Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm

Aller en bas 
+5
Les yeux noirs
pouchkinet
Fée clochette
cat47
anne shirley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm   Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:04

Bon, c'est un peu tard pour le marathon, mais je voulais juste dire que j'ai commencé à regarder hier le premier des 6 épisodes
Spoiler:
. Ils durent chacun 1h30. Je crois que le découpage ne correspond pas tout à fait au premier téléfilm car je n'ai pas encore eu la scène de la robe à manches bouffantes ni de Miss Stacey, ni de cadeau de Gilbert.
Je suis totalement sous le charme de Marilla et Mathew, je les trouve formidables et tout à fait conformes aux personnages que j'imaginais (Mathew est un vieux monsieur absolument craquant). En ce qui concerne Anne, Diana et Gilbert, heu...ils font un peu vieux pour des "enfants" de 12 ans, mais bon, j'imagine que c'était pour les besoins de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm   Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:36

Natacha a écrit:
En ce qui concerne Anne, Diana et Gilbert, heu...ils font un peu vieux pour des "enfants" de 12 ans, mais bon, j'imagine que c'était pour les besoins de la réalisation.

Surtout Gilbert au début...sacrément robuste le gamin! lol! Mais comme ce sont les mêmes acteurs du début à la fin, "on dizait qu'on y croirait"!
Cependant, on oublie vite cette petite incohérence et on se laisse emporter par l'histoire drunken
J'espère qe tu prendras baucoup de plaisir Natacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Anne of Green Gables : semaine 1 - premier téléfilm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm
» Anne of Green Gables The Musical™
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» "Anne of Green Gables" en feuilleton sur la BBC.
» The Anne of Green Gables Centenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: