| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|
+38L_Alex Medelise iLLy Pop Félicité Serenity Wuxue rosetyler lady Clare Nora26 willow Lempicka anne shirley Scarlett Unnie Little bird LizzyB adsartha Resmiranda althea Eleana Luz Galy Doddy elixir tiff Bexounet marie21 clinchamps Angealyn Paeonia Ashley Laure mimidd misshoneychurch séli Kitty cat47 toxicangel Camille Mc Avoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 21:56 | |
| C'est le meilleur spoiler du monde |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:29 | |
| - Spoiler:
Je me doutais bien que ça allait vous faire plaisir ! Je pense aussi que c'est une excellente nouvelle ! ça m'a l'air bien parti pour cette ultime saison ! On va revoir Marc Greene, Ray et Carter va revenir pour quelques épisodes ! Il manquerait plus que George alias Doug Ross...
|
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:42 | |
| - Spoiler:
Pour Doug, il reviendra pas, c'est mort; George Clooney le dit lui même " personne ne me le demande"... mais je suis contente de revoir mon Docteur Green. C'etait une volonté des fans, mais on ne savait pas si ca aurait lieu ou pas! Je sens que je vais aimer cette ultime saison
|
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:47 | |
| - Spoiler:
Ah, je ne savais pas que George avait dit ça...Dommage, j'espérais vraiment ! Mais bon, Marc Greene, c'est formidable, je l'aimais tout autant que Doug de toute façon !
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:48 | |
| moi aussi, et il me manque meme bcp plus! Quoi que Clooney, on le voit dans tellement de films ( plutôt bons en plus) que ça passe |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:49 | |
| Oui, c'est vrai que vu comme ça... Anthony Edwards, on le voit presque jamais au ciné... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:50 | |
| Il se cache bien. Je crois qu'il est juste dans Top Gun avec Tom cruise, et bon c'est pas ma tasse de thé ce film... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:54 | |
| En effet, dans Top Gun, il joue le rôle du meilleur ami de Tom Cruise ! J'avais beaucoup aimé son personnage d'ailleurs ! - Spoiler:
Et j'ai versé des litres de larmes quand il meurt !
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 22:56 | |
| Je me souvenais meme plus du spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 23:01 | |
| C'est que le film n'a vraiment pas du te marquer alors ! Moi, j'avoue que j'ai un faible pour ce film ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 23:23 | |
| Encore un point commun qu'on ne se connaissait pas, Anne Shirley ? Je viens justement de parler de ce film dans un autre topic toutélié. - Spoiler:
Anthony Edwards jouait dans Top Gun ?????? Bah ça alors. Un revisionnage s'impose... OMG je vais encore fondre devant le sourire à 30 millions de dollars de Tom...
Je me coucherai moins bête ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 5 Sep 2008 - 23:56 | |
| Je l'ai regardé vite fait parce qu'il y avait Anthony Edwards, mais ca me plaisait pas trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 6 Sep 2008 - 0:00 | |
| Je crois bien qu'on s'est encore trouvé un point commun en effet !^^ Alors là oui, Doddy, je te donne comme devoir de revoir le film (il y a pire non ?) Anthony Edward joue le rôle de Goose, l'ami et coéquipier de Tom Cruise (qui n'est d'ailleurs pas mal du tout dans ce film ! ) |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 6 Sep 2008 - 0:02 | |
| Merci Anne Shirley pour ce spoiler! Mon chouchou (à part Doug qui est Hors catégorie), reste Benton. J'espère qu'on va le revoir!!! Sinon la saison 15 débute le 25 septembre aux Etats unis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 6 Sep 2008 - 1:00 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 6 Sep 2008 - 10:49 | |
| Excellent Clinchamps Anne shirley, merci pour le spoiler Pour ma part, Greene, Benton et Carter sont mes préférés! j' aime beaucoup Susan et Hathaway également en ce moment je me régale avec la saison 2 |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 6 Sep 2008 - 19:09 | |
| C'est marrant, j'ai trouvé la saison 2 et la saison 3 à 10 euros, du coup je les ai achetées! J'ai demandé s'il y avait encore des DVDs saison 1 et le vendeur, m' a dit de repasser dans la semaine parce qu'il essaierait d'en ramener. Je veux revoir la saison 1. Et je me dis que ça peut être utile pour quelques cours d'anglais. (J'ai des 1eres qui se destinent à des carrières sanitaires et sociales, alors ça peut être pas mal à exploiter en cours! joindre l'utile à l'agréable ) Merci pour les news. Susan me manque, tout comme le Docteur Greene et RAY, pourquoi il n'est plus là. Je veux qu'il revienne voir Neela, moi. Sniff, elle est toute seule en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 6 Sep 2008 - 19:21 | |
| Marie, - Spoiler:
c'est officiel, Ray va revenir pour un épisode !
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 19 Sep 2008 - 12:36 | |
| Je viens de finir la saison 14 (dont j'ai rater la première moitié ), mais alors là quelle angoisse cette fin de saison!!!!! - Spoiler:
Qui est monté dans l'ambulance, Pratt ou Sam? Est ce que Abby était à l'abri? Vivement le 25 septembre!!! Je me demande si ce sera diffuser sur une chaine anglaise |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 19 Sep 2008 - 18:15 | |
| En effet, cette fin de saison est insoutenable point de vue suspense... Mais moi je sais ce qui va se passer ensuite, car j'ai eu la "bonne idée" de me faire spoiler ... |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 19 Sep 2008 - 20:07 | |
| Anne Shirley, cest épouvantable ton supplice : tu es dans le secret des Dieux, et tu ne nous donnes aucune info? Tu ne peux pas donner quelques tuyaux à ceux d'entre nous qui adorent les spoilers? - Spoiler:
pour l'ambulance, je parie pour Sam, mais c'est parce que je préfère le personnage de Pratt
|
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 19 Sep 2008 - 20:30 | |
| althea, copine de moi!! Je pense la même chose!! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 19 Sep 2008 - 23:59 | |
| Bon bon, puisque vous insistez... Mais je vous préviens, c'est à vos risques et périls ! - Spoiler:
Donc, d'après ce que j'ai lu, ce serait malheureusement Pratt qui est monté dans l'ambulance... Il finira d'ailleurs par mourir des suites de l'explosion... Sam et Abby quant à elles seront indemnes. J'étais assez dégoutée...
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Sam 20 Sep 2008 - 1:23 | |
| Ça va paraître très poli, mais la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "merde de merde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
| |
|
| |
| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|