Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

Quelques modestes bafouilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

• Question neurones rappelez-vous que de toute façon vous ne serez jamais aussi mal pourvues que ce pauvre GG, si j'en crois l'analyse fulgurante que nous a un jour faite Marian de ses capacités intellectuelles.
  • Démonstration éclatante qu'il n'est nul besoin de beaucoup de neurones pour plaire et être aimé... Quelques modestes bafouilles - Page 37 150390
  • Cependant... vous imaginez la force, l'intelligence et la tendresse de John Thorton moulées dans du cuir noir? RECALÉ GG la brutasse! Surtout que là il peut pas jouer sur son physique: ils se ressemblent beaucoup tous les deux.
  • Donc:Quelques modestes bafouilles - Page 37 68777 surtout the ass nappé de cuir noir...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:06

15 jours après mémé débarque ! crénodigu et corniflettes ça s'envoie des fleurs. J'accepte le côté spiritueux de l'affaire, mais pas plus hé Twisted Evil

Selen a écrit:
Si, ça y est, j'ai compris, en relisant plus calmement, c'est parce que tu as sorti la bonne référence de ton chapeau (id est Jocaste) au quart de tour et que Miss Margaret apprécie bien ce côté "encyclopédie sur pattes", alors elle voit une ressemblance.
Et dans cette famille la grand-mère (spirituelle, hein, te fâche pas pour des questions d'âge réel, Mémé !) c'est Fée Clochette.

Edit : bon, je vois que Miss Margaret a répondu avant moi, mais je ne corrige pas mon post pour m'adapter, je fais que ça depuis ce matin, pour çui là c'est assez clair (au début je n'avais perçu que Ju=etc dans ma prévisualisation alors que je répondais au post d'April, c'est pourquoi je n'ai lu qu'ensuite ce qui l'avait inspiré à Miss Margaret).

scusez mais j'étais prise ailleurs rendeer

April tient bon, elles sont féroces parfois... souviens-toi de la botte de Nevers et applique hein.

et à la fin tous morts, c'est pas mal. Quel tableau de chasse drunken drunken drunken
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:17

Fée clochette a écrit:
J'accepte le côté spiritueux de l'affaire, mais pas plus hé
Quelques modestes bafouilles - Page 37 478956 Fée clochette, soeur cachée de la Dive Bouteille. TRINK !

Dernière édition par Selen le Ven 29 Oct - 18:30, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:29

Very Happy qu'on se le dise, je suis arrière petite fille de vigneron... d'accord ce n'est pas le Bordelais, mais il avait pignon sur Grenoble bounce
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:31

Ça tombe bien, ma fine référence était plutôt bourguignonne.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:36

Dans l'histoire est-ce qu'ils boivent de l'ale ou du vin ? je sais que les romains introduisaient l'habitude de boire du vin partout, mais quand commence l'histoire de la bière et des alcools de grains en Grande Bretagne, je ne sais pas... quelqu'un peut m'éclairer, ou est-ce un sacré hors-sujet.

Que boit le sire de Gisborne ? dans le cachot de l'eau croupie, et à table ou à l'estaminet que sert-on ? Question
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:41

Fée clochette a écrit:
souviens-toi de la botte de Nevers et applique hein.

Celle qui ne marche que quand on a le soleil dans le dos?

Logiquement, Aliénor a dû apporter avec elle les vins de Bordeaux, donc... mais ce n'est qu'une supposition. je m'y connais mieux en terroir qu'en histoire dans ce domaine là! Quelques modestes bafouilles - Page 37 478956
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:46

Very Happy pourquoi n'y ai-je pas pensé ! et les manants une mixture maison fermentée sans doute, parce que le vin c'est cher. Merci Fred
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:04

Exact! En gros : pinard pour les richards, ale pour le manant. AND NOW :
Quelques modestes bafouilles - Page 37 Rad8BE4F
12e siècle - L'Angleterre et la naissance d'un grand vignoble commercial:
Et Aliénor... rien à voir avec la pauvre fille folieuse qui essaie de gagner sa croûte en imitant Madonna au chapter one, hein. Quelques modestes bafouilles - Page 37 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 37 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 37 17735

Dernière édition par Selen le Ven 29 Oct - 21:15, édité 4 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:16

Quelques modestes bafouilles - Page 37 150390 Quelques modestes bafouilles - Page 37 846997 pour la minute historique Selen
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:16

Et merci à toi pour mon nouveau jouet, Fée Clochette ! Quelques modestes bafouilles - Page 37 391586
?:
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:44

Fée clochette a écrit:
15 jours après mémé débarque ! crénodigu et corniflettes ça s'envoie des fleurs.

Cela veut dire quoi exactement cette expression ? Question

Fée clochette a écrit:
April tient bon, elles sont féroces parfois... souviens-toi de la botte de Nevers et applique hein.

Merci de ton soutien ma gentille Fée. Quelques modestes bafouilles - Page 37 474727 lol!

Fée clochette a écrit:
Que boit le sire de Gisborne ? dans le cachot de l'eau croupie, et à table ou à l'estaminet que sert-on ? Question

Il boit un grand verre de Coca... naaaan, je rigole, il boit du vin rouge. Razz

Après, la "marque", je m'en fiche complètement. lol! lol! lol!

Et dans le cachot, il "déguste" Aurore... Quelques modestes bafouilles - Page 37 131679
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:50

Franchement t'es pas sympa April! Je vois que ton topic a un nouveau message et m'aperçoit que c'est ton pseudo alors je me dis "Chouette le chapitre 8!!!" Mais deception!! Sad
lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:52

J'ai pas eu le temps de m'en occuper ce week-end, mais j'ai beaucoup pensé à ta scène Miss Margaret et je vais rajouter encore un truc. Very Happy

Et ensuite, Guy va aller passer un savon à l'autre pouffe. Ca va saigner ! Twisted Evil
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:54

Quelques modestes bafouilles - Page 37 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 37 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 37 136738 Quelques modestes bafouilles - Page 37 136738
Quelques modestes bafouilles - Page 37 179149 Quelques modestes bafouilles - Page 37 179149
Bon, on attendra alors!!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:14

Moi aussi j'ai hâte bounce
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:28

Miss Margaret, je vois enfin ta ban ! cheers
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:41

April, je viens de lire ta fanfiction d'un coup.
J'aime beaucoup ton style et ton respect des personnages, donc je voulais juste te dire merci d'apporter une fanfiction sur Guy de Gisborne (j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé beaucoup) Quelques modestes bafouilles - Page 37 474727

Et bravo ! Quelques modestes bafouilles - Page 37 846997
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:59

Merci pour le compliment Iseult. Embarassed Quelques modestes bafouilles - Page 37 474727

C'est vrai que les fictions ayant Sir Guy pour personne principal, il n'y en a pas des masses, en français en tout cas.

Par contre, j'espère que tu n'as pas été choquée par certains passages, je devrais peut-être mettre un avertissement ? Question

Juste une chose : si tu préfères lire sur papier, je peux t'envoyer la suite en PDF par e-mail si tu le souhaites. Dans ce cas, merci de m'envoyer ton adresse e-mail par MP. Very Happy

Les filles, j'ai besoin de votre précieuse aide. Alex m'a fait une remarque très judicieuse et je l'en remercie. Quelques modestes bafouilles - Page 37 474727

Dans le chapitre 6, paragraphe commençant par "En effet, la jeune femme qui avait passé la nuit dans ses bras...", j'écris à la fin qu'Aurore se rappelle des évènements passés "comme dans le film".

Or, le mot "film" n'est pas le mot qui convient le mieux car en effet, un film, ça n'existait pas à l'époque, truc que j'ai complètement zappé durant l'écriture. lol!

Que me suggérez-vous de mettre à la place ? Question

Dernière édition par April le Lun 1 Nov - 14:21, édité 2 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:04

April ça fait 10 ans que tu nous dis que tu vas mettre un avertissement sur ta fic! lol!

Film " tu peux mettre "rêve" je n'ai aps été relire la phrase en même temps scratch
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Non April, ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas choqué Razz
Je serai ravie de recevoir par écrit ta fanfitcion. Par " MP " ça veut dire message privé ou... ?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:08

@April; je suis d'accord avec Miss Margaret, je viens de relire le passage: rêve convient très bien

@Iseult: oui c'est message privé
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:09

Ben c'était avant que des mineures la lisent. Razz

Je ne veux pas finir au fin fond d'une cellule au MI-5... quoique, si c'est l'agent North qui m'interroge, ça ne me pose pas de problème. lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:11

Hey (ton indigné) ! Mineur plus que pour un petit mois de rien du tout. lol!
April, tu crois vraiment qu'a presque 18 ans on ne connait pas les choses de la vie ? lol!

Dernière édition par Iseult le Lun 1 Nov - 14:13, édité 1 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:11

Rêve c'est pas mal Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 37 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant