| Lisa Kleypas | |
|
+14Pastelou ludi33 llewllaw Fred Queen Margaret Elisabeth Pando_Kat Marganne L_Alex April lila Miss Piou Piou lady Clare ekaterin64 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 16:57 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- J'ai oublié tout à l'heure, vous ne trouvez pas que l'Imposteur est une relecture du Retour de Martin Guerre ? Ou le film avec Richard Gere et Jodie Foster dont je ne me rappelle pas le titre.
Bien vu Ekat & merci pour le rappel du titre Marganne, je n'y avais même pas pensé, et pourtant j'aime beaucoup cette histoire!! Voilà qui est intéressant! Là je dois lire Where dreams begin / Frissons interdits & j'attaque la Ronde... Ekat c'est là que tu dois me dire "n'en lis pas autant d'un seul coup..." |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 17:08 | |
| Lady Clare n'en lis pas autant d'un coupEt là je rajoute les smiley sinon le méchant bouledogue va te mordre Après lire les 4 d'affilé de la Ronde ce n'est pas si mal au moins tu vas être dans l'ambianceEdit/ et j'ai même rajouté de la couleur pour te faire necore plus peur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 17:27 | |
| Merci Ekat !! mais non ça ne marche pas!! je sais bien que je ne risque rien !! juste de trouver Lisa Kleypas répétitive, ce n'est pas trop grave! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 17:35 | |
| Zut alors il va falloir que je m'entraîne A tes risque et périls alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 17:47 | |
| Rien de tel que de fourguer d'office les livres d'office dans les mains, aucun moyen de refuser _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 24 Sep 2010, 19:39 | |
| Lady Clare, je n'ai pas encore lu ces trois tomes 'L'amant de Lady Sophia' et le reste)mais j'en ai encore tellement ! - ekaterin64 a écrit:
Il faut lire la Ronde des Saisons dans son ensemble. La relation entre ces quatre femmes est quand même sympa. et là je suis entièrement d'accord ! Et j'ai hâte d'avoir tes avis sur la "ronde" et "Frissons interdits" "Where dreams begin" |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Dim 26 Sep 2010, 10:42 | |
| Ben voilà à cause de ce satané colloque, j'arrive à la fin des débats! Bravo Lady Clare pour ton marathon Lisa Kleypas! Bon contrairement à toi, j'ai adoré Lady Sophia's lover par contre, je ne sais pas si je le relirai, je tiens à rester sur ma bonne impression. Mais comme Ekat (c'est assez rare pour qu'on le dise), j'ai été déçue par le tome consacré à Nick Gentry, j'attendais plus du personnage et puis voir Sophia et Ross devenus "pépéres pénard" ne m'a pas plus. Elle ne sait pas faire évoluer ses couples dans le temps, je trouve Lisa Kleypas Concernant la série Gambler, j'ai une préférence pour le second. Et puis comment ne pas aimé puisque que ce tome à un lien direct avec l'un des deux préférés de l'auteur : The Devil in winter St Vincent .... je n'en dirais pas plus, tu découvriras! La série Wallflower (la Ronde) est très bien faite comme la dit Ekat pour l'amitié qu'elle développe dans les 4 tomes (je n'ai pas lu le 5ème qui tient plus de la nouvelle que du roman si j'en crois Callixta) Je n'ai pas aimé l'Imposteur ni ceux qu'ils te restent à lire. Mais je dois dire que depuis quelques temps, j'ai du mal avec Kleypas |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Dim 26 Sep 2010, 23:02 | |
| @L_Alex, je n'ai fait qu'une bouchée du Frissons interdits/where dreams begin, j'ai bien aimé effectivement, et puis on apprend plein plein de choses sur la meilleure façon de se comporter pour être un gentleman ou une lady (le couple est très attachant et on y croit et les personnages secondaires sont très bien exploités, j'aime beaucoup Paula, Rose & Elizabeth) ... bon à part l'épisode un peu mystique de Lady Holly vers la fin , j'ai trouvé dans l'ensemble que c'est une bonne romance, vu que j'enchaine les titres à un rythme effréné, et en plus du même auteur, je ne me suis pas ennuyée une seconde, c'est donc un bilan positif... En effet L_Alex & Gaëlle il me tarde de commencer La Ronde, j'ai lu le tout-début du tome 1 mais je suis embêtée car Délicieuse est arrivé hier et aussi un Mary Balogh ( Le temps du mariage) que je me suis commandé j'avais complètement oublié!! Mais bon, Gaëlle tu m'intrigues avec ce lien avec le tome 2 des Gamblers, moi aussi c'est celui que j'ai préféré, donc je vais d'abord finir les Kleypas, et après je pourrai dire "ouf!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Lun 27 Sep 2010, 09:02 | |
| Après tout ca je vais peut être me lancer et lire le tome consacré à Nick Gentry.. Depuis le temps qu'il patiente dans ma bibliothèque Et j'ai aussi " Un jour tu me reviendras".. Mais en ce moment j'ai un peu de mal avec les Kleypas.. la faute à Sherry Thomas je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Lun 27 Sep 2010, 09:16 | |
| Je suis comme Nadia depuis que j'ai lu les nouveaux auteurs, Lisa Kleypas me parait beaucoup trop classique et un peu répétitive ... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Lun 04 Oct 2010, 12:15 | |
| @ Lady Clare, je suis contente que tu aies aimé "Frissons interdits" , c'est vrai que le couple est très attachant !
|
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Lun 04 Oct 2010, 13:53 | |
| Merci L_Alex, je sais combien tu aimes Lisa Kleypas!!!!!!!!! je suis au numéro 2 de la Ronde, mais je repasse commenter quand j'aurai tout fini! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Lun 04 Oct 2010, 19:56 | |
| Le tome 2 de la ronde ! Mon préféré ! Tu va te régaler LadyClare |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 05 Oct 2010, 09:21 | |
| Je suis comme Nadia, c'est aussi celui que j'affectionne le plus... mais bon, le 3 n'est pas mal non plus. Ahhhh, St-Vincent... |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 05 Oct 2010, 22:28 | |
| @ April : Saint Vincent qui est décrit dans le livre page 86 comme "un vaurien dénué de tout principe et un amateur de femmes éhonté"?? J'ai presque fini le tome 2, je repasse quand j'ai tout fini... |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 00:11 | |
| Personne n'arrive à la cheville de Marcus les filles, z'avez aucun goût. St Vincent est pas mal je dis pas, mais en lisant l'histoire j'avais en tête Derek Craven _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 00:27 | |
| Moi aussi Ekat!! oui il sait y faire ce Marcus!!! & les disputes avec Lilian, j'adore!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 00:31 | |
| Pour une fois je n'ai pas craqué sur le mauvais garçon, mais sur le mec droit et honnête. Un Darcy en puissance moi je dis^^
Oui il sait y faire, droit et direct. C'est clair net et sans bavure. Et puis ce que j'ai aimé c'est qu'on le retrouve dans plusieurs romans, du coup on s'y attache et on apprécie petit à petit ses qualités _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 07:43 | |
| Tention à ce que tu dis de MON St Vincent Ekat! Lol Je crois que je vais me répéter mais le pb du tome 2 est Lilian. Elle est insuportable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 08:37 | |
| Bien sûr que j'ai fait attention à ce que j'ai dit, je veux pas que tu me frappes Non il est très bien St Vincent, mais Marcus c'est Marcus. Heureusement que le côté suffragette de Lilian qui m'énervait dans le 1er tome était atténué dans le 2. Il te la retourne comme une crêpe le Marcus. sinon elle a tout de l'américaine grande gueule et non conformiste. on dit que les contraires s'attirent. Comme je le disais plus haut St Vincent me rappelle trop Derek. Bien que le couple Lilian/marcus ressemble aussi beaucoup à celui de Par pure procuration. Mais Lili avait un côté plus fragile. Tient vous ne trouvez pas que leurs deux prénoms se ressemblent ? C'est vrai que Lisa Kleypas a tendance a reproduire toujours les même schéma. mais comme elle a du talent, elle réussit souvent de bons livres avec de vieilles recettes que tout le monde connait. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 09:30 | |
| Voilà Tu dis en un long post ce que je dis en quelques mots: Au bout d'un moment, Kleypas, ce sont toujours les même histoires! Mais St Vincent Je n'ai même pas essayé sa nouvelle série qui débute avec Cam c'est dire ... Mais peut être est-elle trop classique à côté des nouveaux auteurs? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 09:43 | |
| j'avoue qu'au début je n'aimais pas trop Lilian (bon en même temps j'étais un peu trop concentrée sur Marcus ) Mais elle s'adoucit et je l'ai vraiment apprécié dans le tome 4 ! Par contre est ce que vous savez si l'ont retrouve les 4 filles dans le tome 5 ? Par contre je n'ai toujours pas lu "libre à tout prix" et "un jour tu me reviendras" ! Faut vraiment que je me motive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mer 06 Oct 2010, 09:46 | |
| Tu te feras ton avis seule Nadia car regardes ce qui sort en décembre Par contre selon Callixta, il est un ton en dessous des autres Difficile de se motiver quand on sait que le prochain de Sherry Thomas sort bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Kleypas | |
| |
|
| |
| Lisa Kleypas | |
|