| Football : coupe du monde et euro | |
|
+53Léti WayOfEvasion dupuis Tiadeets nephtis Lilieärendil Elianor Dérinoé Hana~Jane Ysabelle Saatiya Miss Maureen cléopatre Selenh Annwvyn Petit Faucon christelle Clelie nathy's MissAcacia althea toxicangel Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Bonnie Zakath Nath esperluette mimidd jennyDarcy Muezza Dune Miss Piou Piou Fearless lady Clare Mani911 April cat47 Kusanagi marie21 L_Alex Tatiana Fée clochette Les yeux noirs clinchamps ekaterin64 Fofo Séverine Fred MD Accalia Ju Meha 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 20 Juin 2014 - 22:59 | |
| 5 - 2 (apparemment le dernier de Benzema ne compte pas, dommage parce qu'il était beau, mais trop tard). Heureusement que j'étais partie en me disant que ça allait être ennyeux avec un nul ou un but d'écart péniblement assuré et en prenant de la lecture Bon, les Français se sont relâchés sur la fin, même si avec 5 buts d'avance ça peut se comprendre, en tout cas c'était un beau match, la Suisse a de bons joueurs même si leur défense n'est pas à la hauteur. La pelouse du stade est pourrie, mais alors qu'est-ce qu'on y marque comme buts, c'est limite dommage que la finale ne soit pas là, on serait presque certains de ne pas s'ennuyer! (par contre si on continue comme ça sur cette coupe, ça veut dire qu'en 2018 on aura un désastre de proportion épique :mrgreen: ) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 20 Juin 2014 - 23:02 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 20 Juin 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Ven 20 Juin 2014 - 23:07 | |
| J'ai vu la fin du match (à partir du 5-0) et ils ont commencé à me faire peur quand les Suisses se sont mis à marquer... Néanmoins, je suis quand même contente pour les Suisses que ce ne soit pas 5-0, c'était vraiment la honte sinon C'est dingue n'empêche le nombre de buts dans cette coupe du monde!! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 0:34 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 0:41 | |
| Eh bien, eh bien, eh bien !!! Ma parole, mais la France marque des buts ??? Pourvou qué ça doure comme disait quelqu'un... On va en 8ème, alors ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 8:43 | |
| - Citation :
- On va en 8ème, alors ? Very Happy
Pas encore, si le Honduras et l'Équateur avaient fait match nul, la France et la Suisse auraient été qualifiées, mais l'Équateur l'a emporté 2 - donc rien n'est joué. Le dernier match va être important, d'abord pour se qualifier et pour la place dans le groupe (la Suisse va certainement gagner face au Honduras, donc la France doit gagner, un nul ou même une défaite pourrait suffire vu qu'au niveau des buts on a une confortable avance sur l'Équateur mais alors on serait deuxième du groupe ce qui signifierait très probablement l'Argentine en 8e). |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 12:18 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 12:51 | |
| Franchement, je me suis sentie très chauvine hier. Je suis agréablement surprise par nos Bleus. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 16:22 | |
| Je suis désolée, je ne suis pas du tout chauvine... aka le sort de l'équipe de France n'est pas du tout celui qui m'intéresse le plus (et là je suis gentille ^^) Mais je dois reconnaitre un point positif à leur parcours.... ^^ c'est ça - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 17:04 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Je suis désolée, je ne suis pas du tout chauvine... aka le sort de l'équipe de France n'est pas du tout celui qui m'intéresse le plus (et là je suis gentille ^^)
Ah mais au départ moi non plus (et puis à vrai dire j'avais une image tellement pathétique de notre équipe de France que j'espérais un retour rapide à la maison ) mais bon comme je suis agréablement surprise j'ai changé d'avis et je deviens patriote. (Et puis bon, vu que je ne peux plus me rabattre sur l'Espagne...) |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 20:02 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, le Japon et la Grèce ont fait 0/0, le Japon est 3ème du groupe C (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... ) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Sam 21 Juin 2014 - 20:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- Si ça intéresse quelqu'un, le Japon et la Grèce ont fait 0/0, le Japon est 3ème du groupe C (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... )
Sa veut dire qu'ils ne sont pas qualifiés pour l'instant... Il faudrait qu'ils passent 2ème du groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 0:31 | |
| C'est normal, qu'ils n'y arrivent pas... Ils n'ont pas sélectionné Nakatsu !!... |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 11:38 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 14:32 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 21:49 | |
| C'est quoi le trip avec la copine de Nasri??? Rien compris... ^^ La Corée en est à 0-3 pour l'Algérie. C'est mort, je crois... Bien dommage... On va être obligée de se rabattre sur la france (mauvaise foi inside). |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 22:12 | |
| Quand Nasri n'a pas été sélectionné par Deschamps, sa copine a tweeté un message reflétant ses pensées profondes sur cette injustice. À base de f*** France, f**** Deschamps, what a s***** coach.
Donc suite à la victoire de la France sur la Suisse, pas mal de gens ce sont un peu moqué d'elle en imaginant la tête qu'elle devait faire en voyant que son copain n'était pas indispensable. |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 22:16 | |
| Je vois, merci c'est plus clair en effet ! La Corée a mis un but, ouf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Dim 22 Juin 2014 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 23 Juin 2014 - 0:44 | |
| l'Algérie a donc remporté son match, ils doivent être contents, ça faisait longtemps que cela ne leur était pas arrivé !! J'étais partagée, j'aime la Corée mais l'Algérie aussi... donc je suis contente quel que soit le résultat !! À part ça, vous ne trouvez pas qu'il y a des scores de ouf dans cette coupe du Monde ? des 5/2, des 4/0, des 4/2 c'est assez rare, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 23 Juin 2014 - 8:43 | |
| J'imagine ! vraiment, je n'y connais rien, à part un certain et 1-et 2-et 3 zéro ! Ravie pour l'Algérie qui méritait ce beau score . Triste pour la Corée qui aurait bien besoin d'une belle victoire comme celle-là. Dommage... Je n'ai pas vu le match, en plus, juste vu la progression sur le web. J'espère largement que l'Algérie battra la Russie en tous cas !!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro Lun 23 Juin 2014 - 10:54 | |
| Je suis la coupe du monde aussi Ma maman a acheté la chaîne ( et même qu'il y a une pub pour une application musicale qui passe sur cette chaîne avec un extrait d'un clip des BEAST puisqu'on voit Doo-Joon, le leader du groupe ) Je ne regarde assidument que les matchs avec la France et la Corée ( ) mais si je passe devant la télévision, je regarde une mi-temps par-ci, une mi-temps par-là J'étais triste pour la Corée hier soir Mais l'Algérie méritait très clairement de gagner. Les Coréens ont raté quelques passes, une belle occasion aux buts aussi... et les Algériens étaient là pour faire barrage dès que la balle s'approchait de leurs cages ! Heureusement, l'honneur est sauf ! Il y a quelques joueurs coréens qui ne sont pas désagréables à regarder mais je pense que je ne vais pas pouvoir pleinement en apprécier par la suite... Mais restons optimistes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : coupe du monde et euro | |
| |
|
| |
| Football : coupe du monde et euro | |
|