Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:25

J'ai trouvé le coup de baby sitter très drôle, classique mais efficace...

J'avais toujours apprécié Sam, mais elle me tape sur les nerfs, et je supporte mal le fait qu'elle se tire aussi facilement de cette histoire avec son mari...

Revoir Kerry à la source est une bonne chose, elle est vraiment formidable, le duo qu'ils forment avec Morris est vraiment comique...

J'aime beaucoup Neela, mais je trouve ça un peu trop de la faire tomber dans les bras de "l'oncle Jesse" aussi facilement, alors que le pauvre Ray rame depuis si longtemps...

Sinon Hope la nouvelle, me fait bien marrer... Si je m'attendais à voir cette actrice dans ce rôle... Totalement décalé et pourant tout à fait crédible.

j'espère sincèrement que vos spoilers sont faux, je ne sais pas si je m'en remettrais...

Je constate avec plaisir que je n'étais pas la seule à avoir un petit penchant pour le Dr Greene....
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:09

J'ai une question de nunuche de base, mais quelqu'un pourrait me dire si il s'est passé qq chose entre Ray et Neela et si oui dans quels épisodes? je ne crois pas, mais je dois avouer que je n'ai vu que quelques épisodes de la saison précédente, qui ne m'a pas pluz du tout!! No

arf, je n'accroche pas trop non plus au perso de John Stamos... probablement parce que je n'aime pas trop l'idée de Tony/Neela... No


EDIT: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! je viens de me faire spoiler sur un truc méchant, fin de la saison 13, sur wikipedia!! nan, mais, si on peut même plus avoir confiance en wikipedia!!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 751794 Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 751794
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:59

Au moment où elle s'est mariée, Ray était son coloc et à force de vivre avec elle, il avait craqué mais elle non. Et à l''enterrement, il a essayé de la joindre. Mais elle a gardé ses distaces? Il devait attendre qu'elle fasse son deuil. Et cela a été la claque quand il a vu Neela et Le personnage de John Stamos.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:45

Merci Ashley!!!! Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 25855


c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je ne savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:32

Oui, il l'avait même embrassé alors que galante était en Irak et c'est aprés ça qu'elle a quitté l'appartement qu'ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:23

mais comment fait elle pour ne pas craquer??? hein??? franchement?? lol! ça me dépasse...


Merci pour les infos Ashley, je vais alle rattraper tout ça sur YouTube... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:36

Je comprends vu qu'elle était mariée à ce moment. mais qu'elle préferre John Stamos à Ray. Rolling Eyes Surtout vu la situation, je te dragouille mais je vis avec une autre avec qui je couche à l'occasion et qui était la femme de mon meilleur ami. Dans le style glauque, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:20

Ouais mais franchement les filles, vous avez vu la petite moustache que Ray nous a sortie dans les épisodes de dimanche dernier ? Suspect
Ca c'est un vrai tue l'amour ou je ne m'y connais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:38

Galy a écrit:

arf, je n'accroche pas trop non plus au perso de John Stamos... probablement parce que je n'aime pas trop l'idée de Tony/Neela... No


Ah moi, j'adore totalement l'acteur et puis le personnage et je trouve que ça met du piment à la vie amoureuse de Neela. Mais comme Neela, je suis partagée entre Ray et Tony, je comprends qu'elle craque pour Tony mais Ray a aussi quelque chose de spécial.
Ray a un peu raté son coup avec Neela, ils se sont juste embrassés mais je crois que Neela était quand même attirée par Ray à l'époque mais comme elle était mariée, elle devait culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:34

Pourquoi est ce qu'ils ont virés kerry weaver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:36

Aaaaahhhhhhh !
Je hais la pub....

Non mais je rêve... Kerry... Elle va pas aller à Miami... . Crying or Very sad

[Edit] Je n'avais pas vu le post de Camille... Donc... comme j'ai l'habitude de dire sur le mode Obélix ayant pris une cuite : Camille ! dans mes bras !
[/Edit]

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:25

quelle horreur! Kerry partie pour de vrai...
la maison de Sam en feu ( j'ai peur pour la grand mère)
je sentais que le vieu était le père d'Abby gros comme une maison!
Pratt en prison
la mère de la blondinette morte
Curtis haymes qui détient abby & jo en hotage...

bah alors là, il s'en passe des trucs!
ça devait être à un moment où la série avait vraiment vraiment besoin d'audiance, comme quand ils négocient les montants publicitaires je pense...

mais j'aime bien l'action et le suspens, alors je me plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:29

ben moi je hais toujours la pub.

Mais... sniff... Kerry est partie. Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 302347

Mais... Je hais la pub.

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:31

Bexounet, toi et moi on est les pilliers de bar de l'auberge ce soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:35

Moi ! un pillier de bar... jamais Razz

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:38

Camille a écrit:
quelle horreur! Kerry partie pour de vrai...
la maison de Sam en feu ( j'ai peur pour la grand mère)
je sentais que le vieu était le père d'Abby gros comme une maison!
Pratt en prison
la mère de la blondinette morte
Curtis haymes qui détient abby & jo en hotage...
Rhaaa, j'y crois pas ! je suis partie 1/4 d'heure pour manger le gateau d'annif de ma ptite soeur, et j'ai loupé tout ca ! affraid
Merci Camille pour ce résumé synthétique Razz

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:06

y'a pas à dire j'aime bien Forrest Whitaker...

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427 Bexounet Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:53

Ouais, mais pas quand il tape mon Luka! Suspect

Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère, sur ces derniers épisodes. affraid

Je ne savais pas non plus que Weaver partait, je suis toute penaude, moi qui étais contente de la revoir un peu plus. Sad

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:17

c'est nul pour Weaver, elle était bien et on la voyait enfin un peu, et hop elle part à Miami! mouai bof...
ça s'annonce mal pour Neela et l'oncle Jess, surtout avec la mort de la blonde, je sens que la gamine va être une source d'ennuis!
ils vont très bien se débarasser du fils de Sam je sens, du style pensionnat pour jeunes à problèmes et tout et tout! ils traitent assez mal cette partie du scénario, depuis qu'elle a tué son ex devant le gamin...
mais j'aime bien son copain infiermier et la grand mère est cool!

je ne pensais pas que Forest se tuerait, je me disais que Luka allait sortir un truc du style " j'ai perdu mes 3 enfants à cause de la guerre, vous pouvez toujours voir les votres"... c'était un truc qu'il aurait pu placer au détour de la conversation...
j'ai pas vu les episodes de la semaine derniere... alors peut être que Luka l'ui a sorti à ce moment là...

et Pratt, j'ai peur qu'il quitte la série lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:09

Bon j'arrive aprés la bataille, j'ai vu les épisodes qu'hier soir et comme tout le monde, je suis dégoutée que weaver s'en aille. C'était un des piliers de la série. Comme Camille, le coup du père d'Abby, je le sentais venir comme pour la prise d'otages, cela ne m'a pas surprise.Mais le coup de Weaver et Pratt affraid Et plus ça va, moins j'apprécie le personnage de Tony. Le style j'évite les confrontations difficiles, c'est pas top. De même que la mère de la gamine et la super révélation de paternité. Bref, je veux que Neela se mette avec Ray (sans la moustache aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:51

Ashley a écrit:
je veux que Neela se mette avec Ray

Ashley copine de moi !!
Je préfère Ray même avec sa moustache ridicule!

Et puis Crying or Very sad pour Weaver, c'était un excellent personnage joué par excellente actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:45

Luz et Ashley: moi aussi!!!!!!!

Ray il est tout chou et tout sympa malgré sa moustache... et le Tony ben j'ai beau bien aimer John Stamos, ben je n'accroche pas du tout du tout du tout... No

gros shipping Ray/Neela et depuis fioutte longtemps... alors là suis carrément blasée... un peu comme dans cold case... ok je sors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:47

Pour Cold Case, je trouve la nouvelle irait super bien avec Scoty. Ils sont tout mimis quand ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:54

sorry pour le HS grand chef:

ah ben oui mais non parce que d'abord
1. Scotty il est à moi (mon dieu je suis déséspérante!!! lol! )
2. Après, il est pour Lilly... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 55950

nan, je plaisante, j'aime bien leur histoire avec la nouvelle... (malheureusement vu qu'ils passent les épisodes dans le désordre... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 17735 )


Pour revenir au sujet... Kerry partie, ça fait quand même bizarre...
La saison 14 sera t elle donc vraiment la dernière? parce que là..; ben à force, ça va vraiment tourner en eau de boudin... Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:00

Dans le genre un train de retard me voilà... j'ai regarder les épisode de dimanche dernier ... hier!!!

Oh lala c'est la débandade... Kerry qui part (snif snif...) , ce qui me choque, c'est le peu de cas qui est fait de son départ... Quasiment personne pour y assister, elle m'a filé la chair de poule quand elle a hurlé sur Luka... Et puis son petit discours à Ray... (d'ailleurs les filles, tout comme vous je le préfère sans la mousatche)...

Et puis après, Pratt en prison, Luka et Abby ôtages.... j'ai vraiment cru que Luka allait lui dire à Aymes que lui aussi il avait tout perdu... Oh lala le coup de la main dans l'étau c'est un horreur!!!! Pauvre Luka, j'espère que sa main n'a pas trop de mal!!!

Quand à l'histoire de Sam, même si j'aime bien l'infirmier et la grand mère, je me suis un peu désintéressée de cette histoire, je trouve que tout ça est très mal fait depuis que Sam a tué son ex mari....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Glen Cook - La Compagnie Noire
» Kenneth Cook et ses rencontres improbables dans le bush australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: