Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

Football : coupe du monde et euro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:59

Shocked 5 - 2 (apparemment le dernier de Benzema ne compte pas, dommage parce qu'il était beau, mais trop tard).

Heureusement que j'étais partie en me disant que ça allait être ennyeux avec un nul ou un but d'écart péniblement assuré et en prenant de la lecture Laughing

Bon, les Français se sont relâchés sur la fin, même si avec 5 buts d'avance ça peut se comprendre, en tout cas c'était un beau match, la Suisse a de bons joueurs même si leur défense n'est pas à la hauteur.

La pelouse du stade est pourrie, mais alors qu'est-ce qu'on y marque comme buts, c'est limite dommage que la finale ne soit pas là, on serait presque certains de ne pas s'ennuyer!

(par contre si on continue comme ça sur cette coupe, ça veut dire qu'en 2018 on aura un désastre de proportion épique :mrgreen: )

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:02

Quel match!  cheers  moi aussi je me pince pour y croire C'est dommage qu'on se soit pris 2 buts... Et dommage aussi qu'ils n'aient pas compté le 6ème but  bounce  mais bon, quel match!  cheers

zakath nath a écrit:
(par contre si on continue comme ça sur cette coupe, ça veut dire qu'en 2018 on aura un désastre de proportion épique :mrgreen: )

Football : coupe du monde et euro - Page 15 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:05

Laughing  pour le sixième but, l'arbitre venait de siffler la fin du match puis le ballon est rentré dans la cage.... disons que c'est cerise sur le gâteau, le match fini en beauté pour les bleus.  cheers  j'appelle les pom pom girls  Football : coupe du monde et euro - Page 15 478956 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 15 478956
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:07

J'ai vu la fin du match (à partir du 5-0) et ils ont commencé à me faire peur quand les Suisses se sont mis à marquer... Néanmoins, je suis quand même contente pour les Suisses que ce ne soit pas 5-0, c'était vraiment la honte sinon  lol! 

C'est dingue n'empêche le nombre de buts dans cette coupe du monde!!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:34

Je suis contente du score ! sunny sunny Au départ, j'étais déçue qu'on n'ait pas mis 5-0 justement, mais je me dis que c'est un mal pour un bien, une petite leçon comme quoi ce n'est pas le moment de se relâcher ou de prendre la grosse tête. J'ai envie d'y croire pour la suite, et j'espère que l'équipe de France va continuer sur sa lancée. bounce bounce 
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:41

Eh bien, eh bien, eh bien !!!  Shocked Shocked Ma parole, mais la France marque des buts ???  scratch Pourvou qué ça doure comme disait quelqu'un...

On va en 8ème, alors ?  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:29

Je suis allée voir le match sur un écran géant près d'un lac, avec une copine et on est arrivées un peu en retard, y avait déjà eu 2 buts d'encaissés par la France!!! cheers 

après on a tout suivi jusqu'au bout!  Very Happy  sunny ils ont bouffé du lion ou quoi? c'était de sacré beaux buts en plus!!!  Football : coupe du monde et euro - Page 15 999779  Football : coupe du monde et euro - Page 15 846997 

Moi aussi, je suis contente que les Suisses aient réussi à mettre 2 buts!  Wink 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:43

Citation :
On va en 8ème, alors ? Very Happy

Pas encore, si le Honduras et l'Équateur avaient fait match nul, la France et la Suisse auraient été qualifiées, mais l'Équateur l'a emporté 2 - donc rien n'est joué. Le dernier match va être important, d'abord pour se qualifier et pour la place dans le groupe (la Suisse va certainement gagner face au Honduras, donc la France doit gagner, un nul ou même une défaite pourrait suffire vu qu'au niveau des buts on a une confortable avance sur l'Équateur mais alors on serait deuxième du groupe ce qui signifierait très probablement l'Argentine en 8e).

Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:18

Ysabelle a écrit:
Fée clochette a écrit:
Laughing  je me pince... pour y croire  cheers cheers cheers 

Football : coupe du monde et euro - Page 15 999779 Twisted Evil Twisted Evil 

Football : coupe du monde et euro - Page 15 999779 on n' a plus l'habitude ! Football : coupe du monde et euro - Page 15 55950

Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352 
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:51

Franchement, je me suis sentie très chauvine hier. lol! Je suis agréablement surprise par nos Bleus. Laughing 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:22

Je suis désolée, je ne suis pas du tout chauvine... aka le sort de l'équipe de France n'est pas du tout celui qui m'intéresse le plus (et là je suis gentille ^^)

Mais je dois reconnaitre un point positif à leur parcours.... ^^ c'est ça
Spoiler:

lol! 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:30

lol! Football : coupe du monde et euro - Page 15 846997 Excellent!! merci Kusa!  Football : coupe du monde et euro - Page 15 64968 
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:04

Football : coupe du monde et euro - Page 15 999779  Laughing 

Kusanagi a écrit:
Je suis désolée, je ne suis pas du tout chauvine... aka le sort de l'équipe de France n'est pas du tout celui qui m'intéresse le plus (et là je suis gentille ^^)

Ah mais au départ moi non plus (et puis à vrai dire j'avais une image tellement pathétique de notre équipe de France que j'espérais un retour rapide à la maison Razz ) mais bon comme je suis agréablement surprise j'ai changé d'avis et je deviens patriote. Laughing (Et puis bon, vu que je ne peux plus me rabattre sur l'Espagne...)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:02

Si ça intéresse quelqu'un, le Japon et la Grèce ont fait 0/0, le Japon est 3ème du groupe C (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... lol! )
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:05

clinchamps a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, le Japon et la Grèce ont fait 0/0, le Japon est 3ème du groupe C (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... lol! )

Sa veut dire qu'ils ne sont pas qualifiés pour l'instant... Il faudrait qu'ils passent 2ème du groupe.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:31

C'est normal, qu'ils n'y arrivent pas... Ils n'ont pas sélectionné Nakatsu !!...  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:38

lol! 
Et des news concernant la Corée? j'imagine qu'elle a déjà perdu... No 

EDIT: ah non, pas encore: elle est 2ème dans le groupe H, elle va affronter l'Algérie ce soir...ouille, je sens que ça va être dur pour les Coréens....Bonne chance à eux!!!

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2014/m=6/news=hong-myung-bo-redoute-des-algeriens-tres-dynamiques-2380188.html
tu m'étonnes!!  lol! 
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:32

esperluette a écrit:
 (et puis à vrai dire j'avais une image tellement pathétique de notre équipe de France que j'espérais un retour rapide à la maison Razz ) mais bon comme je suis agréablement surprise j'ai changé d'avis et je deviens patriote. Laughing

exactement pareil!! Je n'étais pas enthousiasmée du tout par l'équipe de France et espérait qu'ils se prendraient une raclée et puis j'ai vu leur 2e match, des interviews...ils ont l'air d'avoir les pieds plus sur terre que leurs prédécesseurs et un esprit d'équipe, moins d'égo surdimensionné du coup je retourne ma veste et je les soutiens  Razz 

Sinon je suis aussi pour les Pays-Bas  bounce J'étais à Amsterdam lors du match contre l'Espagne et c'était la folie niveau ambiance, j'ai adoré!! D'autant plus que j'étais assise à côté d'un couple d'Espagnols complètement c*n donc à chaque but des Pays Bas je me faisais un plaisir d'hurler de joie bien fort....ils sont partis avant la fin  Razz 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:49

C'est quoi le trip avec la copine de Nasri???  Shocked Surprised 
Rien compris... ^^

La Corée en est à 0-3 pour l'Algérie. C'est mort, je crois... Bien dommage...
On va être obligée de se rabattre sur la france (mauvaise foi inside).  tongue 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:12

Quand Nasri n'a pas été sélectionné par Deschamps, sa copine a tweeté un message reflétant ses pensées profondes sur cette injustice. À base de f*** France, f**** Deschamps, what a s***** coach.

Donc suite à la victoire de la France sur la Suisse, pas mal de gens ce sont un peu moqué d'elle en imaginant la tête qu'elle devait faire en voyant que son copain n'était pas indispensable.

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:16

Je vois, merci c'est plus clair en effet ! Very Happy

La Corée a mis un but, ouf ! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:34

christelle a écrit:

La Corée a mis un but, ouf ! Smile
 cheers bounce c'est cool!!! Football : coupe du monde et euro - Page 15 127352  allez la Corée..!!cheers  possibilité de voir le match sur une chaine non payante?  Question

Edit: le score pour l'instant Corée du Sud 2-Algérie 4  No ça va être serré!! No 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:44

l'Algérie a donc remporté son match, ils doivent être contents, ça faisait longtemps que cela ne leur était pas arrivé !!  cheers J'étais partagée, j'aime la Corée mais l'Algérie aussi... donc je suis contente quel que soit le résultat !!  lol! 

À part ça, vous ne trouvez pas qu'il y a des scores de ouf dans cette coupe du Monde ? des 5/2, des 4/0, des 4/2 c'est assez rare, non ?  Very Happy 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:43

J'imagine ! Wink  Laughing vraiment, je n'y connais rien, à part un certain et 1-et 2-et 3 zéro ! lol! 

Ravie pour l'Algérie qui méritait ce beau score cheers  . Triste pour la Corée Sad  qui aurait bien besoin d'une belle victoire comme celle-là. Dommage...
Je n'ai pas vu le match, en plus, juste vu la progression sur le web.

J'espère largement que l'Algérie battra la Russie en tous cas !!!  Twisted Evil 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:54

Je suis la coupe du monde aussi Very Happy Ma maman a acheté la chaîne (et même qu'il y a une pub pour une application musicale qui passe sur cette chaîne avec un extrait d'un clip des BEAST puisqu'on voit Doo-Joon, le leader du groupe Razz )
Je ne regarde assidument que les matchs avec la France et la Corée ( Laughing ) mais si je passe devant la télévision, je regarde une mi-temps par-ci, une mi-temps par-là Laughing

J'étais triste pour la Corée hier soir  No Mais l'Algérie méritait très clairement de gagner. Les Coréens ont raté quelques passes, une belle occasion aux buts aussi... et les Algériens étaient là pour faire barrage dès que la balle s'approchait de leurs cages ! Heureusement, l'honneur est sauf !
Il y a quelques joueurs coréens qui ne sont pas désagréables à regarder mais je pense que je ne vais pas pouvoir pleinement en apprécier par la suite... Laughing Mais restons optimistes Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 15 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant