Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:13

Citation :
qu'on se refasse BOF
comme dans "qu'on se refasse BOF depuis le début" ( affraid ) ou dans "qu'on se refasse BOF en reprenant là où on s'était arrêté" ( Rolling Eyes )

vi, les mauvaises langues diront qu'en raison de mon assiduité pendant ledit marathon, les deux propositions se valent presque pour moi Laughing , mais bon ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:25

Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950

On va couper la poire en deux. Je revisionne la scène des toilettes et On boucle à partir de Macao

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:50

ekaterin64 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950

On va couper la poire en deux. Je revisionne la scène des toilettes et On boucle à partir de Macao
Je vais faire pareil cette semaine! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Sinon, j'ai terminé Hello My Teacher. Finalement, c'est un drama bien sympathique même s'il ne m'a pas enthousiasmée comme les autres que j'ai pu voir, mais mieux que My Girl. la fin est un peu rapide, comme dans tous les dramas coréens (est-ce que le prof se remet avec son ex après? ) Wink. outre la relation peu banale entre Tae In et Na Bo Ri, j'ai beaucoup aimé les scènes où Tae In est avec son père, sa relation avec son père et les deux acteurs jouent merveilleusement bien dans ces scènes-là, surtout le père à la fin.
Autre aspect positif, les passages où les anciens élèves de Na Bo Ri se retrouvent ou même à la fin quand on voit ce qu'ils sont tous devenus! Ces élèves-là et les photos d'eux ont quelque chose d'attendrissant.
Et puis, je trouve la fille amoureuse de Tae In très touchante! Smile
Enfin, Goo yong est trop mignon et rend ce drama tout à fait charmant! drunken

J'ai déjà entamé le visionnage de Prosecutor Princess! Ah, j'aime bien! cheers ça démarre vite, pas de temps mort, de très belles scènes déjà. J'aime déjà beaucoup cette héroïne qui a encore tout à apprendre dans son métier et dans la vie, et qui est accro à la mode! le coup des chaussures! lol! elle les veut, ces chaussures! Elle est trop marrante!
Je ne swoone pas trop encore sur les héros, même si celui avec lequel elle partage la suite est mignon tout plein! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:47

Dramas asiatiques - Page 2 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 2 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 2 Icon_cheers Mimmid, ton drama me tente bien!! Tout à fait ce que j'aime Dramas asiatiques - Page 2 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 2 Drunken_smilie
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:54

Kusanagi a écrit:
Dramas asiatiques - Page 2 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 2 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 2 Icon_cheers Mimmid, ton drama me tente bien!! Tout à fait ce que j'aime Dramas asiatiques - Page 2 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 2 Drunken_smilie
Hop ! hop !! sur ma liste !! cheers
Et Ekat on a DÉJÀ fait Macao, on ne PEUT pas se le refaire !!! affraid affraid On en est resté au 19 !!! Wink
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:06

affraid Macao!?
Que lis-je? Mais ça va pas bien non?
Nooooooooon je pense que Ekat voulait boucler APRES Macao bien sûr....hein?....dis...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:26

Je ne sais pas à quel épisode correspond Macao, mais si j'en crois mon dernier post sur le topic du marathon, j'en étais restée aux 10 premières minutes de l'épisode 16 lol!

Merci pour ton avis sur Hello my teacher, Marie Very Happy . Je suis contente que çà t'ait plu, même si ce n'est pas le coup de foudre ^^.
Je n'avais pas trouvé la fin rapide, c'est même une de mes fins de drama préférées rendeer . Tout vient à point pour moi ...
Mais je plussoie, Gong Yoo est on ne peut plus choupi dedans I love you

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:50

mimidd a écrit:
Je ne sais pas à quel épisode correspond Macao, mais si j'en crois mon dernier post sur le topic du marathon, j'en étais restée aux 10 premières minutes de l'épisode 16 lol!

Merci pour ton avis sur Hello my teacher, Marie Very Happy . Je suis contente que çà t'ait plu, même si ce n'est pas le coup de foudre ^^.
Je n'avais pas trouvé la fin rapide, c'est même une de mes fins de drama préférées rendeer . Tout vient à point pour moi ...
Mais je plussoie, Gong Yoo est on ne peut plus choupi dedans I love you
Macao, ce sont les premiers épisodes de la saison 2, ep 13/14, il me semble. JanDi va retrouver GJP la-bas, surtout l'épisode 14. Wink

Mimidd, je suis d'accord avec toi à propos de la fin, c'est à dire que comparé à d'autres fins, celle là est la plus réussie et la plus aboutie. C'est juste moi qui cherche un peu la petite bête. Dramas asiatiques - Page 2 673712

Je vais essayer de voir les épisodes 2 et 3 de Prosecutor Princess. Je trouve la chanson du générique géniale. Elle donne tout de suite la pêche! I love you J'imagine que vous l'avez déjà mise dans "Ces musiques qui font saigner les oreilles"! lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:26

@mimidd : merci pour ton avis sur Tiger & Dragon. Il est maintenant sur ma PAV. J'adooore le générique de fin ! bounce bounce *V6 ! I love you *

@Marie : Je suis contente que tu aimes le premier épisode de PP ! cheers

Je viens de finir l'épisode 11 de Full House. Le rythme se relache un peu mais c'est toujours aussi drôle. Et je trouve l'huitre d'Ekat Bi vraiment craquant. Razz Il me fait un peu penser à Domdom bouclette par moment. Et je suis fan de sa grand-mère ! Laughing

Spoiler:

http://www.goodreads.com/faustine2
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:27

Ou lààààààààà, dix mille posts déjà depuis que Mimidd m'a souhaité la bienvenue dans la secte Maou! Laughing Razz

Bon, j'ai vraiment adoré, Dramas asiatiques - Page 2 553975 , que dire d'original??? Dramas asiatiques - Page 2 55950 vous avez déjà tout dit dans vos avis...

J'ai été complètement happée par cette histoire de vengeance comme je les aime, c'est à dire, avec un scénario intelligent, des personnages attachants et un deus ex machina inébranlable... car c'est vrai que si on crie de toutes nos forces à l'avocat angélique de tout arrêter, ça ne serait plus pareil, le drama perdrait en intensité, on voit bien que la machine doit aller jusqu'au bout... Dramas asiatiques - Page 2 553975

L'affrontement entre les deux personnages masculins est vraiment à mettre dans les annales, le petit clin d'oeil "papillon" de la fin est un peu too much, mais bon, à part cela, tout est parfait... Dramas asiatiques - Page 2 41810

Je plussoie aussi Mimidd sur le clip, mieux vaut le voir après l'adaptation, car ça casse le truc, surtout la choré... Dramas asiatiques - Page 2 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:59

Lady Clare, tu me donnes envie de voir ce drama. Very Happy

ekaterin64 a écrit:
Edit/ au fait Miss April, vous avez fait vos devoirs ? Dramas asiatiques - Page 2 25855

Oui Madame. lol!

Tu as de la chance, j'ai vu ton post "par hasard" dans la tonne de messages postés depuis vendredi. Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:02

Désolée les filles ça part souvent dans tous les sens, mais nous sommes des filles et les filles c'est bien connu ça peut suivre plusieurs conversations en même temps lol!
Vous allez y arriver fighting

je rassure tout le monde, je parlais pour LYN et moi. NOUS nous sommes arrêtées à Macao... mais il est bien évident que nous ne demandons à personne de se sacrifier pour les regarder à nouveau Sleep

On vous aime trop pour ça Dramas asiatiques - Page 2 55950

Donc très chère April tu as intérêt à suivre les règles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:14

Ah, des menaces maintenant ? lol! lol! lol!

De toute façon, mon chouchou c'est l'acteur qui a joué Domioyi dans HYD, Matsumoto Jun si je ne dis pas de bêtises. drunken
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:29

Mieux vaut prévenir que guérir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est bien son nom, tu es sauvée pour cette fois...en ce qui me concerne Razz

Edit/ Lady Clare moi j'avais bien aimé l'allégorie du papillon.
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:01

Lady Clare je suis ravie que tu aies aimé Maou, les papillons, c'est vrai pendant 1/4 de secondes je suis un peu redescendue des haiteurs où la fin m'avait emportée, en les voyant, mais 1/4 de seconde seulement !! Very Happy Il faudrait que tu voies soit "Hana Kimi" pour revenir dans le "fun" soit "Last friends" pour rester dans le dramatique (moins terrible que Maou quand même !) Very Happy
"Hana Kimi" je l'ai en DVD comme HYD, si tu veux en juillet je te l'apporte ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:40

April a écrit:
Ah, des menaces maintenant ? lol! lol! lol!

De toute façon, mon chouchou c'est l'acteur qui a joué Domioyi dans HYD, Matsumoto Jun si je ne dis pas de bêtises. drunken
Ah bon? c'est pas Rui? tongue

Au fait, pour le marathon You're Beautiful, oorganisé pour l'instant chez April, il y a Darcy qui serait intéressée pour venir. (elle ne peut pas se connecter en ce moment)
Faut juste qu'on voit encore pour les dates. Je pourrai venir en août à partir du 15 sauf le dernier weekend d'aout.
D'autres seraient intéressées? Il faut que je commande Pig Rabbit!!!!

Et autre chose, Darcy m'a demandé ce matin par SMS si je venais à la Japan expo de ce weekend à Paris. Elle, tout comme moi, pourrions y aller le samedi mais pas le dimanche. est-ce qu'il y en a ici qui vont déjà à la Japan Expo? Ekat et Les Yeux Noirs? D'après Darcy, vous étiez tentées de venir voir cette expo? Question
Il faudrait peut-être lancer une sortie dans le topic membres même si ça concerne principalement les fans de crevettes, non? Question
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:59

@clinchamps : J'ai trouvé Last Friend beaucoup plus "terrible" que Maou pour ma part. Même s'il y a des passages plus leger, les thèmes abordés sont beaucoup plus dur.... Mais ce n'est que mon humble avis Very Happy
Mais je plussoie Last Friends et Hana Kimi sont d'excellents choix ! cheers

@Marie : je suis bien intéressé pour le marathon YAB mais tout dépend des dates....
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:03

@Marie : Non, ce n'est pas Rui, même si je trouve qu'il est une crevette tout à fait "délicieuse". drunken lol!

J'ai préféré le personnage de Domioyi, même si au tout début, j'avais juste envie de lui coller une paire de baffe pour lui apprendre le respect. lol!

Et puis, on découvre un garçon malheureux, malgré tout sa fortune, son pouvoir, etc.

Le pauvre, il tombe amoureux de Makino et il ne sait pas l'exprimer d'une autre façon que la manière "grosse brute". Dramas asiatiques - Page 2 2128
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:17

ekaterin64 a écrit:

je rassure tout le monde, je parlais pour LYN et moi.
Je crois que çà va pas du tout rassurer Les Yeux Noirs lol!

Merci pour cet avis plus détaillé sur Maou, Lady Clare cheers . Comme Ekat, j'aime bien les papillons, qui symbolisent à la fois
Spoiler:

Je plussoie Fofo, je trouve que Last Friends est beaucoup plus dur que Maou, ne serait-ce que parce qu'il aborde des thèmes et des problèmes plus "réalistes" Neutral

@ Marie : pour la Japan, mon porte monnaie a dit non, et j'écoute toujours mon porte monnaie Razz , et pour le marathon You're beautiful, je ne sais pas. Tout dépendra encore une fois de mon porte monnaie, mais aussi de mon envie du moment. Je ne déteste pas ce drama, mais je ne l'adore pas non plus ... Et quand je vois comment je traine la patte pour le marathon BOF, entamer un autre marathon avec un drama qui ne fait pas partie de mes préférés, çà me fait un peu peur Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:40

Je viens d'avoir Darcy au téléphone qui, comme moi, ne pourra venir au marathon de YAB : aller jusqu'à Genève nous fait un poil trop cher surtout que nous avons le Japon à l'horizon !! lol!
Mimidd, je trouve Maou plus dur que Last friends surtout au niveau narratif, la montée en puissance de la vengeance, la sensation d'un destin inéluctable. Last friends traite de sujets très dramatiques et comporte de scènes dures, mais il y a plus d'humanité, le personnage d'Eita est raiment très lumineux et il y a des seconds rôles qui allègent un peu l'histoir (et bien sûr c'est sans tenir compte du SP qui est nul! lol! ) mais tout ça est une question de point de vue personnel, of course !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:41

Fofo a écrit:

@Marie : je suis bien intéressé pour le marathon YAB mais tout dépend des dates....
J'ai vu avec April! pour qu'on puisse voir les 16 épisodes, il faudrait que ce soit un weekend de 2 jours! Donc, il y a soit le weekend du 14/15 aout arriver à Genève le vendredi soir et repartir si possible le lundi matin pour qu'on sorte quand même un peu dans la journée! soit le weekend du 20 au 22 août! Smile
Darcy ne sait pas encore en fait, elle hésite à cause des prix des billets de train. Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:43

On a posté en même temps, Marie !! Very Happy Tu as la réponse de Darcy, et moi, en plus, je serai au Québec !! Very Happy
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:55

Crying or Very sad Je ne pourrai pas, je rentre des vacances avec mes parents dans la nuit du 22.... C'est vraiment dommage car j'aurai adoré faire ce marathon. Neutral
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:56

mimidd a écrit:

@ Marie : pour la Japan, mon porte monnaie a dit non, et j'écoute toujours mon porte monnaie Razz , et pour le marathon You're beautiful, je ne sais pas. Tout dépendra encore une fois de mon porte monnaie, mais aussi de mon envie du moment. Je ne déteste pas ce drama, mais je ne l'adore pas non plus ... Et quand je vois comment je traine la patte pour le marathon BOF, entamer un autre marathon avec un drama qui ne fait pas partie de mes préférés, çà me fait un peu peur Embarassed
T'inquiète Mimidd! je comprends! Wink
Je pensais à You're Beautiful parce que Galy disait que s'il fallait commencer à regarder des drama asiatique, on pouvait voir celui-là en 1er, et puis parce qu'il y en a beaucoup ici qui aiment. De plus, comme Clinchamps avait d'abord initié April à HYD, drama japonais culte dans l'aquarium, je me disais que côté drama coréen, il y avait You're beautiful
Sinon, il y a Coffee Prince...maisYou're Beautiful est tellement déjanté, c'est marrant à regarder à plusieurs, il me semble.
Est-ce que je lance une sortie pour la Japan expo dans le topic membres ou vous préférez que ça reste entre nous? Comme Ekat et LYN viennent, je vais venir moi aussi. je peux faire l'aller et retour dans la journée comme j'ai l'habitude de le faire. Smile

Fofo a écrit:
Crying or Very sad Je ne pourrai pas, je rentre des vacances avec mes parents dans la nuit du 22.... C'est vraiment dommage car j'aurai adoré faire ce marathon. Neutral
oh non! Sad et le 14/ 15, tu peux pas non plus? Question

Dernière édition par marie21 le Lun 28 Juin 2010 - 16:58, édité 1 fois
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:10

marie21 a écrit:
maisYou're Beautiful est tellement déjanté, c'est marrant à regarder à plusieurs, il me semble.

Dramas asiatiques - Page 2 999779

marie21 a écrit:

oh non! Sad et le 14/ 15, tu peux pas non plus? Question

No No Je serai en bretagne avec mes parents Dramas asiatiques - Page 2 569507 Tant pis, un autre fois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant