Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:19

mazeth, quel épisode... Pour Ray & Neela, ça semble fini, hélas... je hais les scénaristes, il aurait juste pu partir parce qu'être au pres de Neela sans être vraiment avec elle était trop difficile... mais non les garçons préfèrent se faire écraser par des camions...

et ce nouveau chef des urgences, je le déteste déjà!
mais Stanley tucci est un acteur que j'aime bien...

alors pour Kovac, s'envoler en croatie juste apres son marriage... dur
surtout si... il s'y attarde trop longtemps!

j'espère que Neela va s'en sortir, un peu triste pour Gates et en plus avec Halleluja en bande son, j'ai failli verser ma petite larme!

Urgences est une grande série, j'aime de plus en plus son côté militant, les scénaristes arrivent à faire ça d'une façon plutôt intelligente je trouve, comme quoi ils sont pas totalement à jeter! comme le disait Cat, ceux de Grey's anatomy devraient prendre des leçons!

je me demande si la quatorzieme sera la derniere, parce que cette série a eu des hauts et des bas, mais là cette saison je la trouve très haute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:23

Ciel !! Ray !! No
Spoiler:
et Neela
Spoiler:

Et Gates
Spoiler:
Et Kovac qui s'en va et quelque chose me dit qu'il ne ve pas revenir tout de suite, le plan dans le taxi, ça ne sent pas bon !
Quand au nouveau (DrMoretti) il ne s'est pas amélioré depuis qu'il n'est plus le dirrecteur de l'aéroport (tvoir "Le terminal")il est toujours aussi désagréable ! Neutral :|Ils ont le chic pour les sauts du haut de la falaise, dans Urgences !
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Riche célibataire
Eleana


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:32

J'ai trouvé ça un tantinet trop dramatique le fait que Neela se fasse piétiner par la foule. Ils sont vraiment malchanceux ces médecins des urgences Wink En tout cas apparemment c'est la fin pour Ray. Il n'aurait pas pu quitter la série sans être obligé de passer sous un 33 tonnes? Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 340531

Clinchamps, je suis d'accord avec toi, il y a un truc qui cloche avec Kovac. Il avait un regard bizarre dans le taxi et l'image d'Abby et Joe qui s'estompe No C'est mon personnage préféré, s'il le font mourir je risque de me fâcher tout rouge!

Je trouve le nouveau chef de service assez désagréable. Je sais bien qu'il veut améliorer le système, mais j'ai pas vraiment apprécié la remarque qu'il a fait à Abby! Mad

Et Sarah qui a été arrachée à Gates! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 302347
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:43

Je suis d'accord avec toi, Camille, nous avons eu une très bonne saison mais j'ai par contre été déçue par ces trois derniers épisodes, trop concentrés en mélodrame et qui accordaient peu de place aux patients. Bon, vous me direz dans l'épisode du mariage c'était un peu normal. Et le pauvre Ray, c'était pas vraiment sympa de le traiter pratiquement comme Romano, j'ai trouvé ça vraiment rude.

Comme vous je suis devenue fan de Morris, qui a réussi à trouver une vraie place dans cette équipe. Le Moretti de Stanley Tucci devrait pouvoir nous remuer un peu la sauce, j'aime bien l'acteur et le personnage semble avoir plus de nuances qu'un Clemente par exemple. Je pense que c'est une bonne idée. L'histoire de Gates avec Sarah l'a fait remonter dans mon estime, je vais peut-être enfin aimer ce personnage.

Et maintenant très gros spoiler,

Spoiler:

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:31

Puréee.... et dire que je savais tout ça depuis 3 semaines et que je ne pouvais en parler à persooooonne!!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 371150


Sans dec, Cat c'est vrai???

Spoiler:

S'agissant de Ray/Neela, comme je suis du genre optimiste, j'aimerais bien qu'à la fin de la série, elle le rejoigne à Baton Rouge... genre Doug/Carol... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 673712

on peut toujours rever... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 214856
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:23

Je le savais pour Luka !! Le plan du taxi, ça ne trompe pas !!!
soyons optimiste : Abby et Jo vont le rejoindre en Croatie, façon Doug et Carol (comme quoi il y a pes personnages qui sont sortis dans le bonheur !!) et Ray revient appareillé (il y en a bien qui font les jeux olympiques) et travaille de nouveau. Neela n'a que deux côtes cassées,l'iame et le soutient, Gates récupère Sarah après un petit procès pour le suspens, Moretti devient de plus en plus bizarre et se prend pour le Sauveur du Monde, assurant l'humour nécessaire à la série et finit avec une camisole, Morris, qu'un séjour dans le creuset des Urgences a rendu humain, généreux et efficace prend sa place ! et tout roule, et on peut revenir aux patients et leurs maladies et accidents i Que pensez-vous de mon scénario ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:32

tu oublies carter, qui devient chef de l'hopital, ou qui donne les fonds nécessaire à sa non fermeture...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:43

Ray Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 302347 ....... Luka Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 302347 ...... c'est pô juste
Ray quel choc affraid oh la vache ça m'a fichu un coup , j'ai tellement envie de le réconforter Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 474727 , et Luka...c'est suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:17

Oh là là, quel horriblr fin de saison Crying or Very sad No J'ai bien aimé les épisodes d'hier, mais qu'est-ce que c'est triste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:59

Oh lala quelle fin de saison, c'est terrible!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Riche célibataire
Eleana


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:16

Cat tu m'as tuée avec ton spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:15

J'étais dégoutée pour Ray!!!C'est trop dur, ce qui lui arrive...En plus, dans le 2ème épisode, je trouvais incroyable le fait que les autres ne se demandent pas ce qui était arrivé à Ray, et pendant tout le 2ème épisode, j'étais là "Et Ray? qu'est-ce qui se passe pour lui?pourquoi ils ne se demandent pas tous où il est? confused" y avait just Neela et encore elle y en a mis du temps pour s'en préoccuper...
Ensuite j'ai vu la bande annonce du 3ème épisode
Spoiler:
Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de suspense à la fin du 3ème épisode. la saison précédente s'était terminée avec un vrai cliffhanger, Abby saignait, Lucas était attaché et la voyait tomber par terre, Sam était enlevée, là, ça nous tenait bien en haleine; Tandis que là, bon,
Spoiler:
bof, je m'attendais à mieux. En plus, Ray était mon préféré! No
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:18

Bah Marie pour ce qui est de Neela je suis pas vraiment d'accord avec toi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:45

J'espère que Neela
Spoiler:

Je peux enfin poster cette petite chose, que j'ai trouvé il y a un pti bout de temps! c'est une vidéo sur la fin de la saison 13, sur Ray et Neela, sur une chanson que j'aime beaucoup, Hear you me de Jimmy Eat World (ok le groupe bof, mais la chanson!!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 41810 )

https://www.youtube.com/watch?v=HV91FVICzQM

Vivement le début de la prochaine saison!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:29

merci pour le lien vers la video! oh là, là que c'est triste. La chanson est très belle. Je suis un peu dégoutée par cette fin pour Ray, il ne méritait pas ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:05

Etes vous devant la saison 14 en ce moment ?

je viens de voir plusieurs épisodes que j'ai raté, pas mal...

J'aime vraiment bien Neela...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:56

Je n'ai pas encore commencé cette saison, l'été était trop chargé. La TSR vient de débuter la diffusion, j'ai raté les 2 premiers épisodes mais je vais essayer de suivre le reste.

Contente d'apprendre que ça te plaît, j'aimerais bien que ça finisse en beauté.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:38

La TSR n'a pas encore diffusé la saison 14 ? D'habitude ils sont toujours en avance par rapport à la France!

Alors moi je suis une grande fan d'Urgences depuis le début pratiquement, mais j'avoue avoir décroché dans les dernières saisons... quoique la saison 13 a relevé un peu le niveau et m'a réconciliée avec la série.

Donc oui je suis devant la saison 14 Smile

Mais j'ai moins envie de connaitre la suite qu'avant Rolling Eyes
Du coup, je suis la série sans vraiment suivre, louper un épisode ne me dérange pas vraiment (alors qu'avant c'était une catastrophe lol) parce que je suis moins attachée à ces innonbrables personnages Suspect je suis vraiment nostalgique des "anciens" Sad ils manquent trop !! Cependant, j'aime bien Neela moi aussi! Je trouve son évolution intéressante. Mais alors par contre ne me parlez pas d'Abby Rolling Eyes je n'ai jamais accroché avec elle.

Mais globalement, je trouve cette saison en dessous de la dernière. Niveau intrigues, la série tourne en rond, c'est trop répétitif... il est tant qu'elle s'arrête Razz

Mais on dirait que France 2 ne va pas diffuser le dernier épisode ? Ils s'arrêtent à l'épisode 18 ! Et le 19 alors ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:44

Je pense qu'ils vont en diffuser 4. j'ai vu la pub hier, ils parlaient du final...

Abbie m'énerve dans cette saison, je trouve que les scénaristes n'ont pas été trés imaginatif avec son histoire... c'est toujours la même chose!

Neela est vraiment bien, j'avais du mal au début mais là elle est géniale!

Et Morris, je détestais ce type et là pourtant depuis 2 saisons je l'adooore! heureusement qu'il reste pour l'ultime saison, parce que sinon, ca ferait viiide...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:55

Oh ben j'espère qu'il y aura les 4 alors !

C'est vrai qu'Abby on a fait le tour du personnage...

C Mc Avoy a écrit:

Neela est vraiment bien, j'avais du mal au début mais là elle est géniale!
Tout pareil pour moi !

Ah j'ai oublié Morris!! Je suis d'accord, non seulement ça ferait vide mais ce serait beaucoup moins drôle Laughing le petit nouveau aussi est amusant, j'ai oublié son nom, le protégé à Neela en chirurgie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:13

Oui, il est cool... Est ce que l'épisode 15 a été diffusé ? je l'ai vu mais je ne sais pas si France 2 l'a diffusé ou pas. Il est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:30

Oui il a été diffusé vendredi dernier! J'ai bien aimé aussi, surtout la fin.. un bel hommage à Neela Very Happy En fait, Neela je la vois comme le personnage principal, la plus intéressante à suivre parmi tous les personnages actuels.. quand on se souvient de ses débuts Razz

Est-ce que tu as déja vu les derniers épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:37

Je regarde aussi la saison 14 et j'avoue que je suis assez déçue Embarassed même si j' aime bien Neela et Bratt mais les autres me fatiguent un peu et certains episodes sont un peu gores scratch c' est peut-être parce qu' en parrallèle, je revoie la série depuis le début! j' en suis à la deuxiéme saison et y a pas photo, c' est meilleur, meilleur!!! sunny

Comme Little bird, je suis nostalgique des anciens Sad et c' est un réel plaisir de les retrouver Wink

J 'espère que France 2 ne va pas nous priver du final saison 14 scratch
En tout cas, sur AlloCiné, j' ai lu qu 'il n' y aura plus qu' une saison et aprés basta! et peut-être que beaucoup d' anciens feront une apparition dans la saison 15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:43

Hs : tres belle ban Scarlett^^

Little Bird : Oui j'ai vu les derniers épisodes, encore un cliffhanger d'ailleurs!

Scarlett : en effet, plus qu'une seule saison d'Urgences. La 14 devait déjà être la dernière, mais je pense qu'avec les grèves ils ont du négocier une saison de plus. 15 ans tout de même, c'est rare pour une série qui n'est pas un SOAP! Je suis très contente de cette longévité. personellement, j'aurai pu en voir beaucoup plus...

Pour la saison 15, pour l'instant ( SPOILER)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:01

HS: merci pour ma ban, Camille Very Happy

Spoiler:


Moi aussi, j' aurai bien aimé que la série continue avec des scénarios mieux ficelés bien sûr! je suis toujours frustrée quand une telle série que je regarde depuis le début se termine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Glen Cook - La Compagnie Noire
» Kenneth Cook et ses rencontres improbables dans le bush australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: