Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 12 Juil 2010 - 16:42
Glee est vraiment une série addictif! En cause, à mon avis, des personnages attachants et une bande-son d'enfer. Les acteurs assurent vraiment! Comme d'autres ici j'avais peur que ce soit un peu gnangnan mais le fait que Ryan Murphy soit aux commandes m'a rassuré. Personnellement j'ai commencé suite au lobbying de ma sœur, que je reporte à présent sur une amie (on devrait en faire un règle de ça: obligation de transmettre un lobbying réussi ^^).
Citation :
Il me reste un episode à voir: j'espère qu'Emma sera un peu plus présente! Depuis qu'elle a trouvé un psy (enfin ...) on ne la voit plus
Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 1 non plus et j'aimerais voir Emma plus souvent. J'adore son personnage!
Savez-vous si M6 compte la diffuser? Parce-que dans l'état actuel des choses elle doit bloquer les droits de la série, donc pas de sortie DVD envisageable, non?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Sam 14 Aoû 2010 - 22:22
J'ai commencé hier à rergarder cette série j'ai vu 5 épisodes pour l'instant. Verdict: j'aime bien mais sans plus, c'est agréable à voir, mais je m'attendais à mieux d'après les critiques et à quelque chose de plus déjanté on va dire!
Mais bon je vais pas bouder mon plaisir, j'aime beaucoup les personnages: Kurt est excellent, j'adore Quinn (je la trouve trop belle!) Finn (très mignon et attachant), Will avec ses airs de JJ Field mélangé à Hugh Dancy (et j'adore quand il danse), Sue et ses répliques qui tuent, mais ma préférée c'est Emma je suis trop fan, elle a un coté propre sur elle, mais je la trouve très drôle, fine et son côté maniaque me fait trop rire Elle fait fofolle qui ne demande qu'à se libérer
Par contre je n'aime pas Rachel qui me tape sur les nerfs à se prendre pour une star, répeter tout le temps qu'elle est géniale, pleurnicher, quitter Glee, revenir etc
Concernant les chansons, j'aime bien mais pas réellement de coups de coeur pour des chansons: par contre dans les deux premiers épisodes j'ai adoré les reprises de Rehab et Mercy avec la choré de fous des autres écoles, c'était super classe
Au niveau de mes répliques préférées il y a - Sue qui visite l'appart de Sandy rempli de poupées et dit "la seule chose qui manque, ce sont des cadavres enterrés sous le sol" - Quinn à la réunion du club de chasteté: "Rappelez vous ces jupes sont pour allumer, pas pour satisfaire" et lors du calin immaculé "Souvenez vous que si le ballon éclate, le bruit fait pleurer les anges"
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 11:34
nathy's a écrit:
mais ma préférée c'est Emma je suis trop fan, elle a un coté propre sur elle, mais je la trouve très drôle, fine et son côté maniaque me fait trop rire Elle fait fofolle qui ne demande qu'à se libérer
Yeaaaah une autre fan d'Emma
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 13:11
Nathy, tu t´es mise aussi! :-D
Peut-être que les chansons te plairont davantage plus tard!
Même "don´t stop believing" ne t´a pas plu?
J´en avais la chair de poule moi!
En tout cas, pour ne pas te spoiler, je dirais juste que j´ai tjs 6 chansons de Glee sur mon mp3 avec moi!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 13:18
Si elles m'ont uand meme plu, j'ai déjà pris Rehab, j'ai adoré Mercy et le Don't Stop believing du premier épisode j'ai aussi beaucoup aimé
J'ai regardé hier l'épisode du mash-up filles/garçons et j'ai adoré ce qu'ils ont fait des chansons là!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 13:20
chamcham a écrit:
je dirais juste que j´ai tjs 6 chansons de Glee sur mon mp3 avec moi!
Seulement 6 Tu es très forte, moi j'en au beaucoup, beaucoup plus (même si je ne les écoute pas toutes, mais presque quand même !). Ce sont lesquelles ??
Spoiler:
Personnellement j'adoooore Dream On parce que ce duo avec Patrick Neil Harris et Matthew Morrisson est juste trop beau
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 13:25
Alors mes chansons préférées de Glee que j´écoute en boucle et dont je ne zappe aucune!
je viens de voir qu´en fait, il y en a 12
Spoiler:
Dont stop believing Halo Bad Romance (m´a réconcilié avec Lady Gaga) Defying Gravity Like a prayer (frissons garantis!) Lean on me Imagine Somewhere over the rainbow (j´adooooooooooore) One (je suis fan de U2) Total eclipse of the heart (80ies power!) Jessie´s girl I say a little prayer (une des chansons préférées)
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 14:36
Bons choix chamcham. Il y en a un certain nombre que j'aime beaucoup parmi celles que tu as cité. Je vais réfléchir à mes préférés moi aussi du coup
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 14:49
Bon j'ai regardé vos spoilers mais comme ça ne dit rien sur l'intrigue ça va! J'ai hâte d'entendre Somewhere over the rainbow qui est une de mes chansons préférées
Au fait est-ce que vous savez où on peut trouver un recensement de toutes les chansons interprétées épisode par épisode? parce que parfois les titres ne sont pas donnés et je ne connais pas
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 15:51
nathy's a écrit:
Au fait est-ce que vous savez où on peut trouver un recensement de toutes les chansons interprétées épisode par épisode? parce que parfois les titres ne sont pas donnés et je ne connais pas
Sur la bible wikipédia, comme pour tout :
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 16:14
Merci Dune!!
ah et vous vous rappelez qu'hier j'ai dit que j'aimais sans plus? Bon ben maintenant j'adore Je suis entrain de regarder le début de l'épisode 8, où Will chante et danse sur Bust a Move et je suis devant lui!! J'adore sa façon de danser, comme a dit Chamcham, il a l'air d'avoir des bases d'avant (ou alors je veux connaitre son prof )
Ah oui il y a juste un truc qui me chiffone c'est qu'à chaque fois que Will arrive et leur balance une nouvelle chanson, ils connaissent les paroles par coeur, savent déjà la jouer etc...c'est toujours parfait, pas d'hésitation! Mais bon je passe outre, parce que je commence à m'éclater en regardant
Ah et je tiens à dire que je déteste la femme de Will
Spoiler:
au début lorsqu'elle réalise qu'elle n'a pas réellement de bébé, ça me faisait de la peine pour elle, mais là elle s'enfonce dans son histoire avec le soutien de son imbécile de soeur Elle aurait pu prétendre une fausse couche ou continuer d'essayer à fond de tomber enceinte!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 17:24
Nathy, l´acteur qui joue Will a fait partie d´un boy´s band il y a 10 ans!
ensuite, il a joué dans la comédie musicale Hairspray il me semble!
j´ai fait des recherches car moi aussi, j´étais devant ses talents de danseur!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 19:42
nathy's a écrit:
ah et vous vous rappelez qu'hier j'ai dit que j'aimais sans plus? Bon ben maintenant j'adore
Haha ça y'est tu es une gleek ! Tu étais prévenue, c'est très addictif comme série !
Du coup comme chamcham j'ai regardé quelles sont les chansons que je préfère :
Spoiler:
Defying Gravity : j'adore l'opposition Kurt/ Rachel dans cette chanson, et puis je trouve la voix de Kurt tellement belle et émouvante Dream on : j'ai swooné à mort en regardant cet épisode, et le duo m'a achevé, d'ailleurs j'ai toujours du mal à m'en remettre Bad Romance : honte mais je ne connaissais aucune chanson de Lady Gaga avant Don't stop believing : bon c'est THE chanson de la série, donc on ne peut pas ne pas l'aimer Gold Digger Maybe this Time Bust a Move Sweet Caroline Dancing with Myself : j'ai trouvé cette chanson très émouvante, Artie est un personnage que j'aime beaucoup ! I could have danced all night : parce que c'est Emma qui la chante et que j'aime Emma d'amour, et puis la scène est trop choupiiiiii Don't Stand so close to me My life would suck without you Over the Rainbow
Mais en fait y'en a plein d'autres que j'adore, même si je les passe plus facilement, et puis ça varie aussi en fonction de mon humeur.
Dernière édition par Dune le Dim 15 Aoû 2010 - 19:59, édité 1 fois
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 19:58
Eh oui tu avais raison Dune!!
J'ai regardé tes spoilers et je venais dire que j'ai adoré la scène de I could have dance all night: les voir danser tous les deux, c'était juste magique, j'avais l'impression de regarder un Disney avec le Prince et la Princesse Je crois aussi que j'aime Emma d'amour, mais Will aussi!!
Chamcham: ça explique tout!! Je me demande quel rôle il avait dans Hairspray...
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 20:07
nathy's a écrit:
Chamcham: ça explique tout!! Je me demande quel rôle il avait dans Hairspray...
D'après wiki, il a joué dans la comédie musicale Hairspray, au théâtre, de 2002 à 2004 et il faisait carrément le rôle de Link Larkin
La plupart des vidéos disponibles de la comédie musicale sont de très mauvaise qualité, j'en ai trouvé une à peu près potable :
Et une vidéo où Matthew Morrison chante "It takes two" sur un plateau tv, certes ce n'est pas comme sur scène mais au moins la qualité est un peu meilleure...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 20:24
Merci pour les vidéos, je l'adore!! Que dirait Sue de sa coupe de cheveux
J'ai vu sur sa bio wiki qu'il a aussi eu des petits rôles dans Sex and the city et le film Coup de foudre à Rhode Island, mais vraiment insignifiants (ça explique que je ne me rappelle pas du tout de sa tête)
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 22:15
nathy's a écrit:
Que dirait Sue de sa coupe de cheveux
Je crois que c'est les répliques qui me font le plus rire dans chaque épisode !
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 22:31
les répliques de Brittany (?), la pompom girl blonde écervelée sont terribles aussi dans le genre...
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 22:57
chamcham a écrit:
les répliques de Brittany (?), la pompom girl blonde écervelée sont terribles aussi dans le genre...
C'est vrai que cette fille est complètement à côté de la plaque et c'est souvent très drôle . Mais non, rien ne peut détrôner les répliques méchantissimes de Sue envers Will. C'est toujours le même genre, mais je suis toujours morte de rire devant une telle méchanceté. C'est vraiment l'un des meilleurs personnages,
Spoiler:
et bien entendu elle n'est pas aussi diabolique qu'on le pense puisqu'on découvre son comportement envers sa sœur avec qui elle est un bisounours, et elle s'adoucit au fil des épisodes.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Dim 15 Aoû 2010 - 23:06
Pour l'instant sur les 9 épisodes que j'ai vu Brittany n'a pas eu beaucoup de répliques mais j'attends de voir ça! Enfin si il y a le moment où elle dit que les recettes de gateaux sont déroutantes
Et pour Sue j'ai bien aimé découvrir ce côté "tendre" chez elle, mais j'adore vraiment ses remarques perfides!! j'essaie de les retenir mais j'oublie tout le temps!
Je crois que les filles dans cette série sont carrément géniales, chacune dans leur genre! J'adore Quinn aussi qui change petit à petit (et je veux son type de cheveux et son mascara absolument, elle a de trop beaux cils [mode superfielle OFF])
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 16 Aoû 2010 - 0:09
c´est vrai que les piques de Sue sur les cheveux de Will sont vraiment à mourir de rire! avec le ton qui va avec en plus!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 16 Aoû 2010 - 14:32
Allez, rien que pour le plaisir
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 16 Aoû 2010 - 18:39
J'adore!! Quel phénomène!
Parmi toutes ses répliques en dehors de celle des cadavres chez Sandy que j'avais déjà cité, j'adore aussi celle où elle dit "I think Intimacy has no place in marriage"
J'ai regardé l'épisode 10 aujourd'hui et Brittany est excellente "What's a ballad? It's a male duck" et lorsque Will a le chapeau avec les noms dedans "I think the duck is here"
et j'adore l'une des répliques de Kurt sur Finn et Brittany aussi "Il copie sur une fille qui croit que la racine carrée de 4 est un arc-en ciel mais je m'en fiche"
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Lun 16 Aoû 2010 - 18:56
Oh la la, un grand merci à Dune pour le best of de Sue!
J´ai failli m´étouffer de rire!
Il me semblait bien que les cheveux revenaient souvent mais là, c´est plus que fragrant!
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: I'm a gLeek and you? Mar 17 Aoû 2010 - 1:20
Heyy !!! I'm a new gLeek ! Je viens tout juste de découvrir la série (et j'en suis déjà a l'épisode 18 --') J'adore le concept (tellement évident d'ailleurs c'est étrange qu'une série musicale n'ai pas déjà vu le jour ! COMMENT ON PA PAS PU CREER CA PLUS TOT ?) et les musiques sont a tomber (Don't stop believin', I'm walking on sunshine, somebody to love ) et les personnages tous aussi excellent les uns que les autres car tous différents et ayant leur propre personnalité !
Petite mention a Mr Schue ! soooo cute
Et Sue est tellement énervante qu'elle en est géniale !
Sue: Iron tablet? It keeps your strength up when you menstruate. Will: I don't menstruate. Sue: Neither do I.