Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Quelques modestes bafouilles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:30

April a écrit:
Bon, je vais essayer de continuer le chapitre 7 ce soir car 2 pages, c'est un peu court.
Je sors les Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352 Quelques modestes bafouilles - Page 23 127352
(mais pas la mini jupe de pompom girl..) C'est pour les grandes occasions!
Miss Margaret a écrit:
Quelle chance elle a cette mystèrieuse demoiselle de partager un moment avec Guy!
Tu es médium, Miss Margaret? Je n'ai lu nulle part qu'il s'agissait d'une demoiselle.... Quelques modestes bafouilles - Page 23 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:43

April a écrit:
Il est surtout totalement in love with Miss Prison, alors bon, les autres filles, ça ne compte plus. drunken

J'ai déduit que c'était une fille à partir de ça Rolling Eyes !! Maintenant si c'est un homme tant mieux pour lui mais Guy ne va pas êtr très content lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:40

Miss Marian a écrit:
Elle a bien de la chance, elle a gagné le gros lot drunken

15 ans de mariage et 3 gosses lol!

(dont un Guy junior lol! )

Et quand il sera grand, Guy junior, il va se marier avec la fille qu'auront eu Marian et Robin ??? lol!

Ou alors, ça donne un drame à la "Roméo et Juliette". Guy Junior et Marian Junior tombent amoureux, mais comme leurs pères respectifs ne sont pas en très bons termes (= mots gentils pour dire qu'ils ne peuvent absolument pas se blairer Razz ). C'est donc pas gagné et ça finit mal. Quelques modestes bafouilles - Page 23 302347

Fred a écrit:
Tu es médium, Miss Margaret? Je n'ai lu nulle part qu'il s'agissait d'une demoiselle.... Quelques modestes bafouilles - Page 23 131679

Ah non, pitié, tout mais pas ça. affraid

Miss Margaret a écrit:
J'ai déduit que c'était une fille à partir de ça Rolling Eyes !! Maintenant si c'est un homme tant mieux pour lui mais Guy ne va pas être très content lol!

Et moi non plus je ne vais pas être contente. Pas touche à mon "fantasme", non mais ! lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 19 Oct 2010 - 14:45, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:07

April a écrit:
Et moi non plus je ne vais pas être contente. Pas touche à mon "fantasme", non mais !

Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:01

Hello girls ! sunny

Wink Je profite de ce que notre mignonne petite April tourne le dos, très occupée par l'organisation du chouette concours d'écriture qu'elle a proposé, pour vous sonder à propos de MON idée de concours (ouais, je ne suis qu'une copieuse, mais pragmatique, vous allez voir... Razz )
study Voilà, donc, plutôt que d'ouvrir un topic là-dessus et risquer le flop (moi la première je préfère consommer que produire, tout le monde n'est pas aussi vaillant et inspiré que Miss Margaret, alors je comprendrais...) je pose d'abord la question ici :
Qui voudrait bien s'inscrire sur le thème de concours suivant:
cheers Simple mais génial, je trouve. (Surtout que c'est pas trop de boulot pour moi, ça va encore...)
(Question spéciale pour Lady Clare):

Si ça marche j'ai une idée de proposition pour mon concours d'écriture suivant, selon le même principe... Quelques modestes bafouilles - Page 23 332918
N.B. April est une bonne incitatrice à l'écriture collaborative, en fait... Quelques modestes bafouilles - Page 23 50953
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:15

Je suis Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950

En voilà une idée qu'elle est bonne... Quelques modestes bafouilles - Page 23 846997

La gagnante aura le droit de figurer dans ma fic et de s'éclater avec le beau gosse de Nottingham (je parle de Sir Guy, pas de Robin Razz ) lors de son enterrement de vie de garçon. lol! lol! lol!

Et le fait de savoir si oui ou non cette pratique existait déjà à l'époque... et bien on s'en fiche. Quelques modestes bafouilles - Page 23 131679

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:14

April a écrit:
Je suis
Quelques modestes bafouilles - Page 23 846997 Ah, tu t'inscris ? Tu es sûre d'avoir le temps, au moins ? Quelques modestes bafouilles - Page 23 25855
April a écrit:
Et le fait de savoir si oui ou non cette pratique existait déjà à l'époque... et bien on s'en fiche. Quelques modestes bafouilles - Page 23 131679
Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Tout à fait ! Surtout que l'enterrement de la vie de garçon au XIIe siècle c'est bien plus plausible, niveau faisabilité, que la fermeture éclair ou le Gégé sans prise de terre. (Edit: donc un Gégène, en fait... cyclops)

Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 14:26, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:24

OMG OMG OMG OMG, je viens d'imaginer la scène...

Guy et le Shérif se rendant dans un club de strip-tease en compagnie de Robin et sa bande pour passer une dernière soirée entre hommes à boire du sirop du champagne ou toute autre boisson avec un fort taux d'alcool tout en lorgnant les filles qui font de la "gymnastique" sur des barres verticales. lol! lol! lol! (je ne crois pas que le terme "pole-dance" existait à l'époque non plus Razz )

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:29

On peut oser la barre verticale, rien ne prouve que ça n'ait pas existé et c'est faisable.
Le champagne non, désolée, Sad c'est tout juste déjà si les richards (dont Richard, quand même) avaient accès au vin rouge. Pour les prolos, bière et tord-boyaux.
Signé : votre conseillère en anachronismes maîtrisés à l'usage des jeunes et talentueuses auteures et néanmoins copines.

P.-S. :
Citation :
je ne crois pas que le terme "pole-dance" existait à l'époque non plus
et tu as certainement raison, vu que la langue anglaise elle-même n'existait pas.

Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 14:33, édité 2 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:31

Je sais que le champagne n'existait pas à l'époque, mais je me suis dit qu'il fallait donne un peu de "classe" à la scène. lol! lol! lol!

De toute façon, l'abus d'alcool c'est dangereux pour la santé, alors allez hop, tout le monde à l'eau plate ou alors, soyons fou, gazeuse. Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:41

Miss Margaret a écrit:
Maintenant si c'est un homme tant mieux pour lui

Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Je ne pensais pas du tout à ça... et je ne serais pas d'accord non plus! Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950 Je pensais à une femme d'expérience... lol!

Pour la pole-dance, je n'ai pas d'idée, mais le vin à bulles, début XVIème!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:49

April a écrit:
Guy et le Shérif se rendant dans un club de strip-tease en compagnie de Robin et sa bande pour passer une dernière soirée entre hommes à boire

Surtout que le Shérif compare les femmes à la lèpre je suis pas sûr qu'il irait lol! En tout cas dans Robin Hood le Shérif n'apprécie pas le vin rouge Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:53

Ah bon, j'ai cru pourtant avoir vu dans un épisode de la saison 1 qu'il aimait bien le vin et aussi dans d'autres, ou on le voyait une coupe à la main... et je ne pense pas que c'était du Coca ou de l'eau. lol!

Oui, j'y ai pensé au coup de "toutes des lépreuses". De toute façon, c'est obligé que Vaisey y aille, c'est lui qui a les sous... ah ben non en fait, c'est Robin, vu qu'il lui pique tout son argent. Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:56

April a écrit:
je ne pense pas que c'était du Coca ou de l'eau.
T'as pensé à la bière? Vu sa psychologie, le vin pour lui ça doit être réservé aux chochottes de français.

April a écrit:
Oui, j'y ai pensé au coup de "toutes des lépreuses".
Tiens, ce qui sous-entendrait qu'il ne touche pas plus aux femmes qu'au vin? Je commence à comprendre sa façon de tripatouiller bizarrement GG, du coup l'hypothèse de Miss Margaret prend une étrange consistance.

Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 15:00, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:00

Je n'aime pas la bière. Razz

Oh et puis de toute façon, Aurore risque de ne pas être du tout d'accord et comme Guy ne veut pas la contrarier, il ira fêter son enterrement de vie de garçon avec potes au "Disneyland" du comté.

Au moins, pas de risque qu'il fasse des "bêtises" s'il est entouré de Mickey, Winnie l'ourson et autres.

Ah ben non, zut, il y a un risque : il peut partir avec Blanche-Neige ou Cendrillon. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 19 Oct 2010 - 15:05, édité 2 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:02

Citation :
Oh et puis de toute façon, Aurore risque de ne pas être du tout d'accord et comme Guy ne veut pas la contrarier, il ira fêter son enterrement de vie de garçon avec potes au "Disneyland" du comté.
affraid Tu oublies que son enterrement de vie de garçon c'est le prix que tu as promis à la gagnante du concours CHPTRSVN ! On ne rigole pas avec ça !

Fred a écrit:
Je pensais à une femme d'expérience... lol!
Qui par exemple ? scratch Au hasard : une brodeuse à longs cheveux Question

Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 17:50, édité 2 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:06

Ben justement, Cendrillon ou Blanche-Neige, c'est le nom du personnage que je vais donner à la gagnante. lol!

Non, c'est inutile de me remercier... Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950

Dernière édition par April le Mar 19 Oct 2010 - 15:09, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:07

Je suis bien contente de n'avoir aucune prédisposition pour l'écriture, finalement! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:08

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Citation :
Ben justement, Cendrillon ou Blanche-Neige, c'est le nom du personnage que je vais donner à la gagnante.
Naaannnn ! Mon beau concours d'écriture !
C'est pas du tout motivant, April, pas du tout ! Tu fais fuir les concurrentes, là !
Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 23 17735

Dernière édition par Selen le Mar 19 Oct 2010 - 15:18, édité 3 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:10

Soyons sérieuse 2 minutes : si une "délurée" comme moi arrive à pondre 2-3 trucs sympas, tout le monde est capable de le faire. lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:16

En voilà une nouvelle excuse... Quelques modestes bafouilles - Page 23 Deprime-triste-29423 À contrario, si tu n'arrives pas à pondre un CHPTRSVN, qui y arrivera, alors ?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:31

Ce n'est pas une excuse, c'est la stricte vérité. Very Happy

Loin de moi l'idée de considérer que j'ai un vrai talent pour l'écriture, je fais juste ça pour me détendre et m'amuser. Smile

Après, si parmi les personnes qui me lisent, il y en a une, même une seule, qui apprécie ce qu'elle lit, je suis déjà très contente. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:32

ba il y a moi au moins Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:35

Merci Ju. Quelques modestes bafouilles - Page 23 474727

Ca y est, le compte est bon, contente je suis. Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950

Et bon, ce n'est pas du tout de la fausse modestie de ma part. J'ai plein de défaut, mais celui-ci n'en fait pas partie. lol! lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:38

April a écrit:
Ca y est, le compte est bon, contente je suis. Quelques modestes bafouilles - Page 23 55950
C'est vrai que si toutes les autres te tannent pour avoir la suite, c'est par pur sadisme, pas parce qu'elles aimeraient la lire... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 23 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant