Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 21 Sep 2011, 12:04
Enfin la saison 3
Je plussoie Serenity sur à peu près tout
- Trop contente de voir la relation Kurt- Rachel devenir aussi importante. Ils sont trop trop troooop choupi tous les deux avec leurs rêves de Broadway ! J'espère qu'ils vont chanter plein de comédies musicales cette année Par contre j'ai peur que cette amitié se fasse au détriment de celle Kurt- Mercedes....
- Klaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Rah je les aime (et non non c'est faux je ne regarde pas Glee quasiment que pour eux )
Spoiler:
Bon c'était évident pour le transfert de Blaine mais c'était over mignon (et niais faut bien le dire ), je crois que je vais pleurer toutes les semaines sur les habits moches de Blaine mais bon en même temps c'est drôle (et puis c'est Darren alors je l'aime quoiqu'il porte...). Et j'ai adoré "It's not unusual"
Sinon je me demande un truc à propos des Wrablers : j'espère qu'on les verra aux sectionnals et qu'ils vont pas complément nous les zapper ! ça serait super de voir l'affrontement entre les 2 glee club maintenant que Blaine a changé de camp. Surtout, je me demande comment les Wrablers vont s'en sortir sans Blaine
- Les nouveaux ont l'air fun, entre la folle qui ne sait pas chanter et la copie de Rachel qui chante trop bien (d'ailleurs cette scène m'a fait mourir de rire, j'avais l'impression de voir plein de clones de Rachel et urt mais en encore plus flippants ).
- Le relation Will - Emma semble bien partie.... At last !!!!
- Et sinon le reste j'ai trouvé ça vraiment pas trop et aussi crédible que d'habitude J'ai un peu peur pour Sue je l'aimais tellement dans la saison 1, j'espère qu'elle ne va pas encore être nulle cette saison ! Enfin bref faut voir la suite !
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 21 Sep 2011, 12:08
Dune a écrit:
Spoiler:
Sinon je me demande un truc à propos des Wrablers : j'espère qu'on les verra aux sectionnals et qu'ils vont pas complément nous les zapper ! ça serait super de voir l'affrontement entre les 2 glee club maintenant que Blaine a changé de camp. Surtout, je me demande comment les Wrablers vont s'en sortir sans Blaine
concernant les Warblers
Spoiler:
tu sais bien que ce sont des robots qui n'existent que lorsque Blaine chante en portant son blazer et sans lui ils ne sont plus rien xD
plus sérieusement, j'espère aussi qu'on les reverra et que le remplaçant de Blaine fera de la concurrence
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 21 Sep 2011, 15:58
Bon, ben ça repart plutôt tranquillou tout ça!
Je dois être une des rares personnes à ne pas regarder Glee QUE pour Kurt et Blaine , mais j'avoue que leurs petites scènes me font toujours plaisir, Blaine me fait moins peur sans son petit blazer de robot-Wrablers, et j'ai beaucoup aimé sa reprise de It's Not Unusual (le chorus de cheerleaders ça changeait des martiens de Mars Attacks!, qui pour moi accompagnent automatiquement cette chanson )
En revanche ce que j'adore vraiment grave c'est voir mes deux persos préférés se rapprocher: Rachel et Kurt en route pour Broadway, ça promet d'être chouette!
Spoiler:
Qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant débarquer tout leurs clones! ça leur fait les pieds, et j'espère qu'on reverra la Rachel-bis dont je suis déjà fan puisque ça fait une semaine que je me passe Aything Goes en boucle...
Sinon, en vrac:
Spoiler:
-j'ai aimé la reprise finale de Hairspray, qui est quand même un de mes musicals préférés, et j'espère qu'ils vont VRAIMENT faire un épisode sur West Side Story, ça serait un peu la moindre des choses...
-Quinn aussi m'a beaucoup fait rire , mais j'adore ses nouveaux cheveux....
-je suis d'accord avec vous pour le nouveau Monsieur Mercedes, Santana et Sue....
-depuis le temps que ça traine, je n'ai même plus la force de m'emerveiller devant le couple Emma/Will...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 24 Sep 2011, 22:20
Enfin vu l'épisode 1
Comme Eledhwen je ne regarde pas que pour Klaine mais leurs scènes étaient choupies et les habits de Darren ne m'ont pas du tout choqué niveau mocheté, moi j'ai bien aimé
Et puis attendez, he's wearing a bow tie et on sait toutes que Bow Ties Are Cool Sa chanson était supra cool en tout cas!
J'ai aussi adoré We got the Beat, moins celle de Kurt et Rachel...par contre leur amitié est vraiment sympa et j'ai adoré leur scène dans la voiture quand ils pleurent Le clone de Rachel qui chante trop bien, c'est celle qui a gagné The Glee project apparemment.
You can't stop the beat était génialissime et puis Hairspray c'est génial! par contre je suis moyen pour faire 90% des chansons tirées de musicals, même si j'adore ça, je trouve que la plupart des chansons peuvent être très chiantes en dehors du contexte (enfin c'était pas le cas là, je suis juste pessimiste^^)
Sinon Quinn, son changement j'ai du mal à y croire, ça semble super gros! Mais bon à l'adolescence, certains pètent les plombs, ça arrive pourquoi pas elle
Pour Sam même si je ne l'aimais pas trop, le voir expédié en une phrase, j'ai trouvé ça vraiment moche!
Et pour Sue pfffff qu'est-ce qu'elle me fait c***r celle là à la fin!! C'était marrant dans la saison 1 mais maintenant ça devient trop répétitif et elle est encore plus pathétique que d'abord, je la supporte plus du tout! idem pour Betty que je rêve de baffer
On ne voit pas assez Finn c'est dommage mais j'ai aimé quand il dit à Blaine que ce n'est pas comme chez les Warblers et qu'il ne doit pas s'attendre à monopoliser le micro pendant qu'eux sifflotteront
voilà voilà commentaires dans le désordre! Je n'ai pas mis de spoilers vu que le topic perd en fréquentation, vous pensez qu'il faut?
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 27 Sep 2011, 20:08
J'ai trouvé une vidéo marrante faite par Sesame Street !
Et sinon pour répondre aux post précédant :
Eledhwen a écrit:
et j'espère qu'ils vont VRAIMENT faire un épisode sur West Side Story, ça serait un peu la moindre des choses...
Moi aussi j'aimerai bien...
nathy's a écrit:
You can't stop the beat était génialissime et puis Hairspray c'est génial! par contre je suis moyen pour faire 90% des chansons tirées de musicals, même si j'adore ça, je trouve que la plupart des chansons peuvent être très chiantes en dehors du contexte (enfin c'était pas le cas là, je suis juste pessimiste^^)
Personnellement j'adoooooooooore les reprise de musicals mais je suis assez d'accord j'espère qu'il y aura de tout cette année comme chansons !
nathy's a écrit:
On ne voit pas assez Finn c'est dommage mais j'ai aimé quand il dit à Blaine que ce n'est pas comme chez les Warblers et qu'il ne doit pas s'attendre à monopoliser le micro pendant qu'eux sifflotteront
Ouais c'était pas mal ! Vous pensez qu'une rivalité va se développer entre Finn et Blaine ? ça serait fun mais d'un autre côté bon, vu que Finn et Kurt sont demi-frères maintenant, ça le ferait pas trop s'il ne pouvait pas supporter le mec de Kurt Mais une rivalité artistique je suis pour !!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 27 Sep 2011, 20:37
Très sympa la vidéo, les personnages sont super réalistes, surtout Will et Rachel, je les imaginais trop avec leur vraie tête
Pour la rivalité Finn-Blaine, ui je vois bien ça mais surtout côté Finn avec Blaine qui va être tout gentil....mais ça peut donner des choses sympas, entre Kurt qui devra atténuer les tensions entre deux personnes chères et Rachel qui voudra surement des duos avec Blaine vu combien il est doué, mais en devant ménager Finn
J'espère qu'on va revoir Karovsky aussi et que son histoire n'est pas aux oubliettes!
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 27 Sep 2011, 20:41
je crois qu'il m'ont eu au "G club" et avec Mr Gouster
de toute façon la possible rivalité Blaine/Finn se terminera surement sur un duo trop cool, et tout le monde se rabibochera
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 27 Sep 2011, 20:55
Ouais la vidéo est très réussie
Pour la possible rivalité c'est intéressant ce que tu dis Nathy's. En effet, si Rachel veut faire des duo avec Blaine (parce que, ne nous leurrons pas, elle voudra en faire ) Finn risque d'être jaloux, d'autant que l'arrivée de Blaine risque de menacer son statut de leader masculin du Glee club. Je pense que cette piste peut pas mal, il faut voir si elle va être exploitée par les scénaristes (et, de préférence, bien exploitée ).
Sinon dans des itw de Darren Criss (lalalaaaa ) j'ai lu que Blaine
Spoiler:
allait détester un personnage, mais il n'a pas précisé qui. J'ose espérer que ça e sera pas Finn quand même
.
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 28 Sep 2011, 16:02
bon je suis triste, cet épisode avec les auditions dans le Glee Club pour West Side Story devait être cool, et je me suis un peu ennuyée mon intérêt est revenu sur quelques scènes mais globalement bof quoi...
Spoiler:
le titre "I am a Unicorn" faisait un peu peur comme ça mais au final, j'ai bien adoré la conception de la vie façon unicorn de Brittany, et les dialogues avec Kurt étaient vraiment bien... et on va avoir droit à un combat de unicorns pour l'élection du class president xD . j'ai bien aimé aussi la remarque de papa Kurt sur les unicorn et le fait que Kurt devrait écrire sa propre musical ^^
Blaine à la fin qui déchire grave sur "something's coming"
Puck qui a envie de faire partie de la vie de la petite Beth, j'ai trouvé ça très touchant. par contre Quinn m'énerve encore plus, ce que lui dit Will est trop vrai, elle chiale tout ce qu'elle peut devant Shelby... elle revient dans le Glee Club, mais non c'est une ruse, elle est encore plus machiavélique... c'est d'un lourd
et tout le reste j'ai trouvé ça looooong xD , j'ai aussi pas compris pourquoi Kurt nous sortait des sabres sai dans sa chanson, c'est genre le truc qui a aucun rapport que Chris Colfer soit un ninja OK, je ne nie pas avoir eu envie de voir Kurt faire le ninja aussi, mais j'aurais préféré un meilleur contexte
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 28 Sep 2011, 19:40
C'est marrant moi je l'ai trouvé pas mal du tout cet épisode ! Bon après j'étais un peu déprimée ce matin et regarder Glee m'a bien fait sourire, c'est peut être pour ça
J'ai bien aimé les différentes intrigues.
Spoiler:
Je sens qu'on va bien se marrer avec la campagne du président de classe, surtout lors du débat entre Kurt et Brittany, j'imagine déjà J'ai trouvé cette histoire intéressante, le fait que Kurt se rende compte que bon, le fait d'être gay risque de lui poser des problèmes artistiques. Mais le fait qu'il continue à aller de l'avant, c'est cool
Le retour de la maman de Rachel c'est un peu violent pour tout le monde mais ça peut amener une bonne évolution pour Puck et Quinn d'un côté, et pour Rachel. Bon le perso de Quinn j'avoue que j'ai un peu peur pour la saison mais je suis sure que tout va bien finir
La rivalité entre Kurt et Blaine hahaaaa ! ça va être intéressant ça non ? Quoique, on n'a pas la réponse de Blaine à la fin de l'épisode hein (oh il va faire un chouette Tony je le sais ). Je trouve ça cool cette idée de musical j'espère que ça va courir sur plusieurs épisodes !
Et j'ai beaucoup aimé les chansons (j'ai bien fais de regarder west side story ce week end moi ). Je pense que la semaine prochaine on aura autre chose que des muscials !
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 28 Sep 2011, 20:08
ouais...
