Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

I'm a gLeek and you? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:25

Hep hep hep je vous préviens vous avez pas le monopole hein Evil or Very Mad Je suis à fond sur Blaine et Darren Criss depuis looongtemps, il est à égalité avec Finn et Mr Shue dans mon coeur I love you

D'ailleurs Dune tu as bien caché ton jeu quand on parlait sur facebook t'étais genre "ouais je l'aime bien mais c'est surtout par rapport à Kurt blabla" lol!

Par contre je connaissais pas les Klaine Skit mais j'adore je vais suivre ça. Je VEUX un Glee tour en France bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:33

nathy's a écrit:
'ailleurs Dune tu as bien caché ton jeu quand on parlait sur facebook t'étais genre "ouais je l'aime bien mais c'est surtout par rapport à Kurt blabla" lol!
Nooon mais je parlais de Blaine là ! Je l'aime bien parce qu'il apporte du bonheur à Kurt, mais en tant que perso il est un peu trop parfait parfois Laughing

Pour Darren Criss je me suis rendue compte il y a pas longtemps qu'en fait il est trop cool lol!

Et j'étais certaine que tu allais aimer le klaine skit Razz
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:40

c'est tout dans la nuance ici lol!

n'empêche Darren, il regarde Game of Thrones aussi Cool et il twitte dessus ^^

Spoiler:
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:50

Bonne nouvelle pour les fans de Blaine et/ou de Darren Criss : il devient régulier dans Glee bounce bounce On peut donc espérer le voir un peu plus souvent et ne pas à avoir à guetter son nom à chaque générique Razz
A noter que Harry Shum, qui fait Mike devient également régulier. Par contre, Chord Overstreet (Sam) n'a pas renouvelé son contrat. J'ai trouvé l'info ici : Arrow .

Concernant le Glee Tour, il s'est conclut ce week end à Dublin avec un klaine skit particulièrement savoureux lol! Je sais que ça va plaire à Nathy's !

Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you

Bon j'ai pas compris la majorité du dialogue (sans sous-titres je suis perdue et puis le public hurle encore plus fort que moi) Laughing ) mais j'ai compris l'essentiel Razz

Pour Blaine, je n'avais jamais imaginé qu'il puisse ne pas être un personnage régulier! Par contre, dommage pour Sam, le faire partir au moment où Mercedes a enfin une relation Neutral
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:15

nathy's a écrit:
Bon j'ai pas compris la majorité du dialogue (sans sous-titres je suis perdue et puis le public hurle encore plus fort que moi) Laughing ) mais j'ai compris l'essentiel Razz
Pareil, je n'ai pas trop compris le poème de Chris mais bon le reste se comprend facilement Razz

nathy's a écrit:
Par contre, dommage pour Sam, le faire partir au moment où Mercedes a enfin une relation Neutral
Han j'avais complétement oublié ça ! Mais oui alors, c'est vrai que c'est vraiment dommage du coup... Enfin, il est bien dis qu'il pourra toujours faire des apparitions en tant que guest, donc ça sera peut être une relation à distance lol!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:19

voilà le transcript du poème de Kurt Razz

Citation :
THE POEM:

Blaine Warbler Anderson,
I have never loved another.
Except for last year when I was in love with my stepbrother.
I admire you almost as much as I admire the late Alexander McQueen
You’re exquisite when you sing.

How I’ve missed our impromptu performances
In the Dalton academy halls, the rooms, the bleachers.
Where the hell were all the teachers.

We’ve seen everything eye to eye,
All the pain, all the hurt
At least we did until my last growth spurt

We’ve shared so many intimate moments
Memories that shine in glitter
Just the two of us,
Facebook, Myspace,Tumbr, and Twitter.

Since we’ve met it’s been absolute heaven:
For your Emmy consideration 2011.

But through all the glory, the scary, and the hype,
I swear to god I’m going to punch the next person who calls me a stereotype.
I’m so thankful to have found a partner as talented as me
And forever we shall be, unless the writers change things in season three.

je l'ai trouvé ici : http://showthemwhat.tumblr.com/post/7209839720/the-poem-blaine-warbler-anderson-i-have-never
j'aime beaucoup l'extrait twitter de Chris Colfer qui est mis à la suite Laughing
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:24

I'm a gLeek and you? - Page 11 55950 I'm a gLeek and you? - Page 11 55950 I'm a gLeek and you? - Page 11 55950 Il est génial ce poème I'm a gLeek and you? - Page 11 55950 Dans toutes les strophes il y a des trucs bien drôles (j'aime particulièrement le "Where the hell were all the teachers.") I'm a gLeek and you? - Page 11 55950 Il est trop fort ce Chris Cool

Merci pour le transcript Serenity cheers I'm a gLeek and you? - Page 11 474727
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:48

Super pour le poème, merci serenity cheers cheers du coup en réécoutant la vidéo, c'est fou d'un coup je comprends tout lol!

J'adore la dernière phrase du poème I'm a gLeek and you? - Page 11 55950
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:24

tenez j'ai trouvé le klaine skit en entier, sur la vidéo de Dune il manque le début avec Brittany et on y voit quand même quelque chose de très cool cheers

en plus ici c'est de meilleur qualité ^^

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:46

Oulaaaa effectivement il manquait pas mal de trucs ! J'ai regardé sans le son mais déjà c'est intéressant lol!

J'ai l'impression que leur dernière date c'était du gros n'importe quoi tout le long, pour notre plus grand bonheur cheers cheers
Fenix11
Préceptrice
Fenix11

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:29

Glee c'est super mais c'est du bonbon..;c'est pour la détente et la musique..

Il faut saluer tous les acteurs qui font l'effort d'être complet...ils jouent, dansent et chantent...j'ai regardé des extraits d'auditions originales sur youtube et cela rend les acteurs attachants...la plupart viennent du circuit hors hollywood ce qui explique leur fraîcheur.

Malgré tout je trouve que sans Sue la série seait insipide, cette actrice est une grande dame qui sait délivrer ses réplique avec un jeu précis et un timing comique unique. J'aime ses interactions sans pitié avec Will.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:38

Fenix11 a écrit:
Glee c'est super mais c'est du bonbon..;c'est pour la détente et la musique..
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire ! Je suis la première à critiquer les (grosses) faiblesses scénaristiques, le manque de crédibilité ect.. mais finalement j'y reviens toujours parce que quand même, cette série est super pour se détendre !!!

Fenix11 a écrit:
Il faut saluer tous les acteurs qui font l'effort d'être complet...ils jouent, dansent et chantent...
Oui ils sont complets ! Ils n'arrêtent vraiment pas entre les tournages, les chorégraphies et chansons à apprendre, les disques à enregistrer. Surtout quand on voit le nombre de numéros qu'il y a par épisode, on se dit que vraiment, ils ont un ryhtme de fou. D'ailleurs il me semble avoir lu que Neil Patrick Harris avait été très impressionné, et presque inquiet, quand il s'est rendu sur le tournage, en voyant le rythme auquel était soumis les jeunes. Après les tournages, ils enchaînent sur les concerts, puis ret-tournage. Honêtement, je ne sais pas comment il font Laughing

Fenix11 a écrit:
Malgré tout je trouve que sans Sue la série seait insipide, cette actrice est une grande dame qui sait délivrer ses réplique avec un jeu précis et un timing comique unique. J'aime ses interactions sans pitié avec Will.
Je suis d'accord pour la saison 1, le personnage de Sue y apporte vraiment un mordant hilarant ! Par contre, la saison 2 est un peu plus décevante sur ce point...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:59

Encore moi lol!

C'est une information que je connais depuis quelques temps mais je ne crois pas l'avoir postée ici, peut être va t-elle intéresser quelques personnes !

Un film sur la tournée de Glee est prévu, en 3D s'il vous plaît Laughing , il s'agira en fait d'un concert et du backstage de la tournée, sympa pour ceux qui auraient aimé voir les concerts mais qui n'ont pas pu !

Voici le trailer :

et un autre teaser :

Le film sortita au mois d'août aux Etats-Unis et en Angleterre notamment, et fin septembre en France.
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:42

on va pouvoir voir Darren en 3D gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz I'm a gLeek and you? - Page 11 150390 I'm a gLeek and you? - Page 11 150390 I'm a gLeek and you? - Page 11 150390 I'm a gLeek and you? - Page 11 150390 I'm a gLeek and you? - Page 11 150390 I'm a gLeek and you? - Page 11 150390

(vous noterez que je couine en silence I'm a gLeek and you? - Page 11 55950 )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:48

Des nouvelles toutes fraiches de ma Comic con cheers (bonnes et moins bonnes... Rolling Eyes)

D'abord la retranscription du panel qui a eu lieu hier (avec spoilers saison 3, rien de bien méchant mais si vous voulez absolument évitez, ne cliquez pas !) : Arrow

Et un autre article assez intéressant qui remet un peu en question le comportement des créateurs de la série sur le problème du départ de certaines personnes du casting Mad Arrow

Ce que je pense de tout ça ... C'est que j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont...qu'ils n'ont pas vraiment d'arc prédéfini et du coup c'est peut être pour ça que la narration en patit...Après je suis consciente que c'est le cas pour d'autres séries, mais je ne sais pas en quelles proportions. Là j'avoue que ça me fait un peu peur Laughing J'espère donc que cette saison sera meilleur que la 2 sur certains points, et évitera les ecueils qu'il y a pu avoir !
Les trucs qui me chagrinent sont les suivants :
Spoiler:

Pour le reste, il faut voir !

Le tournage de la saison 3 commencera le 8 août !
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:39

Je viens de commencer les filles ! cheers Premier épisode et j'aime beaucoup pour l'instant. Smile
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:30

J'ai hâte d'avoir ton avis plus global Marian, notamment sur les personnages que tu aimes, les chansons ect !

Le premier épisode est plutôt cool en plus, et c'est assez bizarre de le regarder après avoir vu la saison 2, ils ont bien changé les petits Laughing
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:33

Episode 4 à présent. J'attends d'arriver à l'épisode 10 pour pouvoir vous faire un commentaire réellement construit.

Seule chose qui m'énerve assez pour l'instant : ils devraient mettre des petits micros près de la bouche comme les stars dans les concerts, parce que je sais bien qu'il s'agit d'une série donc d'une fiction, mais ça ne le fait pas trop, on a l'impression que même dans l'histoire ils font du play-back sur scène. =S
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:36

mais le Glee Club a un budget serré à cause de Sue lol!

plus sérieusement, ne t'attend pas à voir beaucoup de choses crédibles dans Glee Wink sinon tu vas pas t'en sortir xD
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:21

Pour l'instant mon personnage préféré est Emma Pillsbury. Elle est très attachante, elle a une tête marrante et est plutôt mignonne.Plus, elle donne vraiment de bons conseils et sans elle le glee club serait depuis longtemps enterré. Smile Et puis je dois dire que je me retrouve un peu en elle sur le côté hygiène notamment bien que ce ne soit pas encore un TOC chez moi. Quant à Will, je l'aime bien mais décidément il prend beaucoup de mauvaises décisions.
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:48

Pendant que l'épisode 6 se prépare à arriver, je vais commencer ma petite critique un peu à l'avance, et désolée de décevoir les fans, mais elle sera surtout négative...

Certes, on peut dire que je ne me suis pas ennuyer au visionnage et que c'est une série assez reposante à regarder, pas trop complexe, bref, une pure série américaine qui ne nous demande pas de trop user de nos neurones. C'est une petite série sympa mais on ne peut pas dire qu'elle fait dans la recherche et dans le raffinement. Aussi, je dois vous l'avouer, ai-je été terriblement déçue. Toute cette publicité, toutes ces critiques positives à son sujet, bref, tout ce foin là-dessus, et en réalité j'ai l'impression que comme beaucoup de choses maintenant, cela tient plus à un gros coup de marketing. Elle n'a malheureusement pas ce petit quelque chose qui fait d'elle une série vraiment à part car pour moi Glee reste avant tout la série américaine classique, bateau même. Elle semble d'ailleurs regrouper et caricaturer tous les stéréotypes des adolescents américains (cheerleader enceinte, beau gosse partagé entre chant et football, gay désespérée et bizuté, "première de la classe" bizutée également, handicapé lunetteux, jeune diva en surpoids, etc. ...)

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que certains français disent que ce n'est pas réaliste sur certains aspects, car pour ma part après avoir beaucoup voyagé et avoir de nombreux amis aux States, je peux vous assurer que c'est très proche de la réalité. Si vous alliez vraiment dans un lycée américain vous verrez vraiment combien cela semble un monde à part. Là-bas de nombreux élèves semblent avoir autre chose à faire que d'aller en cours et l'absentéisme n'est pas sanctionné d'une manière aussi stricte qu'en France (surtout que pour les absents là-bas, ça ne leur empêche pas la plupart du temps d'avoir leurs examens apparemment...). Et pour ceux qui vont en cours, il y a une réelle liberté au sein même de la classe. Un professeur ne s'offusquera pas la plupart du temps qu'un élève dorme ou se lève sans rien dire pour aller aux toilettes sans rien dire. Et oui, il y a cette pyramide sociale très établie qui vous offusque généralement. Les populaires sont ensemble, les personnes cools sont avec les cools, les moches avec les moches, les intellos/geeks entre eux, etc. Si on ne tient pas assez compte de ça en regardant les séries américaines avec des teens on passe souvent à côté de beaucoup de choses. Là-bas également, l’appartenance un club signifie beaucoup de choses et est bien souvent une partie de ta "carte" d'identité. Plus le côté surprenant de l'apprentissage artistique là-bas. Ils peuvent vraiment faire des choses surprenantes en très peu de temps et leurs comédies musicales et leurs shows ont souvent tendance à en faire autant au niveau chorégraphie, vibes, etc. C'est une autre culture...

Ça c'est pour la partie qui comporte un peu de réalisme parce que pour le reste, niveau réalisme en effet, on repassera... Mais c'est une série guys, donc je ne m'en fais pas pour ça.

Ce que je trouve décevant par contre, en dehors du fait que les histoires et scénarios semblent vu et revu, c'est que cela ne semble pas autant tourner autour de la chorale, de l'expression artistique et musicale que je l'aurais voulu. Et même dans les personnages, on en a seulement une pognée des principaux qui servent vraiment à quelque chose et qui ne sont pas des potiches, et ce sont uniquement les gook-looking (ce qui semblent assez injuste puisque justement cette chorale se mettait en avant au début parce que justement elle était composée de personnes si différentes). Un peu à la Gilmore Girls ou autres séries américaines où l'histoire est surtout centrée sur la vie lycéenne (et encore dans Gilmore Girls c'était centré uniquement sur la vie de la mère et la fille Gilmore...), là on a surtout la vie de quelques personnes : Will, Emma, Rachel, Finn, Kurt et Quinn. Comme si il n'était pas assez intéressant pour être réellement approché, le personnage de Arty (l'handicapé) est complètement mis de côté, et on ne voit vraiment pas assez de Tina et de Mercedes aussi on a surtout l'impression qu'elles servent surtout pour le décor (hormis Mercedes que l'on ressort juste pour le show et sa fantastique voix de diva). Les voix par contre sont belles mais n'ont rien d'exceptionnel malgré ce que certains essayent de nous vendre : c'est du commercial sirupeux tout droit sorti de Disney Channel. D'ailleurs cela m'a beaucoup étonné que ce ne soit pas une production Disney. Mais heureusement parce que comme ça j'aurais échappé aux rires en fond. God que j'ai horreur de ça dans les sitcoms... >_<

Sinon, j'ai explosé de rire
Spoiler:

Petit détail qui n'échappe pas à mes yeux de monteuses : les scènes de show sont vraiment mal montées et déjà que c'est en play-back (pas de micro), mais les paroles ne sont vraiment pas bien calées. ^^"

Rassurez-vous, je vais quand même regarder la suite parce que malgré tous ses défauts, cette série n'en reste pas moins pas du tout prise de tête, punchy et amusante.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:07

Marian, c'est toujours intéressant d'avoir une longue critique. Mais je pense malgré tout qu'après avoir vu 6 épisodes sur 24 , il est un peu tôt pour avoir un avis vraiment tranché sur la série !

Je sais bien que c'est une série qui ne plait pas à tout le monde. Je l'ai dis, redis, et reredis, elle est remplie de défauts, et j'ai même failli arrêter de la regarder pendant la saison 2 car je n'ai cessé d'être déçue (sauf sur un point particulier, auquel je voue un culte absolu un peu flippant je crois Laughing).

Mais c'est marrant parce que les défauts que tu cites ne sont absolument pas ceux que je trouve là la série !

Marian a écrit:
Elle semble d'ailleurs regrouper et caricaturer tous les stéréotypes des adolescents américains (cheerleader enceinte, beau gosse partagé entre chant et football, gay désespérée et bizuté, "première de la classe" bizutée également, handicapé lunetteux, jeune diva en surpoids, etc. ...)

Pas d'accord du tout sur la question des clichés, mais ça on le découvre peu à peu au fil de la saison car au début oui, ce sont tous des clichés ambulants ! Mais la force de la série, ce qui la rend vraiment intéressante à mes yeux, c'est la manière dont, en partant de ses clichés, elle arrive à s'en éloigner, à s'en moquer. L'exemple le plus flagrant est Quinn, pom pom girl, star du lycée, mais elle se retrouve enceinte alors que c'est la président du club de célibat Laughing et tout le monde finit par lui tourner le dos. Ou encore Rachel, je pense que c'est d'elle que tu parles en disant "première de la classe bizutée", sauf que en général les filles de ce genre n'ont pas une aussi haute d'estime d'elles-mêmes dans les séries lol!. Et ils sont tous dans ce cas. Et excuse moi mais Kurt est TOUT sauf un cliché. C'est mon personnage préféré I love you I love you je lui porte un amour des plus profonds donc faut pas critiquer lol!

Marian a écrit:
là on a surtout la vie de quelques personnes : Will, Emma, Rachel, Finn, Kurt et Quinn. Comme si il n'était pas assez intéressant pour être réellement approché, le personnage de Arty (l'handicapé) est complètement mis de côté, et on ne voit vraiment pas assez de Tina et de Mercedes aussi on a surtout l'impression qu'elles servent surtout pour le décor (hormis Mercedes que l'on ressort juste pour le show et sa fantastique voix de diva).
Là encore, je vais te dire que tu n'en es qu'à l'épisode 6 et que les choses évoluent beaucoup par la suite, que ce soit dans la saison 1 ou la saison 2. On sent bien que la volonté des scénaristes est de développer plus ces persos un peu mis de côté au début, et c'est particulièrement le cas de Santana, Britney (qui est quand même inégalables avec ses sublimes répliques I'm a gLeek and you? - Page 11 55950) et Mike dans la saison 2 !

Pour le côté réaliste vis à vis des lycées américains, je n'en suis pas si sure que ça quand même Laughing Bon, je ne suis jamais allée au Etats-Unis donc, c'est vrai, je ne sais pas comment ça se passe en dehors des séries américaines que j'ai pu voir. Je pense qu'il y a du vrai, comme l'appartenance à tel ou tel club qui semble en effet avoir beaucoup d'importance. Malgré tout je pense que au niveau du fonctionnement de l'école, c'est plus du cliché et du gros n'importe quoi sur les bords que la réalité. Je ne suis pas sure que les élevés se prennent régulièrement des slushies en pleine face et que rien ne soit fait à propos de ça par exemple. Ou en tous cas, je l'espère pour eux Laughing Ou je veux bien croire que les cours ne soient pas vus de la même façon qu'en France, mais bon là ils n'ont vraiment jamais cours Laughing
Spoiler:
Enfin bref je ne pense pas que les scénaristes ce soient limités à la réalité pour ce qui concerne le système scolaire américain, ils se sont un peu laissés aller sur ce point à mon avis lol!

Pour ce qui est de la manière dont c'est filmé, les mauvais raccords voix/images, ça ne m'a jamais choquée mais j'avoue ne pas vraiment faire attention à ce genre de choses, donc je veux bien te croire !!
En ce qui concerne les chansons en elles-même, moi je les aime bien, je trouve que c'est quand même assez variés (sans prendre non plus trop de risques, c'est vrai), on peut passer du rap ou r'n'b au rock, en passant par les comédies musicales, la pop ou le jazz. J'avoue que ça m'a permis de découvrir pas mal de chansons ! Les voix ne sont peut être pas toutes merveilleuses (mais elle de Kurt si drunken drunken ), mais elles se laissent vraiment écouter avec plaisir ! Les musiques tournent souvent dans mon MP3
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:24

Dune a écrit:
Mais c'est marrant parce que les défauts que tu cites ne sont absolument pas ceux que je trouve là la série !
Rassure-toi, j'étais loin d'avoir tout cité des défauts et qualités que je lui ai trouvé... I'm a gLeek and you? - Page 11 55950

Dune a écrit:
Je ne suis pas sure que les élevés se prennent régulièrement des slushies en pleine face et que rien ne soit fait à propos de ça par exemple.
Ça c'est partie de l'histoire, pas du cliché. Et le coup des poubelles avec Kurt, je ne sais pas vous mais ça me fait terriblement penser à Bastien dans Neverending Story. Pour le cliché des personnages, je n'ai pas dit que ça me gênait, je les apprécie moi ces personnages justement, mais ce que je trouve c'est qu'ils ne sont pas aussi originaux que ce à quoi je m'attendais quand on me disait justement que cela sortait du lot... Smile

[spoiler=Saison 2]
Dune a écrit:
Ou je veux bien croire que les cours ne soient pas vus de la même façon qu'en France, mais bon là ils n'ont vraiment jamais cours Laughing
Spoiler:
C'est quoi cette histoire d'école privée de garçons ? Surprised
En tous cas, je sais que dans un film/épisode on ne montre que ce qui est intéressant pour l'intrigue et que logiquement on passe sous silence le reste de la vie des personnages donc si on ne les voit pas aller en cours ou aux toilettes, cela ne signifie pas que je sache que c'est le cas. C'est toute la magie de l'ellipse... Wink

En tous cas comme je l'ai dit, ce sont mes premières impressions, et je le redis encore, j'ai vraiment envie de voir la suite de la série car de mon point de vue, à défaut d'être originale elle est agréable à regarder... Wink

Dernière édition par Marian le Mer 27 Juil 2011 - 23:50, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:34

Marian a écrit:
Pour le cliché des personnages, je n'ai pas dit que ça me gênait, je les apprécie moi ces personnages justement, mais ce que je trouve c'est qu'ils ne sont pas aussi originaux que ce à quoi je m'attendais quand on me disait justement que cela sortait du lot... Smile
Originaux, ça dépend lesquels Smile Mais comme je l'ai dis, leur originalité est d'être à la fois cliché et à la fois de s'en éloigner !

En ce qui concerne les ellipses, c'est vrai que c'est pratique Laughing

Pour l'école de garçons (d'ailleurs si tu pouvais modifier la citation pour la remettre en spoilers stp Wink ) c'est un spoiler de la saison 2. Mais si tu veux tu peux jeter un coup d’œil à une chanson qui te donne une idée de ce que je veux dire :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 11 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant