Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) | |
|
+21Dulcie clinchamps MissAcacia Rosalind Artemis Accalia cat47 esperluette Miriel Blue Queen Margaret althea toxicangel Miss Piou Piou Pando_Kat ekaterin64 Dune mimidd Testifly lady Clare serendipity 25 participants | |
Intéressé (e)s par une lecture de groupe estivale ? | Oui, c'est quand qu'on commence ? | | 36% | [ 10 ] | A voir selon la date choisie | | 57% | [ 16 ] | Non, pas le temps / pas envie | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) Lun 7 Juin 2010 - 12:23 | |
| J'ai lancé un nouveau topic pour que chacun puisse voter pour ses préférences, c'est parti |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) Lun 7 Juin 2010 - 18:22 | |
| Je suis partante mais tout dépendra des dates retenues! |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) Lun 7 Juin 2010 - 18:51 | |
| Ca me tente beaucoup également (et je suis rassurée de voir que d'autres ont fait comme moi pour Edith Wharton, c'es à dire lu, approuvé, mais pas commenté... ) Promis, cette fois je prends des notes et je donne mon avis avant trois mois! Quand est ce qu'on commence??! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) Mar 8 Juin 2010 - 10:11 | |
| Attention, nous avons noté les noms de celles qui se sont inscrites et qui n'ont pas participé la dernière fois Edit : j'ai ouvert un nouveau topic pour synthétiser les oeuvres proposées (pour plus de clarté, je l'espère), c'est ici dans le sous forum "Lecture de groupe" MissAcacia, je n'ai pas encore saisi si tes propositions étaient "fermes", donc pour le moment, je ne les ai pas ajoutées à la liste J'attends ton avis pour le faire le cas échéant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) | |
| |
| | | | La traditionnelle lecture de groupe estivale :-) | |
|