| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Juin 2010 - 17:26 | |
| Ouh là là, ces plannings de ministres que vous avez pour cet été les filles! @ Lady Clare copine de moi J'avais eu la même réserve que toi concernant le papillon. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Juin 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Juin 2010 - 17:40 | |
| Si c'est toi LYN la deuxième, j'ai envie de dire oui |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Juin 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Juin 2010 - 22:13 | |
| - lady Clare a écrit:
- Si c'est toi LYN la deuxième, j'ai envie de dire oui
Ca c'est parceque tu ne me connais pas pour de vrai! @ Clinchamps C'que c'est beau toute cette solidarité anti-papillons...ca me donne envie de pleurer A part ça je n'ai rien avancé vraiment ces derniers jours ; surma liste potentielle : - donner mon avis sur YAB- reprendre le marathon BOF- faire un top crevettes -avancer Black and white-regarder Akihabara@deep (j'ai commencé le premier épisode, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui là ) - regarder VoiceBref de quoi faire...il y a des chances que d'ici à la rentrée de septembre je n'en ai encore pas fait la moitié! Je ne sais pas comment vous faites vous les filles, quand je vois à quelle vitesse vous dégainez et apportez sans arrêt des nouveautés
Dernière édition par Les yeux noirs le Mar 29 Juin 2010 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 0:38 | |
| J'ai commencé "a million stars falling from sky" (2 épisodes vus) et pour le moment ça ne me fait pas vraiment grimper aux rideaux malgré - Spoiler:
qui est tout à fait gniiiiiiisant (pas tellement là mais je n'ai pas pris grand chose pour le moment) attendons la suite !! J'ai commencé aussi "code blue" qui semble un peu plus mouvementé, vus 3 épisodes, ça se laisse voir surtout grâce à - Spoiler:
la psychologie des personnages est taillée à la serpe mais là aussi voyons la suite !! Ah ! oui !! J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de "Devil beside you" et hou !! la !!! là, je suis trèèèèèès réservée pour le moment !!! Les yeux Noirs, rassure-toi, tout ça s'étale sur plus d'une semaine !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 10:24 | |
| LYN j'ai édité ton message, il y a des mots que l'on a pas le droit de prononcer à voix haute _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 10:48 | |
| - clinchamps a écrit:
Ah ! oui !! J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de "Devil beside you" et hou !! la !!! là, je suis trèèèèèès réservée pour le moment !!! C'est à dire? tu trouves ça nul? C'est vrai qu'ils surjouent beaucoup dans ce drama. c'est ce qui m'avait un peu agacé au début et puis on finit par s'habituer et c'est un drama qui me fait bien rire. Il figurera de nouveau dans mon top ten car j'aime beaucoup le couple principal et l'autre petit couple qui se forme tout au long du drama. Quant à moi, j'en suis à l'épisode 5 de Prosecutor Princess, la pauvre, - Spoiler:
elle en bave en ce moment, mais on devait s'attendre à ce qu'il y ait une retour de manivelle, étant donné toutes ces maladresses du début de sa carrière. et heureusement, elle n'est pas toute seule! L'avocat est toujours là pour lui venir en aide! ça m'intrigue beaucoup, toute cette attention envers elle. le procureur-tuteur de l'héroïne est pas mal aussi mais me plait moins que l'avocat. Il est tout triste, c'est une vraie huitre, ce type. Il tire une de ces tronches des fois, même si on comprend pourquoi... Non, je préfère l'avocat qui me fait un peu de peine quand on voit qu'elle préfère l'autre.
Qu'est-ce que c'est bien. J'ai beaucoup rigolé par moments devant les frasques de cette héroïne. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 11:29 | |
| C'est ça d'être chef Pour le changement tu es grande j'ai préféré te laisser faire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 12:00 | |
| Marie, je suis ravie que les premiers épisodes de PP te plaisent En vrac, une petite BA pour Ekat : - http://www.fantasy.fr/[/mention] a écrit:
- Découvrez l'incroyable bande-annonce de Space Battleship Yamato !
Si Albator rencontrait Battlestar Galactica sur grand écran...
Space Battleship Yamato est réalisé par Takashi Yamazaki en prises de vues réelles. Yamazaki dispose pour cela d’un budget de 2 milliards de yens (15 millions d’euros). Au casting, on retrouve Takuya Kimura (le boys band Smap) dans le rôle de Susumu Kodai et Meisa Kuroki dans celui de Yuki Mori.
L’action du film se déroule en 2 220. Alors qu’un trou noir menace la Terre, le Yamato, qui est chargé de gérer l’évacuation de 300 millions de personnes, est attaqué par des extraterrestres.
Alors que l'on peut parier que ce film ne sera pas distribué en salles en France (espérons qu'il sera rapidement disponible en DVD et Blu-ray), la bande-annonce se révèle sacrément prometteuse. Jugez plutôt :
Yamato est une saga d'anime japonais de science-fiction qui porte la griffe de Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999). La saga, qui compte plusieurs séries télévisées, films et autres OAV, est inédite en France.
Space Battleship Yamato sortira au Japon en décembre 2010 sous la bannière de la Toho. une photo promo du prochain drama de Jun (que j'ai vu abrégé à plusieurs reprises en Natsu Niji sur le net ^^), et une date de lancement : le 19 juillet - Spoiler:
des nouvelles de Unubore Deka : Tokio interprètera le thème principal, et une preview du 1er épisode vient de sortir : - Spoiler:
Et pis aussi des nouvelles de Lee Jun Ki pendant qu'on y est (désolée pour les z'oreilles, norav ) - Spoiler:
Il a vachement maigri (déjà qu'il était pas épais avant) , et m'est avis que les visiteurs (visiteuses ?) ne sont pas vraiment venues voir l'expo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 29 Juin 2010 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 12:22 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 12:29 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 12:57 | |
| Ayé ! J'ai cherché dans tout les dramas/films que j'ai regardé et j'ai trouvé le nom de l'acteur Je suis presque sure que c'est Jo In-sung qui a joué dans Frozen Flower. En plus j'ai lu qu'il était aussi entrain de faire son service militaire. - Spoiler:
Ekat, toi qui a vu Frozen Flower, t'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 13:33 | |
| Qu'il devrait plutôt choisir d'être hétéro c'est gâché sinon enfin ça dépend de quel côté on se place^^Sinon qu'est-ce que je dois penser Fofo ? En fait comme j'étais au boulot je n'ai regardé que la vidéo avec KimuTaku... y a des priorité dans la vie. Mimidd elle me donne littéralement l'eau à la bouche cette BA Edit/ As-vu il y a de l'idée. Mais si la panthère a maigri, lui par contre a pris un peu de joues. Il me semble et puis ça change de physionomie entre la coupe militaire et ses cheveux longs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 14:02 | |
| Mimidd : C'est normal que j'ai rien dans ton spoiler Au fait, je continue tout doucement Hero. (elle va venir ma présentation ) Fofo : pour répondre à ta question de Vendredi sur Lee Jun Ki, avec Clinchamps, on a discuté et j'ai décidé que j'allais lui préter mes extensions de cheveux quand il aura fini son service militaire. Il sera toute belote avec des longs cheveux blonds |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 14:24 | |
| @ norav : bizarre, je vois parfaitement la vidéo et Fofo et Ekat aussi, apparemment voici le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mVgc--7RkXwJe suis sûre qu'il serait très bien en blond EDIT : Tu as raison Fofo, il s'agit bien de Jo In Sung (je viens de vérifier par rapport à d'autres vidéos récentes de l'acteur pendant son service militaire). Il est ambassadeur de bonne volonté de l'armée de l'air , d'où son uniforme bleu ^^ . Accessoirement, c'est aussi le meilleur pote de Gong Yoo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 14:44 | |
| Ca remarche maintenant (mais peux plus regarder à cause de patron) Vivi, tout lui va à cet homme |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 17:49 | |
| @norav : Je viens de finir Full House , va falloir que je poste mon avis. Maintenant j'hésite entre Mars (problème : 21 épisodes ), Pride ou City Hall. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 18:42 | |
| Dur le choix entre Pride qui est excellent et Mars qui est excellent. Autre facteur et non des moindres, deux bombes mais ce n'est pas ça qui va t'aider La preuve en images Il sont vraiment très différents, je te conseille l'un après l'autre. C'est la meilleure solution _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 19:23 | |
| Moi je ne connais que City Hall, mais il est excellent ok, je sors _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 19:58 | |
| merci pour les nouvelles Mimidd !! Et LJK est superbe, ça lui va très bien d'avoir minci et perdu un peu de joues, il est plus beau que jamais !!!! Fofo dur de choisir mais si il le faut vraiment je ne dirai qu'un mot : - Spoiler:
MARS !!!!!!!!!!!! VIC !!!!!!!!!!!!
Quant à " devil beside you" une fois passé le premier épisode vraiment incroyable, et après m'être convaincue qu'il fallait mettre mes neurones au 12ème degré, oublier "le roi et le clown", "Hero","Mars" et même "HYD" et "BOF" je commence à y trouver du plaisir, et même à rigoler franchement, mais je dois avoir un problème avec les actrices : encore une qui me porte particulièrement sur les nerfs, surtout la grimace qu'elle fait tout le temps, (bouche ouverte et nez froncé comme un chat qui sent une mauvaise odeur! )j'espère que ça va se calmer !! par contre, le héros-au-blouson-de-cuir, quand la caméra oublie de le filmer toujours sous le même angle et de tourner autour comme une cinglée avec un tas de bruits bizarre, il est très bien, très très bien !!! Je sens que finalement je vais aimer ce "truc" merci Marie !!! BTW, Ekat, ton look est magnifique !!! Bien sûr tu PEUX utiliser a mini-ban, si le cœur t'en dit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|