| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|
+38L_Alex Medelise iLLy Pop Félicité Serenity Wuxue rosetyler lady Clare Nora26 willow Lempicka anne shirley Scarlett Unnie Little bird LizzyB adsartha Resmiranda althea Eleana Luz Galy Doddy elixir tiff Bexounet marie21 clinchamps Angealyn Paeonia Ashley Laure mimidd misshoneychurch séli Kitty cat47 toxicangel Camille Mc Avoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Jeu 22 Jan 2009 - 22:50 | |
| Sue le site du Figaro.fr, il est écrit que - Spoiler:
c'est grâce à George Clooney que la dernière saison a été allongé de 3 épisodes ! Le docteur Corday était aussi de retour dans un épisode diffusé le 15 janvier aux USA, il y aurait probablement le retour des docteurs Carter et Benton !
Je suis fan des premières saisons d'Urgences ! Les changement successifs ont fait que je me suis lassée peu à peu. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 23 Jan 2009 - 12:03 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 23 Jan 2009 - 12:35 | |
| Euh... les filles..., et les spoilers? Je corrige vos posts mais pensez-y pour une prochaine fois. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 23 Jan 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 23 Jan 2009 - 18:27 | |
| C'était obligé que Carol reviendrait, la plupart des acteurs phares des 1eres saisons sont revenus ! c'est une bonne nouvelle. Merci Anne Shirley |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 23 Jan 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 23 Jan 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 13 Fév 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 13 Fév 2009 - 13:03 | |
| Susan! Effectivement, il ne manque plus que Benton ( ah! Si E La Salle acceptait de revenir aussi devant les caméras et pas seulement derrière, ce serait vraiment une dernière saison d'enfer!) Merci pour l'info Anne Shirley |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 13 Fév 2009 - 13:15 | |
| J'espère aussi qu'avec le retour des anciens, les couples vont se reformer ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 6 Juil 2009 - 17:55 | |
| La dernière saison a débutée hier sur France 2, et je me demandais si j'étais la seule à l'avoir regardé ? Et surtout votre avis. Perso ça fait un certain temps que je ne suis plus que rarement la série (je crois avoir décroché après l'accident d'hélico de Romano ). Je n'arrive pas à m'attacher au nouveau casting (je n'aime pas Abby, Sam, Morris, ...c'est mal parti non ?) et je trouve que celui-ci à un turn over tellement rapide que c'est dur d'apprécier les personnages. Concernant la dernière saison si je la regarde c'est uniquement pour revoir les anciens Pas encore d'ancien à l'horizon mais un départ hier que j'ai trouvé très mal écrit - Spoiler:
la mort de Pratt est vraiment une insulte au personnage, et l'hommage de ces collègues est vraiment exagéré dans le style "il faut faire chialer les spectateurs, on va mettre le paquet"
Bref je me suis rappelée hier soir pourquoi j'avais décroché (encore de nouveaux externes, étaient-ce bien nécessaire d'ajouter 6 nouveaux personnages pour une dernière saison qui aura déjà les honneurs de nombreux guests ? ). Les histoires entre les personnages ça sent le réchauffé à mort de même que les cas médicaux Dans le deuxième épisode de cette saison - Spoiler:
l'attaque "terroriste" et l'évacuation des urgences, ça a vraiment un air de "déjà-vu"
Je vais m'accrocher pour voir la suite mais c'est bien pour George |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 6 Juil 2009 - 18:14 | |
| Si tu attends le retour des anciens faut attendre les derniers épisodes. J'aime bien Abby et je ne considère pas qu'elle fasse partie de la nouvelle équipe, ça fait un moment qu'elle est dans la série. Je n'aimais pas beaucoup voir pas du tout Morris au début mais plus ça va et plus il devient sympathique et même drôle. C'est sur que ça vaut pas les débuts mais la dernière équipe n'était pas si mal je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 6 Juil 2009 - 18:45 | |
| J' ai regardé aussi hier et ben ça commençe mal - Spoiler:
Moi aussi, j' avais des réticences au sujet des derniéres saisons préférant comme beaucoup la toute premiére équipe , mais comme j' ai tout repris depuis le début, j' appréçie mieux les nouveaux sauf peut-être Morris que je trouve gonflant sinon les anciens vont faire une apparition mais vraiment courte je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 6 Juil 2009 - 19:47 | |
| Morris (que je trouvais aussi pénible) devient plus interessant dans cette saison. Je n'avais pas du tout aimé la saison 14 et assez moyennement la saison 13, mais là, même si les 2 premiers épisodes sont très moyens, cela vaut le coup de s'accrocher ! Et puis, c'est la dernière saison, on retrouve beaucoup d'"anciens", on voit ce qu'ils sont devenus , c'est un peu comme un enterrement, on retrouve des gens de la famille qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et j'ai souvent versé ma petite larme..... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 7 Juil 2009 - 11:12 | |
| Et bien moi j'aime toujours autant la série je crois. Je n'ai pas regardé Dimanche car j'avais déjà vu les épisodes et qu'Emjy m'avait conseillé le concert de Michael Jackson sur nrj 12.
Et j'ai détesté Morris au début ( Romano est mort de sa faute!!!) mais c'est devenu mon personnage préféré! Il est génial! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Juil 2009 - 16:29 | |
| Et bien moi, c'est tout le contraire, Camille, je continue de regarder mais ça m'intéresse de moins en moins. Je n'ai même pas pleuré - Spoiler:
pour Pratt
alors que je pleure souvent un peu lorsqu'un film est triste ou qu'un personnage d'une série que j'aime meurt. même Neela m'intéresse moins que par le passé. Il n'y a guère que le beau gosse du Cook County qui continue à me plaire. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Juil 2009 - 19:44 | |
| C'est vrai que Morris je ne l'aimais pas du tout au début, mais je l'adore maintenant! il apporte beaucoup d'humour et est souvent touchant. la saison 14 aussi m'avais déçue mais la dernière saison était beaucoup p lus intéressante |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Juil 2009 - 22:29 | |
| Oui franchement sans Morris, ça serait très très fade!!! J'étais déçue que sa copine ( celle qui jouait Audrey dans les deux dernières saisons de Dawson) ait quittée la série. C'était vraiment fun de le voir la draguer et elle qui ne faisait que citer la bible^^ |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Juil 2009 - 13:35 | |
| Arf, je crois que je vais suivre cette ultime saison avec un pincement au cœur... J’ai trouvé le premier épisode particulièrement émouvant… je ne m’attendais pas du tout à ça !!! ( pourtant j’avais lu les spoilers finalement ça aide de ne pas avoir une mémoire au top ) Globalement j'ai bien aimé ces deux épisodes ! La série démarre bien... Morris assure, Abby me laisse toujours autant indifférente, et la nouvelle chef est assez intriguante j'attends la suite avec plaisir ! @Camille: je suis d'accord concernant Hope ! J'aimais bien le personnage ^^
Dernière édition par Little bird le Ven 10 Juil 2009 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Juil 2009 - 17:38 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- C'était vraiment fun de le voir la draguer et elle qui ne faisait que citer la bible^^
C'est elle qui s'appelait Hope ? Moi j'avais trouvé assez tordant l'épisode où il retrouvait "ses enfants". Enfin depuis, il est moins délirant , mais plus touchant. Pour la petite larme ne ratez pas la dernière garde d'Abby (je crois que c'est dimanche) et cela même si vous n'aimez pas trop Abby |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Juil 2009 - 21:24 | |
| Alors moi j'ai regardé dès la première diffusion en France et j'aimais beaucoup.
Et j'ai suivi toutes les saisons jusqu'à il y a 2 ans. On n'a pas regardé l'année dernière (et déjà les 2-3 années précédentes, on commençait à en avoir marre !) et cette année, ben je ne regarderai pas non plus (d'ailleurs j'étais persuadée que la saison précédente devait être la l'ultime !).
Je trouve qu'ils auraient du arrêter il y a bien longtemps. Trop répétitif...
En tous cas, je souhaite à tous les fans une belle saison et que ça se termine en beauté. C'est toujours triste une série qui s'achève... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Juil 2009 - 21:26 | |
| Bah en changeant les personnages, c'est devenu moins répétitif. Ils ont tous des personalités bien différentes^^ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 13 Juil 2009 - 17:36 | |
| J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier et surtout le dernier. Quand j'ai vu le nom Shane West apparaître après le générique, l'excitation est montée d'un cran:cheers: ...J'adore Ray et - Spoiler:
le couple Ray et Neela en particulier, ils sont trop mignons tous les 2. - Spoiler:
J'étais très déçue de ne plus le voir après son accident.
- Spoiler:
Et là j'étais de nouveau aux anges, je me disais, ça y est enfin, et il a fallu que l'autre, le blondinet "prétentieux" vienne tout bousiller!!! J'étais aussi énervée que Neela, surtout que je me doutais bien qu'il allait lui faire un coup pareil, j'ai même fait "non, non, tu vois pas que tu déranges!". Et je suis contente que Neela n'ait pas maché ses mots pour une fois. C'était bien envoyé! et puis Ray qui s'en va finalement! c'est trop bête pour eux!
Sinon, j'ai aimé l'histoire de la mère avec ses 2 filles dont l'une se révèle être complètement folle, limite démoniaque; elle m'a fait peur d'ailleurs...la jeune actrice joue très, très bien. ce sourire démoniaque |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 13 Juil 2009 - 19:18 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé le premier: Le mur avec les plaques, c'est vraiment une idée géniale! - Spoiler:
A chaque fois que Haleh nous y emmène, je fonds
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
| |
|
| |
| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|