Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| I'm a gLeek and you? | |
|
+51Juliette2a Tiadeets MyleneS misshoneychurch Marluuna Kusanagi Elizabeth-Bennet titiia Marian Fenix11 Galy Corasirene norav Cindy clinchamps toxicangel marie21 willow Mystical Miss Maureen April Vegas MarianneJustineBrandon Elinor ekaterin64 liz,cathy,emma&co Whahi cat47 Artemis nathy's Camille Mc Avoy althea Eledhwen Dune Serenity Mani911 Miss Piou Piou Pando_Kat kazibao JanetWeiss Cachou JO Angealyn Mr Damien Tilney Elisha Miss Chocolat Lempicka christelle chamcham Emjy rosetyler 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 17 Fév 2011 - 16:24 | |
| en espérant quand même que c'est exceptionnel quoi que déjà, je ne suis pas fan de musique en général (à se demander vraiment pourquoi je regarde cette série... ah oui Kurt ) peut-être qu'au contraire, c'était pour amener un nouveau public, mouais, je ne sais pas si à ce niveau ce soit une bonne chose alors grand spoiler sur un prochain épisode : ce sera les chansons de Dora l'exploratrice, ils veulent viser le public premium |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 17 Fév 2011 - 20:07 | |
| Je ne pense pas qu'ils cherchent à amener un nouveau public, mais plutôt à plaire à celui qu'ils ont déjà: faut pas se leurrer, si la série connait un énorme succès aux Etats-Unis c'est surtout auprès des pré-ados et ados, en gros le même public que Bieber quoi.... Et personnellement je ne regarde presque Glee que pour les numéros musicaux en fait, parce que même si ils sont loin de tous être bons, c'est quand même la principale originalité du truc.... (Bon j'aimais beaucoup les personnages aussi au début, mais on commence à avoir fait le tour....) |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 20 Fév 2011 - 18:03 | |
| Olala vous m'avez fais tellement peur que je n'ai pas regardé cet épisode de Glee... En fait ça m'a même coupé l'envie de regarder tout coup, car même si ça m'a manqué pendant ces 2 mois de pause, je suis trop déçue depuis que ça a repris... C'est vrai que je suis assez déçue sur le choix des chansons cette année. Dans la première saison, il y avait plein de reprises vraiment sympas, alors que là je trouve que c'est surtout des chansons très récentes, et il n'y a pas beaucoup de diversité, même s'il y a quand même eu quelques chansons sympa, je ne vais pas cracher sur tout non plus... J'espère que ça va s'arranger pour la fin de la saison, mais je perds de plus en plus espoir, semaines après semaines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 20 Fév 2011 - 21:13 | |
| j'ai lu que beaucoup de star avait demandé justement à être inclus dans la série parce que ça leur faisait un gros coup de pub, je suppose que les nouveaux sont donc plus intéressé que les "anciens" qui n'ont plus rien à prouver
pour ce qui est des personnages, il semble que la série ont l'idée d'amener du sang neuf et "virer" les anciens parce qu'ils auraient fini leur étude (ce qui est assez logique) donc ça devrait permettre à la série de durer dans le temps et surtout de ne pas s'essouffler, à conditions qu'ils arrivent à gérer et non pas nous sortir des clones des précédents
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 23 Fév 2011 - 13:11 | |
| Vos commentaires m'ont fait craindre le pire mais comme je m'en suis doutée c'est surtout à prendre au second degré Même les élèves et Mr Shue disent que Bieber craint mais que ça marche auprès des filles ( on se demande pourquoi d'ailleurs ) et puis Sue est là pour rappeler les petits travers de la série. Même Mr Shue lorsqu'il lui dit que le Glee club est un peu stupide parfois. OK, les chansons de cet épisodes sont moins biens et c'est vrai que la phrase de Sam " and who's more rock & roll than Justin Bieber? " m'a fait mal aux oreilles, mais la série joue avec ça. Très franchement, les garçons avaient l'air ridicules avec leur look à la Bieber et tout le monde le leur a fait remarquer, même les filles, ce qui m'a rassuré, parce qu'en vous lisant, j'avais vraiment l'impression que Bieber et tout ça c'était sérieux, du premier degré. Moi j'y ai vu l'ironie habituelle de la série sur l'effet Bieber. Sinon, j'ai aimé le duo Mercedes/Rachel, Sue et sa participation à la chorale... |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 24 Fév 2011 - 9:20 | |
| Petite info sur la diffusion fr (qui me laisse dubitative ...) - Citation :
- FInalement, ce n'est pas M6 qui diffusera l'intégralité de Glee...
Elle sera également proposée sur W9.
Les deux chaînes ont mis en place un dispositif spécial: les téléspectateurs français pourront découvrir en avant-première les premiers épisodes de « Glee » sur M6 avant de suivre, dans la foulée, l’intégralité de la série sur W9.
Dans un communiqué de presse, le groupe M6 explique: "Cette programmation innovante et inédite montre la synergie du groupe M6 et participe au développement de W9 et au renforcement de sa position de chaîne leader de la TNT."
Rendez-vous prochainement sur M6 et W9 pour suivre la série musicale événement « Glee ». sources |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 8 Mar 2011 - 21:42 | |
| J'ai repris la série il ya une semaine et j'ai vu 5 épisodes pour l'instant Contrairement à vous, je trouve pour l'instant la série aussi bien qu'à la première saison: j'ai beaucoup aimé l'épisode sur Britney, même si je n'aime pas trop ses chansons: Brittany était juste géniale (quand elle danse sur Slave 4U ) J'aime bien qu'il y aie un nouveau personnage même si Sam ne m'est pas super sympathique pour l'instant mais il apporte du nouveau Par contre je ne me rappelais plus qu'Emma s'était trouvé un copain, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas avec Will déjà? en tout cas c'est marrant de la voir se décoincer comme ça Pour l'instant mon épisode préféré est celui du Rocky Horro Picture Show, je l'ai trouvé géniallissime, les chansons étaient trop biens (je n'ai jamais vu la comédie musicale donc je découvre) et j'adore la danse et la chanson d'Emma avec Will totalement perturbé Et aussi j'adore vraiment beaucoup Finn, ça se confirme: il fait beau gosse bêbête mais il est plus profond que ça, et je le trouve adorable dans sa relation avec Rachel ou les autres personnages en général. Seul défaut qui me vient à l'esprit là c'est le prétexte pour l'absence de Puck que je trouve un peu débile et moyennement crédible |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 12 Mar 2011 - 23:03 | |
| eh bien plus personne ne regarde? Je continue et je viens de voir l'épisode de Noel qui m'a mise les larmes aux yeux C'était vraiment trop beau, j'avais l'impression d'avoir 5 ans et de regarder un Disney tellement tout était merveilleux! En plus il y avait Last Christmas, une chanson que j'adore Pour l'instant j'adore vraiment cette saison 2! Je suis très contente que certains personnages secondaires prennent de l'ampleur comme Brittany, je l'aime de plus en plus! Et j'arrête pas d'écouter Touch-a touch-a touch me et de revoir la scène, je suis trop fan! Et Will Schuester a un torse parfait J'ai aussi bcp aimé l'épisode des Sectionals, j'adore cette chanson de Dirty Dancing (même si je préfère la version originale) et la danse de Mike et Brittany était géniale d'ailleurs les New Directions auraient totalement dû gagner, les Warblers étaient très bons, mais rien comparé à eux (enfin il faut bien que Kurt aille en final aussi d'ailleurs j'ai adoré son duo avec Blaine sur Baby it's cold outside, parfait ) je veux vivre dans le monde merveilleux de Glee |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 16 Mar 2011 - 23:12 | |
| Très contente de voir que la série te plaît Nathy's ! Pour ma part j'ai vu l'épisode 16 de la saison 2 et j'ai trop aimé ! Il est génial ! Rachel m'a fait pleurer ! Et l'épisode 15 est excellent ( Holly Holiday fait un retour en force ) aussi ! |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mer 16 Mar 2011 - 23:49 | |
| J'ai regardé les 3 derniers épisodes vraiment en diagonale (y'en a même un que j'ai pas regardé), mais là j'ai été informée de quelque chose qui m'a obligée à regarder l'épisode 16 sur le champ - Spoiler:
Mis à part ça, j'ai bien aimé le reste de l'épisode ! Si les autres pouvaient garder ce niveau par la suite !!
Dernière édition par Dune le Dim 27 Mar 2011 - 13:03, édité 1 fois |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Jeu 17 Mar 2011 - 16:26 | |
| pareil que toi Dune ^^ - Spoiler:
moi j'ai été spoilée méchamment sur Tumblr du bisou alors je me suis jetée sur l'épisode pour le voir et j'ai limite applaudis enfin !! et parallèlement le trio Rachel-Finn-Quinn ça m'attendris pas du tout j'ai aussi enfin apprécié les chansons, surtout les originales écrites pour le concours (et les horribles coup d'essais très drôle de Santana et Puck xD), du coup Glee remonte un brin dans mon estime
|
| | | Mystical Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 18 Mar 2011 - 20:57 | |
| J'ai moi aussi eut le même spoil ! Et donc je viens pointer ici ^^ je suis aussi une gleek qui attend avec impatience une sortie de la première saison en DVD. Pourtant c'était mal parti, il m'a fallut disons 15 épisodes pour que j'accroche à la série. Puis d'un seul coup, c'était bon (trop tard!), je ne pouvais plus m'en passer. En fait tous les personnages me plaisent et c'est ce qui joue dans ma fanitude. J'adore tout particulièrement Rachel, Will S., Sue S., Beiste, Kurt ou Brittany. Et puis tout le monde en fait! Je m'interroge cependant sur le devenir de la série. A priori, à un moment donné, le cast du glee club sera renouvelé (bah oui, ils ne vont pas rester au lycée toute leur vie). J'ai peur que ce ne soit pas aussi réussi. Bref en attendant, vivement la semaine prochaine pour en savoir plus |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 20 Mar 2011 - 12:21 | |
| Trop hâte de voir l'épisode 16 j'ai lu vos spoilers! Là je viens de voir l'épisode 15 et qu'est-ce que j'adore cette série!! Vraiment je trouve cette saison 2 excellente, je ne suis pas du tout déçue! Les personnages secondaires prennent vraiment beaucoup plus d'ampleur et de profondeur, ça fait plaisir de voir Brittany mise en avant et pas que Rachel et Finn :-) J'ai adoré l'épisode sur l'alcool, surtout la fête de Rachel, franchement ça m'a trop donné envie de soirées comme ça Et là j'ai aussi énormément aimé l'épisode 15 sur le sexe c'était marrant avec bien sur la petite morale et j'adore Emma! - Spoiler:
Je suis trop contente que son mariage ne soit pas consommé parce que je veux que ça se fasse avec Will
|
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 27 Mar 2011 - 16:51 | |
| Nathy's tu me fais trop rire Mais moi aussi je me suis repassée le moment un certain ombre de fois (o est graves ). Je ne savais pas qu'il n'y avais plus d'épisodes pendant un mois. C'est vraiment nul les plannings de diffusion des séries américaines Ils sont pas fous en tous cas, nous faire poiroter un mois après un épisodes comme ça !! Les sadiques |
| | | Mystical Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 28 Mar 2011 - 11:26 | |
| Huhu faut que j'aille voir sur Youtube ces réactions de fans J'étais super contente aussi quand c'est arrivé! *cri hystérique un peu exagéré* - Spoiler:
Mais bon plus contente pour Kurt que pour le fait que ce soit Blaine. Parce que malgré tout je pense qu'il mériterait mieux. J'ai trouvé que c'était un poil rapide le fait qu'il craque sur lui alors qu'avant il était "aveugle".
Par contre je n'étais pas au courant pour la coupure Glee. |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Ven 1 Avr 2011 - 18:15 | |
| Remontage de topic pour les nouveaux qui ont découvert la série cette semaine sur M6 et W9. Je n'apprécie pas vraiment les comédies musicales, mais là, j'aime beaucoup cette série. Elle se démarque bien car ce n'est pas centré que sur les ados mais aussi sur les adultes. JK'ai une tendresse particulière pour Emma et sa phobie des microbes et son amour contrarié pour Will Je ne suis pas professionnelle du chant et de la danse, mais je trouve que les acteurs chantent et dansent très bien (enfin, surtout beaucoup mieux que moi ). Vivement la suite! Par contre, trop nul la saison 1 sort en 2 parties en DVD |
| | | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 2 Avr 2011 - 19:44 | |
| Joli kit pour Walking on sunshine (j'adore la chanson originale)! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 2 Avr 2011 - 20:51 | |
| j'ai commencé à prendre un épisode sur W9 en cours de route comme ça par hasard cette semaine et puis, j'ai vu aujourd'hui que 3 épisodes de Glee étaient proposés à la TV à la demande. Je n'ai pas hésité! je me suis enfilée les 3 épisodes presque à la suite! c'est pas mal du tout! je suis impressionnée par le talent en chant et en danse des acteurs, et justement j'aime beaucoup ce côté "comédie musicale" et que ça se passe dans un lycée, d'ailleurs très représentatif des lycées américains avec les problèmes des ados, les profs qui sont des éternels adolescents aussi... |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 2 Avr 2011 - 22:41 | |
| J'ai moi aussi regardé les premiers épisodes cette semaine. J'avais vraiment hâte de découvrir cette série, vu l'engouement qu'elle semblait suciter. Au final, je dois dire que mon enthousiasme est assez mitigé et que mon avis rejoint grosso modo celui qu'avait posté christelle au début du topic : - Citation :
- C'est une série légère, sans grand enjeu, très grands sentiments, très mièvre, mais qui se laisse suivre sans déplaisir, grace à des personnages clichés dont les caractéristiques sont poussées à l'extrême, voire jusqu'à la caricature.
Cette caractérisation extrême peut énerver si on ne rentre pas dans le show, mais peut aussi être un attrait pour d'autres. Pour moi, c'est juste un des trucs que Ryan Murphy aime bien mettre dans ses shows, et je trouve ça assez marrant.
Et puis, je suis une fondue de certaines comédies musicales, donc je suis assez preneuse de ce type de show.... C'est vrai que les numéros musicaux sont une totale réussite et font l'intérêt de la série. Parce que pour le reste, j'ai quand même l'impression d'être devant High School Musical. C'est plein de couleurs vives, d'ados qui ne savent pas où est leur place, de bons sentiments... Je suis d'accord que la série se révèle sur la longueur un peu plus profonde qu'elle n'y parait au premier abord. J'aime bien aussi le fait que les personnages ne correspondent pas totalement aux clichés qu'on aurait pu attendre. Mais j'avoue que ça m'a quand même pas mal rappelé des débuts de série à la Beverly Hills 90210 . Donc non, pour le moment, je ne peux pas dire que je sois devenue Gleek. Je vais continuer à suivre la série parce que je la trouve enjouée et que je trouve les numéros musicaux vraiment très réussis (le coup du It's my life avec Usher, j'en suis restée baba). Mais bon, c'est plus pour occuper mes soirées télévisuelles que par intérêt profond. En tout cas pour le moment |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 10:38 | |
| J'ai retrouvé un peu mon ressenti sur cette série dans ce que tu as dit, Toxic! moi non plus, pour tout dire, je ne pense pas devenir fan de cette série! ça se laisse regarder mais je n'aurais même pas regardé les 3 premiers épisodes s'il n'y avait pas eu les numéros de chansons car c'est ce qui la distingue des séries telles que Beverly Hills * et j'ai passé l'âge de regarder des séries qui se passent dans une école américaine. En plus, je n'accroche pas des masses aux personnages. Il n'y en a pas un qui m'intéresse plus que les autres. * en plus du fait que ça me rappelle le film Chicago |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 11:00 | |
| J'ai enregistré le début, j'irai jeter un coup d'œil, mais vu ma PàV !!!! Vos avis mitigés me font hésiter |
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 15:19 | |
| Contente de voir que de nouvelles personnes s'intéressent à Glee ! Je comprends vos avis mitigés, même si personnellement, j'ai beaucoup la série. Après, c'est sur qu'il ne faut pas se mettre à regarder en attendant un chef d'œuvre. C'est niais, plein de guimauve, pas vraiment crédible au niveau du scénario et parfois très maladroit. Malgré tout c'est une série qui donne la pêche, qui rend heureux, et on devient accro sans s'en rendre compte. De plus, certains personnages sont vraiment réussis, vous verrez si vous continuez à regarder (je pense notamment, à Kurt, mon chouchou ou encore Emma, et surtout, surtout Sue ). J'ai hâte d'avoir vos avis pour la suite ! |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 3 Avr 2011 - 17:18 | |
| Voila donc j'ai commencé à regarder à partir de l'épisode 4 puis j'ai regardé le 5 et j'étais trop fatiguée donc je n'ai pas regardé le 6. Et j'étais assez déçue,puisque j'entendais parler de cette série artout,du coup je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel.Dans les 2 épisodes que j'ai regardé,je n'appréciais aucun personnage à part Emma & Will. Mais MJB,m'a dit que ça s'améliorait à partir du 6,du coup je l'ai regardé vendredi soir et effectivement j'ai adoré!En particulier Halo/Walking on a sunshine!J'ai beaucoup moins aimé le 7 pour ne pas dire que je me suis carrément ennuyée.. Et je suis donc aujourd'hui à l'épisode 12. Ce qui est étrange,c'est que je me disais avant de commencer à regarder la série que les musiques allaient certainement me saouler (cf HSM),c'est en fait ce qui me fait continuer la série parce qu'effectivement coté intrigue... Donc je vais certainement continuer mais surtout pour les musiques et voir si les intrigues vont être meiux. Sinon je suis totalement fan de la voix de Tina! Et concernant les musiques que j'ai adoré pour l'instant il y a -Halo/Walking on a sunhine -Proud Mary -Imagine -Jump -True Colors (Tinaaaaaaa!) -Maybe this time C'est toutes celles qui me viennent à l'esprit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a gLeek and you? | |
| |
| | | | I'm a gLeek and you? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|