Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

I'm a gLeek and you? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 12:04

Enfin la saison 3 cheers

Je plussoie Serenity sur à peu près tout I'm a gLeek and you? - Page 13 55950

- Trop contente de voir la relation Kurt- Rachel devenir aussi importante. Ils sont trop trop troooop choupi tous les deux avec leurs rêves de Broadway ! J'espère qu'ils vont chanter plein de comédies musicales cette année drunken drunken
Par contre j'ai peur que cette amitié se fasse au détriment de celle Kurt- Mercedes....

- Klaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine cheers cheers Rah je les aime drunken (et non non c'est faux je ne regarde pas Glee quasiment que pour eux Rolling Eyes)
Spoiler:

- Les nouveaux ont l'air fun, entre la folle qui ne sait pas chanter et la copie de Rachel qui chante trop bien Shocked Shocked (d'ailleurs cette scène m'a fait mourir de rire, j'avais l'impression de voir plein de clones de Rachel et urt mais en encore plus flippants I'm a gLeek and you? - Page 13 55950).

- Le relation Will - Emma semble bien partie.... At last !!!!

- Et sinon le reste j'ai trouvé ça vraiment pas trop et aussi crédible que d'habitude Rolling Eyes J'ai un peu peur pour Sue je l'aimais tellement dans la saison 1, j'espère qu'elle ne va pas encore être nulle cette saison !
Enfin bref faut voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 12:08

Dune a écrit:

Spoiler:

concernant les Warblers

Spoiler:
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:58

Bon, ben ça repart plutôt tranquillou tout ça!

Je dois être une des rares personnes à ne pas regarder Glee QUE pour Kurt et Blaine Rolling Eyes I'm a gLeek and you? - Page 13 131679 , mais j'avoue que leurs petites scènes me font toujours plaisir, Blaine me fait moins peur sans son petit blazer de robot-Wrablers, et j'ai beaucoup aimé sa reprise de It's Not Unusual (le chorus de cheerleaders ça changeait des martiens de Mars Attacks!, qui pour moi accompagnent automatiquement cette chanson Laughing I'm a gLeek and you? - Page 13 673712 )

En revanche ce que j'adore vraiment grave c'est voir mes deux persos préférés se rapprocher: Rachel et Kurt en route pour Broadway, ça promet d'être chouette! cheers
Spoiler:

Sinon, en vrac:

Spoiler:
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:20

Enfin vu l'épisode 1 Very Happy

Comme Eledhwen je ne regarde pas que pour Klaine mais leurs scènes étaient choupies I love you et les habits de Darren ne m'ont pas du tout choqué niveau mocheté, moi j'ai bien aimé Embarassed

Et puis attendez, he's wearing a bow tie et on sait toutes que Bow Ties Are Cool Cool Sa chanson était supra cool en tout cas!

J'ai aussi adoré We got the Beat, moins celle de Kurt et Rachel...par contre leur amitié est vraiment sympa et j'ai adoré leur scène dans la voiture quand ils pleurent Laughing Le clone de Rachel qui chante trop bien, c'est celle qui a gagné The Glee project apparemment.

You can't stop the beat était génialissime et puis Hairspray c'est génial! par contre je suis moyen pour faire 90% des chansons tirées de musicals, même si j'adore ça, je trouve que la plupart des chansons peuvent être très chiantes en dehors du contexte (enfin c'était pas le cas là, je suis juste pessimiste^^)

Sinon Quinn, son changement j'ai du mal à y croire, ça semble super gros! Mais bon à l'adolescence, certains pètent les plombs, ça arrive pourquoi pas elle Razz

Pour Sam même si je ne l'aimais pas trop, le voir expédié en une phrase, j'ai trouvé ça vraiment moche! No

Et pour Sue pfffff qu'est-ce qu'elle me fait c***r celle là à la fin!! C'était marrant dans la saison 1 mais maintenant ça devient trop répétitif et elle est encore plus pathétique que d'abord, je la supporte plus du tout! idem pour Betty que je rêve de baffer Evil or Very Mad

On ne voit pas assez Finn I love you c'est dommage mais j'ai aimé quand il dit à Blaine que ce n'est pas comme chez les Warblers et qu'il ne doit pas s'attendre à monopoliser le micro pendant qu'eux sifflotteront lol!

voilà voilà commentaires dans le désordre! Je n'ai pas mis de spoilers vu que le topic perd en fréquentation, vous pensez qu'il faut?
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:08

J'ai trouvé une vidéo marrante faite par Sesame Street !

Et sinon pour répondre aux post précédant :

Eledhwen a écrit:
et j'espère qu'ils vont VRAIMENT faire un épisode sur West Side Story, ça serait un peu la moindre des choses... drunken
Moi aussi j'aimerai bien...

nathy's a écrit:
You can't stop the beat était génialissime et puis Hairspray c'est génial! par contre je suis moyen pour faire 90% des chansons tirées de musicals, même si j'adore ça, je trouve que la plupart des chansons peuvent être très chiantes en dehors du contexte (enfin c'était pas le cas là, je suis juste pessimiste^^)
Personnellement j'adoooooooooore les reprise de musicals mais je suis assez d'accord j'espère qu'il y aura de tout cette année comme chansons !

nathy's a écrit:
On ne voit pas assez Finn I love you c'est dommage mais j'ai aimé quand il dit à Blaine que ce n'est pas comme chez les Warblers et qu'il ne doit pas s'attendre à monopoliser le micro pendant qu'eux sifflotteront lol!
Ouais c'était pas mal ! Vous pensez qu'une rivalité va se développer entre Finn et Blaine ? ça serait fun mais d'un autre côté bon, vu que Finn et Kurt sont demi-frères maintenant, ça le ferait pas trop s'il ne pouvait pas supporter le mec de Kurt I'm a gLeek and you? - Page 13 55950 Mais une rivalité artistique je suis pour !!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:37

Très sympa la vidéo, les personnages sont super réalistes, surtout Will et Rachel, je les imaginais trop avec leur vraie tête Razz

Pour la rivalité Finn-Blaine, ui je vois bien ça mais surtout côté Finn avec Blaine qui va être tout gentil....mais ça peut donner des choses sympas, entre Kurt qui devra atténuer les tensions entre deux personnes chères et Rachel qui voudra surement des duos avec Blaine vu combien il est doué, mais en devant ménager Finn Smile

J'espère qu'on va revoir Karovsky aussi et que son histoire n'est pas aux oubliettes!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:41

je crois qu'il m'ont eu au "G club" et avec Mr Gouster lol!

de toute façon la possible rivalité Blaine/Finn se terminera surement sur un duo trop cool, et tout le monde se rabibochera Laughing
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:55

Ouais la vidéo est très réussie I'm a gLeek and you? - Page 13 55950 I'm a gLeek and you? - Page 13 55950

Pour la possible rivalité c'est intéressant ce que tu dis Nathy's. En effet, si Rachel veut faire des duo avec Blaine (parce que, ne nous leurrons pas, elle voudra en faire I'm a gLeek and you? - Page 13 55950 ) Finn risque d'être jaloux, d'autant que l'arrivée de Blaine risque de menacer son statut de leader masculin du Glee club. Je pense que cette piste peut pas mal, il faut voir si elle va être exploitée par les scénaristes (et, de préférence, bien exploitée Rolling Eyes).

Sinon dans des itw de Darren Criss (lalalaaaa I'm a gLeek and you? - Page 13 241957 ) j'ai lu que Blaine
Spoiler:
.

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:02

bon je suis triste, cet épisode avec les auditions dans le Glee Club pour West Side Story devait être cool, et je me suis un peu ennuyée Rolling Eyes mon intérêt est revenu sur quelques scènes mais globalement bof quoi...

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:40

C'est marrant moi je l'ai trouvé pas mal du tout cet épisode ! Bon après j'étais un peu déprimée ce matin et regarder Glee m'a bien fait sourire, c'est peut être pour ça lol!

J'ai bien aimé les différentes intrigues.

Spoiler:

Et j'ai beaucoup aimé les chansons (j'ai bien fais de regarder west side story ce week end moi I'm a gLeek and you? - Page 13 55950). Je pense que la semaine prochaine on aura autre chose que des muscials !
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:08

ouais...
Spoiler:

et je ne résiste pas à vous montrer une photo promo du 3.03 drunken
Spoiler:
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:58

ce matin je suis allée voir Glee on Tour 3D cheers

j'ai trouvé ça très sympa, les numéros musicaux sont excellents !! j'ai même préféré le film à certains épisode de la série Laughing ça doit tenir du fait qu'on a juste les performances sur scène et pas tout le bla-bla scénaristiques sans aucun sens autour xD.

C'est pas indispensable pour les gens qui suivent la série de loin, ayant suivi la tournée presque en direct sur Youtube cet été, j'étais quand même curieuse de voir à quoi ça ressemblait ce machin uhuh... Et en vrai ça doit déchirer mine de rien Razz

il y a quand même quelques surprise guests ! par contre rien sur les coulisses et les répétitions et je pense que c'est le gros point faible Neutral à la place on a des mini portraits de fans dont la série a changer la vie, c'est très "american spirit" mais ça reste supportable lol!

j'ai fait un review plus détaillée sur mon blog Razz
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:22

Moi aussi je suis allée voir le film, même pas honte Razz enfin presque..... I'm a gLeek and you? - Page 13 55950

J'ai bien aimé mais c'est clair que c'est vraiment que pour les fans fans, même quelqu'un qui regarde Glee juste comme ça n'aimerai pas je pense !
Franchement les chansons et le concert sont vraiment cool sunny surtout quand on connait déjà les chansons ! C'est bien monté et ça donne envie d'aller voir un concert en vrai.

Après c'est vrai que les histoires des gens Glee-a-changé-ma-vie on s'en serait bien passé Rolling Eyes Rolling Eyes C'est pas insupportable, mais voilà ça n'apporte rien du tout !

Les fans par contre c'était cool, la plupart étaient marrants et effectivement il y avait tous les âges et tous les types de personnes donc c'était amusant !

La 3D j'ai bien aimé aussi !

Et Darren en 3D I'm a gLeek and you? - Page 13 673712 I'm a gLeek and you? - Page 13 150390 I'm a gLeek and you? - Page 13 41810 I'm a gLeek and you? - Page 13 846997 I'm a gLeek and you? - Page 13 548707

En plus j'étais toute seule dans la salle alors je pouvais chanter et danser sur mon fauteuil tranquillement I'm a gLeek and you? - Page 13 55950

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:48

Dune a écrit:
En plus j'étais toute seule dans la salle alors je pouvais chanter et danser sur mon fauteuil tranquillement I'm a gLeek and you? - Page 13 55950

la chance lol! dans ma salle il y avait 3 autres personnes alors je faisais dans le discret, entre les couinements, les coeurs avec les mains et le playback Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:26

J'ai hâte de voir le "film" aussi mais je m'attendais à des backstages et répétitions, c'est dommage!

Sinon j'ai vu l'épisode 2 et j'ai moyen aimé. Déjà je n'ai jamais vu West Side Story donc les chansons m'étaient totalement inconnues. ca ne me dérange pas, je découvre mais là c'était typiquement les chansons de musicals que je craignais, les chiantes hors contexte Neutral Surtout celle de Rachel en fait, Kurt ça passait et blaine c'était sympa Smile

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:24

Ouais je crois qu'on est toutes d'accord sur Quinn Suspect

Sinon je viens de me rendre compte qu'après l'épisode de la semaine prochaine on devra attendre jusqu'au mois de novembre pour avoir la suite de la saison affraid Et voilà, les pauses interminables commencent déjà Rolling Eyes
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:57

Whaaat? affraid Oh non ça va être lourd ça!!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:06

Mais ouais c'est trop nul Rolling Eyes

Franchement c'est débile, ça serait plus logique de commencer à diffuser les épisodes un peu plus tard pour pouvoir davantage enchainer les épisodes....
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:11

Mais carrément, pourquoi ils font ça, le tournage est en retard? Je trouve que ça casse toute l'attente, une semaine, ça va, s'il y a un mois, l'interêt chute!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Blaine (et Finn I love you ) Rolling Eyes
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:15

nathy's a écrit:
Mais carrément, pourquoi ils font ça, le tournage est en retard? Je trouve que ça casse toute l'attente, une semaine, ça va, s'il y a un mois, l'interêt chute!
Je ne pense pas que ça soit des questions de retard, à mon avis c'est ce qui est prévu à la base. En même temps ils ont commencé à tourner la saison 3 en août donc c'est normal qu'ils aient besoin de temps pour faire les épisodes, ce ne sont pas des robots Laughing Apparemment en ce moment ils tournent l'épisode 5 .... qui a l'air très bien Laughing

Mais justement, sachant ça fox pourrait réfléchir à une diffusion plus logique scratch

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:17

Ah oui ils doivent attendre la fin du Glee Tour...mais dans ce cas comme tu dis décaler la reprise me semble plus logique! J'espère qu'on ne va pas avoir droit à ça trop souvent dans la saison quand même Smile

Pour l'épisode 5 je ne lis rien, je n'entends rien silent lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:23

nathy's a écrit:
Ah oui ils doivent attendre la fin du Glee Tour...mais dans ce cas comme tu dis décaler la reprise me semble plus logique! J'espère qu'on ne va pas avoir droit à ça trop souvent dans la saison quand même Smile
Ben je pense que si hélas Laughing comme toutes les diffusions US quoi.... Là il va y avoir un moins de pause, puis un mois autour de Noël, puis un autre autour du printemps. Enfin, je ne sais pas exactement mais je me souviens de l'attente de l'an dernier à certaines périodes... C'est pour ça que les british sont mieux, au moins ils ont le sens du rythme I'm a gLeek and you? - Page 13 543497
sauf que le tournage est différent parce qu'en général ils ont presque finis de tourner quand ça commence à être diffusé alors qu'aux US c'est plus au fur et à mesure....

nathy's a écrit:
Pour l'épisode 5 je ne lis rien, je n'entends rien silent lol!
Si tu savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Razz Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:49

Je viens de voir l'épisode 3!

Côtés positifs

- Sue absente cheers cheers
- Shelby quasi absente cheers
- beaucoup de chansons (même si je n'en ai réellement vraiment aimé aucune à part celle de Coldplay)
- Will-Emma trop mignons I love you I love you
- les parents d'Emma avec leur Ginger's Supremacy, bien trouvé I'm a gLeek and you? - Page 13 846997
- un peu plus d'attention donnée à Mike Chang c'est super ça! et j'ai bien aimé sa chanson et sa danse

Côtés négatifs:

- nouvelle diva-crise de Mercedes, même si Rachel est chiante et a toujours le beau rôle, au moins elle était d'accord pour partager le rôle, c'est Mercedes qui perd tout là!
- pas de chanson de tout le Glee Club ça manque un peu depuis le début, certains personnages sont trop effacés (Fiiiiinn! on le voit à peine No )
- Rachem qui veut aussi la présidence, en concurrence avec kurt, c'était assez égoiste Evil or Very Mad
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:25

Moi aussi j'adore la série , les chansons les reprises sont géniales Very Happy

J'ai finie il n'y a pas longtemps la saison 2 et j'attend avec impatience la saison 3 Very Happy est ce que les New Directions vont enfin gagner les Nationales?

Moi j'aime tout les personnages cheers Puck je lui dirais oui pour 7 minutes de bonheur si il se rase les cheveux lol!

Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:40

I'm a Gleek too !

Mais de fraîche date, je n'ai découvert la série que cet été, j'ai enchaîné les deux premières saisons en même pas 15 jours, et là je suis en train de suivre la trois !

Je suis une grande fan de comédies musicales et j'adore les chansons broadway-esques, je ne pouvais qu'aimer ^^.

Je suis in love with Mr Shue I'm a gLeek and you? - Page 13 548707

Côté élèves, mon préféré c'est Kurt.

Mais je crois que mon perso favori c'est Sue...Chacune de ses répliques me provoque un fou rire !
http://www.bleue-et-violette.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 13 Icon_minitime

I'm a gLeek and you?
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant