Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi

I'm a gLeek and you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:42

Glee est vraiment une série addictif! En cause, à mon avis, des personnages attachants et une bande-son d'enfer. Les acteurs assurent vraiment!
Comme d'autres ici j'avais peur que ce soit un peu gnangnan mais le fait que Ryan Murphy soit aux commandes m'a rassuré. Personnellement j'ai commencé suite au lobbying de ma sœur, que je reporte à présent sur une amie (on devrait en faire un règle de ça: obligation de transmettre un lobbying réussi ^^).

Citation :
Il me reste un episode à voir: j'espère qu'Emma sera un peu plus présente! Depuis qu'elle a trouvé un psy (enfin ...) on ne la voit plus

Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 1 non plus et j'aimerais voir Emma plus souvent. J'adore son personnage!

Savez-vous si M6 compte la diffuser? Parce-que dans l'état actuel des choses elle doit bloquer les droits de la série, donc pas de sortie DVD envisageable, non?
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:22

J'ai commencé hier à rergarder cette série j'ai vu 5 épisodes pour l'instant. Verdict: j'aime bien mais sans plus, c'est agréable à voir, mais je m'attendais à mieux d'après les critiques et à quelque chose de plus déjanté on va dire!

Mais bon je vais pas bouder mon plaisir, j'aime beaucoup les personnages: Kurt est excellent, j'adore Quinn (je la trouve trop belle!) Finn (très mignon et attachant), Will avec ses airs de JJ Field mélangé à Hugh Dancy (et j'adore quand il danse), Sue et ses répliques qui tuent, mais ma préférée c'est Emma cheers cheers je suis trop fan, elle a un coté propre sur elle, mais je la trouve très drôle, fine et son côté maniaque me fait trop rire Laughing Elle fait fofolle qui ne demande qu'à se libérer Razz

Par contre je n'aime pas Rachel qui me tape sur les nerfs à se prendre pour une star, répeter tout le temps qu'elle est géniale, pleurnicher, quitter Glee, revenir etc Evil or Very Mad

Concernant les chansons, j'aime bien mais pas réellement de coups de coeur pour des chansons: par contre dans les deux premiers épisodes j'ai adoré les reprises de Rehab et Mercy avec la choré de fous des autres écoles, c'était super classe I'm a gLeek and you? - Page 3 846997

Au niveau de mes répliques préférées il y a
- Sue qui visite l'appart de Sandy rempli de poupées et dit "la seule chose qui manque, ce sont des cadavres enterrés sous le sol" lol!
- Quinn à la réunion du club de chasteté:
"Rappelez vous ces jupes sont pour allumer, pas pour satisfaire"
et lors du calin immaculé
"Souvenez vous que si le ballon éclate, le bruit fait pleurer les anges" I'm a gLeek and you? - Page 3 55950
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:34

nathy's a écrit:
mais ma préférée c'est Emma cheers cheers je suis trop fan, elle a un coté propre sur elle, mais je la trouve très drôle, fine et son côté maniaque me fait trop rire Laughing Elle fait fofolle qui ne demande qu'à se libérer Razz

I'm a gLeek and you? - Page 3 59455 Yeaaaah une autre fan d'Emma I'm a gLeek and you? - Page 3 64968
http://artdistrict-radio.com/
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:11

Nathy, tu t´es mise aussi! :-D

Peut-être que les chansons te plairont davantage plus tard!

Même "don´t stop believing" ne t´a pas plu?

J´en avais la chair de poule moi! affraid

En tout cas, pour ne pas te spoiler, je dirais juste que j´ai tjs 6 chansons de Glee sur mon mp3 avec moi! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:18

Si elles m'ont uand meme plu, j'ai déjà pris Rehab, j'ai adoré Mercy et le Don't Stop believing du premier épisode j'ai aussi beaucoup aimé Very Happy

J'ai regardé hier l'épisode du mash-up filles/garçons et j'ai adoré ce qu'ils ont fait des chansons là! I'm a gLeek and you? - Page 3 846997
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20

chamcham a écrit:
je dirais juste que j´ai tjs 6 chansons de Glee sur mon mp3 avec moi! lol!
Seulement 6 confused Tu es très forte, moi j'en au beaucoup, beaucoup plus I'm a gLeek and you? - Page 3 55950 (même si je ne les écoute pas toutes, mais presque quand même !).
Ce sont lesquelles ??
Spoiler:
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:25

Alors mes chansons préférées de Glee que j´écoute en boucle et dont je ne zappe aucune! Embarassed Embarassed Embarassed

je viens de voir qu´en fait, il y en a 12 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:36

Bons choix chamcham. Il y en a un certain nombre que j'aime beaucoup parmi celles que tu as cité. Je vais réfléchir à mes préférés moi aussi du coup lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:49

Bon j'ai regardé vos spoilers mais comme ça ne dit rien sur l'intrigue ça va! J'ai hâte d'entendre Somewhere over the rainbow qui est une de mes chansons préférées drunken

Au fait est-ce que vous savez où on peut trouver un recensement de toutes les chansons interprétées épisode par épisode? parce que parfois les titres ne sont pas donnés et je ne connais pas Smile
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:51

nathy's a écrit:
Au fait est-ce que vous savez où on peut trouver un recensement de toutes les chansons interprétées épisode par épisode? parce que parfois les titres ne sont pas donnés et je ne connais pas Smile

Sur la bible wikipédia, comme pour tout lol! : Arrow
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:14

Merci Dune!! I'm a gLeek and you? - Page 3 474727

ah et vous vous rappelez qu'hier j'ai dit que j'aimais sans plus? Bon ben maintenant j'adore Razz Je suis entrain de regarder le début de l'épisode 8, où Will chante et danse sur Bust a Move et je suis Shocked devant lui!! J'adore sa façon de danser, comme a dit Chamcham, il a l'air d'avoir des bases d'avant (ou alors je veux connaitre son prof lol! )

Ah oui il y a juste un truc qui me chiffone c'est qu'à chaque fois que Will arrive et leur balance une nouvelle chanson, ils connaissent les paroles par coeur, savent déjà la jouer etc...c'est toujours parfait, pas d'hésitation! Mais bon je passe outre, parce que je commence à m'éclater en regardant Very Happy

Ah et je tiens à dire que je déteste la femme de Will
Spoiler:
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:24

Nathy, l´acteur qui joue Will a fait partie d´un boy´s band il y a 10 ans!

ensuite, il a joué dans la comédie musicale Hairspray il me semble!

j´ai fait des recherches car moi aussi, j´étais affraid affraid affraid devant ses talents de danseur!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:42

nathy's a écrit:

ah et vous vous rappelez qu'hier j'ai dit que j'aimais sans plus? Bon ben maintenant j'adore Razz

Haha lol! ça y'est tu es une gleek ! Tu étais prévenue, c'est très addictif comme série !

Du coup comme chamcham j'ai regardé quelles sont les chansons que je préfère :

Spoiler:

Dernière édition par Dune le Dim 15 Aoû 2010 - 19:59, édité 1 fois
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:58

Eh oui tu avais raison Dune!! Razz

J'ai regardé tes spoilers et je venais dire que j'ai adoré la scène de I could have dance all night: les voir danser tous les deux, c'était juste magique, j'avais l'impression de regarder un Disney avec le Prince et la Princesse I'm a gLeek and you? - Page 3 41810
Je crois aussi que j'aime Emma d'amour, mais Will aussi!! I'm a gLeek and you? - Page 3 150390

Chamcham: ça explique tout!! Very Happy Je me demande quel rôle il avait dans Hairspray...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:07

nathy's a écrit:
Chamcham: ça explique tout!! Very Happy Je me demande quel rôle il avait dans Hairspray...

D'après wiki, il a joué dans la comédie musicale Hairspray, au théâtre, de 2002 à 2004 et il faisait carrément le rôle de Link Larkin lol!
Arrow

La plupart des vidéos disponibles de la comédie musicale sont de très mauvaise qualité, j'en ai trouvé une à peu près potable :