Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lisa Kleypas

+14
Pastelou
ludi33
llewllaw
Fred
Queen Margaret
Elisabeth
Pando_Kat
Marganne
L_Alex
April
lila
Miss Piou Piou
lady Clare
ekaterin64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Lisa Kleypas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:32

Personnellement j'ai été un peu déçu par la Rondes des Saisons, comme Marcus est un de mes personnages préféré, j'en attendais peut-être beaucoup. De plus comme l'a souligné Gawelle il y a beaucoup de redondance dans cette série. C'est comme un condensé de ses héros et héroïnes types. Du coup aucune surprise à la lecture de ces aventures.

je ne dis pas que j'ai boudé mon plaisir, mais il manquait quelque chose, c'est la 1ère fois que je ressentais de la lassitude face à Lisa Kleypas. C'est un auteur que j'aime beaucoup malgré tout. Par contre quelques temps plus tard, alors que j'y allais en reculant j'ai vraiment beauocup accroché aux Hattaway. Il fallait peut-être une pose entre tous scratch

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

Oui moi aussi j'ai lue les Hattaway et j'ai adorée.....et en lisant les critiques de la rondes des saisons ça m'a donnée le gout de lire cette série mais surtout un diable en hiver...mais impossible de le trouver!!!!! I love you
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:06

J'ai lu est en train de rééditer la série, il est en précommande sur Amazon, Fnac,.... Il sort le 6 mars
Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

Ok super merci beaucoup de l'info
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Pastelou, tu peux le trouver avec son ancienne couverture, sur Amazon, ici : Arrow

Par contre, il n'est pas donné. 58 euros pour un neuf (!) et dès 19.13 euros pour un occasion. No

Il est aussi disponible sur Priceminister, avec la nouvelle couverture, ici : Arrow

Mais là, il n'est pas donné non plus. Il est en occasion dès 19,48 euros. No

http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

ekaterin64 a écrit:
Par contre quelques temps plus tard, alors que j'y allais en reculant j'ai vraiment beauocup accroché aux Hattaway. Il fallait peut-être une pose entre tous scratch
j'ai le 1er et le 2ème tome et j'hésite à commencer; c'est assez addictif pour moi comme lecture et si ça me prend, je vais devenir invivable en attendant les autres tomes... Il y en a 5, c'est bien ça?
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

Oh boboy un peu cher en plus moi je suis du quebec alors avec la devise en plus et les frais de manutention je trouve que 70$$ pour un livre c'est un peu trop je vais essayer de chercher dans les trucs d'occasion ici mais merci encore
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

Oups, le temps que je tape mon post pour te répondre, Ludi33 t'avait déjà répondu. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:41

oui 5 tome.....celui d'amelia et cam ensuite celui de winnifred et merripen, poppy et henry,leo et catherine et en dernier celui de beatrix et christopher!!!!J'ai adorée la collection complete
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Fred a écrit:
Il y en a 5, c'est bien ça?
oui 5, 5 et demi si l'on considère la nouvelle qui se situe entre le 2 et le 3

Fonce la série est vraiment très bien, d'ailleurs je croyais que tu l'avais déjà lu. Et puis c'est bien de s'y mettre quand tout est déjà sorti. Dans le cas contraire tu trépignes d'impatiance et tu finis par être déçu à force de trop attendre rendeer

Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:16

je n'ai jamais vue la nouvelle entre les 2 c'est quoi le titre au juste!!! et ça parle de quoi???
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:19

Je ne me rappelle plus du titre, un truc en rapport avec Noël. Elle n'a pas été traduite et concerne Winnifred et Merripen

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

Juste un petit message pour vous montrer le prochain Kleypas! Ils ont gardé la couv Vo bounce (qui m'avait beaucoup attirée et incitée à lire le livre). C'est mon GROS coup de coeur guimauve Lisa Kleypas - Page 9 41810 Lisa Kleypas - Page 9 150390 Lisa Kleypas - Page 9 41810 de 2012, je ne peux que vous pousser à le lire! Alors d'accord, il manquera le prequel mais si vous avez la moindre question, je serai là pour répondre!!

On et au cas ou ... j'ai vu Sam "le Geek" la première tongue tongue tongue

Lisa Kleypas - Page 9 480623_546307745401979_1289155074_n
Citation :

Il y a des trahisons plus dures que d’autres...
Il faisait bon vivre à San Juan Island, jusqu’au jour où Lucy apprend que son compagnon Kevin la quitte pour emménager avec Alice, sa propre sœur ! Alice, l’éternelle enfant gâtée qui, en lui brisant le cœur, détruit aussi leur famille. Lucy croit bien en avoir fini avec l’amour quand elle rencontre Sam Nolan, le craquant propriétaire du vignoble de Rainshadow. Passionné, charmant, mais allergique à tout engagement. Car lui aussi a ses propres blessures. Et ses propres secrets...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:33

Bon j'ai réussi à commander un diable en hiver....devrais le recevoir dans 2 semaines.......j'ai terminée les 2 premiers tomes et contrairement à beaucoup d'avis moi j'ai préféré le 1 tome au détriment du 2ieme.....j'ai aimée le fait qu'annabelle n'essais pas d'être quelqu'un d'autre et franchement elle s'affirme mais elle revient sur sa décision et fait vraiment de belles efforts pour arriver à consolider son mariage avec Simon......Le 2ieme avec lillian et Marcus m'a séduit mais franchement Lilian me tappe un peu sur les nerfs...enfin j'attend le 3ieme avec impatience car apres avoir lue vos avis je m'en rend compte que ce livre à l'air d'etre un vrai bijou.....je le saurai dans 2 semaines et vraiment j'adore lire vos avis avant d'acheter un livre...ça aide vraiment...merci!!!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:52

Lundi prochain, soit le 02 décembre 2013, diffusion inédite sur M6 de l'adaptation de Christmas Eve at Friday Harbor. En vo Christmas with Holly et en vf Trois oncles et une fée

Lisa Kleypas - Page 9 21060410
Citation :
Inquiet du mutisme de sa nièce Holly, dont il a la garde depuis la mort de sa sœur trois mois plus tôt, Mark quitte Seattle pour leur île natale de Friday Harbour, où vivent encore ses deux frères. C'est là aussi que la jolie Maggie vient d'ouvrir une boutique, où elle tente d'oublier son fiancé qui l'a abandonnée le jour de leur mariage. Après s'être rencontrés sur le ferry, Mark et Maggie ne tardent pas à se recroiser sur l'île. Alors que les trois frères font de leur mieux pour s'occuper de Holly, celle-ci semble être en confiance auprès de Maggie...
Le héros est le geek cité plus haut par Gaelle Wink 

Je rappelle que Christmas Eve at Friday Harbor est le 1er opus de la série Friday Harbor. Série qui, comme d'habitude, vive la logique des publications françaises Rolling Eyes , a été publié à l'envers 
1er tome qui sort ce mois-ci... en dernier Suspect 

Je n'ai toujours pas fini le tome 4, qui est entre nous assez mauvais^^ J'ai programmé ma tv et je regarderai l'adaptation une fois que j'aurai lu le livre. J'essayerai aussi de poster ma critique globale sur l'ensemble de la série avant qu'elle s'évapore de ma tête

Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 28 Nov - 16:12, édité 1 fois
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:04

Merci pour l'info Ekat Lisa Kleypas - Page 9 567661 , faut que je pense à programmer mon enregistrement cheers 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:14

De rien Ludi, tu en as lu la série ?

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:21

Non, c'est dans ma PàL... Embarassed 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:26

Prends ton temps alors très décevants, Gaelle avait beaucoup aimé le 1. Par contre il parait que l'adaptation n'est pas trop fidèle

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:00

J'avais lu aussi et j'avais bien aimé le premier I love you (pis y a un super chien dedans qui s'appelle Renfield lol! ).
Après la qualité va en déclinant... Rolling Eyes disons qu'elle insère du fantastique dans les histoires et soit c'est totalement dispensable (dans le tome deux si tu enlèves toutes les références à des trucs un peu surnaturel c'est très sympa) soit c'est totalement ridicule (la palme au dernier tome qui ressemble à un très mauvais épisode de Charmed lol! )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lisa Kleypas - Page 9 553975
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:08

Le 1er, c'est le 3 chez nous ? C'est çà ?
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:57

ekaterin64 a écrit:
Prends ton temps alors très décevants, Gaelle avait beaucoup aimé le 1. Par contre il parait que l'adaptation n'est pas trop fidèle
Bon allez je me lance, les appels du pieds sont très forts là Lisa Kleypas - Page 9 474727 et Norav m'a plus d'une fois fait les yeux doux lol! Effectivement j'ai beaucoup aimé le premier et j'ai vu l'adaptation et ai beaucoup grincé des dents! Après c'est un joli téléfilm de Noël et c'est déjà beaucoup, il ne faut juste pas le prendre comme l'adaptation.
Par contre Ekat mon chouchou, c'est Sam du tome 2(1 chez J'ai lu, le truc de l'arc en ciel) qui dans le film est massacré le pauvre. Idem pour Alec ... bref ...

Et je confirme pour le 4, un mauvais épisode de Charmed Lisa Kleypas - Page 9 55950
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:35

Je vais être complètement HS (et j'assume lol! ) vu que je n'ai jamais lu Kleypas.

Contente de te revoir Gaelle Lisa Kleypas - Page 9 474727 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

Alors moi j'ai découvert que j'avais du Kleypas historique... ben vui, j'avais la Ronde des saisons....

Donc j'ai commencé... c'est vrai que les situations se ressemblent (mais bon le sujet s'y prêtent... des "laissés-pour-compte" qui vont chercher à se caser, enfin ^^) et j'ai totalement craqué pour Saint-Vincent. Alors que finalement c'est plutôt classique, le coup de la jeune fille timide et du débauché notoire....

Mais j'ai aimé :
- le fait que le "pas gentil" du 2 devienne le héros du 3
- la jeune fille pure et timide qui prend son destin en main dès la première page, et se jette volontairement dans la gueule du loup.
- Cam Rohan (ben quoi.... sa scène avec Daisy....  drunken drunken drunken ) d'ailleurs
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:16

C'est encore moi ^^ (oui, c'est ma période romance historique  cheers I love you )

En fait j'ai laissé tomber pour le moment la Ronde des saisons, et j'ai commencé les Hathaway, parce que j'ai découvert que Cam Rohan est le héros du premier tome de cette saga....(ouais, je n'ai pas compris l'utilité du baiser volé à Daisy, à par mettre en condition pour l'appréciation du personnage, là....) (oui, ben Cam Rohan il me fait glousser.... voilà, voilà....)

Bref j'ai lu ce premier tome (dont je ne me souviens plus du titre, oups... un rapport avec un moment de la journée.... lol! ) et j'ai beaucoup aimé surtout l'opposition avec le personnage d'Amelia qui est le pilier de sa famille.... et même le cynisme malheureux de Léo (ce qui fait qu'ensuite j'ai commencé le tome de Léo, parce que je l'aime bien Léo....^^).

Bon après le mélange anglaise sérieuse/ type moitié gitan merci la tentation exotique, c'est plutôt classique, mais voilà  drunken drunken drunken 
(Sinon je dois avouer qu'à un moment, les scènes de galipettes finissent un peu par être redondante.... pour avoir des besoins, il a des besoins le monsieur, on fini par en avoir bien conscience...  Razz )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 9 Icon_minitime

Lisa Kleypas
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant