Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:10

les scénarios sont tout de même pas mal. Luka me plait bien dans cette saison, même si on le voit moins, j'aime son évolution... Mais Abby, ils sont tombés dans la facilité. Dés qu'elle va mal, hop, alcool et déboires...

Je suis triste qu'Hope soit partie, il se peut qu'elle revienne dans la saison 15! Elle était géniale, j'aime beaucoup Busy Phillips et elle était bien avec Morris!

J'aimerai bien voir Morris parler un peu de son père dans la saison 15... J'adore Morris, je crois que c'est un de mes préférés de la série alors que je le haïssais... il ne faisait rien de bien...

Urgences restera toujours une de mes séries préférées. Les anciens me manquent, mais le renouvellement permanent fait qu'on évite la routine. Pour Abby par exemple, elle est peut être là depuis trop longtemps vu que dans la saison 15, c'est du revu!!! heureusement que Sally Fields joue dans une autre série, sinon on lui aurait remis dans les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:31

Spoiler:
Camille, je me doute qu'on va avoir droit à un cliffhanger ; celui de la saison dernière était pas mal réussi! Et j'aimais bien Ray !

Bon sinon, moi personnellement je ne suis pas plus triste que ça que la série s'arrête. Mais elle restera un de mes coups de coeur pendant trèèès longtemps! Et oui, tant d'années ça marque.. mais justement, à force d'en rajouter et bien la série se repète dans les intrigues; amoureuses, familiales etc.. il y a pas mal d'histoires et de personnages trop recyclés. C'est d'ailleurs flagrant avec Abby! Ils auraient pu l'envoyer en Croatie avec Luka que de la remettre dans ses déboires passés Rolling Eyes Parce que c'est pareil pour Luka, je trouve qu'on a fait le tour aussi, et moi je le préférais plutôt avant!

Et c'est vrai que Hope allait bien avec Morris Very Happy Morris qui pourrait s'étoffer davantage aussi.. on verra la saison 15!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:42

Le dernier épisode de la saison 14 a été diffusé hier en Belgique. Qu'est ce que ça m'énerve ce genre de fin Evil or Very Mad lol!
Perso, je ne suis plus la série avec assiduité.Je n'aime pas vraiment les nouveaux personnages. Comme Sam qui n'est pas un caractère original à mon sens, beaucoup trop proche d'Abby. Je n'arrive pas à m'attacher à Neela ou même à Morris. Pour moi il est vraiment temps qu'ils s'arretent avant de vraiment tourner en rond. Je crois que j'ai commencé à décrocher après la mort de Romano (qu'est ce que je l'adorais celui-là ! ). Et pour moi toutes les nouvelles petites internes ne sont que des pales copies de Lucy ( qu'est ce que j'ai pu pleurer Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:24

Je suis comme la plupart d'entre vous, nostalgique des anciens ! Je suis bien contente d'apprendre que certains d'enre eux -
Spoiler:
- vont faire une apparition dans la saison 15 !

Parmi les nouveaux, mon préféré est devenu Morris, je l'adore, il me fait trop rire !
Sinon, j'aime beaucoup Neela aussi ainsi que son mentor, le Dr Dubenko, c'est dommage qu'on ne le voit pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:33

Spoiler:


Dernière édition par Doddy le Mer 27 Aoû 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:39

@Doddy : copine de moi! j'adore Dubenko aussi! Je le trouve sous exploité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:21

Mouais moins...

En revanche Kovac... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:24

Ah, c'était Anne Shirley ( et voilà, les jumelles de bannières Twisted Evil )

Ouai Kovac, je l'aime moins qu'avant... Je swoonais du temps de son crush pour Hattaway... Long ago!!!


SOn frèrot n'était pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:19

Citation :
EXCLU: France 2 arrête la série "Urgences" faute d'audience
Depuis que France 2 a lancé la saison 14 inédite, le public ne semble pas être séduit par la série "Urgences", et les audiences le prouvent.

Les derniers épisodes, diffusés vendredi dernier, face à Koh-Lanta notamment, ont réuni 2.142.000 téléspectateurs, soit 12.5% de PDM.

Mais il ne s'agissait pas de la fin de la saison. Il reste encore plusieurs épisodes à diffuser, et selon nos informations exclusives, vous ne les verrez pas sur France 2, "Faute d'audience, entre autre". De plus, le dernier épisode de la saison 14 ne sera pas diffusé car il est en lien direct avec la saison 15, et France 2 ne sait pas quand cette 15ème saison sera diffusée...

La diffusion de la série médicale s'arrêtera donc le vendredi 29 août

Moi qui voulais commencer à regarder la série silent
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:30

Bah ils passent urgences en même temps que Kolanta, c'est normal que ça fasse peu d'audiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:32

Mais quelle idée aussi de diffuser ça pendant les vacances, et face à Koh Lanta Rolling Eyes bref, c'est pas très futé...

Ben, plusieurs épisodes , il en reste juste 4 en tout ! Qui doivent être diffusés vendredi scratch mais j'espère qu'ils vont mettre le final !!! Ils seraient capable de le zapper !

On peut savoir la source de l'article Lempii ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51750
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:34

C' est n' importe quoi de priver de la fin ceux qui ont suivi cette saison Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 17735

Sur TéléStar, ils annonçent seulement 3 épisodes scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:47

Je viens d'acheter la saison 1, dans 14 mois j'achèterai la saison 14, qui sera sortie entre temps, de toute façon Abby me portait sur les nerfs (toujours plus ou oins depuis le début) et les trois dernières semaines sont enregistrées et pas vues ! donc, pas de regret !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:55

Scarlett, si jamais le dernier episode n'est pas diffusé, contacte moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:45

affraid affraid Mais, moi, je regarde. Je m'en fiche de Kohlanta!!!Non, je suis toujours aussi fidèlement la série même si beaucoup de mes chouchous sont partis. Non, c'est pas juste! C'est la seule série que je regarde chaque semaine. pale du coup, je ne vais plus la regarder, la télé, il n'y a rien d'autre qui m'intéresse. et comme je n'ai ni Canal +, ni la BBC 1... Crying or Very sad
je suis dégoutée. Encore une fois, je m'aperçois que je fais tout le contraire de que font la majorité des Français.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:32

Moi aussi je serais vraiment dégoutée si le dernier épisode n'était pas diffusé ! J'ai suivi toute la saison et j'ai bien aimé ! Je serais vraiment déçue de ne pas voir la fin ! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:27

Eh bien, c'est pas joli tout ça. J'espère que j'aurai plus de chance et que la TSR diffusera le tout. Suspect C'est clair que les horaires ont une forte influence sur l'audience. Je me rappelle encore quand la TSR a arrêté de diffuser Urgences en prime time le dimanche soir pour passer au jeudi vers 21h30, les audiences ont chuté, alors que c'était autour de la 4ème ou 5ème saison, encore un peu tôt pour la lassitude.

Pour la nostalgie par rapport aux anciens, je suis du côté de ceux qui apprécient le renouvellement. Quand j'ai commencé à acheter les DVD, j'ai regardé les deux premières saisons à peu près en même temps qu'une des saisons plus récentes (la 8 ou la 9, je ne sais plus très bien, ou peut-être que c'était plus tard?), et je trouvais que celle-ci tenait très bien la comparaison. Il faut dire aussi que je n'ai jamais été une grande fan de Doug, Carol ou même Susan. La 13 était d'ailleurs pas mal du tout. Mais je pense qu'il est temps pour la série de s'arrêter, le thème n'est pas renouvelable à l'infini. Je serai triste car Urgences a été la première série que j'ai suivie avec passion (et pendant longtemps la seule), mais heureusement, il y a de quoi faire hors de l'hôpital. lol!

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:48

Moi aussi Cat, urgences a été une des premières "vraies" séries que j'ai suivi. Avec Friends...

Je serais triste en voyant le dernier épisode, mais tout de même 15 ans de série, j'aurai de quoi passer de bonnes soirées pendant longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:34

Je la suis depuis le lycée, la 2nde. Avec mes amies, on adorait cette série. Contrairement à toi, je suis devenue accro à cause de Doug Ross, de Carol, de Mark, de Susan et de Carter qui était le petit nouveau à l'époque. Certains épisodes m'ont vraiment marqué tellement ils étaient intenses en émotion, en suspense!!!

Mais c'est vrai qu'il faut savoir s'arrêter un moment donné. et puis, le fait qu'il n'y ait plus d'audience aux USA et en France montre que les gens se sont lassés.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:35

Enfin aux USA, je crois que ce n'etait pas si catastrophique. Toujours plus de 10 millions de telespectateur. Enfin ils avaient commencé avec environ 20 millions, et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:36

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que l'audience a même parfois grimpé à 25-30 millions donc effectivement largement plus de 20 millions. C'était une autre époque. Very Happy

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:41

Oui Cat, tu as raison. Je suis sure d'avoir lu que au départ, ça avait fait plus de 25 millions de telespecateurs!

S'il ne devaitt rester qu'une fidèle, je serais cette dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:55

C Mc Avoy a écrit:


S'il ne devaitt rester qu'une fidèle, je serais cette dernière!!!

Nous serons deux alors! Mais c'est vrai que cette avant dernière saison (dont je n'ai vu le dernier épisode qu'en Anglais non sous titré : affraid ) est un peu poussive....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:00

Je l'ai vu avec des sous titres¨¨ Mais oui je n'ai pas super accroché. A part Neela et Morris. Mais même Morris, la saison dernière il était amoureux, il y avait ce truc bien lors de la mort de son père et là il refait du Morris...

J'espère que la quinze sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:47

Un lien avec un spoiler sur la saison 15 d'ER :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18430657.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Glen Cook - La Compagnie Noire
» Kenneth Cook et ses rencontres improbables dans le bush australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: