Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 06 Oct 2011, 22:55
Elizabeth-Bennet a écrit:
Côté élèves, mon préféré c'est Kurt.
bonne réponse !!
j'ai bien aimé l'épisode 3.03 aussi pour Mike et Emma avec leurs parents, j'ai trouvé leurs scènes très touchantes. on en apprend plus sur Mike (qui était quasiment invisible avant), et on comprend mieux les tocs d'Emma qui sont la faute de ses parents, et j'ai beaucoup aimé l'intervention de Will
moi non plus j'ai pas aimé Mercedes en général... ça partait bien pourtant avec sa chanson "spotlight" qui, comme c'est le propre des comédies musicales, exprimait son sentiment alors que tout le monde autour n'y faisait pas attention... et alors forcément ça se termine sur une scène
ça commence un peu à être répétitif tous ces numéros sur scène, je préfère quand les chansons s'incluent dans les actions des personnages et dans l'histoire... pareil pour celle de Coldplay, c'était bien Will qui chante pour Emma, pourquoi tout d'un coup on se retrouve sur une scène avec les élèves (en plus ya même pas de public xD)
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 06 Oct 2011, 22:59
Serenity a écrit:
ça commence un peu à être répétitif tous ces numéros sur scène, je préfère quand les chansons s'incluent dans les actions des personnages et dans l'histoire... pareil pour celle de Coldplay, c'était bien Will qui chante pour Emma, pourquoi tout d'un coup on se retrouve sur une scène avec les élèves (en plus ya même pas de public xD)
J'avais totalement zappé de citer ça pourtant c'est ce qui m'a le plus dérangé! d'habitude les chansons sont "cadrées" ce n'est pas une comédie musicale, ils chantent à un certain moment dans le cadre du Glee Club ou de répétitions...là les scènes où la même chanson "traverse" les scènes j'aime pas du tout, surotut qu'ils ont fait ça pour trois chansons
et en tout cas c'est sympa de voir de nouvelles personnes sur ce topic
Dernière édition par nathy's le Ven 07 Oct 2011, 13:49, édité 1 fois
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 07 Oct 2011, 12:53
Je viens aussi donner mon avis !
Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode 3
Comme vous je suis ravie d'en apprendre plus sur Mike, c'est vrai qu'il était très transparent jusqu'à là (il avait clairement été casté à la base pour la danse de toute façon !) mais je l'ai toujours bien aimé car il semble super sympa Alors c'est chouette de connaître un peu sa famille ! Et puis enfin on l'entend chanter, et franchement ben c'est pas mal du tout, je me demande pourquoi il n'a jamais chanté jusqu'à là
De même pour Emma, elle a été complétement négligée dans la saison 2 donc c'est très bien qu'on se recentre sur elle et sur ses problèmes, et j'ai aimé qu'on en connaisse enfin l'origine ! Ses parents sont affreux mais j'ai éclatée de rire lorsqu'on apprend que ce sont des "ginger's supremisist"
Pour Mercedes, je l'ai aussi trouvé pénible mais d'un autre côté je la comprends un peu. Elle aussi a une voix de folie et c'est vrai que Rachel est toujours mise en avant, donc ça doit être difficile à vivre surtout qu'elle a aussi un ego important ! Mais je dois avouer que c'est quand même un peu too much, il ne faut pas qu'elle devienne une salope envers les autres membres du glee club ça ne serait pas crédible ! Ce que je n'aime pas non plus avec elle c'est son nouveau mec j'aurai aimé en savoir plus sur le pourquoi du comment, surtout que Mercedes n'a pas été chanceuse en amour jusqu'à la. C'est vrai que le débat de l'acteur qui jouait Sam a dû embêter les scénaristes mais ils auraient pu trouver autre chose quand même parce que, à nouveau, ce n'est pas crédible (glee quoi ).
Au niveau des chansons je ne suis pas trop convaincue non plus cette semaine, c'est dommage ! Mais les chansons du prochain épisode (dans un mois ) ont l'air cool ! Mais je suis d'accord Finn notamment est assez effacé depuis le début, j'espère qu'on va le voir un peu plus (à mon avis oui...dans l'épisode 5 ). Il m'a trop fait rire dans l'épisode quand c'est Rachel qui gagne à pile ou face
Et sinon, de manière étonnante , j'ai beaucoup aimé le petit moment entre Blaine et Kurt avec les fleurs, c'est tout mimi mais c'est aussi triste, il ne peuvent pas s'embrasser à cause du regard des autres
Sinon je plussoie Nathy's, ça change de voir d'autres gens ici
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 07 Oct 2011, 22:59
Coucou par ici!
Après avoir été extrêmement décue par les 3.01 et 3.02 (au point de faire avance rapide sur les chansons ), j´ai beaucoup aimé le 3.03!!
J´avoue même avoir eu les larmes aux yeux pendant la chanson de Coldplay
Mais effectivement, le coup de la chorale habillée en blanc à la fin
Pas compris...
Bref, après avoir limite pensé à lâcher la série, I am in again!
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 07 Oct 2011, 23:05
chamcham a écrit:
Bref, après avoir limite pensé à lâcher la série, I am in again!
moi j'ai pensé à lâcher la série un épisode sur deux pendant la saison 2, mais je suis toujours là... le Gleek est tenace
bienvenu parmi nous, je l'avais pas dis mais je plussoie Nathy's et Dune, ça fait du bien de voir des nouveaux gens ici
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 08 Oct 2011, 00:43
Je crois qu'aprés vos commentaires je vais vraiment commencer la saison 3 même si pour l'instant elle est en VO
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 08 Oct 2011, 11:47
Serenity, je ne suis pas nouvelle, je suis déjà intervenue sur le topic, surtout pour la saison 1!
La saison 2 ne m´a pas particulièrement enthousiasmée donc bon, je n´avais pas envie de casser le délire des autres.
Mon problème, c´est que je suis extrêmement serievore doublée de perfectionniste: je n´aime pas laisser une série en plein milieu... Donc je continue même si ca me plaît moyen...
J´avoue avoir lâché 90 210 car c´était plus possible, la nullité a des limites
Bref, j´espère que Glee continuera sur cette voie car le coup des parents d´Emma, j´ai trouvé que c´était un super métaphore très bien trouvée pour tout ce qui se passe dans le monde actuellement.
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 09 Oct 2011, 16:06
J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode 3, y avait même un scénario et tout, c'était la classe!
L'intrigue autour de Mike était sympa et intéressante, j'ai beaucoup aimé sa petite scène de danse juste avant que sa mère arrive. Je suis d'accord avec Dune sur Mercedes, on la comprend un peu, mais j'ai aussi du mal avec son nouveau copain (et en plus on capte rien quand il parle... ).
Concernant les chansons, si on continue à avoir du West Side Story à chaque épisode moi je suis pas prête d'arrêter de regarder (d'ailleurs avec Dune on avait refait tout le casting du film version Glee et on s'était dit que Mercedes ferait une très bonne Anita, alors j'ai pas compris pourquoi ils lui filaient pas ce rôle trop bien , mais bon, je suppose qu'ils l'ont donné à Santana parce qu'ils voulaient prendre quelqu'un qui soit capable de danser America dans un potentiel futur épisode...)
Enfin voilà, et les pauses d'un mois, ça saoule grave quand même...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 10 Oct 2011, 18:27
Chamcham tu pouvais donner ton avis sans problèmes sur la saison 2 elle a pas été tellement appréciée
En bonne gleek, je sors du film et c'était super cool! J'ai beaucoup aimé les portraits de fans qui me saoulaient d'avance (préjugés!), les fans qui disent qui est leur glee member préféré...
pareil pour les chansons, presque toutes ne font pas partie de mes préférées mais ça m'a permis de les redécouvrir!! Ca donnait vraiment la pêche ils étaient géniaux sur scène!! Avec une copine, on a bavé sur Finn, Blaine, jalousé à mort les jambes des filles et tout le corps de Brittany (sur Slave for U ) bref un super moment!!
Seul regret c'était suuuuper court et j'aurais voulu encore d'autres chansons comme Animal, Toxic, Rocky Horror Glee Show etc....par contre l'apparition de Holly Holliday je m'y attendais pas, c'était super
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 10 Oct 2011, 19:07
Nathy's j'hésite à voir le film, les commentaires que j'ai lu étaient le plus souvent négatif mais je vais quand même le voir en lisant ton commentaire ça donne envie et comme j'adore la série le film doit être pas mal
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 10 Oct 2011, 19:11
titiia a écrit:
Nathy's j'hésite à voir le film, les commentaires que j'ai lu étaient le plus souvent négatif mais je vais quand même le voir en lisant ton commentaire ça donne envie et comme j'adore la série le film doit être pas mal
Les commentaires sont effectivement pas top mais c'est parce que c'est vraiment un film pour les grands fans je pense. Serenity et moi avons donné notre avis sur le film dans les pages précédentes. Si par exemple tu aurais aimé voir leurs concerts en vrai, le film est un bon moyen de se consoler
Contente que tu aies aimé Nathy's, moi aussi j'ai bavé sur Blaine ( ) en Brittany
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 10 Oct 2011, 19:30
Dune a écrit:
moi aussi j'ai bavé sur Blaine ( ) en Brittany
ah j'ai raté cette partie travestissement
titia comme elles l'ont dit c'est comme un concert, si tu aimes les voir chanter, danser, que ça te met de bonne humeur et que tu n'as rien contre le fait de voir témoigner d'autres Gleek, fonce
j'ai super envie de me faire un tee-shirt blanc à messages comme eux aussi! mais je sais pas quoi mettre y'a trop de trucs vous ya vez déjà pensé, vous metteriez quoi? (si c'est pas indiscret )
Dernière édition par nathy's le Jeu 03 Nov 2011, 16:23, édité 1 fois
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 10 Oct 2011, 19:48
nathy's a écrit:
Dune a écrit:
moi aussi j'ai bavé sur Blaine ( ) en Brittany
ah j'ai raté cette partie travestissement
ET ET ET !!!! pas en ça pourrait être super drôle n'empêche
Pour les t shirt moi je pense que je mettrai un truc du genre "timide" pas je n'ai pas beaucoup réfléchi à la question non plus
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 10 Oct 2011, 20:48
Ben je pense que je vais aller le voir en effet j'adore quand il chante j'aime presque toutes les musiques!!
Maintenant j'éspère qu'il est encore au ciné
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 11 Oct 2011, 10:10
Nathy´s, l´histoire du t-shirt me rappelle qu' Emma avait inscrit "Ginger" sur le sien
Maintenant, ca prend tout son sens...
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 12 Oct 2011, 20:17
J'ai eu du mal avec ce troisième épisode, je dois dire !
Principalement parce que je suis totalement du côté de Mercedes, et la réaction des autres m'a révoltée ! Depuis le début, j'ai toujours pensé que c'est elle qui a la plus jolie voix, et c'est énervant de la voir toujours devoir passer derrière cette pimbêche de Rachel qui me sort par les trous du nez
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 13 Oct 2011, 13:46
Je préfère Rachel mais je comprends que Meredith vive mal d'être toujours dans l'ombre. Par contre je n'ai pas apprécié qu'elle se désiste du musical lorsqu'elle apprend qu'elles eront deux pour le rôle, tandis que Rachel a le fairplay de l'accepter.
Et puis les crises de diva de Mercedes sont souvent insupportables, parce qu'elle exagère tout et on voit que ce n'est pas déjà dans s on caractère, Rachel au contraire ça fait partie d'elle et c'est marrant!
Par contre Mr Shue est vache avec Mercedes dans l'épisode, il la force un peu trop
Chamcham j'y avais pas pensé, c'est vrai que le Ginger prend beaucoup plus de sens, au début on croit que c'est juste pour une simple couleur de cheveux mais il y a plus derrière
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 27 Oct 2011, 13:26
Quelques petites infos :
- Chord Overstreet, qui joue Sam, revient finalement dans la série à partir de l'épisode 8 je crois. C'était bien la peine de faire tout un plat sur son départ Je me demande comment ils vont gérer ça et j'espère qu'ils vont en profiter pour virer le nouveau mec de Mercedes
- Jonathan Groff, qui joue Jessie, revient également dans la série pour 4 épisodes !
Sinon, le prochain épisode est dans 6 jours
Serenity Romancière anglaise
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 27 Oct 2011, 13:42
ils vont peut-être nous faire un grand triangle amoureux comme on a eu entre Quinn-Finn-Rachel (enfin j'espère pas !)
et oui la semaine prochaine ça reprend l'attente aura été loooongue
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 02 Nov 2011, 13:41
J'ai regardé le nouvel épisode ! Bon je n'ai pas tout aimé, mais y'avait des trucs assez cool
- Le nouvel élève a l'air cool car 1) il a un accent irlandais 2) il s'appelle Rory et 3) j'aime bien la manière dont il chante même qu'il va dans les aigus et que Kurt est jaloux
- Burt
Spoiler:
qui se présente pour le Congrès ouaiiiiiiiis GO BURT
- Puck est cool, sa chanson était vraiment chouette par contre je sais pas trop où ça va aller sa nouvelle romance
Par contre j'ai pas trop aimé la chanson de Blaine (oui oui vous avez bien lu) parce que Katie Perry ça va bien 5 minutes mais faut pas trop exagérer non plus et je suis vraiment pas fan de cette chanson de manière générale
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 02 Nov 2011, 13:43
C'est quiquichante Take care of yourself? Parce que je suis obligée de regarder cet épisode a priori y a cette chanson de Teddy Thompson dedans
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 02 Nov 2011, 13:45
C'est le nouvel élève irlandais J'ai bien aimé sa chanson mais je ne connais pas la version originale donc si ça ce trouve tu vas trouver que c'est une infamie
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 02 Nov 2011, 13:52
Finalement j'aurai pas à regarder l'épisode, elle est trouvable super facilement
ça fait bizarre effectivement, mais ça va il s'en sort pas trop trop mal, la fin peut vite tourner au massacre ... mais bon, je reste sur Teddy
Pour comparer (par contre sur Youtube je trouve que du live pour Teddy et pas la version album)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 02 Nov 2011, 14:15
Ben c'est pas mal les deux
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 03 Nov 2011, 17:05
J'ai vu l'épisode 4 et dans l'ensemble bof-bof je continue d'être déçue de cette saison. Entre le comportement malhonnête de Quinn, l'absence d'Emma, le départ de Santana et Brittany (même si Troubletones, c'est super comme nom et j'ai bien aimé leur chanson)....je préférais les intrigues amoureuses en fait!!
Par contre je suis ravie de la décision du père de Kurt, que Sue change son programme intelligemment et j'aime bien le nouvel élève Rory Flannagan (nom parfait ) d'ailleurs la chanson que j'ai préféré a été Take care of yourself, je vais peut être me pencher sur Teddy Thompson
Et j'aime bien la chanson de Katy Perry donc c'est bien passé, mais je trouve que Blaine fait vraiment trop fayot en ce moment