Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 10:50 | |
| Désolée d'ouvrir un topic pour si peu, je voulais juste que tout le monde ait l'info. A partir du 2 juin prochain, Télérama organise un festival pour redécouvrir les classiques du cinéma sur grand écran -prix du billet, 3 euros Au toal 25 films seront projetés à travers la France (pas qu'à Paris et les grandes villes, certaines villes qui participent sont tellement petites que je ne les connaissais pas ) de réalisateurs comme Vincente Minnelli, Woody Allen, Billy Wilder, Visconti, Mankiewicz, Frank Capra John Huston. Quelques titres pour vous allécher : Le Vie Privée de Sherlock Holmes, Senso, la Vie est Belle, L'Aventure de Mrs Muir |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 10:54 | |
| Merci saurais-tu me dire qu'elles sont les villes du sud-ouest qui sont concernées Cela me fait penser que l'on pourrait organiser un marathon express comme celui de Transpotting pour Le Fantôme de Madame Muir. Vu qu'il fait parti des films qui seront diffusé. cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. On pourrait même lire le livre en même temps, mais personnellement je trouve qu'il est bien en dessous de son adaptation. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 11:00 | |
| Pour toi Ekat, ce sera Biarritz (cinéma le Royal : jeudi 19h, vendredi 16h30 ou samedi 14h pour Mrs Muir). Ils diffusent 4 films au total (A Bout de Course, Molly Maguires, Le Vent de la Plaine). Sinon grand sud ouest : Agen, Auch, Pessac, Tarbes (rien à Toulouse ) Plus d'infos ici : http://www.telerama.fr/festival-les-eternels/ |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 11:10 | |
| Attention, il faut être muni du pass Télérama (disponible dans le Télérama de la semaine dernière) mais pour celles et ceux qui ne l'ont pas, cela laisse une semaine pour trouver un gentil voisin / collègue/ total inconnu pour se le faire céder |
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 11:16 | |
| Mais j'y pense la semaine prochaine tu as dit je crois que c'est mort pour moi alors. Je me suis emballée trop vite, si c'est ça et pour cause de danse je serai over mega archi occupée jusqu'au 6 inclus C'est vraiment pas de chance _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 12:46 | |
| Hélas il n'y a aucune ville autour de chez moi !! Mais si vous voulez faire un visionnage commun de Mrs Muir, j'ai le DVD !! et je confirme : le livre est très quelconque ! C'est tout à fait l'histoire, sans la magie !! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) Jeu 27 Mai 2010 - 13:09 | |
| - serendipity a écrit:
- Désolée d'ouvrir un topic pour si peu, je voulais juste que tout le monde ait l'info.
Au contraire, tu as très bien fait!!!! merci de cette info! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) | |
| |
| | | | Festival les Eternels du Cinéma (à partir du 2 juin) | |
|