Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Littérature coréenne | |
|
+18Vavyala Ysabelle serendipity Annwvyn Elianor Miriel christelle Serpencia Kusanagi Panda Darcy Bu-Lyeong Ku Scarlett Unnie Nettie mimidd clinchamps marie21 Lady_Livia 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Littérature coréenne Sam 31 Aoû 2024 - 11:49 | |
| D'après Télérama la série est hautement recommandable, mais c'est sur Canal et je ne l'ai pas ! Oui,c'est difficile de continuer à aimer le Japon quand on s'intéresse à son histoire moderne !! Et pourtant moi aussi je l'aime toujours peut-être justement par ses aspects sombres et sa culture si lumineuse ! mais il n'est pas question de lui remettre le patron de Seasheperd !!! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Littérature coréenne Dim 1 Sep 2024 - 19:41 | |
| Ju, Pachinko m'avait beaucoup plu J'ai visionné la première saison de son adaptation mais avais été déçue par les changements chronologiques...Je ne regarderai pas la saison 2 ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Littérature coréenne Jeu 10 Oct 2024 - 13:34 | |
| Le prix Nobel de littérature est attribué à Han Kang, coréenne de 53 ans, que je ne connaissais pas du tout (est-ce possible ?? ) mais c'est une lacune que je vais combler rapidement !! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| | | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Littérature coréenne Jeu 10 Oct 2024 - 16:36 | |
| Va-t-on avoir des propositions coréennes pour le challenge littéraire Wentworth 2025 ? Comme vous, je ne connaissais pas du tout cette autrice. A creuser ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Littérature coréenne Jeu 10 Oct 2024 - 19:51 | |
| Je ne la connaissais pas non plus ! Mais c'est une excellente nouvelle |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Littérature coréenne Jeu 10 Oct 2024 - 21:08 | |
| - Vavyala a écrit:
- Va-t-on avoir des propositions coréennes pour le challenge littéraire Wentworth 2025 ?
Comme vous, je ne connaissais pas du tout cette autrice. A creuser ! J'y pensais justement mais un coup d’œil sur Babelio ne m'a pas énormément tentée pour l'instant. Je n'en crois pas mes yeux, Clinchamps ne la connaissait pas elle doit vraiment être inconnue alors si toi tu ne la connais pas |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Littérature coréenne Jeu 10 Oct 2024 - 22:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature coréenne | |
| |
| | | | Littérature coréenne | |
|