Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

Quelques modestes bafouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:32

lol! Magnifique !
Ceux qui veulent peuvent aussi intégrer la profession de foi du WWC6 qui se trouve dans ma ban, pas de problème, au contraire.

Dernière édition par Selen le Ven 13 Aoû 2010, 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:34

moi je ne peux pas Selen, je me fais déjà de la pub pour l'interview d'Anne Golon, mais le coeur y est!! Wink
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:41

Si avec tout ça elle n'est pas inspirée... lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:07

Annonce officielle : Super-Fred a conçu une mini-ban que vous pouvez ajouter à la vôtre si vous voulez participer au mouvement WWC6 (We Want the Chapter 6) visant à convaincre April d'achever sa fan-fiction Cruelle Splendeur (voir dans l'ensemble de ce topic l'historique du harcèlement-pour-la-bonne-cause.)

* Pour voir la mini-ban, c'est là : Arrow

@ Lady Clare
[mention][/mention] a écrit:
moi je ne peux pas Selen, je me fais déjà de la pub pour l'interview d'Anne Golon, mais le coeur y est!! Wink
Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_cheers Je n'en doute pas, My Lady, tu as déjà fait tes preuves !

Dernière édition par Selen le Ven 03 Sep 2010, 23:50, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 22:29

Nous n'avons pas de nouvelles d'April depuis un moment et elle n'est pas connectée, je crois que c'est bon, elle est partie bosser son chapitre Quelques modestes bafouilles - Page 6 553975 ! A moins qu'elle soit partie faire la java! Quelques modestes bafouilles - Page 6 639488
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 23:23

La java ? On ne plaisante pas avec ça, Miss Margaret! No

cheers C'est qu'elle écrit le chapitre 6, fille de peu de foi, point à la ligne, et nous respectons ses efforts, et sommes de tout coeur avec elle, non mais !

Fais comme moi, croise les doigts devant Strike Back ou N&S pour la vingt-sixième fois, ou je ne sais quelle Ririterie en pensant très fort à l'anniversaire de ton héros et en soutenant mentalement notre amie de toutes tes forces !

Go, APRIL ! Yes you CAN !

Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 13:19

Petite question: qui se dévouera pour faire une mini ban WWC7? lol! Quelques modestes bafouilles - Page 6 673712
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:13

On t'y prend à n'avoir pas lu le topic en entier (il est tout de même plus court que le RA-SWOONN-TOPIC, avoue !). April a tout écrit, jusqu'à la fin, sauf the famous chapter sex!
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:22

Ah, ouiche, z'avais oublié! Quelques modestes bafouilles - Page 6 677480
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 19:21

C'est looonnnggg d'attendreQuelques modestes bafouilles - Page 6 167g

En plus, elle n'a pas internet chez elle Quelques modestes bafouilles - Page 6 569507 ! Vous imaginez Quelques modestes bafouilles - Page 6 127666 , à tous les coups, elle a terminé le chapître, et elle ne peut pas le poster avant lundi Quelques modestes bafouilles - Page 6 973314 !!

Je propose qu'on lui offre un ordi avec abonnement pour son anniversaire! Au cas où, pour la prochaine fanfic...
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 19:30

Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950 mais il faut vous calmer mes chéries !

1) elle écrit sur son cahier avec son stylo, alors c'est long...........

2) elle ne pourra pas le poster avant de l'avoir mis sur ordi...........

3) elle travaille donc elle fait ça après et pas pendant sinon Quelques modestes bafouilles - Page 6 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 6 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 6 17735 la chef Quelques modestes bafouilles - Page 6 320883 Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950

4) ensuite les corrections........... et c'est long...............

5) vous l'aurez bien pour le 1er septembre Quelques modestes bafouilles - Page 6 25855 Quelques modestes bafouilles - Page 6 25855 Quelques modestes bafouilles - Page 6 25855 Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 6 64968 tongue

et si vous la stressez elle n'arrivera plus à trouver ses trous rendeer rendeer

Donc vous voulez la perfection ................ OUI

Donc vous rentrez les armes et votre stress les cocottes. C'est vite lu, mais pour écrire, surtout à la main lol! lol! lol! pale Quelques modestes bafouilles - Page 6 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 6 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 6 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 6 615626 Quelques modestes bafouilles - Page 6 2128
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:20

Miss Margaret a écrit:

Je propose qu'on lui offre un ordi avec abonnement pour son anniversaire! Au cas où, pour la prochaine fanfic...
J'y pensais aussi, mais en leasing, après tout si elle nous le rend avec une production de fanfic suffisamment soutenue...
Balzac fonctionnait comme ça: il pissait la copie pour rembourser ses dettes, on a vu ce que ça donnait, pas mal, le résultat...
Fée clochette a écrit:
ensuite les corrections........... et c'est long...............
Pour ça je peux l'aider, ça ne me changera pas de mon pain quotidien...
Citation :
et si vous la stressez elle n'arrivera plus à trouver ses trous

Hum, j'ai la subtile sensation qu'elle est pas si facile à stresser...

lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:25

oh oh oh !! je suis au téléphone avec la Belle!! lol! elle est ravie!! (mais bon, en même je l'empêche de bosser là lol! Quelques modestes bafouilles - Page 6 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950 )
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 23:52

lady Clare a écrit:
elle est ravie!! (mais bon, en même je l'empêche de bosser là lol! Quelques modestes bafouilles - Page 6 677480 Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950 )

Elles est ravie?? d'avoir avancé? d'avoir terminé? ou qu'on se fasse du mouron?? lol!

T'es pas sympa Lady Clare, tu l'empêches de bosser!! Passe-lui le bonjour de notre part si tu l'a au telephone avant lundi! Quelques modestes bafouilles - Page 6 567661
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 00:06

Miss Margaret a écrit:
Elles est ravie? d'avoir avancé? d'avoir terminé? ou qu'on se fasse du mouron?

pale Ou bien parce qu'elle croit qu'on va vraiment lui offrir un ordinateur et un abonnement internet? C'est quand son anniversaire, que je mette la monnaie du pain de côté? Shocked

Suspect Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui la ravit tant; Lady Clare, tu m'inquiètes, là... Rolling Eyes
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 00:22

Elle est ravie que sa fic vous intéresse c'est tout! Wink pas de panique lol! Bonne nouvelle, le chapitre 6 avance...j'ai entendu les premières lignes ... I love you Le combat porte ses fruits, haut les coeurs les filles! cheers
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 06:44

lady Clare a écrit:
Elle est ravie que sa fic vous intéresse c'est tout! Wink
Quelques modestes bafouilles - Page 6 167g C'est vrai que c'est une nouvelle toute fraîche,ça: Nadia-fiennes a commencé à réclamer la suite le 18 juin, et moi le 21...
scratch (Il y en avait sans doute d'autres mais des messages ont été supprimés. Bizarrement d'ailleurs, car ça rend l'échange incohérent!)
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 10:00

Selen, tu n'as pas noté la meilleure partie du post ??
Citation :
Bonne nouvelle, le chapitre 6 avance...j'ai entendu les premières lignes ... I love you Le combat porte ses fruits, haut les coeurs les filles! cheers
elle bosse !!! cheers lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:15

lady Clare a écrit:
Selen, tu n'as pas noté la meilleure partie du post ??
Citation :
Bonne nouvelle, le chapitre 6 avance...j'ai entendu les premières lignes ... I love you Le combat porte ses fruits, haut les coeurs les filles! cheers
elle bosse !!! cheers lol!

Tout le monde encourage April!

Quelques modestes bafouilles - Page 6 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 6 136738APRIL Quelques modestes bafouilles - Page 6 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 6 127352

Quelques modestes bafouilles - Page 6 64968

Quelques modestes bafouilles - Page 6 33ngfn8

J'ai mis ce sujet dans mes favoris! Wink
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:32

Vous me faites rire les filles, je vous adore. Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 567661

Selen a écrit:
On t'y prend à n'avoir pas lu le topic en entier (il est tout de même plus court que le RA-SWOONN-TOPIC, avoue !). April a tout écrit, jusqu'à la fin, sauf the famous chapter sex!

Désolée de te faire une fausse joie Selen, mais on s'est mal comprise. C'est les deux derniers chapitres et l'épilogue qui sont écrits, et quelques scènes de 2 autres, mais il reste encore plusieurs "trous" à boucher. lol!

Dernière édition par April le Ven 15 Oct 2010, 13:09, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:11

Ah là là, ces fameux trous à boucher!! je crois bien que je vais finir par t'offrir du matériel pour boucher les trous, mais j'hésite, plâtre, enduit ou béton armé??? Razz lol!
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:41

Le WWC... a donc encore de beaux jours devant lui... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:34

Good news les filles, j'ai avancé dans mon chapitre 6, j'ai écrit 5 pages A5 recto-verso.

J'étais bien lancée hier soir, mais j'ai quand même décidé d'être raisonnable et de me coucher à 1h15 du matin ! lol!

Je vais continuer demain et aussi ce soir, si je ne rentre pas trop tard de ma soirée resto entre amies. Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:39

Tu peux aussi écrire au resto, rien ne t'en empêche! Lol (au pire, tu prends la serviette de table)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:49

Ca ne serait pas très poli... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant