Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Football : coupe du monde et euro

+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

Football : coupe du monde et euro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:34

Les derniers résultats  Very Happy !

États-Unis 2 - Portugal 2
Les Allemands et les USA sont en tête de groupe mais il reste encore un match pour les équipes de ce groupe, donc le Ghana et le Portugal n'ont pas encore perdu toutes leurs chances.

Pays-Bas 2 - 0 Chili.
Les Pays-Bas finissent à la tête du groupe mais les deux équipes sont qualifiées.

Espagne 3 - 0 Australie
Les deux équipes été déjà éliminées mais le match a au moins permis à l'Espagne de ne pas repartir avec la cuillère de bois, ce qui leur fait une maigre consolation.

Brésil 4 - 1 Cameroun
Mexique 3 - 1 Croatie

Le Brésil finit en tête de groupe suivi par le Mexique, le Cameroun et la Croatie out, dommage pour la seconde, on se demandera toujours comment leur premier match aurait tourné s'il avait été mieux arbitré (ils auraient très bien pu perdre quand même mais il y aura toujours un doute). Je suis contente pour le Mexique vu qu'il y a mon nouveau chouchou, Memo Ochoa.

On a donc le tableau pour deux 8e de finale:
Pays-Bas - Mexique
Brésil - Chili.

Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:15

En effet, les résultats sont très hauts, maintenant, je ne regarde que les coupes du monde dons je ne peux pas juger non plus. Personnellement, je n’aime pas trop quand il y a trop de différences entre les résultats, c'est normal, un pays doit gagner mais c'est plus facile d'accepter la perte du match quand le score se joue à un but.

A part ça, clinchamps, j'ai laissé ma robe régence dans le fond de l'armoire, rien est encore joué mais je garde espoir de faire encore la fête jeudi! Football : coupe du monde et euro - Page 16 Belgique2  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   lol! 

Je suis déçue pour l'Angleterre... No Bravo aux bleus pour leurs résultats.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:07

Suis-je vraiment la seule à goûter les petites chemises amidonnées et le style tapis rouge du sélectionneur allemand, Joachim Löw?

Football : coupe du monde et euro - Page 16 20015210
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:10

Ah, c'est vrai que... Cromignon!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:38

Ouais....  drunken drunken drunken Pas mal du tout !!!  Very Happy 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:32

Exit le Japon et la Côte d'Ivoire  Neutral . C'est donc la Grèce qui se qualifie derrière la Colombie, juste l'équipe que je trouve la plus pénible à voir jouer (elle rencontre le Costa Rica en 8e de finale donc j'espère que ce sera vite plié).

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:05

Adieu Japon....  Sad  il me reste l'Algérie, la Corée, et peut-être la France qui semble moins tarte et imbuvable que lors de la calamiteuse Afrique du Sud... lol! 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:37

oui, voilà.

Je me demande combien de points il faudrait à la Corée pr pouvoir passer, mais je crois que ce n'est pas faisable, non?  scratch 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:52

Lors du 1er match contre la Russie, ils avaient marqué un seul but et là contre l'Algérie, ils avaient mis deux buts! ce n'est pas énorme... No prochain match contre la Belgique, donc ça va être dur!!! Laughing  Razz  Miss Maureen, tu confirmes, l'équipe belge cette année est de bonne composition?  Wink 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:56

Pour se qualifier, ils doivent battre la Belgique et l'Algérie ne doit pas battre la Russie. Et ensuite, ça se jouerait à la différence de but, donc ça risque d'être très difficile.

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:02

Ok merci pour ces explications, mes filles. Smile  cheers 
Bon match à celles qui le suivent ce soir !
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:20

Les derniers résultats:

Nigeria 2 - 3 Argentine
Bosnie 3 - 1 Iran

Suisse 3 - 0 Honduras
France 0 - 0 Équateur

Le Nigeria, l'Argentine, la Suisse et la France sont donc qualifiées, et en 8e on aura
Suisse - Argentine
Nigeria - France

Je n'ai vu que la première mi-temps du match contre l'Équateur, pas transcendent et visiblement je n'ai rien raté à la seconde période mais la France a assuré l'essentiel avec une équipe qui a fait un peu tourner au niveau des remplaçants. On finit donc en tête de groupe avec 7 points, c'est pas mal du tout.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:53

merci Zak, de nous éviter de défricher la jungle des résultats/barèmes/rangs etc !!!  cheers Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite...  Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Jeu 26 Juin 2014 - 12:41, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:39

Merci Zakath Nath!  Football : coupe du monde et euro - Page 16 999779 Football : coupe du monde et euro - Page 16 567661 

J'avoue, je n'ai pas regardé le match hier soir... Embarassed 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:22

J'ai vu la première mi temps d match d'hier, mais je m'ennuyais tellement que j'ai zappé après....

Bonne nouvelle qu'on soit premiers!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:54

marie21 a écrit:
Miss Maureen, tu confirmes, l'équipe belge cette année est de bonne composition?  Wink 

De bonne composition, oui! Mais ils ont l'air stressés nos diables... ils jouent mal, ils nous ont habitués à mieux.
Espérons qu'ils gagnent (désolé pour la Corée mais comme ils sont mal partis, ce n'est pas méchant) ou qu'ils fassent un match nul ce soir ... si nous ne sommes pas premiers du groupe, nous devrons jouer contre l'Allemagne et dans ce cas, autant faire rentrer les joueurs au pays, on économisera de l'argent.  Football : coupe du monde et euro - Page 16 55950 

C'est chouette pour les bleus d'être premiers!  Football : coupe du monde et euro - Page 16 846997 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:23

Oui, c'est dommage pour la Corée, mais bon, c'est le jeu, ma pauvre Lucette... Wink

Merci Zakath Nath de nous rendre compte régulièrement des résultats et enjeux, car sans toi, je ne suis pas sure que j'y comprendrai quelque chose! Wink
Nigeria-France, ça va marcher, tu crois?
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:38

Apparemment, les Nigérians sont très athlétiques et leur goal est très bon mais le reste de la défense serait assez faible. Je ne les ai pas vu jouer mais je pense que la France a une bonne chance, mais à ce stade il n'y a plus vraiment de petites équipes et plus personne n'a le droit à l'erreur. Il vaut mieux éviter d'avoir à finir la partie aux tirs au but.

Pendant ce temps, l'Allemagne l'emporte 1 but à 0 face aux États-Unis (ils auraient pu se contenter d'un nul mais ils ont quand même joué) tandis que le Portugal bat le Ghana 2 à 1. Malheureusement, avec les quatre buts qu'ils se sont pris face à l'Allemagne ils auraient dû battre le Ghana beaucoup plus largement pour coiffer les USA au poteau (et déçue pour le Ghana qui est loin d'être une mauvaise équipe même si elle a fini dernière de son groupe).

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:12

waou merci ! Smile
impressionnante analyse ... Smile
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:49

De rien!
Le premier tour est terminé, la Corée a perdu face à la Belgique et match nul entre Russie et Algérie, donc cette dernière passe en 8e pour la première fois de son histoire (et tombe direct sur l'Allemagne, pas de bol, tandis que la Belgique hérite des USA).

Comparatif entre mes prono et espoirs et la réalité:
GROUPE A

Brésil (organisateur)
Croatie

en réalité: Brésil et Mexique (mais contente pour ces derniers)

GROUPE B
Espagne
Chili

en réalité, Pays-Bas et Chili, un sur deux mais je ne pouvais pas prévoir que les Espagnols feraient le même coup que les Français et les Italiens, cette situation n'a visiblement plus rien d'exceptionnel.

GROUPE C
Côte d'ivoire
Japon

en réalité: Colombie et Grèce, bref j'ai tout faux!

GROUPE D
Uruguay
Italie

Okay pour l'Uruguay mais comme beaucoup le Costa Rica m'a surprise

GROUPE E
Suisse
France

Le seul complètement bon

GROUPE F
Argentine
Bosnie-Herzégovine

Pas de Bosnie, c'est le Nigeria qui passe

GROUPE G
Allemagne
Ghana
Pas de Ghana mais les USA

GROUPE H
Belgique
Corée du sud

Finalement donc c'est Belgique et Algérie

Bref, peut mieux faire, un juste, un faux et le reste c'est à chaque fois un sur deux  Laughing 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:24

Ben ce n'est déjà pas si mal, je n'en aurais pas fait le dixième !!  lol! 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:13

Et donc le programme  Very Happy :

28/06/2014 18h00 Bresil - Chili Estadio Mineirao
28/06/2014 22h00 Colombie   - Uruguay Maracana
29/06/2014 18h00 Pays-Bas   - Mexique Estadio Placido Castelo
29/06/2014 22h00 Costa-rica   - Grece Arena Pernambuco
30/06/2014 18h00 France   - Nigeria Estadio Nacional
30/06/2014 22h00 Allemagne   - Algerie Estadio Jose Borda
01/07/2014 18h00 Argentine   - Suisse Arena de Sao Paulo
01/07/2014 22h00 Belgique   - USA Arena Fonte Nova

En gras ceux qui à mon avis vont passer même si pour le Mexique, la Colombie et voire la Belgique ça va être chaud. J'aimerais que le Chili l'emporte face au Brésil mais je vois ceux-ci aller au moins en quart ou en demi.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:39

Je soutiens la Belgique, la France et l'Algérie.... que le reste se débrouille sans moi !!  Very Happy 
Encore merci Zak, ton aide est inappréciable !!  Football : coupe du monde et euro - Page 16 553975 Football : coupe du monde et euro - Page 16 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 16 474727 Football : coupe du monde et euro - Page 16 567661 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:43

Je suis assez d'acord avec tes pronostics, sauf que je dirais Pays-Bas vainqueurs sur le Mexique (ou alors c'est que j'aimerais qu'ils gagnent  lol! ).
J'aimerais aussi que le Chili gagne contre le Brésil, mais j'y crois pas trop...  J'espere vraiment que l'Uruguay se fera élimininer, je peux pas voir le mordeur, et je n'ai pas aimé leur attitude face à l'Angletterre. Et je soutiens l'Allemagne (et ouais, j'ai aussi des origines allemandes....  Very Happy )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:49

Cléopâtre, ton soutien à l'Allemagne me rappelle le coup de gueule que j'ai poussé toute seule contre le journaliste de France Inter qui voulait à toute force faire dire à son interlocuteur que si l'Algérie était aussi soutenue "par de jeunes Français" c'est que l'intégration en France était un échec.  Suspect Alors ? moi je soutiens l'Algérie, par sentimentalité, Kusa aurait voulu soutenir l'Italie (si celle-ci avait été soutenable, mais c'est une autre histoire lol! ) tu soutiens l'Allemagne, sommes-nous mal intégrées ???  Rolling Eyes On peut comprendre quand même que ces jeunes soient heureux pour leurs autres racines ! Ceci n'a rien à voir avec les casseurs, qui sont tous à enfermer et après jeter la clé !!!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 16 Icon_minitime

Football : coupe du monde et euro
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant