Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm a gLeek and you?

+51
Juliette2a
Tiadeets
MyleneS
misshoneychurch
Marluuna
Kusanagi
Elizabeth-Bennet
titiia
Marian
Fenix11
Galy
Corasirene
norav
Cindy
clinchamps
toxicangel
marie21
willow
Mystical
Miss Maureen
April
Vegas
MarianneJustineBrandon
Elinor
ekaterin64
liz,cathy,emma&co
Whahi
cat47
Artemis
nathy's
Camille Mc Avoy
althea
Eledhwen
Dune
Serenity
Mani911
Miss Piou Piou
Pando_Kat
kazibao
JanetWeiss
Cachou
JO
Angealyn
Mr Damien Tilney
Elisha
Miss Chocolat
Lempicka
christelle
chamcham
Emjy
rosetyler
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

I'm a gLeek and you? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:51

J'adoooore la réplique de Sue que tu as mise Liz,cathy,emma &co je ne la retrouvais plus pour la mettre, merci Very Happy

Et bienvenue parmi les Gleeks, tu as déjà bien avancé dans la série Shocked C'est vrai que c'est étonnant que ce concept n'aie pas été crée plus tôt...peut être qu'avec High School Musical avant, ils avaient peur de la comparaison Question
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:02

nathy's a écrit:
C'est vrai que c'est étonnant que ce concept n'aie pas été crée plus tôt...peut être qu'avec High School Musical avant, ils avaient peur de la comparaison Question
Il y a quand même eu Fame dans les années 80, puis la série série un, dos, tres il y a quelques années (même si c'est plutôt de la danse, mais il y a aussi du chant). Tu as aussi cité High School musical, et je suis sure qu'il y a d'autres exemples. Donc non, l'idée n'est pas nouvelle mais c'est peut être la première fois que c'est vrai de manière aussi originale et humoristique ?
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:51

Dune a écrit:
[Il y a quand même eu Fame dans les années 80, puis la série série un, dos, tres il y a quelques années. Donc non, l'idée n'est pas nouvelle mais c'est peut être la première fois que c'est vrai de manière aussi originale et humoristique ?

Oui ça doit être ça! Very Happy c'est humoristique, talentueux et bien joué (pas taper mais Un,dos,tres Rolling Eyes )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:12

nathy's a écrit:
(pas taper mais Un,dos,tres Rolling Eyes )
I'm a gLeek and you? - Page 4 55950 I'm a gLeek and you? - Page 4 55950 On a tous fait des erreurs dans notre enfance Rolling Eyes lol!
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:36

Je pense que le ton de Glee est totalement original!

Fame était plus dramatique qu´autre chose... (déjà le film Shocked Shocked Shocked )

Je n´ai jamais regardé Un, dos, tres car ca a commencé à passer quand je ne vivais plus en France!

Mais j´ai eu l´occasion de voir des extraits et là, pareil, c´était dramatique sur fond de danse!

Dans Glee, les textes sont tout simplement à mourir de rire! Le sarcasme de Sue, le directeur indien de l´école, le côté jeune chien fou de Shuster, même le côté "star" de Rachel est totalement tourné en ridicule puisqu´elle se prend elle-aussi des smooshies dans la figure... C´est vraiment une série qui ne se prend pas au sérieux! Mais la qualité est bien là!

Dans le genre, ca me rappelle un peu "sauvé par le gong" auquel on aurait ajouté un aspect musical de talent...

Rahhhhhhhhhhhh vivement la saison 2! cheers cheers cheers cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:50

chamcham a écrit:

Dans Glee, les textes sont tout simplement à mourir de rire! Le sarcasme de Sue, le directeur indien de l´école, le côté jeune chien fou de Shuster, même le côté "star" de Rachel est totalement tourné en ridicule puisqu´elle se prend elle-aussi des smooshies dans la figure... C´est vraiment une série qui ne se prend pas au sérieux! Mais la qualité est bien là!

I'm a gLeek and you? - Page 4 59455 Tu as tout à fait raison ! C'est ce côté décalé et looser des personnages qui donne tout son charme à la série. Et j'avais oublié le directeur indien de l'école, lui aussi est en effet très drôle I'm a gLeek and you? - Page 4 55950

chamcham a écrit:
Rahhhhhhhhhhhh vivement la saison 2! cheers cheers cheers cheers

Allez, plus qu'un mois bounce
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:49

Ah oui c'est un peu un mix de Sauvé par le gong et surtout de Parker Lewis pour l'apsect totalement frappé des personnages et de HSM !

J'adorais Parker Lewis, peut -être moins corrosif que Glee, mais pas franchement super politiquement correct non plus! Il doit bien y en avoir ici qui se souviennent de cette série, non ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 18:33

Moi camille je m'en souviens, elle était géniale cette série bounce

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:20

Je n'ai jamais regarde Sauves par le gong et Parker Lewis mais j'en avais entendu parler Smile

Je viens de regarder les episodes 11 et 12 et ils ont reussi a me mettre les larmes aux yeux Sad Il fallait que ca arrive de toute facon, je ne resiste pas a de la musique triste au bon moment lol!

Dans l'episode 11 j'ai deteste Sue, je pensais qu'elle s'ameliorait un peu mais non Evil or Very Mad Quelle femme aigrie!!!
J'ai ete tres emue au moment ou l'ecole des sourds chante Imagine avec la chorale, c'etait tout simple mais tres beau I love you

Dans l'episode 12,
Spoiler:
Ah et mention speciale a Quinn qui se rebelle contre Sue j'ai adore! I'm a gLeek and you? - Page 4 846997
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 08:31

Camille, tu plaisantes?

Parker Lewis ne perd jamais! Razz Razz Razz Razz

Nathy, t´étais pas encore née! lol! lol! lol! lol!

Mais je suis d´accord avec toi! Un mix de sauvé par le gong et Parker Lewis!

Ca veut dire quoi HSM? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:44

chamcham a écrit:
Ca veut dire quoi HSM? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

High School Musical
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 16:59

Merci de m´avoir éclairée Dune! cheers

Je n´ai vu que le premier volet mais je ne trouve pas que ca ressemble car le ton de HSM est hyper américain classique propret, "on ne fait pas de vagues"

Trop "7 à la maison" quoi...

J´aime pas trop en fait...

Rien ne surpasse Glee! cheers cheers cheers cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:41

J'avais bien aimé le premier HSM (pas du tout de 2e et bof le 3e) mais c'est clair que ça a aucun rapport avec Glee! Very Happy

J'en suis à l'épisode 14!

Spoiler:

Maintenant je vais faire une petite pause de quelques jours pour calmer cette addiction (et puis j'ai eu subitement envie de me remettre à Dr Who et regarder la saison 4 I'm a gLeek and you? - Page 4 543497 )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:07

nathy's a écrit:
Maintenant je vais faire une petite pause de quelques jours pour calmer cette addiction (et puis j'ai eu subitement envie de me remettre à Dr Who et regarder la saison 4 I'm a gLeek and you? - Page 4 543497 )
Wahou Shocked Comment fais-tu pour réussir à t'arrêter au milieu de la saison ? Tu es mon idole lol!. En même temps si c'est pour regarder Doctor Who, je ne peux qu'approuver Razz J'aime beaucoup Glee mais ce n'est rien dans mon cœur comparé à DW I'm a gLeek and you? - Page 4 41810
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:24

lol! En fait je n'aime pas regarder trop de séries à la fois, donc je tourne, dès que j'ai regardé une saison entière, je passe à une autre série etc...du coup après la saison 3 de DW j'en ai regardé d'autres et d'autres et donc ça fait depuis janvier que j'ai pas continué Embarassed Et là ça m'a brusquement manqué Razz (mais je vais commencer DW quelques jours puis je reprendrai Glee et je ferai els deux en même temps je pense, trop dur de laisser tomber le Glee club trop longtemps^^)
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:25

J'ai vu les épisodes 15,16 et 17!!

Pour le 15 je ne suis pas fan de Madonna (ni les chansons ni la personne) mais j'ai aimé surtout les 3 duos sur Like A Virgin!!

Le 16 on retrouve April (vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de Cameron Diaz) je l'aime bien elle me fait rire! et puis j'aime qu'elle ne cherche pas à sauter sur Will! Et moi je trouvais ça cool la patinoire et pas ringard du tout Embarassed
J'ai pas aimé Kurt par contre, qui est bien égoiste dans cet épisode!!

Le 17 j'ai adoré!! Ces histoires de réputations c'était trop drole!! J'adore la scène dans la bibliothèque, Emma qui se rebelle, et Total Eclipse of the Heart à la fin I love you
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:00

J'ai fini la saison 1!! cheers

Verdict, j'adore cette série: j'aime tous les personnages sans exception, même les plus méchants!! J'en veux quand même à Jessie de son comportement à la fin et j'ai du mal à croire qu'il aie vraiment aimé Rachel Suspect

J'ai adoré la danse funk de l'avant dernier épisode I'm a gLeek and you? - Page 4 846997

Le dernier épisode était parfait, j'ai fait que pleurer Embarassed Entre leur medley de Journey qui m'a frissoné et m'a mis les larmes aux yeux, Bohemian Rapsody magnifiquement interprété et dansé par les Vocal Adrenalines I'm a gLeek and you? - Page 4 553975 avec Quinn en fond, Sue qui vote pour les New Directions, Emma qui hurle sur Figgins, Will qui lui dit qu'il l'aime I'm a gLeek and you? - Page 4 150390 , le Glee Club qui remercie Will Crying or Very sad et la chanson Somewhere Over the Rainbow (une de mes préférées au monde drunken ), c'était trop d'émotions cyclops

Je veux la saison 2 (même si j'ai peur que ça devienne répétitif) (pour info elle reprend le 20 septembre)
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:34

le 20 septembre est ma nouvelle date préférée!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   I'm a gLeek and you? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:06

double post pour la bonne cause : voilà l'ouverture des Emmy Awards qui ont eu lieu Dimanche soir. Je ne crois pas que Glee ait reçu un seul prix mais leur show était sympa. Surtout qu'il y a John Hamm de Mad Men qui est en ce moment mon nouveau héros personnel!