Spoiler:
la rivalité musicale Kurt-Blaine ils en ont parlé au Comic Con si je m'en souviens bien, mais tout finira bien je suis sûre
et je ne résiste pas à vous montrer une photo promo du 3.03
Spoiler:
- OMG les fringues de Blaine - OMG le bouqet de fleur, cro meugnooooooooon - hiiiiiiiiiiiiiiiiii le eyefuck qu'ils nous font xD
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 29 Sep 2011, 15:58
ce matin je suis allée voir Glee on Tour 3D
j'ai trouvé ça très sympa, les numéros musicaux sont excellents !! j'ai même préféré le film à certains épisode de la série ça doit tenir du fait qu'on a juste les performances sur scène et pas tout le bla-bla scénaristiques sans aucun sens autour xD.
C'est pas indispensable pour les gens qui suivent la série de loin, ayant suivi la tournée presque en direct sur Youtube cet été, j'étais quand même curieuse de voir à quoi ça ressemblait ce machin uhuh... Et en vrai ça doit déchirer mine de rien
il y a quand même quelques surprise guests ! par contre rien sur les coulisses et les répétitions et je pense que c'est le gros point faible à la place on a des mini portraits de fans dont la série a changer la vie, c'est très "american spirit" mais ça reste supportable
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 30 Sep 2011, 18:22
Moi aussi je suis allée voir le film, même pas honte enfin presque.....
J'ai bien aimé mais c'est clair que c'est vraiment que pour les fans fans, même quelqu'un qui regarde Glee juste comme ça n'aimerai pas je pense ! Franchement les chansons et le concert sont vraiment cool surtout quand on connait déjà les chansons ! C'est bien monté et ça donne envie d'aller voir un concert en vrai.
Après c'est vrai que les histoires des gens Glee-a-changé-ma-vie on s'en serait bien passé C'est pas insupportable, mais voilà ça n'apporte rien du tout !
Les fans par contre c'était cool, la plupart étaient marrants et effectivement il y avait tous les âges et tous les types de personnes donc c'était amusant !
La 3D j'ai bien aimé aussi !
Et Darren en 3D
En plus j'étais toute seule dans la salle alors je pouvais chanter et danser sur mon fauteuil tranquillement
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 30 Sep 2011, 18:48
Dune a écrit:
En plus j'étais toute seule dans la salle alors je pouvais chanter et danser sur mon fauteuil tranquillement
la chance dans ma salle il y avait 3 autres personnes alors je faisais dans le discret, entre les couinements, les coeurs avec les mains et le playback
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 30 Sep 2011, 22:26
J'ai hâte de voir le "film" aussi mais je m'attendais à des backstages et répétitions, c'est dommage!
Sinon j'ai vu l'épisode 2 et j'ai moyen aimé. Déjà je n'ai jamais vu West Side Story donc les chansons m'étaient totalement inconnues. ca ne me dérange pas, je découvre mais là c'était typiquement les chansons de musicals que je craignais, les chiantes hors contexte Surtout celle de Rachel en fait, Kurt ça passait et blaine c'était sympa
Spoiler:
Le retour de Shelby, vu que je supportais pas son personnage, je suis pas ravie, mais elle doit s'occuper de Sugar bien fait
La campagne présidentielle, alors ça j'ai trouvé que ça finissait vraiment de façon pourrie pour l'affiche: être gay et efféminé synonyme de licornes et poneys, rose à outrance et arc-en-ciel whaaaa difficile de faire plus cliché alors que l'affiche de Kurt en noir et blanc était tellement classe!
Pour le perso de Quinn, c'est de pire en pire, elle avait la meilleure évolution en saison 1 et depuis elle ne fait que chuter! je suis bien contente de la façon dont Mr Schue lui a parlé, il avait totalement raison!
Concernant lui et Emma, dommage qu'on aie pas un peu plus droit à leur histoire je veux savoir moi, ils l'ont fait ou pas?
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 14:24
Ouais je crois qu'on est toutes d'accord sur Quinn
Sinon je viens de me rendre compte qu'après l'épisode de la semaine prochaine on devra attendre jusqu'au mois de novembre pour avoir la suite de la saison Et voilà, les pauses interminables commencent déjà
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 18:57
Whaaat? Oh non ça va être lourd ça!!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 19:06
Mais ouais c'est trop nul
Franchement c'est débile, ça serait plus logique de commencer à diffuser les épisodes un peu plus tard pour pouvoir davantage enchainer les épisodes....
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 19:11
Mais carrément, pourquoi ils font ça, le tournage est en retard? Je trouve que ça casse toute l'attente, une semaine, ça va, s'il y a un mois, l'interêt chute!
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Blaine (et Finn )
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 19:15
nathy's a écrit:
Mais carrément, pourquoi ils font ça, le tournage est en retard? Je trouve que ça casse toute l'attente, une semaine, ça va, s'il y a un mois, l'interêt chute!
Je ne pense pas que ça soit des questions de retard, à mon avis c'est ce qui est prévu à la base. En même temps ils ont commencé à tourner la saison 3 en août donc c'est normal qu'ils aient besoin de temps pour faire les épisodes, ce ne sont pas des robots Apparemment en ce moment ils tournent l'épisode 5 .... qui a l'air très bien
Mais justement, sachant ça fox pourrait réfléchir à une diffusion plus logique
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 19:17
Ah oui ils doivent attendre la fin du Glee Tour...mais dans ce cas comme tu dis décaler la reprise me semble plus logique! J'espère qu'on ne va pas avoir droit à ça trop souvent dans la saison quand même
Pour l'épisode 5 je ne lis rien, je n'entends rien
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 01 Oct 2011, 19:23
nathy's a écrit:
Ah oui ils doivent attendre la fin du Glee Tour...mais dans ce cas comme tu dis décaler la reprise me semble plus logique! J'espère qu'on ne va pas avoir droit à ça trop souvent dans la saison quand même
Ben je pense que si hélas comme toutes les diffusions US quoi.... Là il va y avoir un moins de pause, puis un mois autour de Noël, puis un autre autour du printemps. Enfin, je ne sais pas exactement mais je me souviens de l'attente de l'an dernier à certaines périodes... C'est pour ça que les british sont mieux, au moins ils ont le sens du rythme sauf que le tournage est différent parce qu'en général ils ont presque finis de tourner quand ça commence à être diffusé alors qu'aux US c'est plus au fur et à mesure....
nathy's a écrit:
Pour l'épisode 5 je ne lis rien, je n'entends rien
Si tu savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 06 Oct 2011, 20:49
Je viens de voir l'épisode 3!
Côtés positifs
- Sue absente - Shelby quasi absente - beaucoup de chansons (même si je n'en ai réellement vraiment aimé aucune à part celle de Coldplay) - Will-Emma trop mignons - les parents d'Emma avec leur Ginger's Supremacy, bien trouvé - un peu plus d'attention donnée à Mike Chang c'est super ça! et j'ai bien aimé sa chanson et sa danse
Côtés négatifs:
- nouvelle diva-crise de Mercedes, même si Rachel est chiante et a toujours le beau rôle, au moins elle était d'accord pour partager le rôle, c'est Mercedes qui perd tout là! - pas de chanson de tout le Glee Club ça manque un peu depuis le début, certains personnages sont trop effacés (Fiiiiinn! on le voit à peine ) - Rachem qui veut aussi la présidence, en concurrence avec kurt, c'était assez égoiste
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 06 Oct 2011, 21:25
Moi aussi j'adore la série , les chansons les reprises sont géniales
J'ai finie il n'y a pas longtemps la saison 2 et j'attend avec impatience la saison 3 est ce que les New Directions vont enfin gagner les Nationales?
Moi j'aime tout les personnages Puck je lui dirais oui pour 7 minutes de bonheur si il se rase les cheveux
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 06 Oct 2011, 21:40
I'm a Gleek too !
Mais de fraîche date, je n'ai découvert la série que cet été, j'ai enchaîné les deux premières saisons en même pas 15 jours, et là je suis en train de suivre la trois !
Je suis une grande fan de comédies musicales et j'adore les chansons broadway-esques, je ne pouvais qu'aimer ^^.
Je suis in love with Mr Shue
Côté élèves, mon préféré c'est Kurt.
Mais je crois que mon perso favori c'est Sue...Chacune de ses répliques me provoque un fou rire !