Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:26

Ouh là là, ces plannings de ministres que vous avez pour cet été les filles! lol!

@Lady Clare copine de moi Dramas asiatiques - Page 3 64968
J'avais eu la même réserve que toi concernant le papillon.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:27

LYN, ouf je me sens moins seule, je commençais à me poser des questions sur moi même! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 25855
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:35

Est-ce que 2 ça suffit bien pour se sentir entièrement "normales" malgré tout? scratch confused Dramas asiatiques - Page 3 673712
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:40

Si c'est toi LYN la deuxième, j'ai envie de dire oui Dramas asiatiques - Page 3 25855 Dramas asiatiques - Page 3 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:17

clinchamps a écrit:
Lady Clare je suis ravie que tu aies aimé Maou, les papillons, c'est vrai pendant 1/4 de secondes je suis un peu redescendue des hauteurs où la fin m'avait emportée, en les voyant, mais 1/4 de seconde seulement !! Very Happy
Si je me cite c'est pour que vous sentiez moins seules les filles !! lol! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:13

lady Clare a écrit:
Si c'est toi LYN la deuxième, j'ai envie de dire oui Dramas asiatiques - Page 3 25855 Dramas asiatiques - Page 3 64968
Laughing Ca c'est parceque tu ne me connais pas pour de vrai!

@ Clinchamps
C'que c'est beau toute cette solidarité anti-papillons...ca me donne envie de pleurer Dramas asiatiques - Page 3 302347 Razz

A part ça je n'ai rien avancé vraiment ces derniers jours ; surma liste potentielle :
- donner mon avis sur YAB
- reprendre le marathon BOF
- faire un top crevettes
-avancer Black and white
-regarder Akihabara@deep (j'ai commencé le premier épisode, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui là cyclops )
- regarder Voice
Bref de quoi faire...il y a des chances que d'ici à la rentrée de septembre je n'en ai encore pas fait la moitié! lol!
Je ne sais pas comment vous faites vous les filles, quand je vois à quelle vitesse vous dégainez et apportez sans arrêt des nouveautés

Dernière édition par Les yeux noirs le Mar 29 Juin 2010 - 11:04, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:38

J'ai commencé "a million stars falling from sky" (2 épisodes vus) et pour le moment ça ne me fait pas vraiment grimper aux rideaux malgré
Spoiler:
qui est tout à fait gniiiiiiisant (pas tellement là mais je n'ai pas pris grand chose pour le moment) attendons la suite !! Very Happy
J'ai commencé aussi "code blue" qui semble un peu plus mouvementé, vus 3 épisodes, ça se laisse voir surtout grâce à
Spoiler:
la psychologie des personnages est taillée à la serpe mais là aussi voyons la suite !!
Ah ! oui !! J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de "Devil beside you" et hou !! la !!! là, je suis trèèèèèès réservée pour le moment !!! lol! lol!
Les yeux Noirs, rassure-toi, tout ça s'étale sur plus d'une semaine !!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:24

LYN j'ai édité ton message, il y a des mots que l'on a pas le droit de prononcer à voix haute Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:48

clinchamps a écrit:

Ah ! oui !! J'ai vu aussi les deux premiers épisodes de "Devil beside you" et hou !! la !!! là, je suis trèèèèèès réservée pour le moment !!! lol! lol!
C'est à dire? tu trouves ça nul? C'est vrai qu'ils surjouent beaucoup dans ce drama. c'est ce qui m'avait un peu agacé au début et puis on finit par s'habituer et c'est un drama qui me fait bien rire. Il figurera de nouveau dans mon top ten car j'aime beaucoup le couple principal et l'autre petit couple qui se forme tout au long du drama. Smile

Quant à moi, j'en suis à l'épisode 5 de Prosecutor Princess, la pauvre,
Spoiler:
Qu'est-ce que c'est bien. J'ai beaucoup rigolé par moments devant les frasques de cette héroïne.
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:00

ekaterin64 a écrit:
LYN j'ai édité ton message, il y a des mots que l'on a pas le droit de prononcer à voix haute Wink

Ben ça alors, on rentre dans ma session comme dans un moulin ! Dramas asiatiques - Page 3 820783 lol!
Zuuuut j'ai encore oublié....ze suis trop naive, je vis au pays des bisounours,vraiment! Dramas asiatiques - Page 3 136738
Sinon Ekat, quel intéret d'éditer pour barre et laisser le (gros) mot apparent? Il faut l'effacer, non? Dramas asiatiques - Page 3 433925
J'y vais de ce pas Dramas asiatiques - Page 3 241957
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:29

C'est ça d'être chef Twisted Evil
Pour le changement tu es grande j'ai préféré te laisser faire

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:00

Marie, je suis ravie que les premiers épisodes de PP te plaisent cheers

En vrac, une petite BA pour Ekat :

http://www.fantasy.fr/[/mention] a écrit:
Découvrez l'incroyable bande-annonce de Space Battleship Yamato !

Si Albator rencontrait Battlestar Galactica sur grand écran...

Space Battleship Yamato est réalisé par Takashi Yamazaki en prises de vues réelles. Yamazaki dispose pour cela d’un budget de 2 milliards de yens (15 millions d’euros). Au casting, on retrouve Takuya Kimura (le boys band Smap) dans le rôle de Susumu Kodai et Meisa Kuroki dans celui de Yuki Mori.

L’action du film se déroule en 2 220. Alors qu’un trou noir menace la Terre, le Yamato, qui est chargé de gérer l’évacuation de 300 millions de personnes, est attaqué par des extraterrestres.

Alors que l'on peut parier que ce film ne sera pas distribué en salles en France (espérons qu'il sera rapidement disponible en DVD et Blu-ray), la bande-annonce se révèle sacrément prometteuse. Jugez plutôt :