Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:50

Sue le site du Figaro.fr, il est écrit que
Spoiler:
Je suis fan des premières saisons d'Urgences ! Les changement successifs ont fait que je me suis lassée peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:38

Je suis fan des premiéres saisons moi aussi et j' en suis à la saison 7 et c' est toujours un régal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:03

Hourra!! cheers cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:35

Euh... les filles..., et les spoilers? Je corrige vos posts mais pensez-y pour une prochaine fois.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:27

C'était obligé que Carol reviendrait, la plupart des acteurs phares des 1eres saisons sont revenus ! c'est une bonne nouvelle. Merci Anne Shirley
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:45

Re-Hourra !! cheers cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:50

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 999779 Je suis super contente de ce double retour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:55

Encore un retour au Cook County ! Décidément !^^

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447744.html
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:03

cheers Susan! Effectivement, il ne manque plus que Benton ( ah! Si E La Salle acceptait de revenir aussi devant les caméras et pas seulement derrière, ce serait vraiment une dernière saison d'enfer!)

Merci pour l'info Anne Shirley
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:15

J'espère aussi qu'avec le retour des anciens, les couples vont se reformer !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:55

La dernière saison a débutée hier sur France 2, et je me demandais si j'étais la seule à l'avoir regardé ? Et surtout votre avis.

Perso ça fait un certain temps que je ne suis plus que rarement la série (je crois avoir décroché après l'accident d'hélico de Romano scratch ). Je n'arrive pas à m'attacher au nouveau casting (je n'aime pas Abby, Sam, Morris, ...c'est mal parti non ?) et je trouve que celui-ci à un turn over tellement rapide que c'est dur d'apprécier les personnages.
Concernant la dernière saison si je la regarde c'est uniquement pour revoir les anciens Rolling Eyes Pas encore d'ancien à l'horizon mais un départ hier que j'ai trouvé très mal écrit
Spoiler:

Bref je me suis rappelée hier soir pourquoi j'avais décroché (encore de nouveaux externes, étaient-ce bien nécessaire d'ajouter 6 nouveaux personnages pour une dernière saison qui aura déjà les honneurs de nombreux guests ? ).

Les histoires entre les personnages ça sent le réchauffé à mort de même que les cas médicaux

Dans le deuxième épisode de cette saison
Spoiler:

Je vais m'accrocher pour voir la suite mais c'est bien pour George Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:14

Si tu attends le retour des anciens faut attendre les derniers épisodes. J'aime bien Abby et je ne considère pas qu'elle fasse partie de la nouvelle équipe, ça fait un moment qu'elle est dans la série. Je n'aimais pas beaucoup voir pas du tout Morris au début mais plus ça va et plus il devient sympathique et même drôle. C'est sur que ça vaut pas les débuts mais la dernière équipe n'était pas si mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:45

J' ai regardé aussi hier et ben ça commençe mal
Spoiler:


Moi aussi, j' avais des réticences au sujet des derniéres saisons préférant comme beaucoup la toute premiére équipe , mais comme j' ai tout repris depuis le début, j' appréçie mieux les nouveaux sauf peut-être Morris que je trouve gonflant Rolling Eyes sinon les anciens vont faire une apparition mais vraiment courte je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:47

Morris (que je trouvais aussi pénible) devient plus interessant dans cette saison. Je n'avais pas du tout aimé la saison 14 et assez moyennement la saison 13, mais là, même si les 2 premiers épisodes sont très moyens, cela vaut le coup de s'accrocher ! Et puis, c'est la dernière saison, on retrouve beaucoup d'"anciens", on voit ce qu'ils sont devenus , c'est un peu comme un enterrement, on retrouve des gens de la famille qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et j'ai souvent versé ma petite larme..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:12

Et bien moi j'aime toujours autant la série je crois. Je n'ai pas regardé Dimanche car j'avais déjà vu les épisodes et qu'Emjy m'avait conseillé le concert de Michael Jackson sur nrj 12.

Et j'ai détesté Morris au début ( Romano est mort de sa faute!!!) mais c'est devenu mon personnage préféré! Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:29

Et bien moi, c'est tout le contraire, Camille, je continue de regarder mais ça m'intéresse de moins en moins. Je n'ai même pas pleuré
Spoiler:
alors que je pleure souvent un peu lorsqu'un film est triste ou qu'un personnage d'une série que j'aime meurt.
même Neela m'intéresse moins que par le passé. Il n'y a guère que le beau gosse du Cook County qui continue à me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:44

C'est vrai que Morris je ne l'aimais pas du tout au début, mais je l'adore maintenant! il apporte beaucoup d'humour et est souvent touchant. la saison 14 aussi m'avais déçue mais la dernière saison était beaucoup p lus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:29

Oui franchement sans Morris, ça serait très très fade!!! J'étais déçue que sa copine ( celle qui jouait Audrey dans les deux dernières saisons de Dawson) ait quittée la série. C'était vraiment fun de le voir la draguer et elle qui ne faisait que citer la bible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:35

Arf, je crois que je vais suivre cette ultime saison avec un pincement au cœur...

J’ai trouvé le premier épisode particulièrement émouvant… je ne m’attendais pas du tout à ça !!! ( pourtant j’avais lu les spoilers scratch finalement ça aide de ne pas avoir une mémoire au top Laughing )

Globalement j'ai bien aimé ces deux épisodes ! La série démarre bien... Morris assure, Abby me laisse toujours autant indifférente, et la nouvelle chef est assez intriguante Razz j'attends la suite avec plaisir !

@Camille: je suis d'accord concernant Hope ! J'aimais bien le personnage ^^


Dernière édition par Little bird le Ven 10 Juil 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:38

Camille Mc Avoy a écrit:
C'était vraiment fun de le voir la draguer et elle qui ne faisait que citer la bible^^

C'est elle qui s'appelait Hope ? Moi j'avais trouvé assez tordant l'épisode où il retrouvait "ses enfants". Enfin depuis, il est moins délirant , mais plus touchant. Rolling Eyes

Pour la petite larme ne ratez pas la dernière garde d'Abby (je crois que c'est dimanche) et cela même si vous n'aimez pas trop Abby Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:24

Alors moi j'ai regardé dès la première diffusion en France et j'aimais beaucoup.

Et j'ai suivi toutes les saisons jusqu'à il y a 2 ans. On n'a pas regardé l'année dernière (et déjà les 2-3 années précédentes, on commençait à en avoir marre !) et cette année, ben je ne regarderai pas non plus (d'ailleurs j'étais persuadée que la saison précédente devait être la l'ultime !).

Je trouve qu'ils auraient du arrêter il y a bien longtemps. Trop répétitif...

En tous cas, je souhaite à tous les fans une belle saison et que ça se termine en beauté. C'est toujours triste une série qui s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:26

Bah en changeant les personnages, c'est devenu moins répétitif. Ils ont tous des personalités bien différentes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:36

J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier et surtout le dernier. Quand j'ai vu le nom Shane West apparaître après le générique, l'excitation est montée d'un cran:cheers: drunken ...J'adore Ray I love you et
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sinon, j'ai aimé l'histoire de la mère avec ses 2 filles dont l'une se révèle être complètement folle, limite démoniaque; elle m'a fait peur d'ailleurs...la jeune actrice joue très, très bien. ce sourire démoniaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:18

Moi j'ai beaucoup aimé le premier:

Le mur avec les plaques, c'est vraiment une idée géniale!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Glen Cook - La Compagnie Noire
» Kenneth Cook et ses rencontres improbables dans le bush australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: