Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm | |
|
+5Les yeux noirs pouchkinet Fée clochette cat47 anne shirley 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm Mar 19 Oct 2010 - 16:04 | |
| Bon, c'est un peu tard pour le marathon, mais je voulais juste dire que j'ai commencé à regarder hier le premier des 6 épisodes - Spoiler:
trouvés il y a bien longtemps sur le net.
. Ils durent chacun 1h30. Je crois que le découpage ne correspond pas tout à fait au premier téléfilm car je n'ai pas encore eu la scène de la robe à manches bouffantes ni de Miss Stacey, ni de cadeau de Gilbert. Je suis totalement sous le charme de Marilla et Mathew, je les trouve formidables et tout à fait conformes aux personnages que j'imaginais (Mathew est un vieux monsieur absolument craquant). En ce qui concerne Anne, Diana et Gilbert, heu...ils font un peu vieux pour des "enfants" de 12 ans, mais bon, j'imagine que c'était pour les besoins de la réalisation. |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm Mar 19 Oct 2010 - 17:36 | |
| - Natacha a écrit:
- En ce qui concerne Anne, Diana et Gilbert, heu...ils font un peu vieux pour des "enfants" de 12 ans, mais bon, j'imagine que c'était pour les besoins de la réalisation.
Surtout Gilbert au début...sacrément robuste le gamin! Mais comme ce sont les mêmes acteurs du début à la fin, "on dizait qu'on y croirait"! Cependant, on oublie vite cette petite incohérence et on se laisse emporter par l'histoire J'espère qe tu prendras baucoup de plaisir Natacha |
| | | | Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm | |
|