Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:08

Un peu plus de 4, je crois qu'on en était restées à Macao. C'est ma faute, j'avais prêté entre temps les dvds à quelqu'un et du coup on avait été arrêtées dans notre élan.

C'est vrai qu'Ohno a beaucoup de charme, même si je suis loin comme Galy d'avoir envie de lui arracher sacravate avec les dents lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:53

ekaterin64 a écrit:
Un peu plus de 4, je crois qu'on en était restées à Macao. C'est ma faute, j'avais prêté entre temps les dvds à quelqu'un et du coup on avait été arrêtées dans notre élan.

C'est vrai qu'Ohno a beaucoup de charme, même si je suis loin comme Galy d'avoir envie de lui arracher sacravate avec les dents lol!

Ca dépend...de sa coiffure plus que de sa cravate en ce qui me concerne! lol!
Comme pour Matsuda Shota, que je peux trouver extrêmement séduisant comme pas du tout en fonction de ce qu'il a décidé de faire de ses cheveux!
Ca leur change complètement la physionomie je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:29

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques 567661 Merci Fofo pour ton avis sur Alone In Love, j'ai très envie de voir ce drama! Dramas asiatiques 41810 L'actrice me plait beaucoup (c'est surtout dans A Moment to Remember qu'elle m'a fait forte impression et pas vraiment dans Personal Tasteque je n'ai pas fini de voir... Embarassed!

A moment to Remeber est sur ma PAV, j'ai vu des extraits il y a quelques temps et il a l'air vraiment bien. Tu en a pensé quoi ?
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette actrice dans PT, elle ma fait accrocher au personnage alors que normalement, c'est pas du tout le genre de rôle que j'aime. Je l'ai aussi vu dans April Snow, un film magnifique. Et puis je la trouve vraiment belle. cheers

D'ailleurs, voici le bétisier de Personal Taste que j'adooore. Razz on dirait qu'il y a eu une vraiment bonne ambiance sur le plateau. La faute à LMH qui oublie son texte, dis nimporte quoi ou ricane pour rien ? Laughing Laughing Je l'avais déja remarqué dans celui de BOF mais là... Laughing