Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...

Aller en bas 
+16
Blue
manue
Miriel
Miss Halcombe
Kusanagi
Queen Margaret
althea
Pando_Kat
marie21
clinchamps
norav
April
ekaterin64
kazibao
mimidd
Miss Piou Piou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:59

Je pense que je vais acheter "le maitre chanteur" grâce à Marie21 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 474727 qui m'a donné envie de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:08

par contre, je ne sais pas ce que vaut la VF!!! pale Julie Garwood a un très bon style en anglais! elle sait très bien mettre en place l'histoire donc j'espère que ça a été bien traduit. Smile

J'ai commandé un autre Julie Garwood! lol!
Saving Grace je vous le présenterai lorsque je l'aurai lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:00

J'ai commencé à lire "le maître chanteur" avant hier, et pour l'instant j'aime beaucoup cheers Brodick à l'air moins "bourru" (si c'est possible lol! ) que Ian ! Je repasserais donner mon avis à la fin de cette lecture (donc ce soir ou demain matin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:15

J'ai lu Le secret de Judith il y a 2 ans (j'aurais bien participé à la lecture de groupe mais j'avais laissé mon roman chez mes parents et je ne me voyais pas en acheter un deuxième exemplaire). C'est idiot mais je trainais dans les rayons bouquins d'un super marché sans savoir quoi acheter, et mon regard a été attiré par le titre du livre. Explication: mon prénom c'est Judith, et vu que ce n'est pas souvent qu'il est utilisé, ça a retenu mon attention et je me suis dit "bon, ben, je vais voir ce que ça donne". J'ai bien aimé le style de l'auteur, et du coup j'ai acheté Le voile et la vertu, mais il faudrait que je le relise car pour tout vous dire, je ne me souviens plus tellement de l'histoire... Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 183215
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:57

Le Maître Chanteur de Julie Garwood


Tout comme Marie21, j'ai préféré ce tome au livre "le maitre chanteur" ! Déjà l'héroïne est moins fragile que Judith, Gillian est une femme forte avec du caractère et du répondant (ce qui n'est pas négligeable pour une femme au milieu de gigantesques highlanders ^^)
J'ai aimé dés le début la relation qui la lie à Brodick, même si ca va très vite entre eux, on trouve ca tout naturel Very Happy !
Je trouve les personnages plus intéressants que dans "le secret de Judith" ! Brodick est moins "bourru" que l'était Ian et un bon point pour lui, il ne dit pas "femme" à tout bout de champ (je crois même ne pas l'avoir lu lol ) !
J'ai aussi eu beaucoup de mal à me l'imaginer en blond, alors j'ai fini par l'imaginer comme il est sur la couverture du livre ! ^^
J'ai passé un très bon moment, certaines scènes m'ont fait mourir de rire, comme la scène du mariage qui est hilarante tellement la pauvre Gillian ne comprend rien à ce qui lui arrive ou les scènes où Ramsey se moque du "romantisme" de Brodick !
Je relèverais les mêmes défauts que Marie21, le passage de la falaise est très confus mais on s'en accommode et ensuite vient l'arrivée de Brodick donc on oublie vite ce petit passage (même s'il a son importance ! ^^)
Et je regrette qu'il n'y ait pas un livre sur Ramsey & Bridgid !
Bref, si vous arrivez à vous le procurer, ne boudez pas votre plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:59

Mais euhhh elle est bien Judith aussi tongue

Merci pour cet avis! Hâte de le lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:01

lol! elle est un peu "nunuche" Judith (comparé a Gillian ^^)

Le paquet est prêt Gaelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:28

Ben c'est ce qui fait son charme je trouve. Bon je dis ça parce que les femmes fortes qui se comportent comme des bonhommes j'aime pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:50

nadia-fiennes a écrit:

Et je regrette qu'il n'y ait pas un livre sur Ramsey & Bridgid !
Bref, si vous arrivez à vous le procurer, ne boudez pas votre plaisir Very Happy
Merci Nadia pour ton commentaire. Je suis contente de voir que je n'étais pas la seule à avoir beaucoup aimé ce tome.
Et j'aime beaucoup Gillian parce qu'elle a une vraie force de caractère. Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 999779 Judith est bien, mais ma préférence va à Gillian. Je trouve que les scènes / dialogues sont mieux écrits, en tout cas, en anglais, ils font mouche. Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 999779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:52

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ben c'est ce qui fait son charme je trouve. Bon je dis ça parce que les femmes fortes qui se comportent comme des bonhommes j'aime pas ça lol!

Non ce n'est pas qu'elle se comporte comme un bonhomme mais elle a du caractère, ce qui manque cruellement à Judith je trouve, et cette force de caractère donne lieu à de jolis "dialogues" avec Brodick :p

marie21 a écrit:
Je trouve que les scènes / dialogues sont mieux écrits, en tout cas, en anglais, ils font mouche. Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 999779

Je l'ai lu en français et les dialogues entre Gillian & Brodick sont tout aussi piquants & drôles ! J'ai vraiment passé un bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:58

Je te dirai quand j'aurai lu mais des fortes têtes, j'en ai trop lu je crois ... Et Judith a du caractére et du répondant mais elle est douce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:01

lol! demain je te l'envoie, tu verra par toi même, elles se ressemblent par certains points mais j'ai une préférence pour Gillian !
Tout dans ce roman est mieux que dans le 1er tome ! Et Brodick.. ahh *Soupir* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:05

Bouhhh j'ai commencé Le maître chanteur hier soir et ce matin j'en ai lu un tiers ... J'ai même failli raté mon bus.

Je confirme Gillian est très bien (pour l'instant) mais n'a pas la candeur de Judith
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:08

Tu verra, c'est de mieux en mieux dans ce roman Very Happy
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé Judith, mais je trouve le couple Gillian/Brodick plus en harmonie, plus doux Razz

hs: j'ai fini "l'emprise du désir" hier soir Very Happy ! Je vais poster mon avis dans la journée (mais n'hésite pas à me relancer..tu me connais je vais encore zapper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:19

ah chez moi, ils sont pas encore en couple, je te le dirais lol! Mais il ne faut pas perdre d'esprit que Judith est avant tout une comédie et que donc le couple Judith/ Ian est traité comme tel Wink

T'inquiétes, je suis une pro du harcélement, demandes à Ekat ...quoiqu'avec elle cela ne fonctionne pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:21

Tu ne sera pas déçue ! Enfin si tu aime quand les héros se "bouffent le nez" lol!


Bon là c'est parce que je ne suis pas inspirée, mais tu sais que le soir je suis plus inspirée lol! donne moi jusqu'à 18h et après relance moi au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:28

Au pire Nadia, si tu ne l'as pas posté ce soir, je te "harcèlerais" de vive voix lundi. lol!


Dernière édition par April le Mer 21 Juil 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:29

Tu sais que je suis cap de ne pas le poster pour que tu le fasse tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:31

April a écrit:
Au pire Nadia, si tu ne l'as pas posté ce soir, je te "harcèlerais" de vive voix lundi. lol!

Ben voilà comme ça je pourrai passer une soirée tranquillou avec Jim sans avoir peur d'oublier quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:32

Le "harcèlement", c'est ma spécialité. tongue

Pour ma part, je dois encore lire "Le maître chanteur". Je suis contente d'apprendre qu'il est mieux que "Le secret de Judith", qui m'avait quand même un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:33

Humm Humm.. Je trouve que tu passe beaucoup de soirées avec Jim ces temps-ci !

Bon ok je fais du HS, mais il fallait que je souligne ce fait lol!

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 241957 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 241957


edit : Tu verra April, je l'ai trouvé bien mieux ! Enfin je t'ai assez saoulée avec ce livre, j'attends ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:09

@ Nadia, c'est pas de ma faute s'il est parfait cet homme! Et que j'attends une certaine personne pour passer quelques temps avec mon ducal époux

@ April, cela serait intéressant que tu nous donnes un avis plus détaillé que "j'ai été déçue par Judith", j'aimerai savoir, et je ne dois pas être la seule, en quoi et ce que tu as aimé. Maintenant c'est dommage car il est réputé comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:16

J'ai bien l'intention de faire un avis détaillé, mon soucis est que ces derniers temps je suis un peu "surchargée" car je serais en vacances la semaine prochaine. lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:47

Gaelle B. Cavill a écrit:


@ April, cela serait intéressant que tu nous donnes un avis plus détaillé que "j'ai été déçue par Judith", .

Mais euuuuuh, j'ai toujours l'impression que vous parlez de moi! affraid Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 673712 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 241957

J'ai reçu "Le maître chanteur" aujourd'hui! J'attaque dès ce soir! Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 754209
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:50

Marian911 a écrit:


Mais euuuuuh, j'ai toujours l'impression que vous parlez de moi! affraid Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 673712 Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 241957

J'ai reçu "Le maître chanteur" aujourd'hui! J'attaque dès ce soir! Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 754209

ben tu m'apprends que tu t'appelles ainsi lol!
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...   Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Garwood : Le secret de Judith et autres ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The secret life of the Bees / Le secret de Lily Owens
» Le langage secret des fleurs/ Victoria ou le secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
» Julie Andrews
» Julie James
» Julie Otsuka (1962).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: