Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:45

Toxic entièrement d'accord avec toi Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 64968 , j'ai été super contente de retrouver toute la bande. En plus ça passe maintenant plutôt qu'en septembre tant mieux.
C'est un avis perso mais je préfère largement cette série Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 999779 à Grey's Anatomy. C'est plus réaliste, c'est moins impersonnel au niveau des patients. Et puis ça bouge tout le temps donc on est plus captivé ( enfin je le suis ! ).
Voilà super inspirée comme d'hab ! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:50

Vouuuuuuuiiiiiiiii j'ai regardé Urgences hier soir, je dois avouer que j'ai eu peur pour le petit Joe, j'ai même cru qu'il n'avait pas survécu!!!

Par contre j'ai envie de prendre Neela par les épaules et de la secouer...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:19

Très contente aussi de retrouver urgences, le coup du "protecteur" de Sam m'a un peu gonflée, quand même, je n'aime pas trop le principe "je me fais justice c'est plus sûr", même si son ex était la pire des horreurs ! Le coup du gros plan sur le berceau vide pour bien nous mettre les boules avant de nous montrer le bébé dans les bras de sa mère, c'était un peu ... téléphoné, mais c'est quand même autre chose que "grey's", dont l'héroïne me crispe de plus en plus ! Pourquoi continuer ? Je ne sais pas abandonner une série ! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:43

Moi aussi j'ai cru que le petit était mort. J'ai beaucoup apprécié le rapprochement entre Abby et sa mère. Il y avait beaucoup d'émotion retenue dans cet épisode. J'ai eu aussi peur quand ils voulaient viré Luka. bref cela va bien occuper mes dimanches soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:40

Perso j'ai bien peur que la mise à la porte de Luka finisse par se produire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:23

tes bon début de saison ... aie la mère d'Abby, je ne la supporte pas, mais tout de même elle a été d'enfer avec le petit Jo!
je ne pensais pas qu'il allait mourir parce que juste après la mort du bébé de carter, ça faisait beaucoup!

j'ai eu peur que Morris parte pour de bon parce que je l'aime bien, il me fait rire, même si je l'ai lgtps trouvé insuportable!

je ne connais pas Grey, mais Urgences pour moi c'est sacré, c'est une des meilleures séries de mon palmares...son point fort c'est que malgré la valse des acteurs, je m'attache tout de même aux nouveaux, surtout au swoonesque Oncle Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:30

Ah là là, Je m'aperçois avec un peu de surprise que j'aime toujours autant Urgences même si les personnages des 1ères saisons sont partis depuis longtemps;
J'adore Neela (Parminder Nada est géniale dans le rôle) bien sûr , j'ai été contente lorsque Kovac et Abby se sont remis ensemble...Et puis Ray, l'ex-coloc de Neela , membre d'un group de rock à ses heures est toujours et il y a un nouveau qui est pas mal du tout, l'ambulancier qui devient interne, l'acteur s'appelle Stamos, je crois, il jouait l'oncle Jessie dans 'fête à la maison'!
la saison démarre bien et reprend là où elle s'était arrêtée avec le grand suspense /cliffhanger (Abby blessée, Sam enlevée par son ex..)
Sally Field est absolument géniale dans le rôle de la mère maniaco-depressive d'Abby...Contrairement à toi, Camille, je trouve qu'elle apporte un peu d'air frais à la situation; elle est tellement marrante et c'est pas mal de voir une relation mère-fille comme celle-là dans une série comme Urgences prendre un peu plus d'importance.
ah et puis, cétait super de voir Neela complètement saoule.
Donc, ce soir, Urgences avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:29

marie21 a écrit:
Contrairement à toi, Camille, je trouve qu'elle apporte un peu d'air frais à la situation; elle est tellement marrante


Marrante ???!!! une mère comme ça, au secours !!! Camille, comme toi, quand je l'ai vu revenir, je me suis dit "ah non encore !" et puis finalement, tout bien considéré, c'est parce qu'elle est parfaitement em...poisonnante et sans retenue qu'elle sauve le petit Joe !!! Donc, vive la mère d'Abby ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:19

Moi aussi je suis contente pour le bébé, même si le coup de l'hystérectomie Suspect Je trouve qu'ils en font vraiment trop des fois, rien ne peut se passer normalement dans cette série. Mais j'avoue que j'ai eu du mal à retenir mes larmes quand le bébé était opéré Crying or Very sad

Citation :
je ne pensais pas qu'il allait mourir parce que juste après la mort du bébé de carter, ça faisait beaucoup!

En même temps, Romano s'est bien pris deux fois un hélicoptère, ce qui est encore moins probable Laughing

Pour Neela, j'aime bien l'ambulancier, mais Ray I love you Et pour Sam, j'ai halluciné Shocked Je comprends un peu mais je n'y croyais pas quand elle a ramassé l'arme. Et puis il y avait son fils juste à côté (d'ailleurs, j'ai comme l'impression qu'il sait ce qui s'est passé).
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:16

J'adore urgence. Que d'ailleurs, merci à toxic qui dans le topic "comment ça va" à signaler qu'elle allait regarder urgence... Ca m'a permis de ne pas manquer le début de la saison...

Surtout que cette saison commence bien. En plus aujourd'hui, j'ai adoré Forrest Whitaker. Il est vraiment trop bon. En le voyant, on condamnerait direct Kovac sans se poser la question. Et pourtant,,j'aime beaucoup Luka.

M'enfin, vivement le prochain épisode.

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:28

Forrest Whitaker joue dans urgence? J'aime beaucoup cet acteur Very Happy mais ça fait longtemps que j'ai n'ai pas regardé urgence. ça vient des personnages. j'arrive plus à accrocher No alors qu'avant je ne loupais pas un épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:05

j'ai vraiment apprécié les épisodes d'hier!
le premier était génial avec le vieux couple homo, j'ai versé ma petite larme à la fin...
très bon deuxième épisode aussi, avec Abby qui découvre les joies des babby sitter et fait un passage éclair au groupe Maman/bébé...
je n'est pas toujours été la première fan d'Abby, mais maintenant je l'apprécie énormément!
le troisième était très bon avec Forest Whitacker...
j'aime bien Urgences, parce que c'est une série installée qui peut se permettre de critiquer ouvertement certaines choses comme le système déplorable de la sécurité sociale aux USA... " Le système est pourri et Kovac fait parti du système"... c'est sure que si Forrest avait été super riche et avait eu les moyens d'aller dans un bel hôpital privé...
enfin bon bref... Vive Urgences!!!

et puis j'adoooore Maurice, avec son fils et ses deux mamans! Bon il a tué romano, mais il est génial maintenant!
et puis Pratt aussi, bon il y va un peu fort avec John Stamos vu comme il était lui en arrivant aux urgences, mais son personage s'est un peu assagi...
et la nouvelle interne fan de Jésus m'a vraiment fait rire hier " si Jesus m'aide, je vais y arriver!"... ça change du rôle qu'avait cette actrice dans Dawson!

et je suis contente de revoir un des vieux réceptioniste du cook county... même si j'attends le retour de Jerry!

très bonne saison pour le moment! du grand Urgences!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:56

Les épisodes d'hier étaient bien. J'aime de plus en plus Abby et Luka Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 41810 j'adore la scène dans le 2ème épisode, je crois, lorsque Luka va s'occuper de Joe et qu'Abby l'entend chanter depuis le bébéphone, c'est trop mimi...
Mais à quoi, joue Gates (Stamos)? Il a déjà quelqu'un et il s'intéresse quand même à Neela...Je trouve qu'il a certains cotés Doug Ross surtout lorsqu'il prend l'initiative dans le premier épisode d'aider le pauvre mec homo...contre la permission de Pratt!!!
oui, Forest Witaker était là en guest star...ça sent le roussi pour Luka cette affaire mais je trouvais moi, que c'était l'infirmière (Chonnie ? )qui n'était pas très sympa avec le patient et ça m'a étonné d'elle...
Bon ce soir, c'est LOST...C'est tard, non? Moi, j'adore Sawyer Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 41810
c'est comme ça j'ai deux séries que je ne rate pas en ce moment , Urgences et Lost ...ah et j'oubliais, Desperate Housewives, j'aime beaucoup l'humour noir de la narratrice et les actrices sont formidables!
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Manteau de Darcy
elixir


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:42

Je regarde depuis toujours. Je regarde moins assidûment depuis 3 saisons. Shocked Le coup de l'hélico por Romano : du grand n'importe quoi, ça a failli me fâcher avec ma série affraid Je regrette le fait qu'ils en fassent toujours trop maintenant, c'est assez dangereux de travailler dans cet hôpital lol lol! je demanderai une prime de risques à leur place ...
mais en même temps quelle série peut survivre à tant d'années ? Il faut bien accrocher les téléspectateurs.

Sinon, j'adorais le couple Abby/Carter (qui allait la demander en mariage !) et je le regrette ! Abby/Luka = c'est un peu nul leur "je t'aime moi non plus" mais Luka est à tomber par terre Embarassed I love you Exclamation
Quant à Stamos, c'est étrange sa situation ! j'étais folle de lui dans "la fête à la maison" quand j'étais petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:07

moi aussi, j'aime bien Stamos, mais je comprends ce qu'il essaie de faire avec Neela. Je pensais que c'était du sérieux mais apparemment, il est déjà en couple. .. confused
avec une femme un peu bizarre en plus., non?
Je comprends aussi au sujet de Romano et de l'hélicoptère, affraid lol! ça c'est ce qui s'appelle 'mourir en beauté' pour un type qui cassait les pieds à tout le monde au Cook County...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:58

Je suis contente que vous ayez relancé ce topic, premièrement parce que j’adore toujours autant cette série, et deuxièmement, parce que cette fois-ci je serai en phase avec vous pour les commentaires puisque pour une fois, la TSR ne diffuse pas les épisodes avant France 2 (ou alors j’ai vraiment loupé quelque chose ce printemps).

Je suis emballée par cette 13ème saison, je mettrais juste peut-être deux petits bémols : la story line de Ray est bien trop faible à mon goût (durant la dernière saison également, d’ailleurs) et ( Embarassed pas taper siouplait) je n’accroche pas du tout au personnage joué par John Stamos, il faut dire que je ne partage pas votre faible pour l’acteur, n’ayant jamais regardé la moindre minute de La fête à la maison. Si quelqu'un n'avait pas pris la peine de le préciser, je n'aurais jamais su qui était le fameux oncle truc de Toxic. Je trouve son personnage absolument parachuté, genre on fait un coup d’essai en tant qu’ambulancier et puisque ça marche, on le recycle en interne un peu rebelle, même s’il n’a absolument pas l’âge du rôle (franchement, considérant qu’il est à peine plus jeune que moi, je n’arrive pas à m’y faire ; je sais bien que certains se reconvertissent sur le tard, mais tout de même !) et on le met dans les pattes de Neela, histoire que celle-ci ne tombe pas dans les bras de Ray, ou du moins pas trop vite. Dommage !

Mais bon, je cherche la petite bête, là, je l’admets. A part ça, tout me plait, je crois. La relation Abby –Luka, toujours sur la corde raide mais pas trop, Neela, géniale, comme on en a l’habitude, plus de Weaver et une Weaver humanisée par son retour aux sources (j’ai bien aimé sa petite rivalité avec Morris dans l’épisode d’hier), les patients qui occupent toujours une bonne moitié des épisodes (je trouve que sur ce point Urgences est tellement supérieure à Grey’s anatomy), la présence de Forrest Withaker et même Pratt, qui ne figurait pas dans mes favoris jusqu’à maintenant.

Plusieurs fois au cours des épisodes diffusés hier soir je me suis fait la réflexion qu’Urgences, du point de vue de la réalisation, est pratiquement inégalée, et que question scénario, ils arrivent à recycler des situations pas vraiment nouvelles en apportant la touche qui permet d’apprécier comme si c’était du neuf. Je suis donc toujours aussi fan et en plus j’ai de quoi comparer puisque l’été est et va continuer pour moi à être entièrement consacré aux séries. Finir Grey’s Anatomy (enregistré durant mes vacances), continuer Urgences, Heroes, Lost, The Nine, la saison 2 de Rome et dans 2 semaines la saison 5 de MI-5 et je dois également intercaler là-dedans la fin de la saison 5 de Six feet under, c’est pratiquement du boulot à plein temps Laughing . Les BBC drama attendront. Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 371150

Mon seul souci avec Urgences
Spoiler:

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:02

cat47 a écrit:
Mon seul souci avec Urgences
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:56

cat47 a écrit:
J je n’accroche pas du tout au personnage joué par John Stamos, Je trouve son personnage absolument parachuté, genre on fait un coup d’essai en tant qu’ambulancier et puisque ça marche, on le recycle en interne un peu rebelle, même s’il n’a absolument pas l’âge du rôle (franchement, considérant qu’il est à peine plus jeune que moi, je n’arrive pas à m’y faire ; je sais bien que certains se reconvertissent sur le tard, mais tout de même !) et on le met dans les pattes de Neela, histoire que celle-ci ne tombe pas dans les bras de Ray, ou du moins pas trop vite. Dommage !

D'accord en tous points, le personnage me tappe sur les nerfs et il a perdu le charme de la jeunesse de l'oncle jesse !! (Aïe !!) J'espère que les rumeurs du spoiler sont fausses !! silent
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:56

Cat et Clinchamps copines de moi, je n'aime pas du tout le personnage de John Stamos. L'ambulancier qui devient interne d'un coup, j'ai du mal à trouver ça crédible Suspect En plus, le personnage m'agaçe beaucoup.

Sam aussi m'a ennervée hier. Je ne l'aime déjà pas des masses, et là ses coups de sang m'ont paru légèrement excessifs.

Pour ton spoiler Cat, j'ai malheureusement l'impression qu'il est exact. Et en plus,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:23

Bon, et bien je sens que je ne vais pas tarder à la quitter aussi, la série !! No
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:00

Et ben moi j'aime bien Oncle Jesse Stamos le nouvel ambulancier d'Urgences, na ! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 820783
Nan franchement cette saison 13 est meilleure que pas mal des dernières qui étaient parfois limites (le coup de Romano sous l'hélico, faut pas charrier quand même).
Mais bon, au risque de radoter encore une fois, c'est tout de même plus pareil depuis que Marc Greene est parti Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 302347 (que de pleurs versés quand j'y repense).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:08

Aïe! Misshoneychurch, pour le coup, ce serait vraiment trop pour moi.
Spoiler:

Mais comme tu le dis, Toxic, cette saison est vraiment bonne, alors profitons-en.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:14

moi j'ai entendu dire que la quatorzieme pourrait etre la derniere... snifff... mais j'aimerai que ça aille jusqu'à 15... pour avoir un chiffre rond! je ne me lasse pas de la série en fait, même avec les nombreux départs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:55

cat47 a écrit:
Spoiler:

Moi aussi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:13

je viens de voir le 1307, soit le premier épisode de dimanche soir... j'ai adoré... bon entre Neela et l'oncle Jess ça va trop vite mais l'histoire de Maurice et de Sam m'a bien plue, alors que j'aime pas trop Sam ces derniers temps... Les dernieres images avec un Maurice plus humains, c'était bien... et je l'apprécie de plus en plus!

sinon, la série des babysitter c'était très déjà vu, mais Abby était géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Glen Cook - La Compagnie Noire
» Kenneth Cook et ses rencontres improbables dans le bush australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: