Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Torchwood : saison 4 (spoilers)

Aller en bas 
+12
Serenity
Zakath Nath
Pando_Kat
Eledhwen
Fofo
Miss Piou Piou
Dune
Elisha
clinchamps
toxicangel
Queen Margaret
Fearless
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:06

Pandora Black a écrit:
C'est marrant pour l'instant ce qui me plait le plus dans cette nouvelle saison, c'est les échanges twitter entre Kai Owen et Tom Price Rolling Eyes

Ah, toi aussi ? Laughing


Allez, mettons de côté le synopsis. Dans CoE, ils nous aussi sorti un synopsis bizarre avec pleiiiiiiiiin d'enfants tout partout et ça nous a vachement plu. Là, personne ne meure... ça peut-être intéressant aussi lol! lol!


Nan mais en fait, en y réfléchissant, le problème c'est pas le scénario, ni rien... c'est juste qu'ils soient allés nous faire une co-production américaine... On a rarement droit à de bonnes choses quand les américains s'en mêle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:15

Fearless dans mes bras!! Moi aussi le côté "américain" me dérange! On risque de perdre en "authenticité" pour des acteurs hyper parfaits sortant directement de chez le chirurgien esthétique (je m'explique, ce que j'aime dans les séries anglaises c'est aussi que l'on peut se projeter facilement dedans! Les acteurs -même si on swoone quand même - les figurants ne sont pas des Ken et Barbies, ceux sont des monsieur et madame tout le monde que l'on peut rencontrer dans la rue. Ce que les américains ne savent pas faire ... Sont tous beaux dans leurs séries! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:49

Mouais, je suis vraiment dubitative, et ce n'est pas une question de co-production américaine. Le synopsis ne m'emballe pas même si ça peut être bien amené, mais c'est surtout l'annonce façon "vous trouviez la saison 3 sombre? À côté de la 4 ça paraîtra de la rigolade" qui m'inquiète.

Étant donné qu'ils ont plus d'une fois par le passé confondu "adulte" et "racoleur", ce besoin d'en rajouter encore comme si la saison 3 n'était pas suffisamment glauque ne me rassure pas Neutral

Après la saison 3 m'avait agréablement surprise donc on ne sait jamais.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:54

fearless a écrit:
Pandora Black a écrit:
C'est marrant pour l'instant ce qui me plait le plus dans cette nouvelle saison, c'est les échanges twitter entre Kai Owen et Tom Price Rolling Eyes

Ah, toi aussi ? Laughing

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 999779

et j'avoue que j'ai couiné le jour où KaiKai a dit qu'il partait bosser Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 55950

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:53

Et hop, encore du nouveau pour le casting ! Cette fois, on apprend que Laure Ambrose va jouer dans 7 des 10 épisodes de la saison 4 ! Arrow
Ça va lui faire bizarre après Six Feet Under... y a personne qui va mourir là Shocked Laughing

Voila d'ailleurs un détail que j'avais oublié : la saison comportera 10 épisodes. Je sais pas pourquoi mais dans ma tête ça serait encore une mini-saison de 5 épisodes Suspect En même temps, vu le synopsis ça aurait été plus judicieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:35

teaser saison 4



je me le suis repassé 3 fois de suite pour être sure d'avoir bien compris et gniiiiiiiiii ça promet Razz bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:59

Et bien voilà un trailer qui sait ménager son suspens et donner envie. Shocked Oui, en ce moment j'ai décidé de pratiquer la pensée positive. Non ce n'est pas parce que Torchwood a émigré aux USA que la série sera forcément nulle. Il y aura aussi John Barrowman et Lauren Ambrose dedans, donc ça va être bien. J'essaye de me convaincre, j'essaye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:09

Shocked Suspect scratch confused
lol!
Bon, ben ça a l'air joyeux tout ça. lol! Vivement qu'on en sache un peu plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:51

C'est plutôt lapidaire comme entrée en matière !! Allez hop !! tout le monde saute et on n'en cause plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:24

Bon...ça nous avance beaucoup ce trailer Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 55950 Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 55950 Mais je le trouve bien fait, ça donne envie d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:23

Et bien... une chose est sûre, les américains savent y faire côté trailers originaux lol!

Et Toxic, je tente aussi la pensée positive en ce moment Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 64968 A tel point que j'ai arrêté de suivre toutes les news sur la saison pour avoir la "surprise" et ne pas me prendre la tête avec "OMG qu'on fait les américains"... Ça marche plutôt bien jusqu'à présent lol!

8 juillet donc ? C'est noté ! Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:45

Double post pour la bonne cause ^^

Spoiler:
Je sens que cette saison 4 va être... explosive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:29

Et voila, la saison 4 a commencé le 8 juillet dernier !

Et j'ai donc regardé le premier épisode ce soir. Et... ça va ! Alors oui c'est, comme je le disais, plutôt explosif, et on sent le côté américain qui aime_en_faire_des_tonnes_pour rien, mais voila... c'est toujours GENIAL de retrouver (une partie de) la Team Torchwood. cheers

Spoiler:

Enfin voila. Un premier épisode pas trop mal qui pose bien les bases de la saison et montre à quel point les GALLOIS DÉCHIRENT TOUT !!! Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 543497 Espérons que ça n'aille que en s'améliorant... Smile

(Et Mr RTD, je te n'aime toujours aussi beaucoup I love you )(et Murray Gold aussi)


Dernière édition par fearless le Dim 10 Juil 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:51

J'ai bien aimé ce premier épisode. C'est vrai qu'excepté le petit intermède au Pays de Galle, ça fait très série d'action américaine standard (avec un petit passage gore).

Gwen au bazooka, ça ne m'a pas tellement dérangé dans le sens où Torchwood a toujours eu un côté outrancier par contre je trouve l'actrice toujours aussi peu crédible dans les scènes d'action.

Les nouveaux personnages ne sont pas très attachants pour l'instant mais j'imagine que ça va évoluer. Je suis curieuse de voir la suite, en espérant que sur 10 épisodes ils ne diluent pas trop.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:49

un petit article sur la saison 4 de Torchwood dans le Studio Ciné Live cheers

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Mini_385131IMG0245

je vais leur écrire pour la grosse erreur de photo promo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:02

Ah tiens, j'ai vu le deuxième épisode. Alors on est toujours dans la phase d'exposition, je ne trouve aucun personnage sympathique, mais bizarrement, je trouve que ça se suit bien et j'ai envie d'en savoir plus.

Par contre, l'
Spoiler:

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:20

Zakath Nath a écrit:
Par contre, l'
Spoiler:
Oui c'est vrai que cette scène était un peu too much mais moi je l'ai bien aimé, ça fait très McGyver lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
catherine morland
Manteau de Darcy
catherine morland


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : quelque part dans une bibliothèque
Date d'inscription : 25/07/2011

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:20

J'en suis à l'épisode 3 ,j'accroche sans accrocher et je pense au fait que c'est dû au côté américain. Je ne sais pas ce que ça va donner pour la suite mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:05

Ah, épisode 3, il y a de la fesse, je commençais à me poser des questions Laughing .

Catherine Morland, "j'accroche sans accrocher", je crois que ça résume assez ce que je ressens aussi. Je ne sais pas si c'est dû au côté américain, mais en fait aucun des personnages ne m'intéressent particulièrement, c'est assez impersonnel, le peu de révélations qu'on a pour l'instant n'offre rien de tétanisant... mais en même temps je suis tout ça sans déplaisir non plus.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:27

J'ai vu les trois premiers épisodes et à dire vrai, je ne sais toujours pas bien quoi en penser Rolling Eyes Tout comme vous zakath nath et Catherine Morland, je crois que je vais dire que j'accroche sans accrocher.

En fait, j'aime beaucoup beaucoup l'idée de départ et les implications que cela entraîne :
Spoiler:

Contrairement à toi zakath nath, j'aime bien certains des nouveaux personnages. Esther m'est vraiment sympathique pour l'instant, elle a un petit côté Tosh que je ne trouve pas déplaisant. J'aime beaucoup aussi les personnages d'Oswald Danes Twisted Evil (Bill Pullman) et Jilly Kitzinger Twisted Evil (Lauren Ambrose) mais il faut dire qu'ils sont interprétés par des acteurs que j'apprécie énormément à la base. Par contre, je n'accroche pas du tout au personnage de Rex et en VO, je ne trouve pas que le Docteur Pratt soit un acteur méga génial.

Mais après, la série traîne malheureusement de sacrés défauts.
Déjà, y a un gros problème de rythme. Episode 1 : y a un problème, on cherche Torchwood. Episode 2 : Torchwood prend l'avion. Episode 3 : Torchwood passe la nuit en Amérique. Episode 4 : ah ben visiblement, d'après le titre, Torchwood part pour LA...
Bon j'exagère mais je n'arrive pas à m'ôter cette méchante idée que Davies avait de quoi faire Miracle Day sur 5 épisodes (tout comme Children of earth) et qu'il l'a dilué sur 10 Evil or Very Mad
Après, j'avoue que je commence à en avoir un peu par dessus la tête des anecdotes : ah mais nous on est pas américains, on est gallois ! Comme si Davies voulait nous montrer : nan mais pas du tout, je n'ai pas vendu mon âme au diable américain, regardez, je n'oublie pas mes racines et mes héros non plus. Or malheureusement, quand on voit certaines scènes
Spoiler:
je me demande vraiment ce que ça vient faire dans l'histoire.

Et parlons en de l'histoire :
Spoiler:

Et à mon avis, c'est ça qui ne colle pas trop dans cette saison. Il y a un manque de cohérence. Sans parler du fait que toute la partie psychologique et sombre de Torchwood se retrouve pour l'instant très très diluée. Ah et même la musique de Murray Gold, pour l'instant je la trouve très aseptisée ? Ils sont passées où les violons ? Et c'est quoi ces guitares électriques de base qui les remplacent ?
En fait, je trouve qu'à force de vouloir plaire à un nouveau public mais sans renier l'ancien, la série perd de sa personnalité et devient au final une série d'action américaine classique, d'assez bonne facture mais sans plus.

Donc bon, ça se regarde quand même bien et j'ai hâte de voir la suite mais non, vraiment pour l'instant je ne suis pas conquise. No
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:40

J'ai donc moi aussi vu les 3 premiers épisodes, et dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous. Ca se regarde, mais voila quoi...

En fait, les deux premiers épisodes m'ont bien plu. Le premier parce qu'on retrouve Jack, Gwen, Rhys et Andy et que ça fait toujours plaisir de les revoir. Le deuxième pour le côté MacGyver de la chose et Jack en mauvaise posture.

Par contre, le 3ème... non ! L'épisode que j'ai le moins aimé - sans doute parce qu'à mon sens, c'est celui qui dénature le plus l'esprit de la série. Deux scènes surtout m'ont "choquée" on va dire..

Spoiler:

Pour le reste, ça passe. Rex m'insupporte toujours autant, mais Esther remonte. Elle est ouverte d'esprit, futée, et même si elle ne faisait que s'occuper des papiers, elle se débrouille bien quand il s'agit d'agir ! Jilly est bien aussi, l'un des meilleurs personnages avec Oswald - aussi intriguants, faux, et difficile à cerner l'un que l'autre.


Donc voila, décevant sur certains points mais avec une "histoire" intéressante quand même. Moins prenante, choquante et touchante que CoE, mais suffisamment intrigante pour pousser à regarder la suite . L'épisode 4 m'attend, on verra si ça s'arrange... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:41

J'en suis au quatrième épisode et je suis toujours un peu dans le même état d'esprit. Bon, Torchwood traqué par tout le monde mais qui se fait son petit QG avec un super équipement high-tech, non seulement ce n'est pas très vraisemblable mais on avait quasiment la même chose la saison précédente.

Le fait que personne ne peut mourir donne à certains des personnages des sorts assez peu ragoûtants (le pauvre asiatique et la bonne femme certes aussi sympathique que Sarah Palin mais tout de même...). Rex est toujours tête-à-claques, et Esther, elle est gentille quoi, mais elle bosse pour la CIA, vraiment?

Par contre on est presque à la moitié de la saison, donc j'espère que ça va avancer et qu'on aura des débuts de réponses parce qu'exposer une situation pareille et tous les problèmes qui en découlent c'est pas inintéressant mais ça pourrait être un peu synthétisé.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:02

J'ai regardé l'épisode 4 moi aussi.
J'avoue que pendant la grosse première moitié de l'épisode, je me suis dit que si ça continuait, j'allais laisser tomber. Ca se traîne, ça sent le déjà vu et je te rejoins Zakath Nath sur
Citation :
Esther, elle est gentille quoi, mais elle bosse pour la CIA, vraiment?
J'ai eu exactement la même réaction Laughing
Et moi aussi Rex m'agace Rolling Eyes

Par contre, je sais pas si vous avez fait gaffe mais le méchant tueur de l'épisode, c'est Charles Thomas Howell, acteur bien connu pour ses prestations dans ET (c'est pas Elliot, c'est un des potes de son frère), Stand by me... et tout un tas de nanars des années 80 que je connais bien Laughing Il a vieilli (ah oui Shocked ) mais par rapport à certains de ses autres rôles, ça va encore Razz
Fin de la parenthèse.

Donc oui, je n'étais pas du tout enthousiasmée par cet épisode et puis il y a deux trucs qui ont (enfin) éveillé mon intérêt :
Spoiler:

Donc voilà, j'espère qu'après cela, la série va enfin décoller et quitter son train train.

@Fearless : je n'ai pas été aussi choquée que toi par l'épisode 3 et par les changements apportés à la personnalité de Jack, même si je déplore un manque de continuité entre la version Uk et la version US.
En revanche, le côté sombre et torturé me manque beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:25

Cinquième épisode et toujours sur la même lancée, on continue à montrer les conséquences du Miracle Day sur l'organisation du système de santé et c'est naturellement bien glauque, mais je crois qu'on a compris le message alors encore cinq épisodes sur le thème, ça m'inquiète un peu.

J'ai du mal à acheter l'ascension fulgurante d'Oswald Danes, même si les gens sont déboussolés et cherchent à tout pris un repère, ça me parait un peu gros. Je suis quand même curieuse de voir ce que RTD va en faire. Pourquoi il est si important? Il va avoir une rédemption de dernière minute?

Les salopards sont repérables dès leur apparition à l'écran (cette semaine, Mahoney).

Grosse surprise, par contre, je ne m'attendais pas à ce que
Spoiler:

Pour le côté sombre et torturé, mouais, tout ce qui se passe est déjà assez répugnant sans en rajouter. Jack en a bavé la saison précédente, mais même s'il est toujours marqué il va de l'avant, donc ça ne me dérange pas. Puis le côté sombre et torturé de Jack ne m'a jamais emballée, je préfère nettement le personnage et l'acteur quand il joue de son physique de bellâtre et qu'il est plus fun, comme dans Doctor Who (plus je vois John Barrowman, plus je me dis qu'il aurait pu jouer un Gilderoy Lockhart du tonnerre dans Harry Potter). Par contre si le but est de le faire souffrir, je me demande comment ils pourront faire pire que la saison 3, en comparaison il n'a pas grand chose à perdre maintenant, à part Gwen.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:19

Moi j'étais vraiment enthousiaste à la fin du premier épisode, encore à la fin du 2 que j'avais trouvé fun malgré un humour un peu lourdingue Laughing mais depuis je n'arrive pas à être vraiment dedans.
C'est long.
Dans COE, en 5 épisodes, tout était extrêmement intense, là tout est dilué sans qu'on sache exactement où on va.

Comme toi Zakath Nath j'ai du mal à croire à l'adhésion aussi rapide des gens à Oswald... alors ouais de temps en temps on nous place un gars qui le traite de meurtrier pour faire genre mais... mouais...

Jack qui sautait sur tout ce qui avait un code postal est donc simplement gay en fait, c'est triste, du coup on aura jamais aucune chance comme avec le vrai zut alors Rolling Eyes Laughing

L'épisode 5 m'a quand même surprise
Spoiler:

Par contre, la "révélation" liée aux catégories
Spoiler:

M'enfin on est quand même à la moitié et je ne suis toujours pas passionnée passionnée... je crois que ce qui a le plus éveillé mon intérêt dans l'épisode c'est l'apparition du gars mystérieux qui vient parler à Jilly (parce qu'il est un peu pas mal du tout - on a cherché des infos avec Serenity, Teddy Sears, né en 1977, 1,91m, ne nous remerciez pas c'est normal Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saison 4 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: