure" c'est normal que tous les personnages principaux sachent chanter et danser Wink même si dans l'histoire ils sont pas sensé savoir.
Oui-oui, c'est bien sûr aussi ce que je pense et pourquoi j'aime autant cette série et je la trouve aussi divertissante. Et puis ils n'en font pas non plus trop à ce niveau que dans le téléfilm High School Musical qui fait là vraiment trop Disney... Smile

Et cool pour la chanson que je voulais pour Sam et Quinn. Comme quoi, c'est qu'elle était vraiment faite pour eux. Razz J'ai hâte d'y être ! cheers

Et merci pour le conseil de la comédie musicale Serenity. Moi une de mes amies voue un culte à Chicago et rêve d'être actrice à Broadway lol. I'm a gLeek and you? - Page 12 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:41

Marian a écrit:
Pour l'instant, bien que sa personnalité et son caractère soit difficilement supportables, j'aime beaucoup Rachel quand elle chante, Finn (surtout quand il chante parce que le reste est un peu plat je dois dire, c'est un peu le type "normal" quoi Smile) et Will (une vraie tête à claque les trois quarts du temps mais bon... XD). Après en tant que personnages et chanteurs, j'aime bien Mercedes, Quinn et Tina. Sue... Glee ne serait pas glee sans la machiavélique et néanmoins amusante Sue... Razz Je n'ai rien contre les gays ou quoi (ce serait un peu le comble pour moi d'ailleurs XD) mais je n'aime tout simplement pas le personnage de Kurt, désolée Dune, et je n'aime pas particulièrement sa voix... =S Pourtant c'est l'acteur qui se rapproche en âge le plus de celui de son rôle (21 ans) donc logiquement le plus crédible (les autres ayant pour la plupart 25 ans et plus).

Tu as le droit d'avoir tes propres opinions Marian, je ne vais pas t'en vouloir parce que tu n'aimes pas les mêmes personnages que moi. Mais j'avoue que je serai curieuse de savoir pourquoi tu n'aimes pas Kurt, en dehors de sa voix, car je trouve vraiment que c'est le plus touchant et le plus attachant. Peut-être que ton opinion sur lui évoluera au cours de la saison 2, où il a un rôle très important !

Au niveau de l'âge des acteurs, c'est vrai que c'est un problème récurrent dans les séries qui se passent au lycée d'avoir des acteurs plus âgés que leur personnage. Mais finalement ça ne choque pas tant que ça, du moment que ça reste correct (genre, moins de 30 ans quand même Laughing), car c'est en quelque sorte quelque chose d'acquis. Mais c'est vrai que pardois c'est déroutant. Dans Glee je me suis souvent dis "Mais c'est quoi ce comportement débile ??!!??" avant de me dire "ah mais c'est vrai ce sont des ados, ils font n'importe quoi Razz Laughing" (bon, j'exagère bien sur, mais c'est l'idée !).
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:03

Il est touchant certes à certains moment surtout
Spoiler:
, mais je ne saurais pas expliqué pourquoi le courant ne passe vraiment pas avec ce personnage bien que ce ne soit pas exactement que je ne l"aime pas" mais plutôt que je l'aime beaucoup moins que les autres... Même si Rachel et Will me tapent beaucoup sur les nerfs parfois et que je leur aurais mis deux baffes (façon de parler car je ne suis pas une violente et je ne lève pas la main sur les gens ^^"), Kurt il a aussi ce côté arrogant et agaçant, ce petit air de supériorité comme les autres, mais en plus, sans que je sache expliquer exactement pourquoi, il m'est un peu antipathique... Peut-être le fait que je le trouve à mon goût un peu trop superficiel également. Il joue beaucoup sur les apparences comme le montre notamment son obsession pour la mode par exemple. J'aime la mode et sincèrement ses tenues sont parfois agréables à regarder, mais je le trouve hautain et suffisant dans sa manière d'être, et parfois il est vraiment tourné au ridicule, il en fait trop et j'ai un peu pitié je dois dire... Ne croyez pas que je sois "méchante" avec le personnage, non, je l'aime un peu quand même mais certainement moins que les autres, c'est sûr... Smile

Pour l'âge lol, oui c'est souvent le cas. L'acteur de Kurt est un peu dans le même que l'actrice qui joue Elena dans The Vampire Diaries. Il joue un personnage de 15-17 ans et en a 20-21. Ce sont les moins pires...
lol!

Et c'est aussi pour ça que j'admire Lucy Griffiths, seule jeune actrice qui a ma connaissance jouait des personnages bien plus âgés qu'elle...
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:35

Ça y est, je viens de terminer la série et... Wouaouh !!
J'ai adoré ! Sûr qu'elle est passée dans mon top 10, non, on top 5 de mes séries préférées.
Pourtant, je ne saurais pas expliqué pourquoi parce qu'elle a plein de défauts, tout comme ses personnages qui sont si... humains. C'est sans doute pour ça que je l'aime autant tout compte fait. Et aussi le fait qu'à plein de moments, dans plein d'épisodes, j'ai pu me retrouver. Ça m'a même servir à plusieurs reprises pour me faire la "morale" ou me fournir des réponses sur plein de sujets. C'est donc aussi une série éducative, instructive, même si elle est aussi divertissante. Je n'ai jamais fait autant de recherches sur les clips, les chanteurs et les comédies musicales que durant le visionnage de cette série. Et j'ai écouté plein de nouvelles musiques également en parallèle.
Spoiler:
Oui, je crois que je fais définitivement partie des gleeks maintenant, et j'irais sans doute voir le film qui sort bientôt...

Par contre, vous pouvez m'expliquer comment ils le relient au reste de l'histoire ?
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:47

le film concerne la tournée de concerts qu'ils ont fait en mai-juin Wink les acteurs y incarnent leur personnages, mais il n'y a pas vraiment de liens direct avec les intrigues de la série. en gros ce sont tous leur meilleurs numéros sur scène, en vrai, avec des petites scénettes entre cheers

avec Dune on a quasiment suivi les concert en live (merci Youtube ^^), si tu remontes le topic tu verras qu'elle en a parlé Wink
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:24

J'avais déjà posté la bande annonce du film, à la page juste avant, tu n'avais pas besoin de la remettre Wink

Pour le concept de film, Serenity a bien expliqué ça, c'est juste un concert filmé en 3D Laughing

Je vois que ton avis sur la série a bien changé, au début tu as dis que tu n'aimais pas trop, et finalement elle fait partie de ton top 5 lol! C'est amusant parce que justement, j'ai beaucoup moins aimé la saison 2 (sauf pour Blaine et KUrt Laughing) alors que tu as l'air de l'avoir davantage apprécié.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:33

Je pense que cette série à toujours ses défauts comme je l'ai dit, mais c'est vrai que les personnages comme les musiques sont quand même irrésistible. Je n'ai pas moins aimé la saison 2 contrairement à beaucoup de gens, je trouve qu'elle marche très bien dans la continuité et elle a abordé de nombreux thèmes très intéressants. Je ne sais pas si je l'ai préféré à la saison 1 par contre car pour moi ce serait comme dire qu'elle partie tu as préféré dans une comédie musicale, elle forme un tout, comme j'espère la saison 3 le fera.

Et oui, je savais que c'était la tournée de concerts filmé, mais je pensais qu'ils allaient ajouter un peu d'histoire, mais apparemment pas. Et j'avais découvert le film en visionnant la vidéo de ton post Dune. Smile

Un des moments épiques de la série :

Une des chansons que je trouve qui correspond parfaitement à l'esprit du glee club si on écoute bien les paroles... (Mean)

https://youtu.be/jYa1eI1hpDE
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:42

Un nouvel extrait pour le film 3D

Et on peut écouter les chansons du CD live ici : Arrow
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:57

Encore moi lol! je me sens bien seule sur ce topic I'm a gLeek and you? - Page 12 55950

Je viens juste poster une petite photo promo qui paraitra dans le Vogue du mois de septembre :

I'm a gLeek and you? - Page 12 Tumblr10

D'autres images promo devraient arriver bientôt d'après ce que j'ai compris scratch

Sinon il y a déjà quelques spoilers qui circulent sur la saison 3 (oui je suis très au courant en ce moment I'm a gLeek and you? - Page 12 55950) qui me rendent très curieuse Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:34

J'adore la photo cheers cheers hmmm pourquoi ne pas acheter le Vogue de spetembre.... Razz

et j'ai hâte pour le film en 3D même si ça doit faire bizarre de voir un concert dans une salle de ciné! Sur la bande-annonce y'a même le mini-warblers, j'adore sa vidéo il est trop chou I love you

et Dune, je veux bien tes spoilers s'il te plait tongue
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:53

nathy's a écrit:
et j'ai hâte pour le film en 3D même si ça doit faire bizarre de voir un concert dans une salle de ciné! Sur la bande-annonce y'a même le mini-warblers, j'adore sa vidéo il est trop chou I love you

J'adore le mini wrabler, il est trop chou I'm a gLeek and you? - Page 12 55950

Spoiler:

Pour les spoilers, d'après ce que j'ai pu lire sur twitter et autres sites :
Spoiler:

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:03

Plusieurs clips promos sont disponibles cheers

Dans le deuxième, la réplique de Britany me fait mourir de rire I'm a gLeek and you? - Page 12 55950 I'm a gLeek and you? - Page 12 55950
Sinon hiiiiiii Will et Emma I love you et c'est quoi le délire avec Quinn là ????
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:30

Trop bien!! j'adore la chanson et l'allure de Quinn! Et puis Will et Emma I love you mais j'ai pas compris la réplique de Brittany, elle parle 'un ime Traveller? c'est une référence à Doctor Who? Razz
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:07

nathy's a écrit:
mais j'ai pas compris la réplique de Brittany, elle parle 'un ime Traveller? c'est une référence à Doctor Who? Razz

Il me manque un mot dans sa phrase Rolling Eyes

Le mec lui demande quels sont ses plans pour le futur et Britany, en réponse, lui demande s'il y une time machine (ou un truc du genre car il me manque un mot grrr).
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:59

le dialogue en question :

mec : what are your plans for the future ?
Brittany : are you working on a time-machine too ?

Cool

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:55

Une nouvelle vidéo :

(j'aime bien ce forum en ce moment c'est que Serenity, Nathy's et moi lol!)
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:44

Dune a écrit:
(j'aime bien ce forum en ce moment c'est que Serenity, Nathy's et moi lol!)

lol! peut être qu'on fait trop peur?

merci pour cette vidéo elle est trop cool! J'aime la musique, les vêtements de Rachel, Fiiiiiiiiiiiiiiinn I'm a gLeek and you? - Page 12 150390, Kurt, Galactic Glee, et la scène au lunch a l'air vraiment gleesque comme il faut cheers cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:40

J'ai pensé qu'il fallait que je mette ce trailer...

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:53

ça y est la saison 3 a démarrée, c'est l'heure du bilan Twisted Evil

on commence par les seuls trucs intéressants qui nous font toutes regarder la série : Kurt + Blaine "Klaine" I love you

Spoiler:

Kurt + Rachel + Broadway Spirit

Spoiler:

ensuite pour le reste

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 12 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant