Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:11

Oh la vaaache le vieux fouriiiiiiiiire!!!! je le vois très bien en Yoon Hee lol! lol!

Citation :
avec son air faussement angélique
On lui donnerait le bon dieu sans confession!! Laughing et pourtant... lol!

Le Mr Mimidd, c'était pour que ce soit plus clair pour Clinchamps, mais c'est toi qui voit hein? Laughing Laughing
et pi j'ai pas de nouvelles de Tomaaaa, je guette, je guette mais pas de confirmation!! No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:23

Bon, ben, je le garde sous le coude en attendant confirmation alors Rolling Eyes (et pis j'ai quand même quelques doutes sur le fait qu'il fasse un bon mari Razz )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:30

J'veux pas m'avancer, mais je crois aussi... lol!
Il passerait son temps à te faire des plans foireux avec son petit sourire en coin du genre "quoi? moi? mais pas du tout" Laughing Laughing

Au fait, en parlant d'époux, j'ai vu passer des photos de ta Panthère au service militaire, il est toujours aussi canon même en uniforme!! Laughing
Je ne sais plus où par contre scratch
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 3:12

Double post pour la bonne cause! Laughing

Je viens de terminer l'épisode 14 de Sungkyunkwan Scandal et je ne peux paaaas me taire, c'est juste pas possible... lol!
Cet épisode, comme me l'avait dit Mimidd est plus calme que les précédents, notamment en scènes 100% Gniiiisage. J'ai lu sur le net que certaines trouvaient que ça trainait en longueur, ce n'est toujours pas mon cas!! C'est incroyable, je suis la première à dire que, souvent, 16 épisodes c'est trop long et là, ça a beau durer, ça ne me dérange pas et je ne m'ennuie pas une seule seconde tellement je suis absorbée par l'histoire (et par la musique du coréen, c'est vraiment une langue magnifique... je crois qu'ils pourraient me lire le bottin je trouverais ça beau Embarassed j'aurais pas dit ça il y a deux ans!! Laughing).
Dans cet épisode, mine de rien, il se passe pas mal de choses et la fin m'a rendue encore une fois complètement hystérique. M'enfin je vais essayer de faire ça dans l'ordre!! Laughing

1. Jae Shin is amazing. Il me retourne comme une chaussette, j'aime
Spoiler:

2. Yong Ha still is amazing! lol!
Spoiler:

3. Choupinouuuuu n'a toujours pas le beau rôle mais ça s'arrange quand même!!! Laughing
Spoiler:

Je lui trouve un courage incroyable. Ok, c'est pas un rapide, ok, il est franchement archi-carré et über-coincé, mais (interdiction formelle de lire ce spoiler sous peine de mort. Nomého)
Spoiler:

Et il me file les larmes aux yeux régulièrement le vilain... Dramas asiatiques - Page 40 199113
Spoiler:

Pour terminer sur Choupinou (oui oui, il a droit à plus de temps d'antenne que ses copains!! Laughing), je le kiiiiiiiiiffe à mort en blanc avec son air pas content... Dramas asiatiques - Page 40 Th008_
Dramas asiatiques - Page 40 Vlcsnap-2010-10-13-09h52m03s28

Je parle pas de Yoon Hee, elle continue de rockser mes chaussettes Dramas asiatiques - Page 40 545529

La fin m'a laissée vraiment hystérique, plus qu'hier.... j'ai vraiment hâte de voir la suite, c'est terrible!!Dramas asiatiques - Page 40 Th005_

Je n'ai pas parlé des intrigues parallèles parce que forcément sans st je n'y comprends pas grand chose, donc je crois qu'il faudra que je revois tout ça en entier pour vraiment tout comprendre...
J'ai de la peine pour HE parce que 6 épisodes avant la fin
Spoiler:

Papa de Lee Sun Joon me fait toujours aussi peur pale Je plaisante pas, je le croise dans la rue je change de trottoir!!! lol!

Bref, un épisode un peu plus posé que les précédents où tout s'enchainait à 100 à l'heure, mais c'était quand même trop bien Dramas asiatiques - Page 40 Th034_

Par contre, je m'insurge!! ils sont sensés être en internat. Bon déjà, ils ont jamais cours, mais ça c'est pas trop grave. Mais jamais ils prennent une douche oui???? lol! Dramas asiatiques - Page 40 Th098_
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:26

Citation :
J'veux pas m'avancer, mais je crois aussi... lol!
Il passerait son temps à te faire des plans foireux avec son petit sourire en coin du genre "quoi? moi? mais pas du tout" Laughing Laughing
On restera seulement des amis ... Naaaaan, j'en veux même pas comme ami, çà craint du boudin Razz

Effectivement, j'ai trouvé l'épisode 14 un peu calme, mais m'est avis que c'est le calme avant la tempête Neutral

Choupinou a eu bien du courage pour faire ce qu'il a fait Shocked . Vu que Galy a déjà bien parlé de lui et que je plussoie, je parle des autres (et pis leurs scènes sont bien plus faciles à comprendre même sans st Laughing )
J'ai adoré tout le début
Spoiler:

Citation :
Par contre, je m'insurge!! ils sont sensés être en internat. Bon déjà, ils ont jamais cours, mais ça c'est pas trop grave. Mais jamais ils prennent une douche oui???? lol! Dramas asiatiques - Page 40 Th098_
lol! Rhooo, on les voit se "laver" au moins deux fois (sur 14 épisodes Rolling Eyes ), la toilette matinale (qui doit être quotidienne, non ?), et pis après le match de hockey ^^
Mais je me faisais quand même la réflexion que çà devait pas être du luxe de partager sa chambre avec Geol Oh, parce qu'il a pas l'air hyper propre Rolling Eyes . Et si en plus il se parfume à l'alcool, bonjour l'horreur affraid lol! . Je crois que si j'avais été Garang ou Daemul, j'aurai emménagé de force dans la chambre de Yong Ha (nan, je prends pas la première excuse venue Laughing , c'est juste qu'ils ont l'air un peu serrés à 3, et l'autre, il a une chambre pour lui tout seul scratch )

EDIT : j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire Dramas asiatiques - Page 40 673712
Concernant l'intrigue principale de cet épisode, j'ai trouvé çà un peu forcé (bon, après, j'ai regardé sans sous titre, peut être que des choses m'ont échappées Embarassed )
Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:54

Alors je ne lis pas vos spoilers, et comme il n'y a que des spoilers ça rend le reste assez crypté !! lol! lol! Mais ssspas grave !!! Et oui, Choupinou c'est "perles blanches" (et c'est vrai que pour l'instant il fait assez coincé) et Mr.Mimidd c'est Perles Mauves (trèèèèès ambigu le monsieur !!! Je comprends pourquoi Ekat parlait de pibales sous le caillou !!! ) Perles Noires, pour l'instant il me paraît devoir être le traître de l'histoire, mais celui que j'attends avec impatience c'est Barbichette, lui il est Mmmmm !!! miamesque !! J'ai remarqué la musique (ce qui est un exploit !) un mélange de cordes baroques et de rythmique moderne, ça me plaît aussi beaucoup. Bon c'est tout ce que j'ai de constructif à dire maintenant !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:10

Je m' incruste une seconde juste pour dire que je viens de regarder l' épisode2 et 3 de Iljimae cet aprés-midi et OMG le second épisode m' a arrachée des larmes Sad Iljimae en voit de toutes les couleurs dans son enfance et son adolescence pale j' imagine que c' est ce qui explique ce qu' il va devenir par la suite...

J' avance doucement dans mon visionnage car j' ai été prise par d' autres choses ces temps-çi Laughing et puis les épisodes font quand même 1h30 chacun affraid c' est pas toujours facile d' en visionner plusieurs dans la même journée sauf si je ne fais que ça lol! Sinon, même si je me mélange un peu les pinceaux avec certains personnages, j' aime beaucoup l' histoire et je trouve la musique sublime! sunny

I will return later Dramas asiatiques - Page 40 30854
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:30

Scarlett, tu peux t'incruster autant que tu veux !! cheers cheers Et nous avons toutes eu le même problème d'identification des personnages, surtout les vieux barbons de la cour du Roi mais ça vient assez vite !! C'est juste que tout le développement de l'enfance et des premières années soit important pour la compréhension du personnage d'Iljimae, beaucoup moins simple qu'on pourrait le croire : le gentil bandit d'honneur !! par contre je ne me souvenais pas que chaque épisode ait été si long !! mais je sais qu'à la fin j'en aurais voulu encore !!! Dramas asiatiques - Page 40 673712 Et si tu as des larmes dès le 2ème, tu en auras encore, car il y a des épisodes ...... enfin, tu verras !!! mais je suis ravie que ça te plaise !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:49

Bienvenue Scarlett!!!On t'accueille ici avec grand plaisir. cheers cheers Dramas asiatiques - Page 40 602339
Norav m'a dit hier soir qu'elle allait te passer Time Between Dog and Wolf. c'est super que tu aies vu les 1er et 2è épisodes. Je crois que c'est la longueur des épisodes qui fait que je n'ai pas eu le courage de continuer Iljimae... Embarassed Embarassed (¨pitié, pas de tomates) en plus, je ne swoone pas encore des masses sur Mr Mimidd/ Ex-Mr Mimidd lol! MAIS, je vais quand même reprendre le visionnage, surtout si toi aussi, tu t'y mets...Mais des fois, ça s'explique pas, j'aime pas faire comme les autres...ou alors, je mets plus de temps à voir certains dramas (cf Coffee Prince) lol! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:56

Marie, marie, marie !!! Il faut voir Iljimae !!! c'est une si belle histoire, pleine d'amour, de bruits et de fureur, euh non ça c'est Shakespeare, mais bon, c'est très bien quand même !! Et la musique !!!cheers: cheers cheers
(et l'ex MrMimidd je crois que c'est Tomaaa parce qu'il lui est infidéle depuis 5 ans !!! affraid Very Happy La Panthère est toujours SA panthère !! lol! ) :
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:20

ah, d'accord, je croyais que c'était la Panthère car elle est partie faire son service militaire...et donc en attendant son retour... Wink lol! je comprends mieux son 'il m'a abandonnée"!!! lol
Oui,oui, je vais réessayer ce soir, tiens. J'ai fini ma cure de Goong, là, c'est bon!!!et à part, Playful Kiss (et Wish to see you again qui va être en stand-by pendant un petit moment), je n'ai pas commencé d'autres dramas encore. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:39

clinchamps a écrit:
c'est une si belle histoire, pleine d'amour, de bruits et de fureur,

C' est l' impression que ça me donne pour le moment et je trouve trop mignonnes les petites filles qui jouent dans ce dramas sunny (ne me demandez pas leurs noms.... je crois que je vais avoir du mal à tous les retenir! )
Le passage où Iljimae
Spoiler:
Pour Lee Jun Ki la panthère de Mimidd si j' ai bien compris Laughing je dirai juste qu' il commence à me faire un certain effet lol! mais don't worry Mimidd, j' ai déjà un champion dans mon coeur lol!

Marie , Time Between Dog and Wolf arrive bientôt chez moi!!! Je vais pouvoir juger du MI5 koréen quand j' en aurai fini avec Spooks lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:33

Scarlett a écrit:

Pour Lee Jun Ki la panthère de Mimidd si j' ai bien compris Laughing je dirai juste qu' il commence à me faire un certain effet lol! mais don't worry Mimidd, j' ai déjà un champion dans mon coeur lol!

lol! oh ça ne l'inquiète pas trop; de toute façon, là, où il est, personne ou plutôt aucune fan ne peut prétendre au titre d'épouses ou "concubines", j'imagine qu'il y a peu de filles qui peuvent l'approcher! lol!
Mais cette histoire de service militaire me rend triste aussi parce que Hyun Bin va bientôt partir, même s'il fait tout pour repousser l'échéance! lol . il doit être de la fin de l'année... Sad mais quand même deux ans, un peu moins avec le film qu'il est en train de faire, sans le voir, ça va être dur...et je ne suis pas ultra fan! Qu'est-ce que ce sera quand viendra le tour de Lee Min Ho ou de Kim Hyun Joong!!! Sad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:41

Ne t'inquiète pas Marie, cela voudra dire que les autres reviendront et de toute façon on s'en trouvera bien de nouvelles... je nous fais confiance pour ça Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:17

Je suis bien contente que tu nous donnes des nouvelles de ton visionnage d'Iljimae, Scarlett, et surtout que çà te plaise bien pour le moment cheers

Clinchamps a écrit:
(et l'ex MrMimidd je crois que c'est Tomaaa parce qu'il lui est infidéle depuis 5 ans !!! affraid Very Happy La Panthère est toujours SA panthère !! lol! )
Je confirme lol!
Voui, ma panthère est à l'armée Dramas asiatiques - Page 40 127666 , mais comme tu le dis, Marie, il y est en sécurité, il ne risque pas de me tromper là bas Twisted Evil (enfin heuuu ... j'espère lol! )

Enfin, moi je dis : plus vite parti (au service militaire), plus vite revenu ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:44

Dramas asiatiques - Page 40 999779 sur le service militaire plus vite fait plus vite fini!!! lol!

@Scarlett: ravie de t'accueillir dans l'aquarium!!! cheers et je suis très contente qu'Iljimae te plaise! il est très drôle et très émouvant c'est un excellent drama! et pi dedans y a Park Shi Hoo (pas la Panthère, l'aaaaautre nhéros Laughing) et il est beaaaaaau Dramas asiatiques - Page 40 150390 *pète un cable*
et pi Zeu Panthère, dès qu'il bouge je suis carbonisée Laughing

@Mimidd: je ne peux que plussoire sur ce que tu as écrit sur SKKS! et je comprends pourquoi la scène t'a faite rire, je me suis bidonnée!!! Laughing
Mais je ne veux pas qu'ils fassent leur toooilette, je les veux sous la doooouche!!! lol! lol! (comme on dit, crevette mouillée... Dramas asiatiques - Page 40 55950) Remarque, il pleut beaucoup, mais c'est pas pareil Laughing
et je suis d'accord, ça doit pas être de la tarte parce qu'il a l'air tout cradingue!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950

C'est sûr que le pitch de cet épisode est un peu tordu, je ne sais pas si c'est dans les romans à la base (je les veux je les veux je les veux!!! je vais guetter leur sortie japonaise, avec un peu de chance, ils sortent dans les mois qui viennent mit traduction jap!!) mais c'est vrai que c'est tordu parce que ça arrive très vite... Rolling Eyes

@Clinchamps: j'essaie de mettre le plus de choses hors spoiler pour que ce soit lisible pour vous mais c'est pas facile Embarassed Laughing

EDIT: Clinchamps, tu as l'accord de Fofo, tu es officiellement larbine de la SCC Big Bang!! félicitations!!!! lol! lol!

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4297
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40